BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 nouveau départ ? ❧ venezia&alec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Venezia M. Morianty

★ je suis Venezia M. Morianty



Féminin
Ҩ QUARTIER : /
Ҩ CREDITS : miss volchok, arya_c
Ҩ MESSAGES : 102


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

nouveau départ ?  ❧ venezia&alec.  Vide
MessageSujet: nouveau départ ? ❧ venezia&alec.    nouveau départ ?  ❧ venezia&alec.  Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:47




« Tu passes aujourd'hui ? » avait-elle demandé. Plus que perplexe étant donné que je n'avais aucunement envie de croiser Alec, au risque qu'il me crache son venin comme il l'avait fait la dernière fois que nous nous étions vus je n'avais su quoi répondre. « Il ne sera pas là Veny t'en fais pas. » Quelque part déçue mais rassurée de ne pas prendre de risque en allant voir mon amie, j'avais répondu à Chelsea « Dans ce cas que je passerais. Quinze heure ça te va ? » « Passe plus tôt, je suis tellement impatiente de te revoir. Tu te rends compte que depuis... enfin tu sais quoi, nous ne nous sommes revues ? » « Oui je sais... » Un blanc, puis j'avais repris « Bon dans ce cas là je serais au manoir dans une petite demi-heure. » Il fallait malgré tout que je me fasse une petite beauté. Même si Alec ne serait pas là, je ne voulais pas avoir l'air d'une moins que rien. Surtout que je savais que j'aurais droit à toutes sortes de remarques maintenant que j'étais "végétarienne". « Super ! Je suppose que je ne dois pas faire apporter quelques humains bien saignants pour le déjeuner ? » avait-elle alors ajouté en riant. Qu'est ce que je disais... Elle commençait déjà ! « Non ça ne sera pas nécessaire, mais par contre si tu sais me trouver deux trois biches bien grasses, tu serais un ange. » avais-je alors répliqué en riant à mon tour. Non je n'allais pas me laisser déstabiliser. Devenir végétarienne était un nouveau choix de vie, un bon choix. Et ce n'était pas Chelsea qui me convaincrait du contraire. Alors autant rire de cela, elle accepterait bien mieux mon régime de la sorte. « Très bien j'te trouve ça ma beauté ! A tantôt. » Puis elle avait raccroché.

Je m'étais alors rendu dans ma chambre, avait enfilé une jolie robe. Je remettais alors mon pendentif correctement car il avait glissé vers mon dos. Une fois remis à sa place, je le regardais fixement...

flashback


J'étais allongée sur le ventre, lorsque je sentis des lèvres s'agiter sur mon dos. Nous étions nus et venions de passer une nuit en amoureux et mon dieu que j'aimais ça. J'avais espéré pendant des années et voilà maintenant trois mois qu'Alec et moi vivions une parfaite idylle. Du moins j'essayais de m'en convaincre mais cette fâcheuse question me tourmentait de plus en plus. Si Chelsea cessait d'user de son don sur Alec, m'aimerait-il toujours ? Continuerait-il de ne voir que par moi et d'en oublier même toutes les autres femmes, humaines comme vampires ? J'avais peur de la réponse, d'autant que vue les moins difficiles que nous avions passé Alec et moi avant que je n'accepte que Chelsea modifie les sentiments d'Alec pour moi, je me disais qu'il y avait peu de chance pour qu'il m'aime vraiment... Du moins d'amour et non d'amitié, comme je le voulais.

Soudainement, il m'avait alors attiré vers lui me faisait oublier mes sombres pensées et avec délicatesse il m'avait embrassé. Ce baiser était si fort, tellement empli d'amour que je n'arrivais à croire que tout ceci n'était que dû aux agissements de Chelsea... Mais comme si Alec, ne voulait surtout pas que je continue de réfléchir à ce sujet, il s'était levé d'un bond et me faisait signe de le suivre. Intriguée, j'oubliais à nouveau mes dernières pensées et m'enroulant autour du drap de soie je l'avais rejoint. Il s'était alors emparé de ma main, m'amenant face au miroir qui se trouvait dans ce qui était notre chambre et avait déposé un doux baiser sur mon épaule dénudée. Puis il avait alors soufflé « Ferme les yeux... Excitée de savoir ce qu'il mijotait, j'exécutais ses ordres. Et doucement je sentis un corps se poser autour de mon cou. J'ouvris alors les yeux. Un collier, voilà quelle était ma "surprise". C'était une chaîne en or blanc, à laquelle était attaché un joli pendentif en forme de cœur. Touchée comme jamais, je restais alors muette, les yeux flamboyants alors qu'il souffla à mon oreille « Je t'aime... » Je m'étais alors tourné vers lui et plaquant mes lèvres contre les siennes, je lui avais donné un fougueux baiser. Quelques secondes plus tard, nous étions à nouveau dans le lit et je le remerciais à ma façon de ce fabuleux présent...

Oui ce pendentif que j'avais autour du cou était celui que j'avais eu à Alec il y a de ça 133 ans. Et depuis je ne l'avais jamais quitté... Le regardant encore pendant quelques minutes alors que son "je t'aime" résonnait encore dans ma tête, j'avais finalement ajusté ma tenue, enfilé mes talons puis une veste et j'étais partie en direction du manoir, là où logeaient les Volturi.

Une fois arrivée, je soufflais un bon coup et sonna à la porte. Même derrière cette dernière je pouvais sentir l'odeur des différents Volturi. Celle d'Anna et de Chelsea mes deux chères et tendres amies, celle de Jane ma pire ennemie, celle d'Alec aussi... Pour une raison qu'il était facile à imaginer, celle d'Alec était celle qui me captiva le plus. C'était bon de la sentir à nouveau, même si je ne l'avais jamais oublié. Ce qui ne plaisait guerre à mon ami, qui était parfois jaloux de mon impossibilité à oublier Alec... Et je le comprenais mais ne pouvait pour autant faire autrement. J'étais pour une raison que j'ignorais liée à Alec. Et "malheureusement" je ne pouvais me défaire de ces liens qui avaient bien plus l'allure de chaînes qu'autre chose. D'ailleurs à cet instant j'essayais tant bien que mal de cesser de me concentrer sur son odeur. Nous n'étions plus amis. Nous n'étions plus amoureux. Nous n'étions plus amants. Non, nous n'étions plus rien l'un pour l'autre, il fallait que je cesse d'être autant captivée lorsqu'il s'agissait de lui. Il fallait que je l'oublie. Vite. Maintenant. D'autant que je ne voulais absolument pas que Chelsea se rende compte qu'il comptait pour moi encore bien plus que je ne l'aurais voulu. Même si bien entendu, je n'en étais plus autant amoureuse. Du moins c'est ce que je croyais...

Car effectivement, alors que j'étais entrain d'essayer de me forcer à penser à autre chose qu'à lui, qu'à cesser de me focaliser sur son odeur, la porte s'était ouverte. Et là, tout ce pour quoi j'avais travaillé s'était effondré. Oui, depuis plus d'un siècle, je travaillais sur moi-même pour essayer de ne plus l'aimer, de ne plus penser chaque seconde à lui, pour ne plus avoir l'impression que mon éternité lui appartenait. Mais tandis que la porte s'était ouverte et que je l'avais aperçu, je m'étais alors rendu compte que je m'étais voilé la face. Il était impossible pour moi d'oublier Alec. Mon amour pour lui était gravé en moi. Et ce pour l'éternité, que je le voulais ou non. Je voulais partir, mais sur le choc de le voir, je n'y arrivais pas. C'était comme si, maintenant que mes yeux étaient posés sur lui, je ne pourrais plus jamais les détourner. Et donc, après de longues minutes de silence, je finis malgré tout par réussir à sortir de mon mutisme et toujours sur le choc j'avais alors bégayais « Euuuh... Désolée. Je venais voir... Chelsea. Elle... Enfin elle m'avait dit que tu ne serais pas là. » Je savais que j'avais l'air d'une idiote et qu'il étais que temps que je parte. Cependant je voulais avant ça entendre sa voix, au moins une toute dernière fois. Ainsi je ne serais pas venu pour rien.

Revenir en haut Aller en bas



Alec Volturi

★ je suis Alec Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : University Endowment Lands & Chalmers Lodge
Ҩ CREDITS : ©
Ҩ MESSAGES : 51


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

nouveau départ ?  ❧ venezia&alec.  Vide
MessageSujet: Re: nouveau départ ? ❧ venezia&alec.    nouveau départ ?  ❧ venezia&alec.  Icon_minitimeSam 24 Sep - 19:54

Vancouver. Je commençais vraiment à m’y plaire. Un peu trop même. Au début, Volterra m’avais manqué. L’Italie était un merveilleux pays, ce n’était pas moi qui dirais le contraire. Cependant, la quasi-totalité du temps, il n’y avait que du soleil. Les jours pluvieux étaient rares. Mais c’est quand une chose est rare qu’on en profite encore plus. Pour la chasse, les jours pluvieux et la nuit étaient les meilleurs moments. Mais voilà, à Volterra, il était rare que l’on sorte pour chasser. Heidi nous apportait des visiteurs, un repas sans efforts. Et bien que c’était bien pratique, tout le monde préférait chasser. Naturellement, on s’habitue vite à être servi. Certes, j’aimais toujours autant la chasse. Le visage effrayé de ma proie, ses veines tentatives de fuite. À Volterra, les cachots étaient généralement remplis d’humains, ainsi, si nous n’avions plus la patience d’attendre l’arrivée d’Heidi, nous n’avions qu’à descendre aux cachots pour calmer cette éternelle soif de sang. Pourquoi me plaire dans un pays aussi loin de l’Italie?

La première raison, et ce même si je ne voulais me l’avouer, ce qu’ici, je ne pouvais pas me rappeler d’elle. Il m’était difficile de ne pas me rappeler certaines choses, en entrant dans mes quartiers, en parcourent certains couloirs. Mais pourquoi penser à elle? Bonne question. Je devrais peut-être m’avouer certaines choses. Mais comprenez qu’avouer qu’elle me manquait, ne fusse qu’un tout petit peu, était hors de question. La fierté peut nous jouer des tours. Comment pouvait-elle me manquer, après ce qu’elle m’avait fait?

La deuxième raison avait encore une fois un lien avec Venezia. Oui, même si je savais parfaitement éviter Chelsea, il y avait certains moments ou je devais me retrouver en sa présence. Comme la fois ou Aro avait donné un long discours, nous parlant des Donumnis. Non pas que je souhaitais la disparition de Chelsea. Mais elle aussi, elle avait trahis ma confiance. Ensuite, laquelle des deux était venu avec cette brillante idée.. C'était une autre histoire. Mais n'oublions naturellement pas le fait que Venezia et Chelsea étaient amies. Sur ce, je les soupçonnais d'encore être en contact. C'était leur droit, qui étais-je pour m'opposer à leur amitié?

Et la troisième raison, la plus acceptable à mes yeux, c'était la liberté. Bien que les Volturi étaient toujours réunis ensemble dans cet endroit, tout le monde faisait un peu ce qu'il voulait. Sans pour autant perdre la mission de vue. Effectivement, nous étions ici en mission. Pour les donumnis et toutes les autres créatures de la nuit réunie à Vancouver. Quand on en connaissait le nombre, notre présence était plus que compréhensible. Sans en oublier la raison de ma présence, je me fondais dans la foule, profitant de cette 'liberté', comme je l'appelle. Je pouvais mettre des lentilles, aller en boite de nuit. Ici, il y avait tant d'humains, tant d'êtres vivants à observer et à détruire. Ma dernière proie avait été facile à trouver, à draguer et à tuer. J'allais aussi à l'université, mais aujourd'hui, j'étais revenu ici.

Et c'est avec un long soupir que j'abandonnai mes pensées. Allongée sur mon lit, mes yeux étaient rivés vers le plafond. Ce que je faisais? Et bien, pour changer, rien. Je ne devais pas être ici à l'heure actuelle, mais j'avais cet après-midi certains cours qui ne m'intéressaient guère. Alors, oui, j'étais simplement parti. Tout cela m'était facile, étant un vampire. Je finis par enfin me lever, me dirigeant vers la seule fenêtre présente dans la pièce. Il faisait un temps nuageux, néanmoins, il ne faisait pas si froid. Je ne savais pas quoi faire, rester ici et m'ennuyer, pensées à des choses que je ne voulais pas me rappeler? Non, je devais sortir, m'occuper. Trouvé quelque part une humaine, une future proie avec qui j'allais passer du bon temps. Habillée d'une chemise blanche, d'un pantalon et une fine veste noir et ayant les cheveux légèrement en bataille, je quittais donc ma chambre pour me rendre dehors. En espérant ne croisé personne, car je n'avais pas envie de faire la discussion. Notre présence à Vancouver m'avait apporté une chose, c'est que j'étais la grande majorité du temps de bonne humeur. Je faisais un peu ce que je voulais, sans trop me soucier des 'règles'. Sans oublier le fait que je me retrouvais bien plus souvent avec Jane.

Je n'avais pas encore placé mes lentilles, j'attendrais bien un peu. Que de telle petite chose pouvaient être si pratique, mais si ennuyante à la fois.. Une merveilleuse invention de l'homme. Néanmoins, ce n'était pas le cas de toutes leurs inventions. Loin de là. Et c'est en parcourant les couloirs que j'entendis quelqu'un sonné à la porte. N'ayant nul le besoin de respirer, je ne repérai donc pas l'odeur de Venezia. Et une fois arrivé à la porte, une fois qu'elle fut ouverte, j'y compris mon erreur. Devant moi, une vampire. La vampire qui m'avait trahi, qui m'avait aimé et qui m'avait manipulé comme un simple pantin. Figé sur place, mon expression restait totalement neutre. Une certaine habitude, celle de ne pas montrer ses émotions. Mais mon esprit lui, n'était absolument pas tranquille. Quoi? Que faisait-elle ici? Une fraction de secondes me suffit pour comprendre. Chelsea! Elle venait voir Chelsea. J'aurais du en détruire une des deux, au moins, j'aurais la paix. Alors que parfois, plongée dans mes souvenirs je me rendais compte qu'elle me manquait, une fois que je l'avais en face de moi, il n'y avait plus que de la haine. Encore devrais-je savoir s'il s'agissait là vraiment de haine, ou simplement de colère. Après tout, elle m'avait bien eu, jadis. Mon regard devait à présent probablement être glacial, ainsi que mon visage qui devint plus stricte, distant. Néanmoins, elle était toujours aussi belle. Et c'est en me réalisant la nature de mes pensées que je me rappelais l'instant même ou Jane m'avait annoncé, il y a bien longtemps de cela, que Chelsea usait de son don sur moi.

« Euuuh... Désolée. Je venais voir... Chelsea. Elle... Enfin elle m'avait dit que tu ne serais pas là. » Chelsea avait dit ça? Normalement, je n'aurais pas du être là, effectivement. Mais franchement, comment pouvait-elle inviter Venezia ici? Se doutant que je pourrais très bien revenir en urgence ou je ne sais pour quelle raison? Comment pouvait-elle?

"Tu devrais pourtant savoir que tout ce que Chelsea dit, n'est pas toujours vrai."


Faisant allusion au fait qu'un jour, à l'époque, Chelsea avait dû lui dire que si elle usait de son don sur moi, personne ne le remarquerait. Il y avait trois choses qui me passaient par la tête en voyant Venezia. La première, c'était l'irrésistible envie d'en finir une fois pour toute. La détruire et l'oublier. La deuxième, c'était lui lancer des piques. Et si j'aurais eu le don de Jane, elle serait déjà en pleine agonie. La troisième? La seule chose que je me refusais de savoir, c'est que fond de moi, je voulais lui parler, la pardonner. C'est alors que je remarqua son regard. Il n'était plus rouge sang, comme à l'époque. Non, c'était un regard doré, d'une vampire végétarienne. Je voulais lui claquer la porte au visage, qu'elle disparaisse, que je ne la revois plus. Mais ce point m'amusait tellement, pour l'instant, que je n'allais pas le faire.

"Ainsi, tu es devenue une végétarienne? Qui a-t-il? En avais-tu marre de trahir la confiance de tes proies qui croyaient avoir trouvé la femme de leur rêve?"

Mon ton était froid, sarcastique. À l'époque, quand nous jouions ce jeu dangereux, on avait la même façon de chasser nos proies. Il ne fallait généralement même pas les draguer pour qu'ils couchent avec vous. Non, souvent, les femmes croyaient alors avoir trouvé leur prince charmant, jusqu'au moment ou j'enfonce mes crocs dans leur chair. Les hommes eux, humain, devaient sans doute croire avoir trouvé la femme de leur rêve et ainsi, être totalement déboussolé quand elle les vidait de leur sang. Leur donné un espoir et ensuite le leur reprendre. Pauvres petites choses sans défenses. De simples humains.
Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau départ ? ❧ venezia&alec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: Vancouver :: downtown south :: chinatown :: chalmers lodge-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit