BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 PARTENARIAT ★ les demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:34

les demandes de partenariat



Désir, d'entretenir un rapport très privilégié avec Blood's Fished ? Désir pouvant être satisfait. Non non, ton forum & BF ne feront pas de petits bébés, mais vous pouvez tout simplement devenir partenaires. Pour cela rien de plus simple, il te suffit de copier le modèle de demandes ci-dessous et de l'envoyer à la suite de ce message (et non dans un autre sujet). Nous vous proposons trois types de partenariat, le partenariat simple (vous figurerez dans la liste de nos partenaires), un top-partenariat (vous figurerez dans la liste de nos partenaires ainsi que sur la PA) et un partenariat fiche (un sujet sous forme de publicité sera ouvert dans cette catégorie). Les types de partenariat sont bien entendus cumulables et doivent être rendus, c'est-à-dire qu'un partenariat fiche chez nous = un partenariat fiche chez vous. Quoi de plus normal ? De plus sachez qu'à chaque MAJ, le staff fait le tri dans ses partenaires supprimant les forums inactifs ou ayant supprimé Blood's Fished de ses partenaires. Merci d'avance & hâte que nous soyons les meilleurs amiiiiis du mooooonde *sbaff*.


Code:
<div class="admin_type"><div class="titre_type">nom du forum</div>

<blockquote><b>Ҩ type de forum :</b> <i>ici </i>
<b>Ҩ sujet du forum : </b><i>ici </i>
<b>Ҩ nombre de membres : </b><i> ici </i>
<b>Ҩ contexte : </b>[code] <i> ici </i>[/code]
<b>Ҩ type de partenariat :</b> simple  <i> [code]HTTP://urldevotre forum[/code] </i> ★ top-partenariat <i> [code]HTTP://urldevotre forum[/code] + [code]HTTP://urlicons50*50[/code] </i> ★ partenariat fiche  <i> [code]HTTP://urldevotre forum[/code] + [code]HTTP://lienversvotrefiche[/code] </i>.
</blockquote><br> <br> </div>


Veuillez nous ajouter dans vos partenaires avant de faire votre demande. Merci ! 002

Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:33

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur I love you
(Je n'ai pas vu votre bouton, mais dès qu'il est en place je le met direct sur le forum si le partenariat et accepté Wink )

NEW ROAD


Ҩ type de forum : RPG université
Ҩ sujet du forum : Université en Australie, regroupant les étudiants qui n'ont pas eu une vie facile et qui souhaitent recommencé a zero.
Ҩ nombre de membres : 25
Ҩ contexte :
Code:
 <i> Avez-vous déjà entendu parler de New Road, en Australie ? Cette université au nom si spécial se trouve à Sydney. Elle est différente des autres, de plusieurs manières. D’abord parce qu’elle accueille des jeunes dans une tranche d’âge de 16 a 24 ans, mais surtout parce que ces personnes n’ont pas eu une vie facile. En effet, ils ont tous vécu des choses plus ou moins difficiles, dès leur plus tendre enfance, et aujourd’hui ils veulent oublier tout ça, repartir à zéro. New Road leur offre l’avantage de n’être connu par aucun des autres étudiants. Ils peuvent se reconstruire, se faire de nouveaux amis, se façonner un avenir, sans avoir peur que les fantômes du passé ne viennent perturber tout cela. Si vous leur demandez la raison pour laquelle ils sont ici, ils ne vous répondrons pas qu’ils ont été battus, qu’ils se sont drogués, qu’ils ont assisté à des choses pas nettes… Ils vous dirons juste qu’ils veulent changer, qu’ils veulent oublier. Mais derrière ces personnes qui ont déjà beaucoup trop souffert pour leurs âges, se cachent des jeunes gens, des adolescents comme tous le monde, qui éprouvent des sentiments, qui ne seront pas tout le temps gentils. Personne ne peut être parfait ! L’université leur propose d'étudier en fonction de leurs goûts, de leurs passions... La plupart ont choisi des matières touchant à l’art comme la photographie, la musique, le mannequinat, ou encore la cuisine...
Serez-vous de la partie ?

