AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 

UC "Sissi" d'Autriche | UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

★ je suis Dylan E. Wispers

Féminin
Ҩ QUARTIER : UC
Ҩ CREDITS : { Lux
Ҩ MESSAGES : 34

What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: UC "Sissi" d'Autriche | UC   Jeu 8 Sep - 19:48

UC "Sissi" d'Autriche
feat En cours de décision.

« Au bout de combien de temps oublie-t-on l'odeur de celui qui vous a aimée ? Et quand cesse-t-on d'aimer à son tour ? »
[Anna Gavalda]

✘ surnom :Sissi
✘ date & lieu de naissance :Le 24 décembre 1837 en Bavière
✘ âge : 177 ans
✘ race : vampire végétarienne
✘ orientation sexuelle :Hétérosexuelle
✘ statut : Mariée
✘ appartenance : Conseil
✘ don/pouvoir : Guérir les blessures superficielles
✘ études & métier : Styliste pour une maison de haute couture
✘ Scénario ✘ Inventé
✘ crédit avatar de gauche :

Ҩ retour vers le passé.

Ҩ Hier.
Ici tu viens nous raconter ta vie. La forme sous laquelle tu le feras est bien entendu totalement libre. Tu peux le faire sous forme de récit, de plusieurs anecdotes, de dialogues, bref de la manière qui te chante quoi. Cependant sache que nous voulons tout savoir de toi, donc ne lésines pas sur les détails, même insignifiants, ils nous aideront à mieux comprendre ton personnage. Pour les créatures surnaturelles, la transformation et l'élément déclencheur devront impérativement être abordés. Pour les chasseurs, il faudra expliquer comment cette vocation leur est venue. Et pour les donumnis, eux devront expliquer comment ils ont découverts leur don puis surtout à quel point ils le maîtrisent. Pour finir pense à te relire après nous avoir raconter ton histoire, à la passer sur word ou bon patron pour en supprimer le maximum de fautes qui pourraient agresser nos pauvres petits yeux. Et sache que pour que nous soyons satisfaits, ton histoire devra faire au stricte minimum quarante lignes !

eh toi derrière ton écran... oui toi ! ♥

✘ pseudo :Soso
✘ sexe :Femme
✘ âge : 21 ans
✘ niveau (en nombre de lignes) : plus d'une trentaine
✘ où as-tu connu le forum? :Via Lusitania
✘ qu'en penses-tu ? (/10 + suggestions) : Je dirais 8/10 pour le moment ^^
✘ autre(s) compte(s) : Non
✘ code:
Spoiler:

Dernière édition par Elizabeth S. d'Autriche le Jeu 8 Sep - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Féminin

Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: UC "Sissi" d'Autriche | UC   Jeu 8 Sep - 19:51

+1

Féminin

Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: UC "Sissi" d'Autriche | UC   Jeu 8 Sep - 19:59

Bonsoir.

Voilà, j'ai un problème: J'hésite soudain pour mon choix d'avatar. J'aimerais jouer Sissi mais le choix n'est pas facile:
Rosamund pike ou Romy Schneider??
J'avoue que les deux me plaisent mais qu'il y a bien plus d'images de Romy Schneider avec des vêtements d'époque.

Please, help...

I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !

Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708

Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: UC "Sissi" d'Autriche | UC   Jeu 8 Sep - 20:09

bienvenue sur blood's fished !

Merci pour ton inscription, le staff et ses membres sont ravis de t'accueillir par ici. Nous sommes en train de discuter car le groupe des vampires est pour l'instant fermé. Alors pour ne pas te faire perdre ton temps, nous voyons d'abord ça et ensuite nous revenons vers toi !

Merci de ta compréhension ! 002

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...

Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348

Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: UC "Sissi" d'Autriche | UC   Jeu 8 Sep - 20:22

Bonsoir et bienvenue sur le forum. ♥️
Décidément tu n'as pas de chance le prénom Sissy étant pris ce sera difficile de le prendre en tant que surnom. Ca peut paraitre ridicule mais c'est juste pour une question pratique, étant donné qu'après c'est plus difficile dans les RPs de savoir qui est concernée réellement. Bref ! Pour ce qui est de l'avatar je te conseille de prendre un avatar plus récent, étant donné que les vampires se fondent dans la masse et donc adopte les styles des générations dans lesquelles ils vivent.

Merci de ta compréhension, si tu as besoin de quoique ce soit ma boite MP t'est entièrement ouverte et si tu désires changer de pseudo, de la même façon tu peux m'envoyer un mp ou tout simplement le signaler ici et une administratrice ce fera un plaisir de le faire ! 002

I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !

Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708

Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: UC "Sissi" d'Autriche | UC   Jeu 8 Sep - 20:25

Ce que Nessie veut dire c'est que finalement, tu peux faire une vampire :) (Ouais je fais la traductrice pour pas qu'on croit que je délire toute seule What a Face ) Bon courage ! :001:

Féminin

Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: UC "Sissi" d'Autriche | UC   Jeu 8 Sep - 20:59

Malheureusement, ne pouvant pas jouer le perso que j'avais envie, je préfère me désiscrire.
Voilà.

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends

Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849

Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: UC "Sissi" d'Autriche | UC   Jeu 8 Sep - 21:06

Bonjour et bienvenue.

Je ne comprend pas vraiment... es-tu venue pour le forum ou le perso ? parce que dans le premier cass sache qu'on sera heureuses de t'aider à trouver un autre personnage, ne serait-ce que parmi la liste de scénari et pv longues comme le bras que nous avons. Ce serait un plaisir et comme t'a déjà dit Elizabeth, tu peux garder le même caractère, avatar, âge également, juste ne pas reprendre un personnage célèbre. Tu n'aurais qu'à changer son nom et quelques détails importants de son histoire. Ce n'est pas la mort.
Et puis, je me ferais un plaisir de t'expliquer les rasions de notre choix. Si tu ne le comprendre pas. Ensuite... ayant validé ton code je sais que tu as bien lu le règlement, ou si non, au moins que tu as ouvert le sujet. Et une partie du règlement précise que tu ne pourras pas jouer ce personnage. ce n'est pas vraiment notre faute mais la tienne vu que tu t'es fait de faux espoir toi même.
Toujours est-il que je trouve cela bête de quitter le forum pour cela. Ca nous prouve plutôt que tu n'étais pas vraiment motivée pour jouer ici et que l'on a bien fait de ne pas t'autoriser le personnage en conséquent.

Quelque soit ton choix, bonne continuation.

Féminin

Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: UC "Sissi" d'Autriche | UC   Jeu 8 Sep - 21:14

J'étais venu pour le forum ET le personnage. Mais j'avais fait ma fiche totalement avant de m'inscrire et voir que je ne peux pas jouer mon personnage, sa a baissé ma motivation. De plus, je n'ai pas vu dans le règlement qu'il était interdit de jouer un tel personnage dans le règlement. Et je me suis renseigné via Lusitania avec Renesmée...

J'étais motivée mais vous, comment vous réagiriez si jamais vous aviez fait votre fiche et qu'on vous dit "non désolé, change de perso"?

Désolé mais j'ai mis du temps sur ma fiche et clairement, sa m'embête de tout recommencer.

f o n d a

Féminin

Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MessageSujet: Re: UC "Sissi" d'Autriche | UC   Jeu 8 Sep - 21:23

Re ! ♥

Alors je suis désolée pour le règlement mais comme je l'ai dis une bonne dizaine de fois, le forum n'est pas encore officiellement réouvert et je dois le réécrire ! De ce fait ce genre de mention n'y est pas encore, c'était juste un règlement bâclé pour le moment. Sinon je comprends tout à fait pour l'histoire déjà écrite. Ce que je peux te proposer c'est de reprendre ton histoire et d'y apporter quelques modifications afin que le tout colle parfaitement avec le contexte. De plus, comme tu l'imagines bien, il faudra modifier l'identité du personnage.

Mais comme tu le vois tout ton travail n'est pas forcément perdu, d'autant que nous sommes prêtes à faire une exception alors que les groupes de vampires sont actuellement fermés.

f o n d a

Féminin

Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE: