BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Surtout ne pas craquer, ne pas craquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Surtout ne pas craquer, ne pas craquer... - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: Surtout ne pas craquer, ne pas craquer...   Surtout ne pas craquer, ne pas craquer... - Page 1 Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:06

Surtout ne pas craquer, ne pas craquer...
feat leonardo de medici.


Je n’étais plus habitué de parler de moi ainsi, parler de mon ancienne vie. Pour moi, Vasquilla avait cessé d’exister quand Stefan était mort. Personne ne savait qui j’étais réellement. Mais maintenant Leonardo était dans la confidence. Et je savais que maintenant que j’allais faire partie du conseil, j’allais devoir « reprendre » mon ancienne identité. J’allais devoir réapparaître aux yeux du monde et surtout des Volturi. Lorsque Leonardo se tourna vers moi pour me parler de lui, de sa vie, je tournais mon regard vers lui avant de me tourner complètement vers lui, tout en croisant mes jambes. Il me raconta qu’il était né il y a 521 ans en Italie, le pays des Volturi. Né après moi, il a également été transformé après moi. J’avais 20 ans lorsque Stefan m’avait sauvé du poison qui courrait dans mes veines. Leonardo avait tenu 4 ans de plus que moi.

Au moins, pour lui aussi, on savait qu’il n’allait pas abandonner aussi facilement la future guerre contre les Volturi. Je le voyais mal abandonner un combat alors qu’il le faisait depuis 500 ans. En fin de compte, nous étions assez semblable Leonardo et moi, même si notre engagement n’avait pas les mêmes causes. Alors que Leonardo regardait de nouveau dehors, je me tournais vers le client qui m’avait offert le bloody mary. Voyant qu’il ne me regardait pas, je m’empressais de vider le cocktail dans l’évier derrière le bar. Déjà que l’eau n’avait pas bon goût mais alors un tel cocktail, c’était encore pire. Je remis le verre devant moi et je fis semblant de finir le cocktail quand je vis l’homme me regarder de nouveau. Peut être que j’aurais du le vider devant lui plutôt… Mais bon, c’était fait et je ne pouvais pas revenir en arrière. Je me re concentrais sur Leonardo quand ce dernier se remit à me parler.

Ah, ma discrétion légendaire. Enfin, légendaire était un bien grand mot. Je souris avant de prendre mon temps pour faire une réponse convenable, qui expliquait bien comment j’avais réussis ce tour de passe-passe. Mais une fois que l’on avait compris comment chercher et surtout où chercher, on retrouvait facilement ma trace. Décroisant les jambes, je soupirais tout en glissant une main dans mes cheveux. Mais j’étais sur d’une chose : lorsque l’existence du conseil allait être connue de tous, j’allais devoir réapparaître au grand jour et ne plus devoir me cacher. Et cela m’effrayait à vrai dire. Je ne savais pas pourquoi mais cela me faisait peur. Je finis par plonger mon regard dans la contemplation des bouteilles derrière le bar.

« Tu sais, il est assez facile de retrouver ma trace quand on sait où chercher. La première façon de disparaitre aux yeux du monde, c’est de changer de prénom. Je ne me suis pas toujours appelé Lusitania Bouvier. A ma naissance, j’ai été nommé Vasquilla Tchéponovra. C’est pour cela que l’on n’a aucune trace de moi avant les années 1900. Et ensuite, il suffit de se trouver à un endroit où personne ne pensera à vous chercher. Par exemple, pendant la première guerre mondiale, on pense que je suis quelque part aux Etats-Unis. Hors, si on cherche dans les infirmières sur le front français, on retrouve une Lusitania Bouvier. C’est aussi simple que cela. »

Et oui, je n’étais pas sur humaine. Je savais juste me mettre à la place de mes ennemis. Mais maintenant que tout avait été dit… On allait faire quoi ? Parce que là, je n’avais aucune idée. Et j'allais en faire par à Leonardo car lui avait surement une idée. Dehors, la pluie avait pratiquement cessé et déjà des éclaircies se faisaient voir au travers des nuages. M'étirant pour paraître plus humaine, je fis semblant de bailler légèrement.

« Alors, on fait quoi maintenant? »
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Surtout ne pas craquer, ne pas craquer... - Page 1 Vide
MessageSujet: Re: Surtout ne pas craquer, ne pas craquer...   Surtout ne pas craquer, ne pas craquer... - Page 1 Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:56


Surtout ne pas craquer, ne pas craquer...
feat Lusitania V. Bouvier




Je l’avais écouté attentivement lorsqu’elle avait bien voulu me faire part de sa vie passé. Enfin, d’une partie de sa vie. je ne voulais pas être incorrect et lui en demander trop, simplement connaître un peu de ses origines. Elle n’y était pas obligée cependant. Elle pouvait tout à fait ne pas accepter de m’en parler. Après tout, je n’étais rien d’autre qu’un inconnu à ses yeux et je le comprenais tout à fait. Je ne lui en aurais pas porté rigueur. Cependant elle avait décidée de me faire part d’une partie de sa vie et je ne pouvais que lui en être reconnaissant. En faisait ça, elle me prouvait inconsciemment qu’elle me faisait quelque peu confiance. Du moins, assez pour me permettre d’en savoir plus sur elle. Ceci me permit en même temps de savoir que si elle venait avec nous, je n’aurais pas à craindre de sa motivation quand aux futurs combats qui s’annonçaient contre les Volturi. Cette saleté de famille italienne avait déjà sévit envers elle il y a de cela plusieurs siècles et je savais maintenant qu’elle ferait tout pour mettre à bien sa vengeance. Au moins, notre engagement était similaire et je ne pouvais qu’en être heureux. Savoir que ses alliés ne nous tourneraient pas le dos dans un moment cruciale était assez réconfortant je dois l’avouer.

C’est alors que je lui demandais, après quelques secondes de pause où nous agissions comme des humains, nous étirant doucement, passant une main dans nos cheveux ou encore en triturant le bois du comptoir, comment elle avait fait pour avoir échappé aussi longtemps au monde surnaturel. En étant aussi âgé qu’elle, nous aurions normalement du en entendre parler. Du moins je le pensais. Mais cette jeune femme était passée sous tous les capteurs qui existaient. Aucunes créatures que je connaissais n’avaient eu vent de son histoire et du fait qu’elle vivait toujours. Et pourtant elle était là, devant moi. Belle et bien vivante et qui plus est, en pleine forme. Après quelques secondes ou minutes de rêveries, mes yeux se reposèrent sur la jeune femme qui, doucement, me répondit « Tu sais, il est assez facile de retrouver ma trace quand on sait où chercher. La première façon de disparaitre aux yeux du monde, c’est de changer de prénom. Je ne me suis pas toujours appelé Lusitania Bouvier. A ma naissance, j’ai été nommé Vasquilla Tchéponovra. C’est pour cela que l’on n’a aucune trace de moi avant les années 1900. Et ensuite, il suffit de se trouver à un endroit où personne ne pensera à vous chercher. Par exemple, pendant la première guerre mondiale, on pense que je suis quelque part aux Etats-Unis. Hors, si on cherche dans les infirmières sur le front français, on retrouve une Lusitania Bouvier. C’est aussi simple que cela. »

J’avais bu ses paroles et n’avait pas pu m’empêcher de sourire. Elle n’avait pas tout à fait tord. Elle n’avait que trop raison pour dire vrai. C’était tellement simple qu’au final, s’en était compliqué pour la retrouver. Car comment retrouver quelqu’un qui change totalement d’identité et fuis tous ce à quoi elle avait pu être rattachée dans son passé ? Cela s’avérait assez difficile je devais le reconnaître. Et pourtant la méthode qu’elle avait utilisée était assez simple. Une opposition étonnante qui à pu la maintenir hors de notre monde. Hors de tous ennuis. « Je dois reconnaître que c’est pas bien compliqué. Qui aurait pu croire qu’une méthode assez simpliste pouvait obtenir autant de satisfaction. » Lui répondis-je alors en souriant avant de pousser ma tasse sur le comptoir, ne voulant plus m’abreuver de ce liquide immonde. « Alors, on fait quoi maintenant? » Me demanda-t-elle. Mon regard se retourna une nouvelle fois vers l’entrée du bar et je pu voir que la pluie avait cessé et que quelques petits rayons de soleil pointaient le bout de leur nez. Il nous fallait sortir de là rapidement pour éviter de nous retrouver sous le joug des rayons solaires qui pourraient nous dévoiler aux yeux de la population humaine. « On va déjà sortir d’ici je pense puis on avisera une fois à l’abri des humains et du soleil non ? » Lui dis-je tout en me relevant de ma chaise haute. Je payais le barman pour nos consommation, le remercia en lui souriant doucement et me dirigea vers la porte d’entrée que j’ouvris à la jeune femme pour la laisser passer. « Ah au fait, petit détail. Concernant le Conseil, les vampires sanguinaires comme nous deux sont autorisés cependant, à la condition qu’ils obéissent aux doigts et à l’œil de tout membres du conseil. En gros ils sont utilisés. Donc, même si nous sommes tous les deux puissants et que nous savons contrôler nos soifs, fais-toi passer pour une végétarienne. Ça vaudra mieux. Moi-même je le fais croire aux yeux des autres. » Je ne voulais pas lui faire peur, mais c’était mieux ainsi.


Revenir en haut Aller en bas
 

Surtout ne pas craquer, ne pas craquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: Vancouver :: eastside vancouver :: west end-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com