Contexte by Row
Bannière by sour yesterday</i>
Ҩ type de partenariat : simple
Code:
HTTP://new-road.1fr1.net/
★ top-partenariat
Code:
HTTP://new-road.1fr1.net/
+
Code:
HTTP://[url=http://new-road.1fr1.net/][img]http://img221.imageshack.us/img221/2686/nrp2d.png[/img][/url]
★ partenariat fiche
Code:
HTTP://urldevotre forum
+
Code:
HTTP://lienversvotrefiche
.





Merci d'avance d'étudier ma demande 015


Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:21

Hello ma sixounette I love you
partenariat accepté !
j'attends les boutons partenariat de la créatrice, dès que je les ai, j'te mpotte (:
en attendant je t'ajoute sur le champ ! 021
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 032
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis ER





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:49

Bonsoir I love you I love you I love you I love you

ER Au Coeur Des Urgences


Ҩ type de forum : RPG Médical & City
Ҩ sujet du forum : Forum rpg dérivés de la série TV Urgences
Ҩ nombre de membres : 19 membres
Ҩ contexte :
Code:
 <i> Chicago : 2 Heures 30 du matin…

« Au fond de nous, on a tous envie de croire que nous sommes des durs. Mais être un dur, ce n'est pas seulement être inébranlable, c'est aussi savoir céder. Parfois, il faut s'autoriser à lâcher du leste, arrêter de jouer les caïds. On est pas obligé d'être un dur chaque seconde de chaque jour, on a le droit de baisser sa garde. Parfois c'est même la meilleure chose à faire. A condition de bien choisir son moment. »

Quand on travaille aux Urgences on se doit de toujours être à 200 %. Nous n’avons pas le droit à l’erreur nous devons être forts et ne pas laisser nos émotions nous envahir. Des vies sont placées entre nos mains à la moindre erreur nous pouvons rompre cette vie. Un patient n’est pas un numéro écrit sur un papier ou encore sur un ordinateur. Non un patient a un prénom, un nom et une histoire. Certaines personnes pensent qu’ici aux Urgences nous n’avons pas de cœur que nous sommes de simples robots ne sachant rien des personnes que nous prenons en charges à cause de la rapidité et du brassage important de personnes. Détrompez vous nous ne sommes pas tous ainsi. Nous sommes des êtres humains tout comme vous. Ils nous arrivent parfois de ressentir des émotions et de baisser les bras.

Vous voulez le vérifier?

Venez donc rejoindre le Cook County Hospital. Nous vous attendons avec beaucoup d’impatience. </i>
Ҩ type de partenariat : ★ partenariat fiche
Code:
http://cookcounty.forumactif.org/
+
Code:
http://cookcounty.forumactif.org/t67-notre-fiche
.


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Maxim J.





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:28

Bonjour`\o/

Ici Maxim Jirenkov, de Dark Hope !

Code:
http://dark-hope.forumactif.com/

Je suis désolé pour la non présence du lien sur notre PA. En fait, lorsque j'ai traité votre demande, je n'avais pas fait attention à la demande de top et je ne l'avais donc pas prise en considération ^^'

Mais il est tout de même accepté ! Votre forum a rouvert il y a peu mais l'activité n'est pas mauvaise du tout et les RPs ont l'air de bien fleurir :)

Vous êtes bien ajoutés sur notre PA cette fois-ci xD

Désolé pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension ;-)

Une très bonne continuation à vous et au forum 021
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:41

Bonjour !
Pas de soucis, ça arrive, même aux meilleurs. 049
En tout cas, merci beaucoup d'avoir accepté.
Bonne continuation à vous ! 108
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Matthew





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:50

Bonjour!! =D
J'étais Matthew Evans, sur Twilight Rpg, jviens d'avoir le mp donc je passe dire bonjour, dire que je ne vais pas m'inscrire, et dire que moi aussi j'ai un nouveau forum, donc voila ma ptite demande =D

Charmed


Ҩ type de forum : Forum rpg
Ҩ sujet du forum : Basé sur la série Charmed
Ҩ nombre de membres : Actuellement nous sommes une quarantaine
Ҩ contexte :
Code:
 <i> Nous connaissons tous l'histoire de la série Charmed. Non? Alors petite piqûre de rappel...
Les soeurs Halliwell, Piper, Phoebe et Paige, sont trois sorcières, descendantes d'une famille de sorcières. L'histoire raconte leurs aventures autant magiques que professionnelles ou amoureuses. Elles combattent les démons et autres forces du mal pour protéger le monde et faire triompher le Bien.

Le forum est directement basé sur cet univers là, à quelques détails prés au sujet des personnages de la série..
Avec ces détails, nous reprenons l'histoire bien après que les Avatars aient échoués dans leurs plans d'utopie. Une nouvelle Source a fédéré le monde souterrain et redonné aux forces au Mal un moyen de remonter la pente. Les démons n'ont jamais été plus motivés a régner et à évincer les soeurs de leur chemin.
Depuis quelques années, les soeurs connaissent un sorcier dont la seule évocation du nom permet d'effrayer les démons, Matthew West. Tous le connaissent sans jamais l'avoir vu, de réputation. On dit que son pouvoir pourrait peut être égaler celui des soeurs Halliwell..

En parallèle, des évènements étranges se déroulent un peu partout dans le monde. Des personnes apparaissent, des personnes du passé, qui voyagent vers notre époque, vers 2011... Personne, pas même eux, ne savent pourquoi ni comment. Pour le moment, ces apparitions sont minimes mais si elles se faisaient plus nombreuses et plus fréquentes, alors le secret de la Magie pourrait devenir difficile à garder et un gros problème se poserait.... </i>
Ҩ type de partenariat : simple
Code:
HTTP://charmed.forumactif.org



Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:13

BONSOIR ! I love you

ER Ҩ demande de partenariat acceptée.
J'ajoute votre lien et votre fiche. Wink
( URGENCES 050 )

MATT Ҩ Je n'ai pas très bien compris, le truc du MP étant donné que je ne suis pas inscrite sur Twilight-RPG. Cependant j'aime beaucoup votre forum, dommage que l'activité ne soit pas au rendez-vous. Quoiqu'il en soit, j'accepte malgré tout votre demande, sachant que je passerais sur votre forum, afin de m'assurer qu'elle ne devienne pas plus "faible". J'ajoute votre lien, de ce clic !

Merci pour vos demandes et bonne continuation à vos forums. 002
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:16

Nessie, Matthew Evans était un ancien membre d'un fo' que j'avais récupéré il y a deux ans et je leur ai suggéré de faire un tour par ici :)

En tout cas, contente de te voir Matt' 002
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Jared





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:39

Bonsoir,

Eden's Islans


Ҩ type de forum : RPG
Ҩ sujet du forum : Basé sur une île déserte après un crash
Ҩ nombre de membres : 29
Ҩ contexte :
Code:
 <i> FLASH INFO

« Mayday...Mayday...problème sur le vol Oceanic 815... je n'arrive plus à diriger l'appareil...j'ai besoin d'aide... » Voici les dernières paroles du pilote du vol 815 en partance de Sydney et à destination de Los Angeles. Cela fait maintenant 24 heures que nous sommes sans nouvelles, l'appareil n'a pas encore été retrouvé et l'espoir de retrouver des survivants est très faible...


Journal de Bord, Le 28 Juillet 2011

L'avion qui devait nous ramener aux USA n'a pas fini sa trajectoire. En effet nous nous sommes écraser à 14h15 de l'après- midi, c'est à l'heure où ma montre c'est arrêté de fonctionner. Personne ne sait où nous sommes, tout ce que l'on peut voir c'est l'océan...à perte de vu... l'île où nous nous sommes écraser est gigantesque... la carcasse de l'avion est encore en feu, il y a des dizaines de mort autour de nous, des femmes, des hommes et aussi des enfants...c'est vraiment horrible à voir. Je suis sûr qu'à l'heure qu'il est, les USA mais, aussi l'Australie sont en train de nous chercher...ils ne vont quand même pas perdre espoir, car nos familles doivent être effondrées...Personne ne sait comment l'avion a fait pour s'écraser, la compagnie OCEANIC est pourtant la meilleure...qui sait, ce n'est peut- être pas une panne technique...

Journal de Bord, Le 1 Aout 2011

Voilà maintenant quelques jours que nous sommes sur cette île, tout de suite un groupe de survivant a pris les choses en main...heureusement que parmi eux nous avons des docteurs et des expert dans les lieux marin...toujours pas de nouvelles de la terre ferme, nous ne savons pas dans qu'elle zone ils nous recherchent. Nous avons réussi à retrouver quelque bagage, bizarre, mais pas étonnant, car durant le crash l'avion c'est coupé en deux, nous avons une partie de l'avion avec nous, certains pensent que l'autre moitié ne doit pas être loin... je ne sais pas si je dois les croire. Nous avons décidé de nous organiser, oui jusqu'à ce que les secours arrivent, il va bien falloir que l'on apprenne à survivre... ça ne va pas être une chose très facile, car tout le monde est encore sous le choc de ce drame...mais bon quoi qu'il arrive on va devoir vivre ensemble et chaque jour des conflits éclatent et les esprits s'échauffent.

 </i>
★ top-partenariat
Code:
http://lostislandrpg.forumsactifs.com/
+ je vous ajouterais sur notre PA si nous sommes accepter =)

★ partenariat fiche

Notre fiche

Code:
http://lostislandrpg.forumsactifs.com/t13-notre-fiche


Votre fiche

Code:
http://lostislandrpg.forumsactifs.com/t174-blood-s-fished
.




Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMer 14 Sep - 2:25

Bonsoir ! I love you
HAAAAN tentateurs, j'ai failli m'inscrire XD mais j'ai réussi à tenir malgré le fait que le lien au choix/ian me tentait *est fière d'elle* Bref, rien que pour avoir essayé de me faire de l'oeil avec ce forum, je ne devrais pas accepter cette demande, (*sbaff*) mais j'aime le contexte, le design est pas mal, l'activité m'a l'air d'être plutôt bonne donc j'accepte le tout ! I love you

Bonne continuation ! 021

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Matthew





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:04

Content de te voir aussi =D Et merci pour l'acceptation ^^
Bonne continuation à vous alors, ça a l'air bien partit =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Jared





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:37

=) merci beaucoup
Tu sait tu aurais pu t'inscrire on aurais était content de t'avoir parmi nous surtout Jason [ Ian ] aller vient parmi nous [ je suis méchant je sais LOL ]

Merci beaucoup de nous avoir accepter
Le top est accepter?

Je vous ajoute dans nos partenaire, très bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:40

Bonsoir ! What a Face
HAAAAN comme tu es méchant(e), pas bien (a) Dès que j'ai un peu plus de temps, je pense que je vais craquer. *_* Et oui le top est accepté votre bouton se trouve dans la partie "Les Copains" de notre PA. Wink

Bonne continuation I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Blondie





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:51

    Hello les amis, une petite demande pour vous 002


Twilight Memories


Ҩ type de forum : RPG
Ҩ sujet du forum : Basé sur Twilight
Ҩ nombre de membres : 14 membres au total
Ҩ contexte :
Code:
 <i>Nous sommes au début du tome 4 ...


Bella et Edward s'aimaient, rien n'aurait pu entamer leur union ...
Sauf que la veille de leur mariage un accident planétaire s’est produit. Une étrange onde de choc s’est manifestée causant sur terre des ravages indéniables mais également dans les esprits … Beaucoup d’humains sont morts, quelques vampires aussi, mais surtout, tous, sans exception se sont évanouis durant plusieurs secondes. Lors de leur réveil, vampires comme humains étaient amnésiques … Certains se rappelant juste leur enfance, d’autres certains instants de leur vie d’adulte …

Qu’est ce qui a produit cet événement ? Tout le monde l’ignore, une revanche de la nature peut-être ? Une arme nucléaire nouvellement utilisée ? L’œuvre d’un génie qui n’a pas vu de limite à sa folie ? La cause n’est pas le plus important, le plus important c’est que désormais, chacun doit refaire sa vie tout en acceptant les fantômes de son passé…

Les Cullens ne dérogent pas à la règle… Certains d’entre eux se rappellent leur vie d’humain, d’autres n’ont que leur prénom comme souvenir … et la certitude de ne pas vouloir faire de mal aux humains …

Vous les découvrirez sur le point de refaire leur vie, et parfois ils ont fait fausse route … Les loups sont dans la même situation … ainsi que le monde entier, mais nous nous attarderons sur Forks… que cette catastrophe a mit un peu sous le chaos. Chaos dont une communauté de loups modificateurs venus d'Appalaches semble profiter ... Ces loups seraient en effet différents des Quilleutes, à l'inverses de tuer les vampires sanguinaires, ils leur viendraient en aide ...

Qui que vous soyez, peut-être est-ce une deuxième chance, votre vie vient de commencer … qu’en ferez- vous ?

Les rp's commencent aussitôt après la catastrophe, à l'instant où vous venez de vous réveiller, perdu ...</i>
Ҩ type de partenariat : simple
Code:
http://twilightmemories.superforum.fr
.




    Bonne continuation 016 001
Revenir en haut Aller en bas



W. Athéna De Valhèze

★ je suis W. Athéna De Valhèze



Féminin
Ҩ QUARTIER : conseil + westside vcv
Ҩ CREDITS : marissa. & tumblr
Ҩ MESSAGES : 134


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeSam 17 Sep - 23:43

Partenariat accepté, je vous ajoute I love you
Bonne continuation. 002
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Bloody





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:14

True blood HS


Ҩ type de forum : RPG
Ҩ sujet du forum : Inspirée de la série d'Allan Ball «True Blood» et du libre de Charlène Harris «La Communauté du Sud»
Ҩ nombre de membres : 12 membres
Ҩ contexte :
Code:
  Nous sommes en 2014.

Cela fait 3 ans qu'Eric a retrouvé la mémoire. Il a toujours en sa possession la maison de Sookie, au grand désarroi de cette dernière. Dans sa vie, rien n'a vraiment changé : Il courtise sans cesse la belle blonde, qu'il sent sous le point de craquer. Il demeure Shérif de Bon Temps malgré que le Roi de Louisiane ne le porte pas vraiment dans son cœur. Pam, elle, trouve que Sookie à une mauvaise influence sur son créateur, qui semble de moins en moins disposé à faire la loi en ville. Elle décide donc de tout prendre en mains, en attendant qu'Eric retrouve ses esprits et ses priorités, lui évitant ainsi les foudres du Roi.

Sookie travaille toujours au Merlotte. Vous avez pu penser par le passé que la jeune femme manquait d’ambition, n’est-ce pas ? Et si je vous disais qu'elle est devenue copropriétaire des lieux ? En effet, son patron ayant sombré dans la dépression après la mort de son frère et de ses parents, gérer le restaurant était devenu une tâche pénible et difficile. Malgré tout, il a su sortir la tête de l’eau grâce à sa petite amie Luna, son nouvel ami Alcide et Sookie, en s’associant avec cette dernière en laquelle il a pleinement confiance.

Alcide, quant à lui, est devenu le chef de la meute des loups de Bon Temps après avoir battu Marcus. Ses à prioris concernant ce sujet ont vite été oubliés. En effet, les responsabilités que lui donne son nouveau statut lui font se sentir utile, et à l’aise avec ce qu’il est. Pour le moment, une question occupe constamment son esprit : Peut-il se permettre de donner des enfants à sa chère et tendre malgré le temps que lui demande son nouveau job d’Alpha ? Car oui, la relation entre Debbie et lui s’est grandement améliorée depuis que celle-ci est devenue le centre d’attention de la meute et qu’elle ne se sent plus autant délaissée. Néanmoins, elle reste une jeune femme fragile et sujette à beaucoup de convoitises.

Bill le vampire est toujours Roi de Louisiane. Depuis le départ de Sookie, le vampire a eut bien des relations, mais rien de sérieux, ou plutôt rien à la hauteur de ses attentes suite à son aventure avec une demi-fée, qu’il espère toujours pouvoir reconquérir … Mais la version officielle est qu’il préfère tenir éloignées ses compagnes de son travail pour leur sécurité.

Lafayette et Jesus sont toujours aussi amoureux. Depuis le cas Marnie, les deux hommes ont pris contact avec leur magie intérieure. Lafayette a su accepter son statut de médium, mais il reste inquiet sur ce qu’implique ce don …

Jason, a sa grande surprise, se transforma en panthère-garou en sa deuxième nuit de pleine lune. Paniqué les premiers temps, il a toutefois su continuer à vivre le plus normalement possible grâce au soutien de sa sœur. Peu de temps avant la prochaine pleine lune, il rencontra une femme du nom de Mira. Panthère-garou, elle attendait de Jason se joigne à la nouvelle famille de Bon Temps, qui, selon elle, avait beaucoup changée depuis le kidnapping du jeune homme. Il n'était plus question de vivre illégalement et misérablement dans un ghetto, mais dans un clan évolué, avec des règles à respecter. Il apprit également de cette rencontre que les viols qu’il avaient subis allait engendrer 4 enfants d’ici la fin de l’année.

Le vrai visage de Nan Flanagan :

Depuis des années, Nan ne rêve que d'une chose : Que les vampires réussissent à s’intégrer pleinement dans le monde des humains. Malheureusement pour elle, il y a toujours quelque chose ou quelqu'un pour lui mettre des bâtons dans les roues. Quand ce n'est pas les Rois et Reines qui font des histoires, ce sont les autres espèces qui réclament de l’attention. La plus grande crainte de Nan est que les lycans, sorcières, fées, métamorphes et autres créatures surnaturelles fassent leur propre Grande Révelation. Ceci pourrait être un désastre pour les vampires : Les humains idolâtrant les nouvelles espèces et méprisant les vampires…

Non, elle ne pouvait pas prendre le risque que cela se produise. C'est donc avec la ferme intention de révéler, à sa façon, l’existence d’autres espèces, qu’elle se présenta un soir au journal télévisée d’une grande chaîne. Elle ne concevait pas que quiconque puisse dénigrer l’image des vampires qu’elle avait si durement essayé d’améliorer au fil des années, quitte mettre sa diplomatie de femme politique de coté le temps de son intervention.

<< - On commence dans 5-4-3...>>

Lorsque les caméras commencèrent à tourner, tout les yeux été rivés sur le visage tendue de Nan. Tous se demandaient ce qu’elle s’apprêtait à déclarer. Et à vrai dire, elle-même ne savait pas à quoi s’attendre …
<< Amis, je me présente à vous ce soir sous mon vrai jour. Depuis des années, j’interviens plusieurs fois par semaines sur cette chaine pour vous parler de mon monde, celui des vampires. Chaque fois que je viens ici, je vous rassure sur ce que nous sommes, je débats avec les récalcitrants, toujours dans le but de vous persuader de notre non-agressivité. Nous faisons des sacrifices et des compromis toujours dans l’intention de devenir vos amis et vos protecteurs.

Cela fait environs 10 ans maintenant que je me suis exprimée en tant que porte-parole de la communauté vampire pour la première fois. Malgré le fait que vous nous ayez craint, et que même encore aujourd’hui certains nous craignent toujours, nous avons fait de notre maximum pour nous intégrer à votre espèce. Une question se pose alors : Pourquoi ? Et bien je vais vous répondre … Nous ne sommes pas les seules créatures surnaturelles qui existent, et c’est pour cela que nous avons pensé qu’il était de notre devoir de vous protéger de tout ceci. Car ne l’oubliez, nous sommes de loin les personnes les plus humaines parmi les créatures surnaturelles dont je vais vous parler …

Il rode autours de vous des êtres beaucoup plus sombres que les vampires. Des êtres qui, contrairement à la plupart d’entre nous, ne sont pas devenus ce qu’ils sont sans consentement. En effet, vous avez surement déjà entendu parler dans vos légendes de Loup-garou ? Et bien, ceux-ci sont bien réels, et leurs intentions à vos égards diffèrent bien des nôtres. Les lycanthropes sont des bêtes sans foi ni loi. Ils s’attaquent aux plus faibles et se nourrissent froidement de leur chair, sans remords.
Comme je l’ai dis précédemment, nous sommes ici pour vous protéger. Depuis des siècles, nous combattons dans l’ombre ces abominations de la nature que sont lycans, sorcières et autres créatures dont vous préféreriez ne pas connaitre l’existence, pour votre sécurité. Malheureusement, ils sont désormais de plus en plus nombreux : La sorcellerie est devenue très populaire et répandue tandis que les lycans se fondent parmi vous en toute discrétion pour mieux vous piéger.

Nous soutenir c’est nous aider. Ensemble, nous parviendront à éliminer cette menace. >>

Satisfaite par son intervention, la vampire quittait les plateaux de télé pour retourner auprès de ses congénères. Plus ou moins contraints d’accepter le nouveau rôle de « protecteur » que leur porte-parole leur avait donné, les vampires étaient néanmoins soulagés que cette nouvelle révélation tournent en leur faveur.

Suite à la diffusion de ce message, Alcide réunit son clan à fin d'avoir une conversation avec eux sur les conséquences du discours de Nan. Pour la première fois depuis des dizaines d'années, les loups appelèrent les félins garous à se joindre à eux pour faire face à cette crise. De quel droit cette vampire avait décidé de les dévoiler au grand jour, eux qui avaient toujours préféré vivre dans l’ombre sans faire d’esclandre ? Comment est-ce que les humains allaient réagir?


48 heures après l'annonce de Nan, les extrémistes anti-vampires avaient allongé leur banderole en y ajoutant les Lycans et sorcières. Certains humains apeurés s’étaient enfermés chez eux tandis que d’autres, plus haineux, avaient pris les armes …
Ҩ type de partenariat : ★ partenariat fiche
Code:
http://trueblood-hs.forum-canada.com
+
Code:
http://trueblood-hs.forum-canada.com/t32-nous-lier
.





Votre bouton ce trouve à cet endroit , Lorsque vous nous aurez accepter, je mettrais votre fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:41

Hello I love you True blood 010
Partenariat accepté. J'ajoute votre fiche et le lien vers votre forum de ce clic ! 002
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Bloody





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:12

Eh voila! ^^ J'ai aussi rajouter votre fiche! 001
Revenir en haut Aller en bas



E. Phoenix De Vérone

★ je suis E. Phoenix De Vérone



Féminin
Ҩ QUARTIER : /
Ҩ CREDITS : spicy.frog, toxic heart
Ҩ MESSAGES : 14


PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:39

Parfait, merci bien et bonne continuation à vous ! 002
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis TOD





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:59

Bonjour :) 034
J'aimerais vous proposer un partenariat avec notre nouveau forum

Time Of Dying


Ҩ type de forum : RPG
Ҩ sujet du forum : Basé sur la série Supernatural
Ҩ nombre de membres : Sept
Ҩ contexte :
Code:
 <i>Détroit en 2011 ... Alors que tout semble normal dans cette ville du nord des Etats-Unis ; le taux de criminalité habituel est constaté, les mêmes filles traînent sur les trottoirs, les mêmes mecs louchent squattent les porches personne ne se doute de ce qui se passe réellement. De plus en plus de disparitions surviennent en ville sans que personne ne les remarquent, la vie continue comme si tout avait toujours été normal à Détroit.

    « Je suis la première qui ait disparu, au début je n'ai pas compris ce qui se passait, je me suis retrouvé dans un monde complètement voilé de gris et petit à petit j'ai reconnu Détroit. Enfin, le côté obscure de Détroit. Vous savez toutes ces prostituées qui disparaissent, ces drogués qui ne donnent plus de signes vie et ces dealers qui ne se pointent plus à leur rendez-vous ? Ils sont ici. Tous, sans exceptions et ils sont loin d'être morts mais ils n'ont plus leur âme. »



Dans toutes les légendes on parle du côté sombre de quelque chose ou de quelqu'un alors pourquoi une ville n'aurait pas son côté sombre ? En fait il existe un monde parallèle au notre que les banshees connaissent bien et ils savent s'y rendre. C'est un monde en tout point semblable au notre pour ce qui est des lieux publiques mais complètement différent en ce qui concerne les endroits peu fréquentés. On l'appelle le monde des Ténèbres, c'est comme un intermédiaire à l'enfer, une version soft et toutes les personnes qui s'y trouvent e devraient pas y être. Ils ne font pas partis de la Liste, la liste des morts à venir, leur âme ne devait pas quitter ce monde. Quelqu'un à Détroit vole les âmes des personnes faibles et sans aucunes attachent, celles qui n'ont plus rien à perdre ou celles qui ne sont pas assez fortes pour résister. Mais qui ?

" Tout homme normal est tenter à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H.L. Mencken</i>
Ҩ type de partenariat : partenariat fiche
Code:
http://time-of-dying.forumgratuit.org/
+
Code:
http://time-of-dying.forumgratuit.org/t17-notre-fiche-de-pub
.




Merci d'avoir prit le temps de lire notre demande 032
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Naomie





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:30

Bonjour cher ami 001

Your Worst NightMare


Ҩ type de forum : rpg
Ҩ sujet du forum : Université Fantastique
Ҩ nombre de membres : 10
Ҩ contexte :
Code:
 <i> J'ai suivis une enquête plutôt étrange dirons-nous.... Une femme et un jeune homme sont mort dans leur sommeil il y a quelques mois. Vous me direz qu'ici tout est à peu près banal mais, si je vous dis qu'ils ont été lacérés et qu'ils se sont vidés de leur sang ? Qu'il ne se sont pas défendus apparemment. Alors, moi, j'étais flic dans cette enquête. J'ai retrouvé le journal intime de la chère demoiselle, je vais vous en lire quelques extraits :

« Le 24 Octobre 2010: […] Que dire, les jours sont bleus, il n'y a pas grand chose à raconter [...] »

« Le 10 Décembre 2010 : […] Je suis amoureuse, si amoureuse ! Je l'aime ce garçon, il m'a ensorcelé, je suis comme envoûtée ! C'est incroyable ! Et en plus, je suis avec lui !! [...] »

« Le 11 Décembre 2010 : […] Cette nuit, j'ai fais un cauchemar plutôt étrange, un homme encapuchonné avec des griffes acérés comme des lames de rasoir, il me suis où que j'aille ! Je me suis réveillée d'ailleurs avec des lacérations sur les bras comme dans mon cauchemar. C'est étrange ! Je dois juste être somnambule![...] »</i>
Ҩ type de partenariat ★ partenariat fiche
Code:
HTTP://yourworstnightmare.forumgratuit.org/
+
Code:
HTTP://yourworstnightmare.forumgratuit.org/t31-fiche-partenariat
.



Je vous remercie à bientot
Naomie.M

Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 16:02

Bonjour ! 024
vos demandes de partenariat sont acceptées. (:
bonne continuation à vous. 034
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Naomie





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:46

Merciiii
vous aussi
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





PARTENARIAT ★ les demandes. Vide
MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   PARTENARIAT ★ les demandes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTENARIAT ★ les demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les petites annonces-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit