BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SCENARIOS SUR MESURE ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SCENARIOS SUR MESURE ★ Vide
MessageSujet: SCENARIOS SUR MESURE ★   SCENARIOS SUR MESURE ★ Icon_minitimeMer 14 Sep - 3:09

scénarios sur mesure



A la recherche du personnage de vos rêves mais malheureusement vous ne le trouvez pas sur le forum ? Pas de panique, le staff de BF est là et se charge de tout. Vous avez juste à remplir le formulaire de vos rêves et après quelques discussions et beaucoup de travail de la part de la personne qui se chargera de votre demande, vous aurez normalement ce qu'il vous faut ! 078


Code:
<div class="admin_type"><div class="titre_type">demande de scénario sur mesure.</div>

<blockquote><b>Ҩ idées de pseudo :</b> <i>ici </i>
<b>Ҩ idées d'avatars :</b> <i>ici </i>
<b>Ҩ points importants de l'histoire : </b><i>ici </i>
<b>Ҩ type de personnage : </b><i> ici </i>
<b>Ҩ caractère : </b>  <i>ici </i>
<b>Ҩ types de liens :</b> <i>ici / si vous aimeriez un lien particulier avec un personnage n'hésitez pas à le signaler. </i>
</blockquote><br> <br> </div>


Vous n'êtes pas obligé de remplir chaque champ, si vous avez des idées pour certaines choses et pas pour d'autres, l'administratrice/modérateur qui s'occupera de votre demande avisera avec vous (ou choisira pour vous si vous n'avez pas du tout d'idées/envies).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis cli'





SCENARIOS SUR MESURE ★ Vide
MessageSujet: Re: SCENARIOS SUR MESURE ★   SCENARIOS SUR MESURE ★ Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:45

Bonjour ^^
J'ai carrément flashé sur ce forum et je voulais savoir s'il était possible de me faire un scénario sur mesure ? Je n'étais pas sûre de pouvoir posé en tant qu'invité ou si je devais m'enregistrer...

demande de scénario sur mesure.


Ҩ idées de pseudo : J'aimerais bien un prénom comme Mackenzie et peut être comme deuxième prénom Emma mais je n'ai pas d'idées pour le nom de famille x)
Ҩ idées d'avatars : Je pencherais plus sur Dianna Agron !
Ҩ points importants de l'histoire : - Pour l'enfance je dirais qu'elle vient d'une famille moyenne. Elle a perdu son père mort d'un cancer lorsqu'elle avait 1 an.
- Elle a une soeur.
- Au lycée elle avait une bonne réputation jusqu'à ce que son pouvoir apparaisse et sans le vouloir elle réussit à éclater un verre sous le coup de la colère et sa meilleure amie à proximité fut gravement blessée.
- Depuis elle garde le secret et ne l'a dit qu'à sa soeur.
- Elle est actuellement à l'université et fait un petit boulot en plus (je ne sais pas encore lequel).

Ҩ type de personnage : J'avais pensé au groupe donumnis et lui faire intégré le conseil. Pour le don si c'est possible je dirais le contrôle des molécules : elle peut soit accélérer soit ralentir les mélocules dans un corps (objet ou humain). Comme elle ne le maitrise pas encore, il lui arrive d'éclater des objets sans le vouloir.
Ҩ caractère : Je la verrais plutôt têtue et assez courageuse. Mais aussi le genre de personne qui se jette tête baisser sans vraiment penser avant d'agir. Sinon ce serait une jeune femme plutôt dynamique et souriante.
Ҩ types de liens : Alors voilà ne connaissant personne je vous laisse le choix de créer des liens avec les autres personnages (à la limite je verrais lors de ma fiche) mais ce serait pas mal d'avoir déjà des liens prédéfinis ^^




Merci d'avance de faire ce scénario. Je comprends que ça puisse prendre du temps et je vous en serais trèèèèès reconnaissante ^^ 112
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SCENARIOS SUR MESURE ★ Vide
MessageSujet: Re: SCENARIOS SUR MESURE ★   SCENARIOS SUR MESURE ★ Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:56

Hello cli' ! 002
Tout d'abord merci pour tous ces compliments et heureuse de te voir par ici. Alors, venons en aux choses sérieuses (a) Je suis Renesmée alias Mina (ou Charline) et je suis celle qui te créera le scénario de tes rêves (enfin je fais faire de mon mieux 008). Tu pourras suivre l'avancée ici. Si tu as la moindre question, tu peux les poser ici ou t'inscrire et m'envoyer un message privé.

Bonne journée ! 024
Revenir en haut Aller en bas



Mackenzie E. de Vérone

★ je suis Mackenzie E. de Vérone



Féminin
Ҩ CREDITS : (c) cyrine
Ҩ MESSAGES : 21


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SCENARIOS SUR MESURE ★ Vide
MessageSujet: Re: SCENARIOS SUR MESURE ★   SCENARIOS SUR MESURE ★ Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:17

Merci beaucoup ! C'est très gentil de t'en occuper 024 037
Ok si j'ai une question je n'hésiterais pas 074
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

SCENARIOS SUR MESURE ★ Vide
MessageSujet: Re: SCENARIOS SUR MESURE ★   SCENARIOS SUR MESURE ★ Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:59

DEMANDE EFFECTUÉE 024
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





SCENARIOS SUR MESURE ★ Vide
MessageSujet: Re: SCENARIOS SUR MESURE ★   SCENARIOS SUR MESURE ★ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SCENARIOS SUR MESURE ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: LA GENÈSE :: l'express du pacifique :: questions et suggestions-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit