AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Dim 3 Avr - 16:47


VOLTURI ANTHONY
feat Mitch Hewer





« Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

16 ans ♦ Bloodthirsty Vampire ♦ Célibataire ♦ Le 17 Juin 2037 a Milan
Etudiant ♦ En ce moment a Prague
Obtention d'Informations ou autres en un regard

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬





(c) inconnueôbataillon - blood's fished



    ♔ Entretien.

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

CARACTÈRE

Le caractère de notre jeune Anthony n’est pas vraiment compliquer bien au contraire, quand il était humain, c’était un jeune homme très sympathique et amusant, tout le monde le respectait et pouvait lui faire confiance. Au Lycée il était très connu et respecter, il n’aimait pas la confrontation et préférait donc l’éviter, mais la plupart du temps il envoya plutôt ceux qui le cherchait à l’hôpital ce qui lui valut plusieurs exclusions. A part cela il a aussi d’autres points négatifs de son caractère, il est très jaloux et possessif avec certaines petites amies qu’il a eu par le passé, il peut aussi être assez cruel envers les personnes qui osent faire du mal que ce soit verbal ou physique, il peut devenir très méchant et assez sadique il faut le reconnaître, une chose qu’il ne fera jamais avec ses amis et ceux qu’il aime bien évidemment, car après tout il le fait pour les défendre contre les autres. Maintenant en étant Vampire, il a bien sûr le même caractère, car cela fais qu’un mois qu’il est devenu vampire, donc c’est encore un nouveau-né, mais il est plus calme et serein qu’avant et ne laisse paraître presque aucune émotions, il est très serviable et attentif avec sa nouvelle famille les Volturi, et les respectes tous sans exception, car c’est le plus jeune d’entre eux et si il reçoit un ordre il l’exécute même si au fond de lui sa le dérange un peu. Il est aussi encore plus sadique et peut même créer une peur à celui qui est en face de lui, en temps normal si il voit des filles humaines et qu’il commence à draguer, une chose qu’il n’arrêtait pas de faire avant étant humain, il y a de fortes chances que ce soit pour finir dans une ruelle, morte n’ayant plus aucune goutte de sang dans le corps. Ce qui est bizarre il ne bois pas le sang des hommes.


MANIES, CRAINTES, LOISIRS, PARTICULARITÉS, DON


- Il n’a pas vraiment de manies très précise, a part qu’il adore draguer les filles et qu’il est des fois trop sensible, ce qui la plupart des filles Volturi lui reproche, mais elles savent aussi que c’est un nouveau-né donc pour l’instant il a une excuse… Il aime aussi faire durer le suspense en effrayant sa proie et en la terrorisant avant de la vider complètement de son sang.

- Avant justement il craignait un peu tous ce qui est vampire car il savait déjà que cela existait, enfin il en avait fait l’expérience une fois avant d’être transformer par Jane et devenir ce qu’avant il craignait le plus, mais il s’y est fait très vite. Il craignait et redoutait surtout de mourir, c’est pour cela qu’il profitait un maximum, problème à présent oublier puisque il ne peut pas mourir de vieillesse en tout cas …

- Il adorait sortir en boîte de nuit malgré qu’il n’ait pas vraiment l’âge, il aimait aussi tout ce qui est sport et spécialement le football, il a déjà été capitaine de l’équipe de son Lycée quand il était à Milan. A présenté ses loisirs non pas changer, mais il a une autre qui est de se nourrir car il adore et prend sa pour un amusement.

- C’est un jeune homme qui est très sûr de lui et qui est selon toutes les filles très beau gosse, avec ses yeux vert-gris et surtout ses cheveux qui forment un mélange entre blond et blanc. Il a aussi malgré ses 16 ans un tatouage sur l’épaule droite qui prend beaucoup de place, qui est un dessin presque indéchiffrable, et dont il est le seul à savoir ce qu’il représente.

Il avait déjà quelques « symptômes « étant humain il pouvait en regardant quelqu’un savoir des informations sur elle mais au début il ne contrôlait pas se pouvoir et à chaque fois qu’il regardait quelqu’un il avait ses informations mais sa lui faisait mal à la tête a force. Maintenant qu’il est vampire il arrive mieux à gérer et quand il observe une personne c’est lui-même qui décide s’il veut ses informations ou non ce qui est pratique.

LE MONDE QUI M'ENTOURE

Au départ il ne savait absolument pas que des choses ou personnes surnaturels existaient, il était convaincu que ce n’était vraiment que de simples légendes raconter par des gens qui n’avaient rien d’autre à faire de leur journée. Mais peu avant d’être transformé par Jane Volturi, il rencontra un autre vampire qui lui prouva par plusieurs petites choses que déjà les vampires existaient, puis petit à petit il commença à découvrir que même les loups garous étaient bien réels. Il se posait beaucoup de question sur ça, et finit après toutes ces preuves à y croire dur comme fer, il voulait en savoir plus mais un soir en sortant de chez lui pour visiter un peu la zone, il vit au loin une femme à capuche qui allait dans sa direction, il eut juste le temps de tourner la tête à droite avant que la vampire prononça juste qu’elle l’avait enfin trouver, puis après il était devenu un dès leur, ce qui même au début ne le répugna pas, il était au contraire très heureux d’être devenu comme cela. Maintenant il fait partit de la famille Volturi et obéis a tout ordre mais surtout a ceux de Jane qui la considère comme sa créatrice, ce n’est pas pour autant qu’il la colle, bien au contraire, il n’essaye de ne pas trop être avec elle.



    ♔ Il était une fois ...

(c) inconnueôbataillon - blood's fished

HISTOIRE

Anthony est né dans la ville très apprécié et connue de Milan, qui se situe en Italie pour ceux qui pensent que d’autres villes dans le monde porte le même nom. Il y vécu dans une famille assez aisé on peut le dire, car son père était un avocat très connu et respecter, sa mère était une banquière tout aussi réputer. Il fût toujours gâter même si au fond il ne demandait rien de tout cela, ses parents n’étant pas très présent il s’habitua très tôt à devenir indépendant et à s’occuper de lui comme si en fait il était tout seul et était majeur, alors que c’était bien loin d’être le cas… Il allait à l’école dans un établissement très réputer et réserver pour ceux qui faisaient moitié cour et moitié sport. Il avait bien sûr choisi le football et était même très douer, il en fît jusqu’à l’âge de 16 ans, car même au Lycée il y avait un club de football, il se fît très vite des amis et ne se préoccupait même plus des départs et absences de ses parents, c’est comme si il n’en avait jamais eu si on réfléchit bien.

Mais un jour tout changea lorsque un soir d’été il sortit de chez lui pour aller en boîte malgré qu’il n’ait que 16 ans, et surtout malgré les interdictions de ses parents qui pour une fois s’inquiétaient pour lui, mais c’était trop tard il leur avait dit qu’il fallait s’occuper de lui bien avant. Il marcha assez énerver contre ses parents, il vît une femme au loin avec une capuche, il regarda juste à droite, puis une douleur au cou se fit sentir, elle l’avait mordue et mis sa main sur sa bouche pour ne pas qu’il crie et appelle de l’aide surement. Elle lui susurra a l’oreille :

- On te tient enfin … Anthony …

Après cela il s’écroula sur le sol et se réveilla un peu plus tard dans une magnifique chambre de l’époque, avec devant lui vers le bout du lit celle qui l’avait mordu, elle se présenta et lui expliqua tous ce qu’il devait savoir, qu’il était vampire et qu’il devait maintenant servir les Volturi. Il se reposa quand même un peu et se leva, à partir de ce moment-là il se jura de tout faire pour obéir et servir le plus fidèlement et efficacement sa nouvelle Famille et celle qui l’a transformé ... Jane Volturi. Un mois plus tard il avait enfin contrôlé son don et ils partirent pour la plupart à Prague, mais Anthony ne savait absolument pas pourquoi, mais il ne préférait pas poser de questions…




    ♔ TON NIVEAU

(c) inconnueôbataillon - blood's fished


Exemple RP. -pour les inventés-

La vie est remplie de rebondissement et personne ne peut le nier, surtout pas Stefan qui était certain de ne jamais connaître une pareille chose dans sa vie, il croyait qu’il était enfin heureux et rien ne pouvait l’arrêter. Mais voilà avec un grand-frère comme Damon Salvatore, la vie n’est pas vraiment toute rose et il l’apprit très vite à ces dépend, mais pour lui la dernière chose qui lui a fait subir est pour lui-même une erreur de trop qu’il ne pardonnera certainement jamais…

Il se réveilla assez tard il faut le reconnaître ce qui est assez rare le connaissant, lui qui était du matin, mais depuis qu’il a vu que Damon et celle qu’il aimait devenir plus que des amis, pour lui c’est comme si on lui avait planté un poignard dans le dos, et par ces deux personnes très proches et qu’il aimait à sa façon. Il n’arrêtait pas de penser et de se demander ce qu’il avait fait ou plutôt pas fait pour rendre heureuse Elena, pour qu’elle se retrouve dans les bras de son frère qui ne s’aimait guère il y a très peu de temps de cela. Il se leva donc assez secouer, avouons-le il était très mal mais ne voulais pas le montrer aux autres pour ne pas les embêter avec cela, même si cela a peut-être été un tournant et cela changera sa vie.

Il prit une douche puis s’habilla, il voulait oublier tout sa et rester seul pour réfléchir à ce qu’il devait faire, mais pour l’instant il voulait juste partir, mais il savait qu’avec un bon café au Grill au calme, lui ferait du bien pour ses futures réflexions. Il prit sa veste, et sortit la première chose qu’il remarqua c’est le sol mouiller et cette fine pluie qui tombait ce qui ne le rendit encore moins joyeux, mais qui c’est c’était peut-être un signe, pour ce qui lui arrivait et sur son futur proche. Il marcha donc sous la pluie sans se presser en pensant encore en les revoyant, il avait de la haine monter en lui et savait qu’il ne tiendrait pas longtemps, si il voyait l’un des deux il pourrait facilement devenir fou et être sans pitié, car il a tellement été trahi et blesser que sa gentillesse risque d’être de courte durée. Il entra donc dans le Grill, après une dizaine de minutes de marche depuis la Pension, il s’essuya les pieds et s’installa au bar, il salua le barman et commanda un café, loin de lui l’idée de prendre de l’alcool en ce moment de la journée, il resta là un moment, plonger dans ses pensées, espérant ne pas rencontrer Damon ni même celle qu’il aimait plus que tout et qui a oser le trahir … Elena.








EH TOI DERRIÈRE TON ÉCRAN, oui toi ! ♥


♦ PSEUDO : L-A-FOuine
♦ SEXE : Masculin
♦ ÂGE : 15 ans
♦ NIVEAU (nombre de lignes) : A peu près 15 mais je suis débutant
♦ OU AS-TU CONNU LE FORUM ? Top-Site
♦ QU'EN PENSES-TU ? Super 10 / 10 / Continuez a le mettre en valeur comme ça !
♦ AUTRE(S) COMPTE(S) : Non.
♦ ORIGINE DE TON PERSONNAGE : {} SCENARIO {x} INVENTÉ
♦ CODE :
Spoiler:
 
(c) inconnueôbataillon - blood's fished

Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


avatar

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Jeu 7 Avr - 22:18

Bonsoir et toi et merci de t'être inscrit sur notre humble forum !
Désolée des délais de réponse, mais nous sommes toutes très occupées !
J'aimerais savoir si tu as l'approbation de Jane pour être sa création, qui sait, cela ne lui plaira peut-être pas, bien que je doute ma brebis ne soit pas contente d'avoir Mitch Hewer un peu plus pour elle...

Ensuite, ta fiche me semble bien mais elle est terriblement courte, surtout niveau histoire, pourrais-tu étoffer un peu plus s'il te plait ? :)

Pour finir le code est le bon !

Encore bienvenue chez nous et si tu as la moindre question n'hésite pas à me contacter beau blond What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Invité





MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Ven 8 Avr - 13:18

Merci mais j'ai fait 25 lignes ce qui est demander. Si ce n'est pas bon je m'en vais, j'ai passer du temps a la faire surtout que je suis débutant alors.
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


avatar

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Sam 9 Avr - 19:05

Hello beau-gosse !
Bienvenue parmi nous ! 001



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


avatar

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   Dim 17 Avr - 14:45

Bonjour & bienvenue !
Tout d'abord Lea a raison pas besoin de mal parler à ma Bella ♥️
Ensuite je comprends le fait que tu sois nouvelle/nouveau, cependant quand on dit 25 lignes c'est 25 lignes riches et je pense que ce qu'a voulu te dire Bella c'est qu'on en apprend trop peu sur ton personnage même après avoir lu ton histoire on en apprends pas tellement.
Bref, rester ou partir tel est ton choix mais on ne va pas baisser la qualité demandé au niveau RP pour une personne qui à la première remarque menace de partir. Nous sommes ici pour passer un bon moment pas pour se disputer ^^

Sur ce bonne journée et Bon courage. :001:

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

et si on aidait le forum à se faire connaître en upant le sujet BF, à l'aide d'un petit mot ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: || Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Anthony Volturi [ A.C.H.E.V.E.R. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit