AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 PARTENARIAT ★ les demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



avatar

★ je suis Mikayla J. Davis



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westiside Vancouver
Ҩ CREDITS : Silver
Ҩ MESSAGES : 54


MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Jeu 22 Sep - 22:25

Bondour le p'tit staffounet <3

Requiem for a dream


Ҩ type de forum : rpg
Ҩ sujet du forum : Les vampirous et les loulous. Le surnaturel quoi What a Face
Ҩ nombre de membres : 16 membres
Ҩ contexte :
Code:
 <i><div style = "background-color: none; color:#D12E25"><fieldset style="border : 6px #D12E25 dotted ; -moz-border-radius : 20px"><legend align=right> [color=#D12E25][font=Courier New][size=28]LE CONTEXTE[/size][/font][/color]</legend>
<blockquote>[center][img]http://i40.tinypic.com/14mfjeq.png[/img][/center]

<FONT face=garamond size=7>[i][color=indianred]Au commencement[/color][/i]</FONT>


Tout commença cinq cents ans plus tôt. A cette époque les vampires et les lycanthropes n’existaient pas, ils n’étaient que le fruit de l’imagination d’enfants et d’adultes, peuplant les cauchemars de pauvres malheureux. C’est à cette époque, que dans une petite contrée reculée entre la France et l’Italie, une famine sans nom rongeait les habitants. Une famine si destructrice qu’elle laissa des centaines de mort derrière elle. Parmi ces gens Ella Antonelli. Le désespoir pousse souvent à la folie, c’est bien connu. Affamée, et effrayer à l’idée de perdre ses deux enfants, ou de les laisser orphelin, Alberto Antonelli choisit de ne pas rester là, à attendre, et d’agir. Accompagné de son frère, Diego, il prit son courage à deux mains, pour demander de l’aide au plus grand seigneur de la région, un savant fou que tout le monde connaissait sous le nom d’El Diablo. Le seigneur accepta de leur donner l’argent qu’il demandait. Mais il exigea une chose en retour : s’ils voulaient leur argent, ils devaient devenir ses cobayes. Pris aux pièges, les deux frères acceptèrent, puisqu’ils n’avaient rien à perdre. El Diablo leur expliqua que ses expériences avaient pour but l’immortalité. Mais les expériences tournèrent mal. C’est ainsi que les légendes devinrent réalité et que naquirent le premier loup-garou, et le premier vampire.

Devenus incontrôlables, au fil des années, les deux frères se créèrent des compagnons, de plus en plus nombreux pour combler leurs solitudes et leurs ennuis. Le monde fut malmené, mis à feu et à sang. Menés par les deux frères et leurs familles devenus comme eux, les deux clans vivaient en harmonie, régnant sur le monde des enfers, comme s’ils ne faisaient qu’un. Le temps n’avait plus aucun effet sur eux. Ils virent peu à peu s’éteindre leurs amis, le reste de leurs familles. Prenant petit à petit conscience de leurs conditions nouvelles, « la famille royale » se fixa un objectif : devenir de plus en plus nombreux, afin d’assujettir les humains et de régner sur le monde. Et à cette époque ils auraient bien pus y arriver …




<FONT face=garamond size=7>[i][color=indianred]Deux cents ans plus tard[/color][/i]</FONT>


1748, l’année de la rébellion. Artémis Antonelli, fille d’Alberto Antonelli, était sur le point d’épouser un noble italien. Il était parfait, mais pas suffisamment pour le père de la mariée. Et pour cause, il était humain. Fou de rage, le dirigeant des lycanthropes envoya ses plus braves soldats l’éliminé. Et ce fut l’erreur de trop. Folle de chagrin, Artémis usa de son pouvoir pour pousser la moitié des troupes de la famille royale au suicide. Elle déclara la guerre à la famille royale, en formant un clan de rebelles, se fixant pour mission d’éliminer la famille royale, en commençant par la vermine, en remontant jusqu’aux soldats, et en finissant par le meilleur : les fondateurs. Entourée de braves serviteurs, Artémis erra aux quatre coins du monde, afin de retrouver toutes les personnes ayant été transformé et abandonner. Ainsi, elle forma sa propre armée, dirigeait contre sa propre famille, afin de sauver le monde de ces monstres.




<FONT face=garamond size=7>[i][color=indianred]Paris, de nos jours[/color][/i]</FONT>


Les changements au sein des clans furent nombreux. Par exemple, Alberto c’est remarier, et c’est maintenant en compagnie de sa femme qu’il dirige le clan des lycanthropes. Du côté des vampires, Amaryllis, la femme de Diego a finit par savoir user de son don, et en a ainsi profiter pour assouvir sa soif de pouvoir, et prendre le contrôle du clan. Malgré tout, les deux clans vivent toujours en harmonie, afin d’éliminer le clan des rebelles, et de réaliser leur objectif premier : assujettir le bétail.

Amaryllis, nouvelle dirigeante de la confrérie, n’est guidée que par sa soif de pouvoir. Pour elle, avoir le monde a ses pieds ne suffit pas car voyez vous, son unique but est de faire disparaître les humains pour que leurs pieds impure ne souillent plus le monde qui lui revient. Il ne s’agit plus de gouverner un groupe, il s’agit maintenant pour elle de gouverner le monde. Déjà, chers humains, votre liberté est contrôlée. En effet, Amaryllis et ses fidèles serviteurs ont infiltré le gouvernement, et déjà vous êtes surveiller. Petit à petit, ils prennent le pouvoir, sans que personne ne se doute de rien. Cependant, ils se pourraient bien que le monde soit bientôt que le monde soi diriger par cette vampiresse assoiffée de sang et de pouvoir.

D’un autre côté, les descendants du célèbre El Diablo ont enfin eu leur place dans l’histoire. En effet, chacun de ses descendants ont été recrutés afin de mettre un terme aux chaos que sèment la confrérie sur son chemin, afin d’éviter le risque qui planent au dessus de chaque tête : que l’existence d’un monde surnaturel soit révélée au grand jour. Pour cela, ils doivent donc mettre un terme à l’existence de ce monde avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, ils se sont liés aux rebelles, bien décidés eux aussi à en finir, ne supportant plus de voir tout ces morts semés sur leurs chemins.

La guerre est proche, l’affrontement semble maintenant inévitable …
</blockquote>
</fieldset></i>
Ҩ type de partenariat : simple
Code:
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com
★ partenariat fiche
Code:
http://requiem-for-a-dream.forumactif.com/t779-notre-fiche
.




Merci mes poulets ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Jeu 22 Sep - 22:40

Accepté bien sur ! 002 024
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis Dylan





MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Ven 23 Sep - 17:50

bonjour (a)

21 Jump street


Ҩ type de forum : rpg
Ҩ sujet du forum : 21 jump street
Ҩ nombre de membres : 6
Ҩ contexte :
Code:
 <i> 2011. ancienne église au 21 Jump Street, New York. Le lieu ne ressemble plus à un lieu de culte, loin de là. Sur le parking, des voitures de police côtoient des voitures normales. Peu de citoyens connaissent cet endroit et encore moins ce qui s’y passe. C’est dans le bureau de l’un des capitaines que la tension est montée d’un cran. « Vous pouvez pas faire ça. » « Nous ne pouvons maintenir votre budget. Et puis, à cause de votre brigade, nous avons eu des problèmes. Des parents disent que c'est mauvais pour leurs enfants. » Les trois capitaines regardent leur supérieur Brooks avec un regard furieux et plein d’haine. Fermer Jump Street était une mauvaise idée. En écoutant Brooks, c’est une brigade inutile qui s’amuse au lieu de faire leur job de flic. Pourtant la brigade ne cesse de faire des miracles et de faire descendre la délinquance chez les adolescents.. « Vous pensez que nous servons à rien et que nous piégeons les adolescents. C'est ce que vous êtes entrain de dire, non ? » Brooks ne dit plus rien, il reste bouche-bée ou plutôt il ne sait plus quoi dire face à ça. Il est là pour trouver la solution idéale, mais apparemment sa solution semble ne pas convenir à tout le monde. Il connait rapidement le concept de Jump Street. Une brigade regroupant des jeunes policiers, au look adolescent, qui s’infiltrent dans des lycées, des universités et d’autres endroits pour faire face aux problèmes tels que la drogue, la violence, le racisme… Une bonne idée puisque beaucoup d'adolescents succombent à cause de tous ces problèmes qui ne cessent de prendre de l'ampleur chaque jour. Seulement personne n'arrive à comprendre vraiment le concept. Pourtant combien d’adolescents se sont fait arrêter ? Combien de trafics de drogues ont été stoppés grâce à Jump Street ? Ça, personne ne saurait le dire puisque qu’ils préfèrent passer leur temp avec les autres brigades de police. « Vous avez la preuve que nous faisons du bon travail, nos agents viennent de mettre fin à un trafic de drogue et à un groupe de délinquants violents. »</i>
Ҩ type de partenariat : simple
Code:
http://21jumpstreet.forumgratuit.org/
★ top-partenariat
Code:
HTTP://urldevotre forum
+
Code:
HTTP://urlicons50*50
★ partenariat fiche
Code:
HTTP://urldevotre forum
+
Code:
HTTP://lienversvotrefiche
.




merci d'avance de prendre le temps de lire et de répondre à notre demande.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Hermia





MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Sam 24 Sep - 23:30

Bonjour !


Memento Mori


Ҩ type de forum : Fantastique
Ҩ sujet du forum : Loups-garous
Ҩ nombre de membres : 8
Ҩ contexte :
Spoiler:
 
Ҩ type de partenariat : simple
Code:
http://mementomori.forumotion.com/
★ partenariat fiche
Code:
http://mementomori.forumotion.com/
+
Code:
http://mementomori.forumotion.com/t12-fiche-de-partenariat
.




Merci et bonne continuation !

Merci et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Sydney





MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Mar 27 Sep - 3:09

Bonjour x)
« OH » SYDNEY’S TEMPTATION


Ҩ type de forum : RPG city
Ҩ sujet du forum : Sydney
Ҩ nombre de membres : 30 membres
Ҩ contexte :
Code:
 <i> A peine revenu de New-York, la grosse pomme. En fait, j’aurais pu revenir de n'importe où et même du bout du monde rien que pour Sydney. Cette ville a bercée mon enfance et était dans ma tête chaque matin avant que je n’ouvre les yeux pour aller au boulot. Je n’y suis plus revenu depuis 10 ans et là, je descends de cet avion. Le seul et unique, dernier endroit que j’avais vu « Kingsford Smith Airport ». Vous vous souvenez toujours du dernier emplacement que vous voyez, on n’en oublie jamais les détails. Je revois encore papa qui me dit au revoir alors que maman se contente de le dévisager. J’étais en fait pressé de sortir de cet endroit quand je me rappelais des larmes qui coulaient le long de ma joue alors que le cœur de mes parents se brisaient pour me séparer de l’un d’eux pour 10 ans mais aussi de ce que fut « ma vie, mon chez moi ». L’endroit où je suis né. Cette ville n’est d’autre que mon paradis. Je sortais rapidement, retrouvant l’air que je n’avais plus respiré depuis des années, celui que je rêvais de retrouver. L’air dont j’aimais emplir mes poumons, celui que j’eu humé à peine sorti de l’hôpital à ma naissance. Prenant le premier bus en direction de la plage, les bus cela me fait bizarre car à l’époque, j’avais seulement des tramways enfin en général, je ne prenais que ça avec ma mère qui me tenait la main. Descendu de celui-ci et retirant mes tongs pour profiter du sable fin de ma plage favorite, celle sur laquelle je venais tous les samedi avec papa pour faire un château de sable… le château dont j’étais la prince et lui, le roi. Maroubra, cette plage si magnifique. Un recueil pour moi. Je voyais d’ici les enfants jouer et faire du cerf-volant tandis que des femmes bronzaient simplement. C’est adorable de retrouver une image presque disparue. Ecrivant mon nom au bord de la mer et attendant que les vagues l’emportent. C’était comme quand papa avait dessiné un cœur et l’avait laissé partir parmi les poissons. Il disait toujours que les sirènes allaient l’emporter et grâce à ça me promettre amour et chance dans la vie. Je vous dis, elles font mal leur boulot. Regardant les surfeurs prendre les vagues et rêvant qu’ils sont ailleurs et surtout passionnés par celles-ci, j’étais ébahis par leur style et surtout ce qu’ils donnaient pour profiter du moment. Juste prendre cette vague. A New-York… la seule vague que je connaissais était celle de mon café noir ! Il était temps de quitter cette plage, bondée par les habitants se réunissant pour jouer au volley.

Beaucoup se disent… Australie, Sydney donc Kangourou mais non, il n’y a pas que ça à vrai dire. Sydney n’est pas le paradis des bêtes brunes qui sautillent avec un petit dans la poche… c’est une ville habitée par des personnes aussi exceptionnelles, les unes des autres. Marchant dans les rues et passant par le marché de ce vieux quartier historique « The Rock », j’y revoyais maman prendre son pain et les légumes du dîner alors que pourtant je n’étais pas trop fan de ses légumes, je suis devenu végétarien tout de même. Continuant à marcher dans les rues commerciales alors que les boutiques ouvrent et les starbucks commencent à se remplir, je ne peux qu’adorer le parfum qui s’en dégage. Passant sur le « Harbour Bridge », pont que j’adorais voir la nuit grâce à ses lumières qui me donnent réellement envie de rêver enfin je ne suis pas en pleine nuit cependant il me suffit de fermer les yeux pour retrouver ce tableau dans le fond de ma tête. Le panorama splendide que l’on peut voir, sans oublier l’opéra qui a son charme et un style innovant. Les habitants de Sydney sont comme vous et moi en fait. Enfin comme moi aussi ! Ils sont heureux de vivre et savent s’amuser, ils ne cherchent pas spécialement à être comme les autres. Ils sont ce qu’ils sont, ils ont leur charme, leur vie et leur histoire. Finissant ma balade afin de me rendre au Centennial Park et y retrouver mon chez moi, ma maison à Randwick. Je vois déjà les arbres et les bancs d’autrefois peut-être avec un peu plus de dégâts qu’avant mais bon. On ne change pas les jeunes d’aujourd’hui dont le respect s’effrite de jour en jour.

Au fond, n'est-ce pas un petit coin de paradis comme un autre ? Une ville comme on en voit partout ? Ce qui compte ce n’est pas la ville mais ce qu’elle est pour vous, la place qu’elle a dans votre cœur et surtout ce qu’elle représente pour les habitants, un « chez eux ». Seriez-vous prêt à y vivre ? Laisser votre petite tête, votre esprit s’y évader pour un petit voyage haut en couleur ?  </i>
Ҩ type de partenariat : simple
Code:
http://www.oh-sydney.net/
★ partenariat fiche
Code:
http://www.oh-sydney.net/
+
Code:
http://www.oh-sydney.net/t33-lier-nos-boutons-et-fiches
.



Merci et bonne soirée !
Bisous, Pandorà
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Ven 30 Sep - 16:24

Hello! ♥️

Sydney : partenariat accepté. J'adore votre forum qui me fait de l'oeil d'ailleurs depuis pas mal de temps ! J'ajoute votre fiche & lien ♥️

Hermia: Joli forum ! *.* Partenariat accepté Wink

Dylan : Ajouté aussi ! Très joli design et contexte intéressant *.*

Bonne continuation à vous 3 (:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


avatar

★ je suis W.L





MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Lun 3 Oct - 14:50

Bonjour, je trouve votre forum vraiment attirant alors je me suis dis je tente ma chance.

Whim Land


Ҩ type de forum : Forum RPG Twilight
Ҩ sujet du forum : Twilight 4 ans après Breaking Dawn
Ҩ nombre de membres : Nous venons de le reprendre en main et certain n'ont pas dis s'ils restaient donc je dirais 5 sur. Mais 8 en tout.
Ҩ contexte :
Spoiler:
 
Ҩ type de partenariat : ★ top-partenariat
Code:
whim-land.forumactif.org/
+
Code:
i42.servimg.com/u/f42/14/12/75/17/100_3511.jpg
★ partenariat fiche
Code:
whim-land.forumactif.org/
+
Code:
whim-land.forumactif.org/t6-notre-fiche-nos-boutons
.




Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande de partenariat. Votre bouton se trouve pour le moment dans nos partenaire en attente de validation. Il se rajouté dans les endroits convenu si demande accepté. J'ai été dans l'obligation de retirer le http parce que le forum n'autorise pas les liens aux invités. Bonne continuation et bonne après-midi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Willow R





MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Mer 5 Oct - 9:35

Bonjour

Excusez nous mais nous voudrions posté une demande de partenariat mais quand nous envoyons notre demande nous avons ce message

Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails.

êtes vous toujours ouvert aux invités ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Peter G.





MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Sam 8 Oct - 15:21

UN DOS TES


Ҩ type de forum : RPG
Ҩ sujet du forum : Ville et Université autours des arts de la scène.
Ҩ nombre de membres : 49 membres
Ҩ contexte :
Spoiler:
 
Ҩ type de partenariat : simple
Code:
HTTP ://rpg-undostres.forumotion.com/





J'ai été contrainte de mettre un espèce entre le http et le :// étant donné que forumactif à modifier les permissions des invités. ( On ne peut plus poster d'adresses extérieures ) , en tout cas, je vous remercie pour l'attention que vous porterez à ma demande, je vous souhaite une très bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Willow R





MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Sam 8 Oct - 17:14

Buffy And The Vampire


Ҩ type de forum : Forum Rpg
Ҩ sujet du forum : la série Buffy contre les vampires
Ҩ nombre de membres : 23 membre
Ҩ contexte :
Code:
 <i> ♣ Après avoir détruit la bouche de l'enfer en 2003, le scooby-gang et les nouvelles tueuses sont parties pour Cleveland. Rupert Giles et Wesley-Wyndam Pryce ont recréé le conseil des observateurs, pendant que Buffy Summers et Faith Lehane formaient les tueuses. Ils leur a fallut deux ans pour détruire cette bouche de l'enfer, quand enfin cela fut fait grâce à l'aide d'Angel investigations, une rumeur selon laquelle Sunnydale serait de nouveau entière. Giles part en reconnaissance avec Willow. La ville est bien là, mais est-elle différente ? Si, tu veux le savoir, rejoins-nous *** </i>

Ҩ type de partenariat : simple
Code:
http ://buffy-and-the-vampir.forumgratuit.org/





Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin de vous faire parvenir une demande de partenariat. En passant votre forum est sublime.
Voici donc la demande. En vous souhaitant une bonne continuation/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Maxim J.





MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Lun 17 Oct - 7:55

Bonjour !

Ici, Maxim Jirenkov, administrateur sur Dark Hope.

Il y a quelques temps, vous êtes venus faire une demande de partenariat dont un top, qui avait été accepté chez nous ^_^ Pourtant, je remarque que nous ne nous trouvons pas sur votre Page d'accueil et que dans votre liste de partenaire, le mot "TOP" ne figure pas à côté de notre lien. Y'a-t-il une quelconque raison à cela ?

Bonne journée à vous ^^

Code:
dark-hope.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


avatar

★ je suis Maxim J.





MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Ven 21 Oct - 9:29

Bonjour !

Au vu du manque de réponse, nous vous retirons de nos Top. J'espère que vous comprendrez.

Très bonne continuation à vous ^_^

Maxim J,

dark-hope.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


avatar




Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   Mar 25 Oct - 16:35

PARTIE MOMENTANÉMENT VERROUILLÉE.
merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




★ je suis Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: PARTENARIAT ★ les demandes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

PARTENARIAT ★ les demandes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les petites annonces-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit