BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:06


    MILIE « Je te jure arrête où je vais te mordre ! »

    Qu’es-ce qu’il se passe ? Oh non rien… Mise à part que je sens que je vais le baffer. Chris… Beau gosse (et ça il le sait vous en faite pas…) A peine arrivée, à peine accueillie… Au moins quand j’arrivais dans ma famille je ne pouvais pas reprocher ça. Le hic c’est que quand c’est Chris qui m’ouvrait la porte… ça dérapait toujours. Tout le monde dans la famille ne pouvait l’empêcher. Papa a beau prévenir Chris c’est plus fort que lui. Je ne croyais pas en son attirance pour moi. Je pensais juste que c’était un jeu pour lui et que ça l’amusait que je le repousse. Qu’avais-je de si exceptionnel pour qu’il s’entête auprès de moi ? Que voulait-il exactement ? Que je l’embrasse ? Inutile de vous le dire que je le savais déjà. Je vous rappelle que je sais lire dans les pensées :P ! d’ailleurs celles de Chris je m’enbête rarement à les écouter. Je ne voulais même pas savoir ce qu’il pensait. Si c’était pour qu’il s’amuse à penser à me voir l’embrasser non merci. Il savait aussi que j’avais ce don et il s’en amusait parfois. J’avais le droit à des images que mon père ne supporterait pas xD ! Déjà que Jake veut la peau de Chris pour s’approcher un peu trop près de moi… Remarque il veut aussi la peau de Jesse donc bon. Et oui j’ai un papa qui ne supporte pas que sa fille soit entourée de garçons >.< ! Bref je m’égare… Tout ça pour dire que je me tenais devant Chris sur le pallier. Il venait de m’ouvrir. Je voulais un peu rendre visite à Alice, Mamie Bella (elle n’aime pas que je l’appelle comme ça *.* !) ou les autres mais pas Chris quoi ! Pourtant je pensais bien avoir calculé mon coup. Il devait être sorti. L’imbécile se tenait d’une façon très virile et sexy sur le pas de la porte. J’aurais pu me mordre les lèvres et me dire qu’il était vraiment à tombé oui… Il l’était… Mais moi j’avais plus cette envie de le baffer. Je sentais déjà ses avances avant même qu’il n’ouvre la bouche. Voilà pourquoi d’emblée j’avais si que s’il n’arrête pas tout de suite j’allais le mordre. Deuxième hic : il était un vampire et il serait capable d’aimer ça… --‘ ! Je tentais alors un premier passage forcé en avançant. Il ne bougeait pas.

    MILIE « S’il te plait Chris… Dégage. »

    Oui c’était ma façon de lui parler xD ! Je ne mâchais généralement pas mes mots. D’ailleurs maman me grondait souvent à ce sujet. Pourquoi j’étais si méchante avec lui. Hum… laissez-moi cherché… ça devait surement remonter à la première fois où il était venu à la maison ! L’enfoiré avait squatté ma chambre sans demandé. Je me souvenais parfaitement de notre rencontre… ça avait été clair déjà entre nous deux dès le départ…


    FLASH-BACK

    Je soupirais longuement en montant les marches de la maison… Alice et Jasper était partis depuis six mois. Alice me manquait pas mal… Au moins avec elle je pouvais parler concrètement. Oh avec les autres aussi mais il n’y avait qu’avec elle que je voulais parler. Peut-être que parfois je devrais aussi en parler avec maman ou avoir une discussion avec papa mais c’était plus fort que moi je préférais jouer les rebelle plutôt que de parler. Et puis me sentir aussi protéger me dérangeait mais au moins je me sentais en sécurité… Bref je commençais à monter les marches vers ma chambre. Je longeais le couloir. J’entendais ma mère parler à sa mère dans sa chambre. De quoi elle parlait ? A vrai dire c’était leurs affaires, je n’étais pas non plus le genre à écouter aux portes. J’arrivais alors tranquillement dans ma chambre quand je vis un homme que je ne connaissais pas me tournant le dos… DANS MA CHAMBRE !! Je ne lui laissai qu’à peine le temps de se retourner qu’il était déjà contre le mur de ma chambre, moi lui tenant la gorge d’un air sévère :

    MILIE « On ne t’a jamais appris à ne pas violer l’intimité d’une fille imbécile ?! »

    La suite de l’histoire ? Et bien je ne la vis pas venir… Si juste avant je le tenais bien fermement, deux secondes après je me retrouvais à sa place, lui me tenant les mains.

    MILIE « Lâche-moi et dégage ! »

    CHRIS « Enchanté moi c’est Chris… Chris Hale. »

    Il me lâcha alors juste après avoir noté ma surprise sur mon visage. Ha... hale ?! Il dégante ce type ! Je ne le connais même pas ! Je vis alors Alice arriver dans ma chambre…

    ALICE « Milie ! Excuse-moi je n’ai pas eu le temps de te prévenir… »

    MILIE « Que fait ce résidu dans ma chambre ? »

    CHRIS « Je cherchais les toilettes… »

    MILIE « C’est ça fou toi de moi ! T’es vampire ! Tu sens à des kilomètres à la ronde ! »

    CHRIS « Et toi tu pus le chien mouillé ma chère… C’est une modificateur Alice ? »

    MILIE « Non pauvre tache ! Je suis amie à des modificateurs. Alice sort ce truc de ma chambre avant que je ne me serve de son corps pour baptême de chasse ! »

    ALICE « Chris s’il te plait sort… Désolée Milie. On en reparlera promis… »

    J’étais sur le cul. Que foutait ce truc ici ? Hale… me dites pas qu’Alice a craqué et en a fait un des nôtres… Je sentais déjà que j’allais le détester celui-là…

    FIN DU FLASH-BACK



    Et depuis c’est chamaillerie sur chamaillerie. Il me cherche et généralement il me trouve et pas qu’un peu. Je me méfiais cependant. Je ne voudrais pas me retrouver contre un mur deux fois. Il en serait capable. Je soupirais.

    MILIE « Sérieusement… Laisse-moi passer je voudrais voir Alice… »

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:37

    [HJ : soit indulgente c’est le temps de me mettre dans le bain après je jouerais mon rôle comme il le faut mais faut que je rentre dedans d’abord ^^]

    On pouvait dire que c’était une journée comme les autres, dans la vie d’un vampire Chris n’avait pas grand choses a faire ce jour là il devait bien le dire il avait été chassé quelques heures auparavant accompagnée par Carlisle et Esmée. L’un comme l’autre lui parlèrent un peut de tout et de rien et le sujet tomba sur Milie, normale depuis quelques temps Chris n’avait que se prénom à la bouche comme oublier cette jeune femme. Un rayon de soleil a elle toute seule, s’était devenu plus qu’un jeux pour lui plus elle le rejetait et plus il l’aimait, comment expliquer cela a ses grand parents. Malgré tout bizarrement Carlisle semblait comprendre ce que je ressentait en vers la fille de Jacob. D’une voix assurer, il lui prodigua quelques conseilles lui disant que parfois la gentillesse était ce qui plaisait le plus au femme. Chris absorbait l’ensemble des conseilles de Carlisle, lui promettant même de les appliquer, la prochaine fois qu’il verrait la jeune femme.

    De retour a la maison Chris monta quatre à quatre les escalier qui le séparait de sa chambre, jetant sur son ses vêtement les uns après les autres, il se changea enfila un pantalon noir, et une chemise blanche, avec un cravate non serrer autour du coup noir assortie a son pantalon. Puis il redescendit dans le salon et s’assit avec grâce sur le canapé les deux mains derrière la tête et alluma la télé, on ne peut pas dire que se soit son passe temps favori mais un bon match de base-ball était toujours le bienvenue. Pour terminée et belle journée en beauté. Le match était a son plein, Emmett et Jaspers se jointement a lui afin de voir l’équipe rouge se prendre une royal déculotté. Seule l’écho de la télé brisait le silence qui régnait dans la maison. Les oreilles bien aiguisé Chris entendit bien avant la sonnet de la porte d’entrée que quelqu’un était derrière la porte l’odeur portait à croire que s’était Milies. Jaspers avait lui aussi tourner la tête, mais Chris était déjà début et dit d’une voix douce et empli de joie :

    - J’y vais bouge pas P’pa !

    Quand il ouvrit la porte, Millie se trouvait bien devant celle-ci quand elle le vit elle fit un mouvement de sourcil apparemment elle avait espérer que le jeune homme ne serait pas là. * Pas de chance * pensa t-il pour lui même. Tenant fermement la porte de la maison il s’était mit d’une certaine manière pour que la jeune femme ne puisse pas passer, cela semblait l’énervée, le jeune homme le remarqua rapidement à l’attitude de celle-ci. D’une voix qui se voulait hargneuse, ce qui tira plus un royal sourire au jeune homme qu’autre choses, la jeune femme le menaça de paroles dure. Lui disant qu’elle le mordrait s’il n’avait pas la décence de se poussé de son chemin.* Me mordre … Alors là j’aimerais bien voir sa *, ses petite lèvres pulpeuse se posé délicatement sur mon bras, et me pincé. Chris imaginait bien la scène, un petit sourire amusé parce qu’il imaginait ce découpait sur son visage angélique. La jeune femme était elle même partie dans ses pensés, il aurait donné tout l’or du monde pour savoir ce qu’elle pensait vraiment de lui. Jasper qui était toujours devant le match finit par rompre le silence qui était née entre les deux jeune adolescent…

    - C’est qui !?
    - T’occupe je m’en charge …

    Avait répondu son fils sur un ton amusé. Jasper n’avait pas insisté, trop passionné par le match qui se déroulait devant le grand écran du salon. Chris ce souvenait de la promesse qu’il avait fait ce matin à Carlisle et se dit que sa serait peut-être le bon moment de la mettre a exécution. Il prit de nouveau la parole plongeant ses yeux d’un or limpide dans les sien avant de poursuivre d’une voix douce, séductrice et que ce voulait agréable.

    - Un petit bisous sur ma joue et je te laisse entrée…

    Evidement il avait prévue de tournée la tête au dernier moment piègent ainsi la jeune femme. Déposant enfin un tendre baisser sur les lèvres de la jeune femme. La jeune femme avait pour habitude de ne pas lire dans ses pensées mais même si elle le faisait il lui monterait sa vision actuelle, elle même les dents accroché sur son petit doigt et lui qui riait au éclat. Millie n’avait pas vraiment envie d’être gentil avec lui non plus, elle reprit la parole rajoutant une formule de politesse très vite contré par un insulte que le jeune homme encaissa sens bronché. Que voulez-vous c’était peut-être un peut de sadisme, mais il trouvait toute ses faibles attaques pour le rendre en colère ou autre sentiments totalement bénin. La jeune femme semblait se lassé de ses enfantillages, elle se mit a soufflé d’une façon très significative, avait-il gagnée, un bisous sur la joue, non apparemment pas elle reprit la parole cette fois son ton avait changer, il semblait un peut plus doux malgré tout, elle semblait toujours très contrarier. Elle lui dit qu’elle aimerait passé car elle était apparemment venue voir Alice. Chris lui fit un petit sourire et reprit la parole toujours sur le même ton calme, doux avec un petit pointe de séduction.

    - Tu connais le mot de passe pour entrer …

    D’un de ses doigts il montra l’une de ses joue et attendit bouchant toujours la porte de son corps. Jaspers et Emmett venaient de poussé un cris de joie, le match semblait se dérouler comme sur des roulettes. Il n’osa pas quitté la jeune femme des yeux par peur qu’elle en profite pour entrée sens le bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:28



    [hj : franchement rien à redire, je le voyais trop comme ça ! =D]



    Je me tenais sur le pallier et dans quelques secondes ça allait être ma main qui allait se fracasser sur sa joue ! Il avait de la chance que Foudre soit à la maison sinon mon chien l’aurait castré avant même qu’il prononce le mot bisou. Non mais de quel droit il se permettait de me faire payer un droit d’entrée ! Je me sentais doucement commencer à bouillonner et comme d’habitude ça le faisait marrer. Je respirais à fond. Il avait de la chance d’être vampire et non humain parce que je me serais servi de ma force pour le pousser. Manque de bol je savais qu’il était plus fort que moi. Il me l’avait déjà prouvé dans le passé. Par contre manque de bol pour lui, moi j’étais plus rapide. Que voulez-vous j’avais hérité ça de grand-père. Le mot de passe ? Ouais je le connaissais. Il se dit : *laisse-moi entrer ou tu vas le regretter amèrement.* Inutile de parler je venais de lui transmettre cette pensée directement. Et oui si je pouvais lire les pensées des autres je pouvais aussi communiquer avec les autres par pensées. Utile quand on veut parler qu’avec une personne parmi un groupe. Seul grand-père pouvait intercepter les pensées… Je vis Chris montrer sa joue avec l’un de ses doigts bouchant toujours l’entrée. Ok… D’accord. Je me retournais un instant pour finalement essayer de passer rapidement ! L’enfoiré réussit à m’intercepter rapidement. Maintenant dans ses bras je crois que je vais vomir…

    MILIE « Lâche-moi ! »

    Il me lâcha aussitôt. Je remettais une mèche de cheveux à sa place. Je détestais quand il me prenait dans ses bras. Je n’aimais cette sensation de chaleur qu’il me donnait. C’était étrange les choses que je pouvais ressentir avec Chris. Je n’aimais pas ça d’ailleurs. Il avait un côté sûr de lui et culotté qui pourrait presque m’attirer. J’ai bien dit presque ! Il savait comment je fonctionnais… comment m’énerver et comment arriver à ce qu’il même si généralement il se prenait une bonne baffe après. Mes lèvres ? Encore jamais il ne les avait eu. Je savais qu’il serait heureux de se vanter d’avoir réussi à me voler un baiser et surtout auprès de Jesse. D’ailleurs si celui-là savait que Chris me demandait un bisou en guise de droit de passage, il lui casserait la figure. Déjà que ça le démangeais à chaque fois que quelqu’un parlait de Chris. Jesse ne l’aimait pas depuis qu’il était dans la famille. Jesse a toujours été là même avant ma naissance. Il a été mon grand-frère, mon ami et maintenant mon petit ami. Mais je savais que Chris convoitait cette place. Ce que moi je croyais c’est qu’il ne me considérait que comme un trophée. Si je savais que Carlisle était du côté de Chris je crois bien que je serais verte xD ! Je me poserais aussi peut-être des questions… Pourquoi Carlisle voudrait aider un imbécile qui ne pense qu’à jouer ?

    Il me montrait encore sa joue. Ça va j’ai compris ! Je réfléchissais un instant. Je connaissais Chris. Il n’en démordra pas autant que moi. Je finis par avoir un sourire en coin. Il voulait jouer à ce jeu ? On allait jouer et il allait le regretter encore comme à chaque fois. Il devait reconnaitre ce petit sourire en coin que j’avais avant d’en faire une. Je m’avançais finalement vers lui…

    MILIE « Ok d’accord… T’as gagné. »

    Je vins à son niveau. Plus petite d’une tête que lui je posais ainsi ma main sur sa joue pour attirer son visage à moi. Ma main glissa dans sa nuque alors que doucement mes lèvres s’approchaient de sa joue… Ma main se resserra d’un seul coup. Pris par surprise il ne put éviter la poussée de force qui réussit à le faire écarter alors que je lui disais à l’oreille :

    MILIE « Même pas en rêve Chris… Jamais tu n’auras mes lèvres. Inutile de lire dans tes pensées pour savoir tes intentions… »

    EMMETT « Tiens Milie la tornade ! Hey Jasper ton fils se fait encore laminer par une nana ! »

    MILIE « Pas de ma faute s’il n’a que le pelage d’un lion sauvage… »

    EMMETT « Digne de sa grand-mère celle-là… »

    JASPER « Attendez ils vont gagnés là ! »

    EMMETT « Allez les enfants allez jouer ailleurs pendant que les vieux s’adonnent à la nouvelle technologie ! »

    MILIE « je suis juste venue voir Alice… »

    JASPER « Elle est sortie avec Bella… Désolé Milie mais elles ne rentrent que ce soir. »

    Comment ça pas là ?! Je me suis fait chi*** pour entrer pour rien >.< ! Ben si… Je regardais Chris qui souriait. Ce fut plus fort que moi je lui donnai une frappe pas très forte sur le torse :

    MILIE « Et toi arrête de te moquer de moi >.> ! »

    Je finis alors par me diriger vers la porte et sortir. J’espérais alors à cet instant que Chris n’ait pas l’excellente idée de vouloir me suivre dans le jardin…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:18

    Millie semblait vouloir entrée de force, malheureusement la petite chérie, savait très bien que niveau force, je la devançais d’une bonne tête. Comment ne pas le savoir, après tout les duels que l’on avait fait l’un en vers l’autre depuis mon arriver dans la famille. Certes la jeune femme me battait sur d’autre domaine mais que voulez-vous les femmes veulent toujours avoir le dernier mot de l’histoire. Le visage plein d’une rage, qu’elle avait du mal a contrôlé, elle se retourna, faisant sembla de rentrée chez elle ne voulant pas lui donner ce qu’il souhaitait, puis avec la rapidité qui lui était devenu familière suite au année. Elle fit volte face et essaya malgré tout de pénétrer dans la demeure familiale. Une trop bonne occasion a ne pas raté que voulez-vous le la prit dans les bras afin de l’empêché de passé. Son visage n’était pas très loin du moins, j’aurais très bien pu l’embrasser mais ne n’était pas non plus se style d’homme il ne fallait pas non plus croire a tout ce que racontait les black. Après s’êtres débattu pendant quelques minutes elle m’ordonna de la lâcher, j’obéit aussi ne cherchant même pas a chipote sa liberté contre le bisous d’entrée.

    une fois libre la jeune Black me regardait des ses même yeux malicieux comme si elle avait enfin trouver un parade, a ma demande. Certes je comprit rapidement que la jeune femme, avait devenez mes intention j’étais pour elle comme un livre ouvert. Je la connaissais bien mais c’était aussi son cas à mon sujet, comment ne pas se connaître je passait la majorité de mon temps avec ma famille et surtout à embêter Millie. La jeune femme changea rapidement d’attitude, elle accepta de me donné ce que je lui demandait une premier dans l’histoire … Chris n’en croyait pas ses yeux la jeune femme s’approcha de lui posa ses min délicatement autour de son cou, approchant délicatement ses belle lèvres de sa joue ce qui suivit il ne le comprit pas totalement. La jeune femme l’avait bien eu, elle avait réussit a s’introduire dans la maison après l’avoir déstabilisé. En lui précisant au passage, a lui seule qu’il ne devait pas se faire de film sa n’arriverait jamais… Jamais ce mot résonnait comme une cloche a ses oreilles, connaissait-elle vraiment le mot « Jamais » Chris ce le demandait. Mais ne dit rien trop, énervé par la remarque de Emmett sur le fait qu’il venait de se faire battre par une fille. Il fit un petit signe dans le vide, voulant dire « Tu ne comprend rien … » Puis il prit la parole a son tour sur une voix de velours, en regagnant le courbe du corps de la jeune femme.

    - Tu aurais aussi perdu devant une aussi …

    Il ne poursuivait pas son regard dévorant la jeune femme concluait totalement la fin de la phrase. Cela tira un sourire amusé de son oncle qui s’installa sur le canapé au côté de son père reprennent le match. La jeune femme prit la parole suite a l’échange entre les deux garçons afin de demander ou se trouvait Alice, elle souhaitait apparemment lui parler, ce fut Jasper le plus rapide, il lui répondit que la jeune femme était pas la pour l’instant et qu’elle ne rentrerais sûrement pas de la journée. Quand la jeune femme entendit la réponse elle fut sous le choc. Bien oui, Millie, elle semblait totalement dégoûté d’avoir eu autant de mal a rentrée dans la maison des Cullen pour rien. Chris affichait son petit sourire habituelle et elle cru qu’il se foutait de sa figure elle lui demanda donc d’arrêté, le jeune homme fit surprit quelques instant et réafficha rapidement son sourire amusé cette fois-ci. Elle fit donc demi-tour et se dirigea d’une pas gracieux vers le jardin de Carlisle et d’Esmée. Il hésita un instant, regardant le match au dessus de la tête de son père et les courbes de la jeune Black. S’a réflexion ne se fit pas bien longue, il opta bien évidemment pour la jeune femme. Il sortie a sa suite dans le jardin, fermant avec douceur la porte d’entrée derrière lui. S’arrêta un instant sous le porche de la maison afin de contemplé la jeune femme. Son désir était puissant il avait envi de la prendre dans ses bras, mais il verrait plus tard … Puis il fit quelques pas et fut rapidement à la hauteur de la jeune femme, Chris glissa une main sur la taille de la jeune femme et se positionna à ses côté, il lui dit avec un petit sourire sur le visage :

    - Tu boude … Après tout tu ne m’as pas demandé si Alice était là, sinon crois moi je te l’aurais dit !

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:01


    Je marchais avec sensualité malgré moi dans le jardin. Plus je grandissais et plus je rayonnais. Tout le monde a toujours dit que je ressemblais beaucoup à mon père physiquement. Je n’ai pas la peau entre la blancheur d’un vampire et le mate d’un quileute, les cheveux d’un brun foncé avec des reflets cuivrés… j’ai ce regard tueur et froid de mon père quand je suis en colère tout comme cette étincelle de malice qu’il avait quand il était plus jeune. Et pourtant malgré cette ressemblance frappante j’avais bien plus des vampires que des modificateurs. Cette grâce je la devais à ma mère tout comme cette façon de dégager quelque chose d’attirant. Moi je n’avais jamais fait attention à ce côté de moi. Je ne suis pas le genre à me servir de mes charmes pour attirer mes proies comme Chris. Et pourtant j’ai fini par très vite découvrir que je pouvais être bien plus sensuelle et attirante que je n’aurais pu penser à travers les pensées des autres. Mon père le premier ! C’est d’ailleurs à cause de ça qu’il était autant sur mon dos. Il avait peur que ça se retourne contre moi. Il me croyait un peu naïve sur les bords et trop innocente pour éviter le pire. D’ailleurs toute la famille me voit comme ça O.o sauf Chris… M’enfin tout le monde ne se prend pas de gros vents et de sacré réponse comme lui. Ce qui est regrettable c’est qu’il n’y a que ce crétin qui sache vraiment comment je fonctionne. Et Jesse aussi mais ça, ça va de soit c’est mon petit ami. Peut-être d’ailleurs devrais-je le rappeler à Chris qui venait de me prendre la taille. Jesse voit ça je n’osais même pas imaginer la suite. Il se positionna à côté de moi avec son petit sourire qui me donnait envi de le baffer :

    CHRIS « Tu boude … Après tout tu ne m’as pas demandé si Alice était là, sinon crois moi je te l’aurais dit ! »

    MILIE « Bah les pattes, rentre tes griffes et arrête de parader en singeant les manières d’un lionceau. »

    Je venais de poser ma main sur la sienne pour l’agripper et la retirer de ma hanche tout en me tournant vers lui et la lui rendre. Il m’avait du coup arrêté dans ma course. Je le regardais exaspérée. Je n’étais plus énervée. C’était juste tout à l’heure en sachant que j’avais mal calculé mon coup pour l’éviter. Maintenant je n’avais plus qu’à supporter ses avances sur avances en les repoussant magnifiquement. Ou alors passer à la vitesse supérieure, le clouer sur place, lui montrer qu’il n’est pas de tailles et arriver à faire en sorte qu’il arrête de me harceler. Jeu dangereux parce qu’il pouvait aussi y prendre goût et s’avérer à la hauteur. Mouais… Chris avait l’air d’avoir grande gueule, rien ne voulait dire qu’il suivrait vraiment… Je m’avançais vers lui. En deux secondes je renversais la balance d’un jeu qui durait bien presque un an si je me souviens bien… Moi je vais lui montrer ce que s’appelle être un lion. Après tout j’en avais le signe astrologique… Je posais ma main sur son torse le forçant à reculer.

    MILIE « Tu te crois malin… à la hauteur… Ne rêve pas petit agneau jamais tu ne pourrais suivre la cadence. Tu n’as pas l’audace d’un loup, la passion d’un loup, la pulsion d’un loup… »

    Je savais que Chris avait horreur des modificateurs. Normal c’était un vampire… mais il détestait encore plus Jesse et le comparer à lui et lui dire qu’il n’arrivait pas à son niveau, je savais que ça l’énerverait. Il ferait un faux pas alors comme d’habitude en s’énervant et me serrant par exemple le bras trop fort comme il l’a déjà fait et ainsi je lui prouverais qu’il n’a pas aussi la contenance d’un loup, que lui ne sait pas contenir sa colère et ne pas me faire de mal. A voir s’il tomberait dedans une fois de plus. Jamais encore il n’a su garder son calme à ça. Pour en rajouter une couche alors j’enchainais :

    MILIE « Tu veux m’embrasser ? Qu’es-ce que tu attends ?! Fais-le ! Aie les couilles de le faire. Mais je peux t’assurer que tu le regretteras… »

    Il venait de heurter un arbre de dos. Je choppais sa cravate pour attirer son visage vers le mien. Je devais surement toucher ses lèvres de mon souffle à une telle distance. La surprise en lui se lisait à son comble. Je n’avais que 4 ans et l’apparence d’une demoiselle de 17 ans mais c’est pas pour ça que je pouvais être pure et innocente. Je savais comment jouer moi aussi et il allait morfler… J’avouais prendre un certain goût pour ce jeu malgré moi. Il avait galéré jusque là ? il n’avait encore rien vu…

    MILIE « Tu penses me charmer mais tu ne connais même pas ma langue. Reviens me voir quand tu sauras bouger et parler dans mon accent… »

    J’étais persuadée que jamais Chris ne saurait comment je fonctionne ni comment je peux tomber sous le charme d’un homme. Il faudrait déjà qu’il sache danser. Rien qu’à cette penser je poufferais presque. Chris ne pouvait avoir la classe… Je paraissais si sûre de moi mais n’est-ce pas là ce qui faisait mon charme ? Je souriais et lâchais sa cravate pour la remettre le long de son torse et relever les yeux vers lui.

    MILIE « Bye Chris… »

    D’un sourire alors je me retournais…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:54

    Ma main autour de la taille de la jeune hybride ne dura pas très longtemps comme a son habitude, elle me repoussa avec agressivité. Saisissant ma main et le ma redonnant, d’une façon qu’il trouva très mignon. La suite le surprit, elle semblait avoir sortie ses cross, il l’avait sûrement un peut trop pousser a bout cela devait être sa. Elle plaqua une main sur son torse et sens résisté le jeune homme laissa toute la rage de la jeune femme sortir par grande vague. A chacun de ses parole elle le poussait avec force le faisant reculer d’un bon pas en arrière. Elle le mit devant le fait accompli, en lui disant que malgré tout ce qu’il pouvait faire n’était pas à l’hauteur de ses exigences. Chris fit disparaître son petit sourire amusé pour laissé à la place un sourire certes mais plus discret. Elle n’avait pas finit de lui parler elle le compara à un loup, en lui disant qu’il n’avait n’y l’audace, ni la passion, ni la pulsion que dégageait les modificateurs. Cela lui fit grincé des dents mais rien de plus, il restait là ses yeux couleur or plongé dans celle de la jeune femme, écoutant attentivement ce qu’elle pouvait bien lui dire.

    Elle pouvait lui dire ce qu’elle voulait, malgré qu’elle trouve qu’il faisait bien trop agneau, a son goût, le jeune femme connaissait la jeune femme ses désirs les plus secret. La jeune femme le poussa encore une nouvelle fois il se heurta avec violence au pommier ce trouvant dans son dos. Puis elle lui cramponna sa cravate, et la tira d’un coup sec, ce qui lui fit baisé délicatement la tête vers la jeune femme, celle-ci s’approcha de lui ses lèvre n’était plus cas quelques centimètre des siens, heureusement que le jeun homme n’avait pas de cœur sinon celui-ci battrait la chamade. Voilà ce qu’il aimait dans cette fille cette manière de contrôler de sortir ses griffes et de mordre si elle en avait envie. Son souffle, entrait sans sa bouche et son odeur se dispersait jusqu'à sa gorge. Elle poursuivit dans sa lancer en lui disant que s’il avait vraiment envie, de l’embrasser, elle se demandait ce qu’il attendait. Elle le provoquait, elle avait vraiment envi qu’il se foute en colère.

    Pour seule réponse, Chris avait totalement cessé de respirer. Les vampires n’en avaient pas besoin de nature il le faisait seulement, pour ce confondre avec le commun des mortelles. Il pensait qu’elle lui avait cracher tout son venin a la figure mais non il lui restait encore quelques choses a dire car elle reprit de plus belle. Lui disant qu’il ne savait pas la charmer, simplement parce qu’il ne connaissait pas vraiment sa langue. Chris se remémora les phrases de Carlisle, dite un peut plutôt dans la journée. « Une femme pour la séduire, il faut se montré doux, tendre, ne pas perdre patience, et parfois quelques petite attention ne son pas de trop comme lui offrir de fleur par exemple … » Ce montré, calme voilà ce qu’il venait de lui montré. Même si au fond de lui il n’avait d’une envi lui montré qu’il avait de la force et de quoi l’occupé dans son pantalon. Il ne fit rien, ne bougea pas seulement quand elle lui demandait. C’était pour le coup, la maintenant un bon petit agneau, qui obéissait au moindre claquement de doigt.

    Apparemment le serment était terminée la jeune femme relâcha sa cravate. Et lui sourit, l’un de ses sourire qui ferais craqué en deux toute la terre. Chris n’avait pas vraiment l’habitude il devait bien le dire mais voilà ce qu’il cherchait chez une fille. Tout ce que la jeune femme venait de lui offrir sur un plateau. Elle releva de nouveau les deux vers lui et le jeune homme plongea un cour instant le siens dans l’immensité de son regard avant qu’elle ne se tourne et lui dise au revoir. Chris regardait la jeune femme il n’avait toujours pas bouger, puis son cerveau se remit a fonctionné. Enfin il fonctionnait tout le temps mais d’une façon de rêverie, qu’il rangea dans un placard et revient rapidement a la réalisé. Il ne pouvait pas la laisser partir maintenant … Non pas maintenant… « Allez bouge toi » entendit en lui un petit voix familière s’était uniquement son lui intérieur.

    Il mit un pas devant l’autre et s’approcha délicatement de la jeune femme, il ne dit rien se mit devant elle glissa tendrement une main derrière le dos de la jeune femme prennent bien soin de ne pas lui faire de mal. Passa un main derrière son cou et déposa délicatement ses lèvres sur celle de la jeune femme. Il avait fait rapidement elle n’avait pas eu le temps de le repoussé. Il la libéra aussi rapidement qu’il était venu … Les cours de son grand-père avait marcher il avait fait tout des mouvement en douceur comme avec l’exercice de la rose fragile. Il se mit a plusieurs mettre de la jeune femme afin que même un bras ou un jambe tendu ne le touche pas et prit la parole en premier.

    - Ton loup n’a pas apprit a ce contrôlé en un jour, je peux aussi très bien apprendre, de plus je te connais bien mieux que tu veux bien le dire. Peut-être que le langage des loups n’est pas vraiment facile a comprendre, mais pour ceux que l’on aime, parfois l’on peut faire des compromis.

    Chris était fixe, il savait que la claque de la jeune femme arriverait très rapidement. Elle l’avait prévenu que sa vengeance serait terrible, mais ce n’était pas la première fois qu’il recevait quelques choses de terrible dans sa vie. La plus grande à ce jour était belle et bien sa transformation en se montre sanguinaire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:00


    Je faisais demi-tour. J’espérais que ça lui serve de leçons. Je voulais y croire mais je savais au fond de moi que Chris ne se laisserait pas démonter comme ça. Pourquoi ? Y avait qu’à voir son sourire… Je n’avais réussi que l’attirer encore plus malgré moi. A croire que quoi que je fasse je ne faisais que le séduire. Pourtant c’est pas faute d’essayer de le repousser et de le dégoûter ! Je m’étais même une fois collée à mon frère pendant une semaine non stop avant de finalement voir Chris pour que l’odeur le rebute. Ce que ça avait fait ? J’avais eu le droit à une grimace mais ce n’est pas ça qui l’avait tout de même arrêté >.> ! Ah croire que la foudre elle-même ne pourrait l’arrêter. Même mon chien ne le faisait pas reculer. Oh certes il ne faisait pas de mal à Foudre. S’il le faisait de toute façon il risquait d’avoir ma haine sur le dos. Ne l’avait-il pas déjà ? J’avais beau dire non je ne le haïssais pas même si je pouvais parfois le dire. C’était ma façon de lui faire comprendre qu’il m’énervait. Ça n’empêchait pas parfois que l’on passe de bons moments… Oui oui ça arrivait à Chris d’être calme… Le hic c’est que ça ne durait pas longtemps. A croire que son instinct de me séduire ne pouvait se taire indéfiniment.

    Je m’éloignais tranquillement quand j’eus le droit à un retour dont jamais je n’aurais pu imaginer… Il s’approcha délicatement de moi. La suite ? je ne vis rien venir. Sa douceur endormit ma méfiance. Je pensais qu’il voudrait s’excuser et accepter d’arrêter un instant de vouloir me harceler. Je rêvais peut-être un peu trop éveillée. Une main se posa dans mon dos et m’attira contre lui. Je ne pus réprimer des frissons me parcourant le dos. Le hic a être hybride c’est qu’on était moitié humain. On avait donc un cœur et des réactions corporelles suivant les situations. Il devait bien s’amuser à sentir les frissons qu’il me procurait. Moi je maudissais mon côté humain. Son autre main passa dans ma nuque. J’étais en train de me faire violence pour ne pas me mordre les lèvres. Peut-être aurais-je du au moment où il m’embrassa ! Il aurait touché mes dents et non mes lèvres. Il avait été doux contrairement à ce que j’aurais pu m’attendre. J’aurais presque pu avoir le réflexe de lui rendre si ce n’était pas Chris et si je ne sortais pas avec Jesse. Euh… je rêve là où il me vole un baiser >.< !!! ça m’apprendra à le provoquer ! J’allais le repousser quand il s’écarta vivement. T’as raison. Fui ! >.< !

    CHRIS « Ton loup n’a pas apprit à se contrôler en un jour, je peux aussi très bien apprendre, de plus je te connais bien mieux que tu veux bien le dire. Peut-être que le langage des loups n’est pas vraiment facile à comprendre, mais pour ceux que l’on aime, parfois l’on peut faire des compromis. »

    Je posais ma main sur mes lèvres sans lui répondre. J’avais encore la sensation de ses lèvres sur les miennes. Sensation étrange, désagréable et à la fois tiède. Jesse était brulant de nature alors que moi j’étais un peu plus froide qu’un humain sans être autant gelé qu’un vampire. Le baiser de Chris me fit un drôle d’effet je devais l’avouer. Pas dans le sens où j’avais aimé xD ! Je vous vois venir… Non dans le sens que c’était différent de Jesse. Très différent. Je relevais alors les yeux vers lui… Pas de claque ? Non… pas de morsure ? Non… Un simple sourire. Oh je vous rassure c’était mauvais… Je me mordais alors les lèvres. Ça sentait le sadisme à plein nez. Je m’approchais d’une démarche féminine. Il ne reculait pas… Quand j’étais plus jeune on se battait souvent tous les deux mais depuis que je gagnais en féminité et forme devrais-je dire nos rivalités changeaient doucement. C’est impressionnant d’ailleurs comme plus je grandissais, plus Chris était après moi et plus Jesse pétait un câble. Pourquoi on ne pouvait tout simplement pas être amis ? Pourquoi fallait-il que Chris joue à ce jeu ? Pourquoi fallait-il aussi que je marche dedans >.> ! Je me maudissais de m’amuser parfois à le rembarrer. Je ne devrais pas mais c’était plus fort que moi. Arrivée à son niveau je posais ma main sur son torse, fixant mon regard au chemin de ma main…

    MILIE « Tu voudrais que je te donne un cours de langue pratique si tu veux pour mieux me comprendre… »

    Je me posais alors tout contre lui. Si près qu’il pouvait surement sentir mon cœur battre. J’approchais alors mon visage du sien. Mes lèvres s’approchèrent des siennes les frôlant presque. Mon souffle chatouiller ses lèvres alors que… je le mordis et bien violemment !

    MILIE « Faut vraiment que t’arrête de rêver ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:28

    Chris avait réussit a volé un baisser à la jeune black il allait peut-être le regretter. Après tout la jeune femme lui avait promis que sa vengeance serait sens faille. Son regarda avait changer, il se demandait ce que celui-ci signifiait elle avait levé sa main et l’avait posé sur ses lèvres. Son mouvement avait été lent, mais le jeune Hale l’avait suivit avec attention comme tous les autres mouvement qu’elle avait fait. Elle s’était ensuite approché de lui sa main s’était posé avec délicatesse sur la surface dure de son torse. Chris ne regardait pas son visage au débit seulement cette petite main fragile qui venait de se posé sur lui. Puis son regard remonta progressivement le bras, puis le cou, la bouche pour finir dans les yeux de la jeune femme. Elle se mit sur ma pointe des pieds doucement approchant un nouvelle fois son visage du moyen elle se mit a chuchoté de douce parole a mon oreille, elle avait enfin comprit ce qu’il était vraiment et ce qu’il voulait.

    Au début Chris était sur que la jeune femme était sur la même longueur d’ondes que lui. Cette pensée s’évapora dans la nature quand la jeune femme le mordis violemment, sur la lèvre inférieur. Le jeune homme retiens pour lui un « aie » ne voulant pas montré sa faiblesse à la jeune femme. Et entendit clairement les parole assassine de la jeune femme. C’est vrai que Chris rêvait beaucoup a leur sujet, mais le mot rêve ne correspondait pas exactement à sa situation s’était plutôt des pensées que des rêves car il ne pouvait plus s’adonné à se doux plaisir depuis qu’il était passé immortelle. Le jeune hale se décala de quelques pas le libérant ainsi du champs magnétique que la jeune femme avait sur lui. Il se remit a respirer, cette respiration régulière qu’il avait perdu depuis le coup de l’arbre quelques mètre plus bas.

    Il fixait Milie dans les yeux, posa sa main gauche sur sa lèvre inférieur, malgré la morsure, celle-ci n’avait pas bougé, elle n’était pas gonflé elle n’avait pas de coupe, la seule choses qui changeait de d’habitude était les petite empreinte de dent. Le sourire qui avait disparu suite à la morsure réapparut rapidement. Après tout Chris sens son sourire n’était plus Chris. Il rabaissa la main et glissa chacune d’elle dans un poche de son pantalon. Le jeune homme ne bougeait pas il regardait la jeune femme, elle semblait fière de sa connerie. Il décida donc de joué a un autre jeux, le jeux de la sincérité, peut-être que s’était une carte de personne désespérer, mais tant pis pour aujourd’hui il avait sa dose, de refus et de caractère de chien. Il brisa donc le silence qu’il avait lui même créer suite a la morsure de la jeune femme, d’une voix neutre mais avec une pointe de voix habituellement joyeuse tout de même, il lui dit :

    - Ton plus grand souhait si je comprend bien, est sûrement de ne m’avoir jamais connu ! Comme ça, tu pourrais vivre ta petite vie avec ton modificateur adorer …

    Dit-il sens pouvoir prononcer le nom de se chien galeux. Il bougea se dirigea a pas de velours derrière la jeune femme, assez lentement afin qu’elle puisse se retourner en même temps que lui. Puis il continua à parler :

    - Malheureusement Alice et Jaspers, on eu la mauvaise idée de m’aidé après ma renaissance sous la forme de vampire. Pendant que moi j’avais déjà 17 ans, toi tu grandissait, assez rapidement, mais pas assez pour que je me rende compte que tu serais un jour la fille de mes rêves. Je me suis fait une réputation de séducteur et de coureur de jupons … Quand tu as grandis ma réputation était tellement en crée, que tu n’as vue en moi qu’un enfoiré … Oh ça va laisse moi finit ! J’aimerais tellement que tu puisse entendre mon cœur, et la sincérité dans mes propos, malheureusement j’ai l’impression que certain on raison… Mon cœur est devenu sourd et toi tu a bien trop changer, pour entendre les plaintes de mon cœur a ton égard.

    Il fit une nouvelle pose sortant sa main de sa poche coupent cour aux paroles que la jeune femme aurait voulu formulée pour reprendre.

    - Si la question était me laissera tu épousé un jour L’autre chien … La réponse est claire c’est Non ! Si la question était est tu désolé de t’avoir volé se baisser la réponse est de nouveau, Non ! La seule choses que je pourrais regretté ses le temps qui passe trop vite, et m’a vie d’avant l’immortalité, comme tu le sais je m’en souvient pas mais elle ne pouvait pas être pire que de voir l’amour de sa vie, avec un autre homme. Tu es mon cœur, et tu le seras toujours …

    Finit-il par dire, il tendit la main pour caresser ses cheveux, mais sous le regard froid de la jeune femme le rabaissa et fit volte face afin de se diriger vers la porte d’entrée de la maison des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:38


    Je venais à peine de le mordre. Je n’avais pas pris le soin de vraiment reculer pour parer sa réponse. J’espérais qu’il ne soit pas assez imbécile pour continuer. Je regardais Chris d’un air las. Il se croyait beau gosse mais il n’avait pas le style qui me faisait craquer. Il voulait jouer, il savait me répondre mais je ne voyais pas cette étincelle qui animait Jesse. En fait je ne prenais même pas le temps de la voir. A vrai dire je ne m’intéressais pas à Chris. Je le voyais comme un crétin sans intérêt qui ne valait même pas la peine d’être écouté. Plus le temps passait, plus il me draguait et plus notre relation se détériorait. Je ne supportais pas sa façon de me prendre la taille. Je détestais son sourire en coin. Je ne supportais pas sa présence… Autant que sentir ses mains poser sur ma hanche me donnaient des frissons… son sourire me faisait sourire. Sa présence m’amusait… je détestais cette façon qu’il avait de me rendre accro à nos disputes. J’aimerais tant pouvoir passer mon chemin en le voyant et ne pas me préoccuper de son cas mais c’était plus fort que moi il fallait que je le cherche, que je le provoque, que je le tente et que je le fasse complètement tourner en bourrique. Il réveillait en moi un côté prédateur passionné que Jesse ne connaissait pas beaucoup. Je savais que j’étais de nature joueuse mais jamais je n’aurais pensé à ce genre de jeu. En tout cas je crois bien que sur le coup le jeu était terminé. J’avais remporté une partie. Malheureusement je savais que ce n’était pas la guerre…

    CHRIS « Ton plus grand souhait si je comprends bien, est sûrement de ne m’avoir jamais connu ! Comme ça, tu pourrais vivre ta petite vie avec ton modificateur adoré … »

    MILIE « J’avoue que c’est un bon résumé de la situation… »

    Que se passerait-il si Chris n’avait jamais existé. Je finirais surement ma vie sans réfléchir avec Jesse. Il n’aurait pas à être constamment jaloux. On évoluerait tous les deux tranquillement pour finir par être marier et avoir des enfants. Voilà la suite logique qui devrait arriver sans Chris. Pourquoi ? Parce que Jesse était imprégnée de moi et que depuis toute petite c’est lui qui avait pris soin de moi, lui qui avait été mon confident, lui qui faisait battre mon cœur, lui qui me rendait heureuse. Oui ça aurait surement fini comme ça. Seulement Chris était là. Qu’es-ce que j’étais en train d’insinuer ? Rien… Sauf que Chris au fond de moi je l’aimais bien même si je disais le détester. Il m’attirait même si j’affirmais qu’il me rebute. Là était le hic. C’était peut-être même ce hic qui me rendait si irritable avec lui. C’était toujours plus facile d’être désagréable et faire tout pour qu’il croie que je ne peux être une femme supportable et facile à vivre en couple. Une fille trop compliquée qui ne valait pas le coup de s’arrêter. Je voulais enlever Chris de ma vie. Ça c’était clair. Mais peut-être pas pour les bonnes raisons que tout le monde peuvent croire…

    Chris finit par se déplacer et se poser dans mon dos. Tout près de moi… peut-être trop près de moi… Mon dos frôlait son torse. Ça aussi je détestais… Je sentais mon cœur s’accélérait très légèrement mais c’était suffisant pour que ce soit notable. Je tournais la tête sur le côté espérant que cette sensation était injustifiée et qu’il n’était pas tout juste derrière moi. Manque de bol si…

    CHRIS « Malheureusement Alice et Jasper, on eu la mauvaise idée de m’aider après ma renaissance sous la forme de vampire. Pendant que moi j’avais déjà 17 ans, toi tu grandissais, assez rapidement, mais pas assez pour que je me rende compte que tu serais un jour la fille de mes rêves. Je me suis fait une réputation de séducteur et de coureur de jupons … Quand tu as grandis ma réputation était tellement en crée, que tu n’as vue en moi qu’un enfoiré … »

    MILIE « Comme si tu ne l’étais p… »

    CHRIS « Oh ça va laisse moi finit ! J’aimerais tellement que tu puisses entendre mon cœur, et la sincérité dans mes propos, malheureusement j’ai l’impression que certain ont raison… Mon cœur est devenu sourd et toi tu a bien trop changer, pour entendre les plaintes de mon cœur à ton égard. »

    Ok… qu’il se serve de telles paroles, ça je ne l’avais pas prévu. Saleté de cœur ! Calme-toi >.< ! je n’aimais pas être aussi réactive à ce genre de choses… Voilà un beau défaut. Si j’étais vampire Chris ne pourrait pas constater chaque émotion par laquelle je passais : la surprise… le stresse… le doute… j’allais répliquer pour casser l’image que mon cœur pouvait donner et dire que je ne le croyais pas. que c’était encore une de ces stratégies, qu’il mentait. J’ouvris d’ailleurs la bouche pour répliquer violemment mais il m’arrêta net en posant sa main sur mes lèvres m’empêchant de parler. Je me sentais complètement prisonnière à cet instant. Sa prisonnière. Je n’aimais pas la tournure des choses. Pour la première fois j’avais la sensation de ne plus rien maitriser avec lui. De perdre complètement le contrôle. Je devenais prisonnière de son corps mais aussi de ce qu’il pouvait dégager. Cette force de conviction et de persévérance était peu commune.

    CHRIS « Si la question était me laissera tu épousé un jour L’autre chien … La réponse est claire c’est Non ! »

    Et je le savais au plus profond de moi… je savais que si un jour Jesse me demanderait ma main et que je lui disais oui, Chris ferait tout pour gâcher mon mariage et arriver à faire en sorte que je reste mademoiselle Black quitte à ne pas pouvoir devenir Madame Hale.

    CHRIS « Si la question était est tu désolée de t’avoir volé se baisser la réponse est de nouveau, Non ! »

    Ça aussi je m’en doutais un peu. Je savais qu’il convoitait un baiser de ma part depuis un moment maintenant. Je sentais son désir que je craque et lui offre de moi-même m’entourer. C’était ça le problème d’être télépathe. Parfois les pensées des autres m’entouraient et me faisaient douter. J’avais même parfois la sensation de penser la même chose tellement certaines pensées étaient fortes. C’était une des raisons pour laquelle je n’écoutais pas non plus celle de Chris. J’avais peur qu’elle me capture tellement sa force de conviction est puissante pour me laisser faire un jour ou l’autre un faux pas. Devoir se dire qu’il pouvait être mon type physiquement était déjà assez dur à diriger.

    CHRIS « La seules choses que je pourrais regretter ses le temps qui passe trop vite, et ma vie d’avant l’immortalité, comme tu le sais je m’en souviens pas mais elle ne pouvait pas être pire que de voir l’amour de sa vie, avec un autre homme. Tu es mon cœur, et tu le seras toujours … »

    Ok… Là il va loin… Et heureusement que j’étais dos à lui. Je baissais malgré tout les yeux vers le sol. Je me sentais assez mal. Il était en train de jouer sur un terrain glissant dont je ne pouvais jouer à mon tour. Je pouvais le provoquer, le chercher mais en mettant en jeu des sentiments là je devenais complètement faible et impuissante. Chacun de ses mots étaient en train de résonner en moi. Je sentis sa main se poser sur mes cheveux. Je fermais les yeux un instant. Ma réponse ne fut pas immédiate… Il me prit au dépourvu et je commençais doucement à douter. Pourquoi fallait-il qu’il commence à ce jeu. Pourquoi tentait-il de cette manière. Je ne savais pas jouer à ce jeu. Des frissons me parcouraient complètement. Je ne devais pas l’écouter. Je ne devais pas le croire. Je ne devais pas tomber dans ce piège… Je ne devais pas douter comme en cet instant. Je devais me reprendre et l’arrêter dans ce jeu dont je risquais de perdre pour la première fois. Je finis par me faire violence et me retourner pour lui jeter un regard des plus froids. Aucun mot n’était nécessaire. Je tentais de faire en sorte qu’il ne croit pas qu’un jour se pourrait être possible. Je refusais de tomber dans un triangle amoureux et de devoir faire un jour un choix entre Jesse ou Chris. Je n’étais pas sûre de pouvoir en être capable. Je voulais arrêter Chris avant qu’il arrive à atteindre mon cœur. Je voulais lui fermer toutes les portes… Pourquoi ? Parce que je savais au fond de moi qu’il y avait un risque. Infime et pourtant il y en avait un…

    Sous mon regard forcé, Chris ne calcula rien et ne comprit pas mes peurs de voir arriver ce qu’il désire le plus. Il fit volte face à mon grand soulagement. Une fois qu’il ne pouvait plus voir mon visage je relâchais ce regard froid pour apporter un sacré doute en moi. Avais-je raison de faire ça ? De le blesser autant ? De tout faire pour qu’il s’éloigne de moi ? Je savais que c’était le plus raisonnable. Espérons alors que mon cœur soit du même avis… Chris se dirigea vers la porte d’entrée des Cullen. Je ne le retenais pas. Je fis aussi volte face et je partie… A chacun de mes pas raisonnaient alors ses mots : « Tu es mon cœur, et tu le seras toujours… ». Je grimaçais. Pas parce que ça me dégoûtait mais parce que j’avais la sensation qu’il était sincère. Pourquoi fallait-il que je sois du genre à trop penser et à me poser trop de questions ? J’arrivais enfin chez moi. Dans ma chambre, je me mis à tourner en rond. Je cessais de me répéter que c’était la chose la plus intelligente que j’aurais pu faire. Alors pourquoi je culpabilisais … ?

    Je me posais sur mon lit pour finalement m’allonger. Rah je le détestais !!!!!!!!!!!!!! Je pris mon coussin pour hurler et étouffer le cri à la fois.


    Cinq jours plus tard…

    J’oubliais très vite mes doutes pour Chris. Il faut avouer que je ne le recroiser pas depuis. Lui autant que moi on devait pas mal s’éviter. Ma relation avec Jesse à côté évoluait vite. Lirose d’ailleurs m’en fit la remarque d’arrêter de me presser comme ça ou j’allais finir marier à 5 ans xD ! Je n’avais que 4 je vous le rappelle… Bref Lili n’avait pas tort mais c’était comme ça. De quoi j’avais peur xD ? Rien du touuuut ! Bref là n’était pas la question ! Qu’es-ce que je faisais en cet instant précis ? Je m’étais complètement isolée seule dans un lagon. Loin des mecs xD ! ça fait pas de mal des fois je peux vous l’assurer. Je me baignais tranquillement et… pas nu :p ! Je portais un débardeur blanc et un slip noir. Oui bon pour accorder le tout on passera mais peu importe j’étais seule et je m’en foutais. Je plongeais dans l’eau pour nager. Si danser était ma passion et qu’elle me détendait, nager aussi. Je finis par sortir de l’eau et me poser sur le rocher pour sécher au soleil. Je ne bougeais pas de ma place pendant un bon moment pour finir par sécher complètement. J’en profitais pour pouvoir me détendre. Je ne bougeais pas d’un poil pensive… je regrettais que ça se passe mal avec Chris. On ne pouvait pas tout simplement parler ? Je savais qu’entre nous, simplement parler, était complètement impossible. Pourquoi ? Parce que l’un ou l’autre finirait toujours par déraper d’une façon ou d’une autre.

    MILIE « Rah je le déteste… même quand il n’est pas là je ne peux m’empêcher de penser à lui. Sors de ma tête ! »

    Je finis par me relever en soupirant quand…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:44

    Chris devait bien l’avoué il aurait aimer que la jeune femme réagisse a ses propos, mais rien, elle lui lança seulement un regard froid, voilà la seule réponse qu’il avait le droit d’avoir, quelques battement de cœur qui pouvait ce déchiffrer de différente manière mais pas un seule mot. Il rendra donc sens plus attendre à la demeure de Cullen quand il arriva devant la porte de la maison ce fut plus fort que lui il jeta un coup d’œil en arrière la jeune Black remontait l’allée principal, afin de rentrée chez, elle. Si le jeune vampire avait encore eu un cœur on l’aurait sûrement plus entendu non plus il se serait arrêté nette. Voyant partir la jeune femme sens un mot, il aurait même préférer qu’elle l’insulte le silence était encore plus pesant que ses parole assassine. Tournant la poigné de la porte d’entrée, le jeune homme se trouva rapidement Carlisle qui le regardait d’un aire interrogateur, Chris avait perdu son sourire son cœur criait mais personne ne pouvait l’entendre. Le patriarche de la famille Cullen n’avait fait aucun geste en vers le jeune homme, celui-ci referma la porte derrière lui et fit un geste qui surprit l’ensemble des personnes présentes dans la pièce. Il posa tête sur l’épaule de l’homme se trouvant devant lui. Carlisle ne savait que faire, il avait été surprit Jasper, emmett et Esmée se regardaient alternativement. Ce fut Esmée qui brisa le silence qui s’était installé suite a ce geste qui n’était vraiment pas dans les habitude du jeune homme. Elle se rapprocha de lui, Carlisle avait afin réagit le forçant a se redressé le tenant par les épaules.

    - Chris qu’est ce qui ne vas pas !? tu est tout blanc mon chérie …

    Tout blanc comment un vampire pouvait être tout blanc, il l’était déjà par état naturelle., mais c’est vrai que Chris sens son habituelle sourire faisait vraiment bizarre, ce qui avait du rapidement affolé les autres. Jasper décela rapidement ses émotions, une grande tristesse, et même lui malgré tous les efforts qui pouvait faire pour l’aider ne parvenait pas a lui remonté le moral. Chris avait le regard vide, il ne regardait pas vraiment les membres de sa famille, il souhaitait une seule choses se retrouver seule. Il ne voulait pas entendre de « Tu vois je te l’avais dis » ou encore « Cette jeune femme a prit la plus sage décision de sa vie ». Tout ses commentaire volaient déjà dans son esprit il n’avais pas besoin que les autres s’en serve pour se moquer de lui sa non, non vraiment non merci. Carlisle qui le tenait pas les épaule remarqua la morsure que la lèvre inférieur, il approcha donc l’une de sens main de son visages afin de le prendre par le menton. Son grand-mère ne voulait que l’aidé rien de plus mais quand Carlisle prit la parole a son tour Chris était rendu a un point de non retour dans sa tristesse.

    - Qui est ce qui ta fais ça !?

    Le jeune homme le fusilla du regard et pour toute réponse le jeune homme lui frappa la main qui soutenait son menton et le repoussa avec plus de violence qu’il ne l’aurait voulu. Esmée était horrifier pas son geste, Emmett arriva rapidement pour le coincer avec ses bras musclé, pas de chance Chris avait prévue son attaque, il se servit de son don afin de passer au travers du corps du jeune homme. Si les vampire pouvait pleurer je pense que c’est exactement ce que le jeune homme aurait fait la maintenant, son cœur silencieux était lourd, très lourd. Jamais il n’avais l’avait sentie aussi lourd de toute sa vie. Emmett qui n’avait pas dit son dernier mot fit volte face afin de rattrapé le jeune homme, mais il passa au travers le plancher pour atterrir avec douceur dans le garage au rez-de-chaussée. Il prit son blouson, son casque et enfourcha son 600 fazer. Grâce a la télécommande la porte s’ouvrit, Chris avait enclencher le contacte et partie comme une fusé. Emmett avait très rapidement deviné, ce qu’il avait en tête é l’attendant a la sortie, à la plus grande surprise de Chris, Carlisle retient Emmett et lui demanda de ne rien faire.

    Carlisle malgré tout comprenait facilement ce que l’ensemble de la famille ressentait. Chris devrait s’excusé il le savait mais pour le moment il avait besoin d’aire et de vitesse. Tournant a fond la poigné des gazes le jeune homme, filait entre les voitures et les camions se trouvant sur l’autoroute. Cela fait déjà plusieurs heures que le jeune homme roulait, la nuit était tombé il s’était arrêté qu’une seule fois pour faire le plein de son bolide. Il s’était arrêté avant même que l’aube ne se lève, sur des falaises, et s’assit sur le rebord de béton armée réalisé spécialement pour que les touriste ne risque pas de tombé. En contre bas les vagues foutait les rochers à un rythme régulier, le jeune homme avait d’ailleurs calé ses respiration sur celle-ci. Les Humains remplir rapidement la petite place ou il avait décidé de s’installé d’abord le camion poubelle qui passa pour vidé les petites poubelle du point de vue ou le jeune homme s’était installé. Les deux homme payer pour ramassé les ordures ne firent même pas un pas vrai lui se demandant seulement a voit basse ce qu’un garçon si jeune faisait la seule a cette heure.

    Une fois partie Chris reprit son casque de moto, et l’enfila rapidement il remonta sur sa moto et la démarra dans un bruit de ronflement. Il passa dans la petit ville qui se trouvait proche de la place, ou il s’était lui même arrêté quelques heures. La petite ville commençait a se réveiller, tranquillement d’une bonne nuit de sommeil. Chris lui ne faisait que passé il reprit la direction de l’autoroute afin de rentrée chez lui, quand son téléphone se mit a vibré dans son blouson. Il était partager entre répondre et ne pas le faire, il fit par opté pour la seconde. Il se gara sur le bas côté, et ouvrit son blouson noir, quand il sortie son téléphone portable de sa poche celui-ci avait terminée de sonnée, mon l’on pouvait lire, qu’il avait loupé un coup de file de sa mère. Quand il vit le nom d’Alice il se dit qu’elle le rappellera de toute façon. Il n’eu pas eu beaucoup a attendre. Il prit une grande bouffé d’aire et écorcha, la voix fluette, mais rempli d’inquiétude de sa mère se faisait entendre dans le téléphone :

    - T’es ou ?
    - Tien c’est bizarre d’habitude je n’ai pas besoin de te le dire …
    - Arrête de faire le malin, on ma tout raconté figure toi cette quoi cette façon de bousculer les gens qui veulent t’aidé …

    Alice eu pour simple, réponse un long silence, ayant l’oreille fine elle entendait les vagues qui ricochait sur les rochers derrière le jeune homme. Une voiture s’était garer depuis au côté du jeune homme et deux jeune femme en était sortie. Elle discutait de tout et de rien, mais essayait d’attirer l’attention de Chris par tout les moyens, lui par contre n’avait vraiment pas envie de joué.

    - Chris … Ecoute je t’aime et Jasper aussi rendre immédiatement à la maison, s’il te plait… Carlisle aimerait te parler mais il ne va pas te gronder…

    Derrière la jeune femme on entendait Emmett qui lui avait envie de le baffé pour lui remettre les idées en place et jasper qui défendait son fils, cela tira un petit sourire au jeune homme. Alice reprit de nouveau la parole sur un ton de plus en plus nerveuse …

    - Chris tu es encore jeune, et … Rentre s’il te plait !
    - Maman qu’est ce qu’il y a ?

    Le jeune homme avait a peine prononcer ses mots qu’il comprit rapidement d’une des jeune femme s’était approché de lui et elle avait beaucoup de sang sur son tee-short, le sang rentra délicatement dans chacune des narine du jeune homme, il la regardait maintenant avec désir, mais un désir différent, l’envie de la bouffé. La jeune femme lui sourire, elle avait commencé a lui parler mais lui n’entendais plus rien, elle lui montrait son amie, avait s’était entaillé la main avec un couteau, en se préparent des sandwichs. La jeune blonde qui se trouvait a ses côtés semblait la supplier de l’aider, elle semblait se sentir mal de voir le sang de son amie. Elle tomba dans les pommes Chris la rattrapa et couvrit au passage sa chemise blanche de sang humain. Il avait finit pas cessé totalement de respirer, ne voulant pas craqué. Il avait déjà tuer suffisamment d’humain il n’avait pas envi que sa recommence. Quand le son de ses oreilles se remise a fonctionné correctement il positionna le téléphone a son oreilles et entendit sa mère aui était devenu complètement hystérique. Chris lui coupa donc la parole pour en placé une :

    - Ecoute maman je te rappelle …

    Puis il lui raccrocha au nez. Elle avait donc si peut confiance en lui. Portant la jeune femme blonde avec facilité au près de la jeune femme qui venait de se blesser il regarda sa main et pris le premier morceau de tissus qui traînait sur le siège passager, afin d’en couvrir la main de la jeune femme. Celle-ci n’était pas tombé dans les pomme mais s’en était pas loin. Il reprit son portable et composa le numéro des urgences. Il ne leur fallut pas plus d’une dizaine de minutes pour arrivés sur les lieux, Chris attendit leur arriver en rassurant la jeune femme du mieux qu’il pouvait et quand il les virent arriver, ferma son manteau et enfourcha sa moto, et décolla pour rentrée chez lui. Comme vous, vous en doutez Alice était tellement inquiète que plus elle essayait d’avoir des prémonition et moins cela marchait elle deux donc attendre la fin de soirée que Chris arrive enfin. Il avait a peine ranger sa moto dans le garage que Alice arriva vers lui. La premier choses qu’elle fit ce fut de le giflé avec toutes les force qu’elle avait en réserve.

    Jasper lui avait senti le sang et quand son fils ôta son blouson il stoppa nette sa respiration. Alice était horrifier tout ce travail sur lui pour qu’il recommence a boire du sang humain. Chris avait dire que se sang n’était pas le sien, que ce n’était pas lui qu’il ne leur avait rien fait, qu’il leur promettait personne ne semblait le croire. Pris au dépourvu Emmett lui colla le pain du siècle déstabilisé par l’acte de son oncle Chris en chuta a terre. Esmée, outré du comportement des autres calma le jeune tout en lui disant d’allé se changer que Carlisle l’attendait dans son bureau. Le jeune homme enleva sa chemise et la jeta dans un tonneau métallique avant d’y mettre le feux et de rentrée dans la maison. Il traversa rapidement les distance qui le séparait de sa chambre et entra. Une fois a l’intérieur il claqua avec violence la porte, fou de rage. Il pensait que se vol d’aire l’aurait aidé a se changer l’aire mais non rien n’avais changer. La photo sur son bureau représentant Milie ne fit que remué le couteau dans la plaie. Malgré tout il ne voulait pas la jeté. Enlevant son pantalon il se change prit une douche afin d’être sur que la moindre trace de sang avait totalement disparue. Une fois fait il prit une chemise noir une cravate blanc et un pantalon assortie qu’il enfila rapidement.

    Avant de ressortir de sa chambre de ce diriger vers le bureau de Carlisle. Arrivé devant la porte, il ne bougea pas quelques instant réfléchissant a se qu’il allait pouvoir dire pour sa défense. Ne trouvant rien il appuya sa tête sur le montant de la porte de bois et ferma les yeux dépité, et horrifier d’avoir levé la main sur lui. La porte s’ouvrir délicatement et la voix de Carlisle sortie de la porte entre ouverte. Il avait un ton neutre, il ne semblait pas en colère lui comparer à tous les autres. Ce qui insista peut-être le jeune homme a entrée. Une fois fait le mentor de la famille referma la porte derrière lui.

    - Tu conte rester encore longtemps derrière ma porte sens rentrée !?
    - Hum … Non …

    Chris se mit devant le bureau de Carlisle, la pile de dossier de la dernière fois avait disparue, on pouvait seulement voir un bureau propre, et bien ranger. Carlisle le prit par l’épaule et le fit tourner vers lui afin de mieux l voir avec le jour qui filtrait au travers de la fenêtre. Il prit son menton dans ses mains et lui reposa la même question qu’il y avait maintenant deux jours.

    - Qui est ce qui ta fais ça ?
    - Milie …
    - Ah les jeunes aujourd’hui … Ce que je vais te dire va peut-être pas te plaire mais …
    - Je sais tu vas me dire de la laisser tombé, mais je peux PAAASSS…

    Carlisle le regardait avec un aire sévère, allait-il se terre à la fin. Chris se mordit la lèvre inférieur de nouveau, pour être sur que aucun son ne sortira de sa bouche. Cela tira un petit sourire à Carlisle qui poursuivit donc son inspection.

    - Je sais que les autres on tous cru que tu avais goûté au sang, mais même si tu as faim je sais que tu n’as toucher a personne et si sa t’intéresse de le savoir les deux jeune femmes vont très bien et elles te remercies de les avoir aider. Maintenant au lieux de fuirent comme un voleur, et de te comporté comme une brute, ouvre un peut plus ton cœur a ceux qui son près a t’écouté … Tu le sais je serais toujours la pour toi Jasper et Alice aussi fait leur un peut confiance. La confiance sa se partage sa ne marche pas seulement dans un seule sens tu comprend.

    Le jeune homme fit un signe de tête positif, Le mentor de la famille lui sourit lui mit une main sur l’épaule et lui dit d’une voix plus douce.

    - Tu devrais peut-être allé chassée…

    Chris se força sourire a son grand-père et sortie rapidement de la pièce. Il se dirigea en passant devant les membres de sa famille sens un mot même pas un regard, vers le parc des olympic. Son terrain de jeux favori… Il resta dans le parc pendant plusieurs jours sens rentré chez lui se nourrissant et restait tranquillement assit dans les branche hautes des vieux chêne qui entourait leur villa. Cela faisait maintenant cinq jours que Chris n’avait pas revu la jeune Milie, et quasiment autant de temps qu’il se demandait comment il réagirait quand il la verrait. Après un tour proche du lac, Chris se retrouva nez à nez quasiment avec la jeune Black en personne. Que dire, les phrases de politesse au moins resté courtois. Il ouvrit une premier fois la bouche mais aucun mot n’en sortie. Il referma rapidement celle-ci avant que la jeune femme le prenne pour une carpe. Puis il refit une nouvelle tentative et cette fois une voix douce de nature, sur un ton neutre lui dit.

    - Bonjour Milie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:04


    Je me tenais sur mon rocher maintenant les yeux fermée tranquillement en train de bronzer. Je pensais un peu à tout et n’importe quoi jusqu’à penser à Chris. Pourquoi fallait-il que je pense à lui maintenant là tout de suite. Non je ne me sentais pas coupable ! Bon d’accord un peu. Mais ça c’est parce que j’avais un cœur et que j’avais la sensation de l’avoir blessé. Je finis par râler en disant que c’était abusé que je pense à lui quand même pour finir par me relever en soupirant.

    CHRIS « Bonjour Milie ! »

    MILIE « CHRIS ! »

    Non non ce n’était pas une exclamation de joie ! Mais plutôt de reproche…

    MILIE « Qu’es-ce que… qu’es-ce que tu fais là ?! »

    Je venais de me précipiter vers ma serviette pour l’enrouler autour de ma taille. Je lui jetais un regard noir. Ben quoi ! J’étais en slip quand même ! ça va que mon débardeur blanc avait eu le temps de sécher >.> ! Je devenais toute rouge. Je n’aimais pas qu’on me surprenne aussi peu vêtu même si c’était toujours mieux que nue sous sa serviette comme j’en suis très bien capable. Oh la la j’étais mal à l’aise… ça devait se lire rien que sur la nouvelle couleur de mon visage et mon cœur qui battait. Avait-il entendu ce que je venais de dire O.O ! Nya s’il savait que je pensais à lui je n’avais pas fini de l’avoir sur le dos !

    MILIE « Chris dégage >.< ! »

    Je me tenais debout sur mon rocher.

    CHRIS « haha… Le lac est à tout le monde, les plus gênés s’en vont ! »

    MILIE « Ok je m’en vais. »

    Je ramassais mon jean et je partais lui tournant le dos.

    CHRIS « ça t’écorcherais la bouche de me répondre ? »

    MILIE « Te répondre ? » dis-je en me retournant surprise.

    CHRIS « Je t’ai quand même dit bonjours ! »

    MILIE « Au revoir ! »

    Ou pas… En marchant loin de lui je venais de me rendre compte que j‘avais oublié mes chaussures. Je fis demi-tour. Et qu’il arrête de sourire c’est juste pour chercher mes chaussures. Je le vis alors avec mes baskets à la main. Cool… Il allait encore me faire du chantage. Il me les tendit. Je restais méfiante m’approchant tout de même. Je tendis les mains… Il me les posa alors dans leur creux sans les lâcher. Je les saisis. Il ne voulait me les rendre. Je tirais dessus. Il fit un pas vers moi. Je relevais les yeux vers lui pour tenter de le déstabiliser et faire en sorte qu’il me les rende. Seulement en croisant son regard c’est moi qui fus déstabilisé. Mes mains tenaient toujours mes chaussures mais j’arrêtais de tirer dessus. Je ne saurais dire combien de temps je restais comme ça à le regarder dans les yeux sans rien dire ni rien faire. Ça partit alors tout seul sans justification : il se prit sa première baffe et pas qu’un peu >.> ! Je récupérais au passage mes chaussures. Pourquoi j’avais fait ça ? Pour la manière dont il avait fait battre mon cœur.

    MILIE « Ne t’approche pas de moi ! »

    Je voulus alors reculer sans trop faire attention. Je tombais alors dans l’eau. Rah mais quelle nouille !!! Je mouillais alors non seulement moi hein ça va de soit mais aussi mon jean, ma serviette et mes chaussures que j’avais eu dans mes mains. Je finis par sortir de la tête de l’eau… Je replaçais mes cheveux en arrière. Et zut mes chaussures avait du tombé au fond du lac. Mon jean quand à lui flottait. Je nageais alors vers mon jean pour tenter au moins de récupérer ça. Quand à ma serviette ? Elle avait du couler ou atterrir plus loin…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:37

    Millie prenait un bain de soleil quelques choses que Chris aurait aimer faire en sa compagnie, mais il préférait resté à l’ombre des arbres qui entourait le lac. Comme tout les vampires, le jeune homme reflétait la lumière et la diffusait comme des millier de facette sur la surface blanche de son corps. Quand la jeune femme le reconnue elle fut surprise de le voir là, puis la surprise fit très rapidement place a de l’agressivité. Elle rangea en hâte ses affaires et partie comme une fusée. Laissant ainsi Chris seule, dans ses réflexions, il n’avait même a eu le temps de parler. Le jeune homme fit quelques pas vrai l’endroit ou se trouvait Milie quelques minutes auparavant et constata que ses chaussures était encore là il se pencha pour les ramassés. Il n’eu pas le temps de se retournée, que la jeune femme était déjà sur lui l’ordonnant de lui rendre. Les main tendu il les déposa docilement dans ses mains mais, il souhaitait la regardé dans les yeux et son seule moins était ses chaussures. Quand elle les tira vers elle, il fit un pas vers elle surprise elle releva enfin la tête plongeant ainsi ses yeux dans les siens.

    Un silence de mort suivit cette contemplation pour le moment le jeune homme avait ce qu’il avait attendu depuis plus de cinq jours un regard de la jeune femme. Pas son regard noir, un simple regard, ou se mêlait beaucoup de sentiments qu’elle n’avaient pas l’habitude de partager avec lui. Il était combler il ne lui en fallait certes peut mais que voulez vous après le coup de point de Emmett, la claque de sa mère et celle qu’elle venait de lui mettre quelques minutes auparavant plus rien ne pouvait le rendre heureux qu’un simple regard. La jeune femme prit la parole afin de rompre le silence qu’elle avait elle même créer a le fixer sens rien dire et voulu se sauver comme si leur regard voulaient dire beaucoup plus a ses yeux, ce qui se passa ensuite, je pense que ni elle ni Chris n’aurait pu le deviner. Elle fit un pas en arrière et le drame arriva elle s’était dégagé du regard passionné du jeune homme mais elle s’était retrouver ses vêtements et elle dans l’eau du lac. Chris avait un mélange de surprise, et d’humour sur le visage, cela fait plus de cinq jour qu’il n’avait pas rit sincèrement.

    Quand la jeune femme sortie la tête de l’eau, ses chaussure avait disparue et son pantalon flottait a quelques mètre d’elle. Elle se retourna et alla le chercher, son débardeur blanc était devenu transparent au contacte de l’eau. Chris essayait de resté calme malgré ses pulsions de passion qui commençait à l’envahir. Il les refoula rapidement quand la jeune femme se mit au bord du lac, elle semblait hésiter a sortir. Chris ôta son manteau de motard et le posa sur le roché proche de lui, puis ôta sa chemise, et fit de même. Millie le regardait avec effroi se demandant ce qu’il faisait donc. Il s’approcha du bord de l’eau et saisie la jeune femme qui n’avait pas bouger comme figé dans la stupeur. Chris la saisit dans ses bras musclés, puis la posa sur le sol ferme du roché ou elle bronzait quelques minutes plutôt le soleil se reflétait sur sa peau en millier de petit cristal, il n’aimait d’habitude pas se montré au soleil en la présence de quelques et si s’est souvenir était bon s’était même la premier fois devant Milie. Lui se tourna et lui tendit sa chemise noir et son manteau de motard. Dune voix douce il lui dit :

    - Tien, prend sa j’en ai moins besoin que toi … et je pense qu’il te serait plus descente de couvrir ton corps que le mien.

    Il se retourna et s’approcha du lac. Il plongea du bord et partie à la recherche des chausses et de la serviette de la jeune femme. Il trouva les chaussures dans la vase au fond du lac la serviette coincé dans un morceau de bois de l’autre côté du rivage. Il ne mit pas trop de temps a tout récupérer, quand il revient sur le bord la jeune femme s’était changer, elle avait enfilé sa chemise noir et son manteau de motard. Il sortie avec grâce comme a son habitude de l’eau, et plia la serviette et déposa celle-ci près de la jeune femme avec les deux petit souliers dessus. Puis il reprit la parole :

    - Voilà … je crois que j’ai tout retrouvé … Hum tu crois que l’on pourait discuté de ce qui c’est passé il y a cinq jours !?

    Lui demandât-il cherchant le regard de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:48


    Je venais de tomber à l’eau. Je devins complètement mouillée donc et le peu de vêtements que j’avais sur le dos me collaient complètement voir même devenaient transparent pour mon haut. Je ne fis pas tout de suite attention à ce détail ni Chris qui me regardait. Je cherchais plus à récupérer mon jean. Je finis par l’avoir et revenir au bord. Je regardais alors Chris. J’hésitais à sortir… je commençais à me rendre compte dans quel genre de tenue vestimentaire je me trouvais. Je n’étais déjà pas à l’aise tout à l’heure mais là je ne vous en parle même pas ! Chris ôta alors son manteau et le posa sur le rocher puis enleva sa chemise. Que Dieu me punisse pour se moment d’égarement à regarder comment il était fait avant de détourner le regard… je l’entendis alors plonger dans l’eau. Que faisait-il ?! Il vint vers moi et sans prévenir me souleva de en dehors de l’eau. Je me faisais transporter comme une princesse jusqu’au bord où il me posa à terre délicatement. C’était la première fois qu’il avait un geste comme ça envers moi juste… attentionné. Je me retrouvais sur mon rocher. Il brillait de milles feux. Jamais encore je ne l’avais vu au soleil. Il avait quelque chose de… magnifique. Ses petits cristaux illuminés son corps lui donnant encore plus de beauté. Je n’aurais pas pensé un jour me dire que Chris pouvait être encore plus beau au soleil. Il me tourna alors le dos. Je décrochais enfin de mon admiration pour regarder l’état de mon jean. Bon ben c’était foutu… Il faudrait attendre qu’il sèche. Chris me tendit alors sa chemise et son manteau…

    CHRIS « Tien, prend sa j’en ai moins besoin que toi … et je pense qu’il te serait plus descente de couvrir ton corps que le mien. »

    J’allais protester mais il avait raison. Il se retourna alors et s’approcha du lac me laissant avec ses affaires. Je finis par me lever. Je le vis alors commencer à chercher mes affaires. Il ne faisait plus trop attention à moi. Je pris alors le risque d’enlever mon t-shirt et de le balancer à côté de mon jean pour mettre sa chemise. Si Jesse voyait ça il criserait… Je la boutonnais alors tranquillement en surveillant que Chris ne se retourne pas quand il ne faut pas. Sa chemise était si grande pour moi qu’elle me faisait robe. C’était pratique d’un sens même si la « robe » était à ras des cuisses. Je pris alors son manteau pour le poser sur mes épaules… Je vis alors Chris sortir de l’eau avec une élégance qu’il devait à son côté vampire. Je le regardais faire et même si c’était type des vampires et que j’en avais hérité je ne pouvais m’empêcher de penser que Chris était craquant calme comme ça sans vraiment chercher à me séduire. Il avait ce côté mystérieux et rebelle qui pouvait me faire craquer. Pourquoi fallait-il que Chris soit comme ça. Je ne sais pas moi… Alice aurait pu trouver plus moche et plus pommé quand même ! xD Pourquoi fallait-il qu’elle ait recueilli un jeune homme qui pouvait être mon type ? Je devais arrêter de penser, ça ne me réussissait pas…

    CHRIS « Voilà … je crois que j’ai tout retrouvé … »

    MILIE « Merci… »

    CHRIS « Hum tu crois que l’on pourrait discuter de ce qui c’est passé il y a cinq jours !? »

    MILIE « Si… si tu veux… »

    Je détournais le regard pour ne pas croiser le sien. Je finis par poser mon jean avec ma serviette et mes chaussures pour m’asseoir les pieds dans le vide au bord du rocher. Je les laissais se balancer. J’appréhendais cette discussion. Ou plutôt j’avais peur. Que se passerait-il si c’était vrai ? Que se passerait-il s’il m’aimait ? Que devrais-je faire ? Lui accorder une chance de le croire ? L’aimer en retour ? Il me lâcherait avant même que j’ai le temps de dire ouf… Et puis il y avait Jesse. Tant de facteurs qui faisaient qu’au fond de moi j’espérais qu’il m’ait menti et que ce ne soit pas vrai. Sinon je ne saurais plus quoi faire… Une mèche de cheveux glissa en avant quand je regardais l’eau du lac sous mes pieds. Je n’osais pas le regarder dans les yeux. J’avais peur d’y lire quelque chose que je n’étais pas prête d’assumer tout comme ce que moi je pouvais ressentir. Je me disais que je perdais la tête. Pour lui ce n’était qu’un jeu et rien de plus. Si je craquais non seulement je perdrais Jesse mais en plus Chris me quittera… J’étais faite pour Jesse… J’étais son imprégnation… J’essayais de me convaincre seule.

    MILIE « Je peux parler de n’importe quoi… La morsure que tu as mérité. Ta façon dégueulasse de vouloir te servir de mon cœur pour mieux m’envoûter. Mais ça ne marchera pas Chris… Laisse tomber je ne marcherais pas dans ton jeu. »

    Je revenais sur la défensive comme toujours tentant de le déstabiliser et d’éviter la casse de mon côté. Je tentais de me protéger. J’avais peur de souffrir… Mon regard était direct et sec quand finalement je le relevais vers lui pour appuyer mes convictions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:08

    Millie était très séduisante dans ses vêtement s’il l’avait su plutôt il l’aurait lui même poussé dans l’eau du lac, mais la n’était pas la question actuelle, il sait très bien que s’il avait fait sa lui même. Elle n’aurait pas voulu lui parler pendant plusieurs jours, d’affilé même peut-être pire cette petite était lunatique, elle pouvait se montré douce et tendre comme une poupée, qu’on aurait envie de dorloté et la seconde suivante agressive et une véritable tornade qui serait près a vous arracher la tête pour une simple baiser. Mais que voulez-vous même, son côté Tornade était pour lui une véritable passion, il ne pouvait pas penser à une autre fille. C’est nombreuses tentatives pour la rendre jalouse n’avaient rien fait, il avait apprit bien trop tard, que le cabo avait déjà mit les pieds de le plat et qu’il était adorer par l’ensemble de la famille. Même Nessie pensait que le jeune homme était un très bon partie pour sa fille. Cela lui avait brisé le cœur quand sa cousine en avait parler à Alice. Sa mère savait très bien ce qu’il ressentait pour la jeune femme mais ne pensait pas forcement a son bonheur à lu, luii rappellent que le cœur de Milie était fragile, et qu’il fallait en prendre soin. A cette allusion de fragilité de la petite Milie, il s’égorgeait presque à chaque fois, cachait-elle autant que ça, sa véritable nature à sa famille, la libérant uniquement pour lui. Le jeune homme était vraiment en train de ce le demander.

    La jeune femme semblait s’être calmé elle lui répondait avec amabilité le remerciant aussi pour avoir rattrapé ses affaires dans le lac. Chris n’était pas vraiment habitué à autant de gentillesse délibérément donné ainsi. La jeune femme s’assit sur le bord du roché afin de pouvoir contemplé la surface redevenu lice dur lac et balancé ses petites jambe dans le vide. Chris hésita un instant et la rejoignit en s’essayant a ses côtés. Un silence de plomb tomba sur les deux adolescents, l’un comme l’autre, ne savait par ou commencer et le silence devenait de plus en plus pesant. Se fut la jeune femme qui prit la parole la premier et s’était redevenue la tornade que Chris avait tellement l’habitude d’entendre qui parlait il n’avait pas envie de crier de lui répondre comme elle venait de le faire sous forme d’ouragan non plus une fois le jeune homme répondit d’un ton qui se voulait le plus indifférent, à ce qu’elle venait de lui craché en pleine figure. La jeune femme appuya ses parole par un regard sanguinaire. Un mèche de cheveux se baladait sur son visage et la glissa délicatement derrière son oreille afin de voir mieux son visage et lui répondit a son tour.

    - Milie, je t’aime et peut importe ce que tu pense de moi, mon cœur est à toi et le sera à jamais. Maintenant j’aimerais savoir ce que je dois faire pour te convaincre … Ne me demande pas de ne plus te voir, je ne pourrais pas tu es mon aire, tu es celle qui me considèrent comme quelqu’un et pas comme un montres. Si seulement tu pouvais entendre mon cœur tu comprendrais qu’en ta présence, j’existe enfin …

    Lui dit-il en libérant de nouveau son cœur à la jeune demoiselle devant lui. Il avait fait une nouvelle pose car il savait que la jeune femme allait déversé son venins. Puis il reprit toujours sur cette voix neutre mais empli d’une passion débordante.

    - Je veux de l’amour, de la joie, de la bonne humeur, et toi tu es capable de m’apporté tout sa. Je n’ai besoin que de toi, alors oublie tout tes cliché sur moi et regarde moi vraiment pour une fois … S’il te plait Milie …

    Chris mit sa main gauche sur celle de la jeune femme, attendant que celle-ci la regarde enfin avec les même yeux qui l’avait traversé quelques minutes auparavant de l’amour de la tendre, un douceur qu’il ne connaissait pas et qu’il aimerait apprendre a saisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:03


    Je venais de lui dire qu’il n’aurait jamais sa chance avec moi, qu’il pouvait tout faire que je ne craquerais pas ! En temps normal il aurait répliqué avec son sourire en coin qui m’aurait encore plus énervé et aidé à garder mes positions. On aurait fini par se provoquer mutuellement et alors je serais partie fâchée. Voilà comment les choses devaient se dérouler. Alors pourquoi tout à coup changer de stratégie ? Pourquoi ne pas répliquer qu’il m’aurait un jour ? Pourquoi ne pas m’énerver ? Pourquoi ce simple geste délicat ? Pourquoi fallait-il que Chris change… Pourquoi moi je me sentais prise au piège… Sa main glissa délicatement contre mon visage en replaçant un de mes mèches de cheveux. Il venait en deux secondes réussir à effacer ce regard meurtrier que je lui lançais… Il m’avait coupé net dans ma lancée il fallait l’avouer. Et voilà que de nouveau je sentais ces frissons me parcourir la joue pour finir dans mon dos. Rah je le détestais !

    CHRIS « Milie, je t’aime et peut importe ce que tu penses de moi, mon cœur est à toi et le sera à jamais. »

    Je détournais mon visage pour pas qu’il voit que le doute se logeait doucement dans mon regard. Je savais que si les autres pouvaient lire dans mes pensées, s’ils me connaissaient bien il pouvait cependant avoir une idée des émotions qui me traversaient à travers mes yeux. Ils étaient le reflet de mon âme et de mon cœur. Je refusais que Chris pense qu’il pouvait avoir une chance. Il était déjà assez têtu en sachant que je le repousserais toujours alors ce n’était pas non plus pour me compliquer un peu plus la vie…

    CHRIS « Maintenant j’aimerais savoir ce que je dois faire pour te convaincre … »

    *Ne plus me voir…*

    CHRIS « Ne me demande de ne plus te voir,… »

    *Et zut…*

    CHRIS « … je ne pourrais pas tu es mon aire, tu es celle qui me considère comme quelqu’un et pas comme un montre. Si seulement tu pouvais entendre mon cœur tu comprendrais qu’en ta présence, j’existe enfin … »

    Mon regard baissé, je me sentais très mal. Je le détestais. Je devais le détester. Je représentais toute la haine qu’on pouvait avoir en un homme. Je ne voulais pas représenter l’amour de son cœur. Je ne voulais pas être chacun de ses vœux. Il était mon plus grand dilemme. Je refusais d’écouter les battements de son cœur. Je rejetais chacun de ses sentiments. Je ne voulais pas être l’âme de ses envies. Pitié qu’on me sorte de ce problème… Je ne voulais pas fermer les yeux un jour et ne voir plus que son image. Je refuse d’affronter la possibilité qu’il devienne celui à qui je tendrais la main. Que les battements de mon cœur je lui dois… Ils appartenaient à Jesse. Se serait injuste de finir par les dédier à Chris. Je fermais mon esprit complètement à ses pensées… Je ne voulais même pas savoir ce qu’il pouvait ressentir. Je ne voulais pas finir par ressentir la même chose. Je voulais m’éloigner de lui. Je finis par me décaler légèrement sur le côté le cœur battant.

    CHRIS « Je veux de l’amour, de la joie, de la bonne humeur, et toi tu es capable de m’apporter tout sa. Je n’ai besoin que de toi, alors oublie tout tes clichés sur moi et regarde moi vraiment pour une fois … S’il te plait Milie … »

    J’allais encore me décaler d’un cran. Je ne savais plus quoi faire… comment réagir… Il posa alors sa main sur la mienne. Je me sentais bien trop faible. Qui a dit que je pouvais être constamment forte ? Ma famille n’avait pas tort… même si je voulais jouer les durs je savais que si on arrivait à m’atteindre je devenais d’une fragilité incontrôlable. Un souffle pourrait me briser et même si je le niais… La fraicheur de sa main sur la tiédeur de la mienne me fit finalement lever les yeux vers lui. J’étais perdue…

    MILIE « Chris… Je ne peux pas… C’est impossible et tu le sais. »

    Etais-je en train de me condamner ? Je devenais à court d’argument comme essoufflée de le repousser constamment…

    MILIE « Je suis destinée à un autre par l’imprégnation et tu sais comme moi ce que ça veut dire. Même si je le voulais je ne pourrais pas… »

    Je retirais ma main. Je tentais de montrer à Chris que peu importe les sentiments, le destin en a déjà décidé d’une certaine façon et on ne pouvait jouer contre ça. Mon cœur ne le supporterait pas… Je ne voulais pas tomber dans ce tourbillon. Il m’entrainait déjà chaque jour… Je m’accrochais encore au rebord de peur de me noyer. Je me décalais finalement encore pour m’éloigner un peu plus de lui.

    MILIE « Chris… Ne fait pas de moi des éclats de verre d’un miroir brisé… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:36

    Chris avait supplier la jeune femme il parlait enfin avec son cœur s’était sûrement sa la bonne façon car le regard froid de la jeune femme se dissous comme neige au soleil. Elle avait finit part détourner son regard ne voulant pas qu’il puisse lire dans ses yeux Chris n’avait pas besoin de lire dans les pensée pour savoir ce que la jeune femme ressentait cela faisait maintenant quatre année qu’il se connaissait. Quoi qu’elle dise ou non le jeune Hale n’en démordrait pas il savait qui il était et se qu’il voulait depuis toujours, et oui, cette femme était ce qu’il avait toujours voulu, même derrière ses regard agressif et le reste quand il parlait a une autre fille, il ne voyait qu’elle. Sa petit main sous la sienne lui faisait passé les frisson de la jeune femme, ceux qu’elle avait déjà ressent quelques jours auparavant mais avec une pointe de non contrôle de soit. Chris fixait sens bouger la jeune femme avec l’espoir qu’elle parlerais enfin. Quand elle ouvrit la bouche sa voix était comme perdu, elle lui répondit qu’elle ne pouvait pas que ce n’était pas possible, le jeune homme eu envi de s’approcher mais la jeune femme s’écarta légèrement de lui ce qui le stoppa nette de son élan.

    Elle reprit de nouveau la parole toujours avec ses douceur dans la voix et cette peur de ne pas faire ce qu’il fallait qui la gagnait a chacune de ses parole, elle lui dit que son destin était déjà tout tracé pour elle avec l’imprégnation de Jesse. Chris serra les dent pour qu’aucun son ne sorte de sa gorge et laissa la jeune femme poursuivre en disant que même si elle le voulais elle ne pourrait jamais être avec lui. Cette fois Chris fit un mouvement vers elle pour s’approcher, mais la jeune femme fit un nouveau mouvement dans l’autre sens. Il gardèrent donc le même écart, elle semblait prit dans un conflit, qu’elle avait du mal a gérer elle ne voulait plus le regarder, elle serrait aussi fort qu’elle le pouvait le rocher ou il se trouvait tous les deux pour que ce cauchemar s’arrête sûrement. Chris n’avait envi qu’une choses la maintenant la prendre dans ses bras la réconforter lui dire qu’il trouverait un moyen ensemble ils étaient fort.

    Mais avant même qu’il n’est ou vert la bouche la jeune femme poursuivit en lui disant qu’il ne fallait pas qui face d’elle des éclat de verre provenant d’une miroir brisé. S’en était trop pour notre jeune homme il s’approcha malgré tout de la jeune femme et la pris dans ses bras comme il l’avait fait juste après sa naissance. Avec tant de tendre et de délicatesse que s’il cueillait une rose dans un parterre de fleur, rare. Et la serra contre lui sens cherché de faire autre choses, rien de déplacer non seulement une petite accolade, entre deux membres d’une même famille pour la consolé rien de plus. Puis il lui dit regardant droit devant lui dans les basse broussaille qui longeait le lac.

    - Oh Milie, ne soit pas triste, je t’en pris. On trouvera un moyen de résoudre, ce problème.

    Puis il s’écarta de la jeune femme, pour ne pas abusé non, il ne voulait pas une nouvelle gifle. Il la regardait avec temps d’amour, il se mit à côté d’elle, puis reprit la parole en remettant encore sa mèche de cheveux derrière son oreille avec délicatesse.

    - De plus l’imprégnation ne veux pas forcement dire que vous être fait pour vous marier, seulement qu’il sera toujours la pour toi en temps que confident, seulement. Tes parents se sont peut-être marier mais ce n’est pas forcement le cas de tous les imprégnés. Tu est forte Milie ton destin d’appartient à toi dans faire ce que tu veux…

    Lui dit-il en positionnant sa main sous son menton afin de plongé son regard d’or dans les yeux de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:11


    Je savais comment cette histoire pouvait se finir mais je ne voulais pas en arriver là. Je voulais encore profiter de n’avoir aucuns sentiments amoureux pour Chris pour m’en sortir. Mon attirance pour lui était déjà de trop même si jamais je n’avouerais son existence. Pourquoi fallait-il qu’on en arrive là ? Comment Chris avait pu en arriver là ? Comment es-ce que ça avait commencé ? Comment j’ai pu en arriver à le repousser comme ça ? Je repensais au passé quand je n’avais encore que l’apparence d’une demoiselle de 11 ans. Avec Chris tout était parfait. Je m’entendais merveilleusement bien avec lui. Il était un aussi bon ami que Jesse. D’ailleurs ce dernier n’aimait pas que je fréquente Chris depuis ma tendre enfance. Jesse a toujours vu une menace en Chris. Je savais qu’il avait peur de ce que je pourrais devenir si j’étais avec Chris. Jesse n’avait aucune confiance en les vampires à part les premiers Cullen. Il connaissait l’existence des Volturis et il avait peur qu’un jour avec le tempérament que j’ai, je finisse par quitter le clan recherchant un peu de pouvoir et finissant dans cet autre clan. Bon Jesse se faisait de sacré film des fois. Il avait aussi peur que si Chris s’approcherait un peu trop près de moi, il me vole et que plus jamais Jesse ne puisse me voir. Ce qu’il ne savait pas c’est que jamais ce serait possible. Je suis autant liée à Chris qu’à Jesse. Je savais que l’imprégnation n’était pas là pour rien. Elle était une preuve que je faisais partie de Jesse. Je tentais de l’expliquer à Chris… Chose pas facile. Surtout quand il se décide à me prendre dans ses bras O.O ! Prise au dépourvu je fus entrainé tout contre lui sans pouvoir rien faire. Ça faisait si longtemps que Chris ne m’avait pas pris comme ça dans ses bras… je me souvenais même que la dernière fois avait été avant le bal de fin d’année de la dernière fois. A l’époque on s’entendait encore à merveille. Comment notre relation a pu se dégrader ainsi ? Il était comme un frère pour moi. Au fond de moi je savais quand et où ça avait commencé… Le bal. Comment l’oublier ? j’avais passé la soirée à jongler entre les bras de Jesse et Chris avant qu’ils finissent par se défier et que je dus les séparer. Ce jour-là les pensées de Chris avaient été clair et net. Il ne laisserait pas Jesse s’emparer de moi. C’est d’ailleurs depuis ce jour que je me méfie des pensées de Chris et que tout avait commencé. Maintenant dans ses bras je sentais sa tendresse et sa délicatesse m’envahir comme dans le passé. Je retrouvais un ami. Je me laissais attirer tout contre lui. Mon visage se longeait sans que je ne le veuille dans son cou m’enrobant de son parfum intense.

    CHRIS « Oh Milie, ne soit pas triste, je t’en pris. On trouvera un moyen de résoudre, ce problème. »

    Il s’écarta de moi juste après ses paroles. Eviterait-il la gifle. Doucement malgré moi j’étais en train de laisser ses pensées m’envahir. Je lisais sa crainte de s’en prendre une. Pourtant il n’avait fait que me serrer contre lui. J’avais la sensation qu’il avait du mal à me cerner. Serais-je si lunatique que ça ?! Il se mit à côté de moi. Il replaça une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je relevais le regard vers lui.

    CHRIS « De plus l’imprégnation ne veux pas forcement dire que vous être fait pour vous marier, seulement qu’il sera toujours la pour toi en temps que confident, seulement. Tes parents se sont peut-être marier mais ce n’est pas forcement le cas de tous les imprégnés. Tu es forte Milie ton destin d’appartient à toi dans faire ce que tu veux… »

    Je le laissais prendre mon menton pour plonger son regard dans le mien. Seulement malheureusement pour lui-même, même calme et posée ma raison était encore trop forte par rapport à mon attirance physique pour Chris. Je restais sur mes positions… pour l’instant.

    MILIE « C’est plus compliqué… L’imprégnation désigne la fille qui sera la plus apte à donner de beaux louveteaux aux modificateurs. Elle devient alors la chose la plus précieuse au monde pour le modificateur. C’est aussi pour ça qu’il ne peut résister à cette femme. Sa douceur alors et son attention ainsi que son désir et son amour sont si fort qu’il est dur pour la femme imprégnée de lui résister. Je le sais, je le vis chaque jour… Souviens-toi de la douleur que j’avais quand on a du changer de ville et que Jesse au départ devait rester là bas. M’as-tu vu souvent sourire ? je ne crois pas… Le sourire et la joie je les ai retrouvés que quand finalement le père de Jesse a accepté de nous rejoindre. Que dire contre ça ? »

    Je trouvais des bases solides pour déstabiliser Chris. Je sais c’était vache mais honnête. Il était si facile de le repousser par des paroles et le contrer quand il ouvrait la bouche. Si facile de lui résister quand il était loin de moi… ça, répliquer je savais faire. Mais que répondre quand il ne disait rien et me regardait seulement ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeLun 17 Mai - 19:54

    Milie n’avait vraiment pas envi de changé de chanson, son refrain avait une impression de se répéter à l’infini dans la tête du jeune homme. Elle remit un couche sur son histoire d’imprégnation, Chris là laissa parler par principe après tout elle l’avait écouté jusqu’au bout alors lui ferait de même et écouterait ce qu’elle avait à dire. Une fois sont long récit terminée, Chris ne pu retenir sa pulsion, comme pouvait-elle se montré aussi froide après avoir osé lui dire qu’elle ne pouvait même si elle le souhaitait. Ce qu’elle avait dis juste avant Chris, n’en pouvait plus son cœur qui ne battait pas lui ordonnait d’agir ou de partir. Partir hors de question de lui faire pensé qu’elle avait peut-être avoir raison de lui parler ainsi. Milie venait de prononcé les dernier mot et s’était totalement ce qu’il fallait au jeune vampire pour venir à l’action de la situation. « Que puis-je dire à ça … rien je ne peux rien dire a part laisser mon cœur s’offrir enfin en grand… » pensa t-il. Il baissa la tête non pas du tout parce qu’il était triste, simplement pour réfléchir quelques instant. Allait-il se montré agressif et partir vraiment ce montré doux et affectueux laisser enfin ses sentiments sortir, les même qu’il avait retenue depuis aussi longtemps. Quand il remonta la tête et fixa ses yeux dans ceux de la jeune femme.

    On pouvait lire sur son visage un désir qui enflammait son corps, ses yeux donnait une impression qu’il allait la bouffé toute cru. Il fit un mouvement vers elle, elle ne semblait pas vouloir bouger ou elle ne se doutait pas de ce qu’il allait faire. Croyait-elle vraiment que ses simple paroles l’empêcheraient de lui montré la passion qui débordait dans ses pensées, rien que pour elle. Il passa un jambe de chaque côté de la jeune femme enroula délicatement son bras gauche autour du corps de la jeune femme, la rapprochant de son corps froid dur et musclé. Sa main droite était appuyé sur le roché pour garder une prise, efficace au cas ou, ses pensé irait un peut trop vite. Et surtout un point stable dans cette drôle d’acrobatie. Il inclina le corps de la jeune femme afin qu’elle ne touche avec douceur le rocher ou elle était quelques minutes avant sa venu. Lui déposa un léger baissé dans le cou, puis laissa ses lèvres remonter, le loin de son cou. Puis atterrit sur sa bouche stoppant nette sûrement une rafale de paroles, qu’il ne souhaitait pas entendre. Sa main gauche avait libérer son corps afin de tomber dans la main de la jeune femme.

    Son corps était légèrement appuyé sur le corps de la jeune femme, pas trop pour ne pas l’écrasé non, plus il ne voulait pas être trop brutal. Il sentait sur la surface de son corps, tous les relief du corps de la jeune femme et cela ne faisait qu’attisé le feu qui brûlait en lui. Même les paroles de la jeune femme ne pourrait pas éteindre le feu débordant d’amour qui emplissant son corps, après le baisser sur les lèvre les jeune homme redescendit le long de son cou, chacun de ses baisés délivraient toute l’amour qu’il avait pour la jeune femme. Et croyez le ou non il débordait à foisons… La seule chose qui aurait pu arrêté le jeune homme dans son élan serait surement un douche froide dans le lac.

    :035:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:15


    Quoi que je dise quoi que je fasse j’avais l’impression que jamais il ne m’écouterait. Combien de fois encore devrais-je lui dire que j’aime Jesse ? Combien de fois devrais-je lui dire que je lui étais destinée et que je ne voulais pas chercher à comprendre cet état de fait. Combien de fois devrais-je lui répéter que je préférais le destin choisir pour moi. Essayer de le contrer serait trop réfléchir et me mettre dans une galère pas possible. Je refusais de faire souffrir Jesse. Je ne cessais de penser à lui en me disant que le mieux était de repousser Chris une bonne fois pour toute et enfin vivre ma romance avec Jesse. Non je ne cherche à me persuader de rien là xD ! Si si je vous l’assure ! je venais de m’éloigner un peu de Chris. Plus je m’éloignais et mieux je me portais. Son aura vampirique ne devrait avoir aucun effet sur moi. D’ailleurs j’avais des doutes que ce soit vraiment son aura vampirique mais plus lui-même. Ce qui me dérangeait c’était que c’était justement lui et non sa nature ! Au moins j’aurais pu me sentir moins coupable… je frissonnais cherchant un moyen véritablement de m’en sortir sans trop de casse. Sans blesser Chris aussi et surtout. Je ne voulais pas qu’il souffre. J’avais beau dire, je tenais quand même un minimum à lui. Je ne saurais exactement définir jusqu’où je tenais à lui. Il était tout de même de ma famille. Je le connaissais depuis que j’étais née. Pour moi il était un grand cousin. Un grand cousin sexy… Aïe… pensée limite incestueuse. Ça aurait bien sûr pu m’arrêter si on avait le même sang. Le hic c’est qu’il était juste de la famille spirituellement. Nous n’avions aucun lien de sang… Ce qui veut dire qu’on pourrait.. MILIE ! Rah c’est pas possible ! Rester trop près de Chris ne m’aidait pas à réfléchir correctement. Il avait ce côté méchant garçon qui pouvait m’attirer. Cette façon d’être après de moi était terriblement tentante parfois. Je me trouvais vraiment courageuse de ne pas faire comme toutes les autres : ne pas réfléchir et craquer. Seulement contrairement aux autres j’avais des responsabilités que je devais tenir. Je ne pouvais craquer sans faire souffrir Jesse. Ça s’en était hors de question. Même juste par curiosité… Je savais que si Jesse n’avait pas été dans ma vie, ne serait-ce qu’une seule fois j’aurais peut-être pensé seulement à… que dieu me pardonne… répondre à un de ces baisers. Juste pour savoir ce que ça faisait. Juste pour n’être qu’une fille. Je n’étais pas non plus inhumaine complètement. Manque de bol pour moi les émotions je les ressentais à la fois comme une vampire et une humaine. Je ne vous dis pas le bordel. Je savais que lui résister était bien plus dur que pour une simple humaine. Mais ça, lui ne le savait pas. Et temps mieux ! Je ne pouvais pas que tout se renverse et se bascule… Pourquoi ? Parce que je savais qu’au fond de moi je pouvais être facilement rebelle et complètement soumise à l’envie de craquer pour lui…

    Ne restez plus qu’à prier que Chris se lève et s’en aille sans chercher plus loin. Mon regard lui soutenait l’idée. Lui glisser l’idée dans ses pensées ? moi ? Nooon… Je reçus alors la réponse sans m’y attendre *Que puis-je dire à ça … rien je ne peux rien dire a part laisser mon cœur s’offrir enfin en grand…* la réponse que j’étais loin d’attendre… Il baissa la tête. Une réaction qui me soulagea comparée à ses pensées. Je l’interprétais comme un geste de défaite et de tristesse. Ainsi il lâchait l’affaire. Ou pas… Quand il reporta son regard sur moi bizarrement je le sentis autrement. Comment ? Mauvais… Très mauvais… Mon cœur s’accéléra comme pour prévoir ce qui risquait de m’arriver. Pour être honnête j’étais loin encore, très loin, de m’imaginer en vérité ce qu’il allait faire…

    Ses yeux… étaient en train de mourir d’envi. Moi qui avais arrêté de me fermer à son esprit pour savoir un peu mieux ce qu’il se passait en lui reçu direct de plein fouet son désir. Son corps était en train de s’enflammer allumant le mien sans que je m’y attende. Il fit un mouvement vers moi. Peut-être aurais-je du reculer. Qu’es-ce qui me retenait ? Son désir qui était en train de m’envahir et m’accrocher pour m’enchainer complètement. Milie ferme ton esprit… Stop tout. Résiste… ne le laisse pas t’approcher… Ne te laisse pas faire ! Pourquoi ne pas réagir maintenant après un an ? Il passa une jambe de chacun de mes côtés. Son bras gauche enroula complètement et délicatement mon corps me rapprochant de lui. Je sentais sa fraicheur tout contre mon corps. Son torse touchait ma poitrine seulement séparée d’un tissu que représentait sa chemise. Mon cœur s’accélérait un peu. Je n’étais même plus capable de contrôler mon don… Rien n’y faisait. Je ne pouvais plus fermer mon esprit et la chaleur emportait doucement mon corps. Je ne tenais en équilibre que grâce à son bras me tenant fermement comme une poupée délicate et complètement cambrée. Je ne réalisais même plus ce qu’il était en train de se passer. Tout pouvait paraitre se passer lentement et pourtant les mouvements de Chris étaient fluides et rapides. Ma nuque se trouvait alors à porter de ses lèvres. Il m’inclina alors avec douceur sur le rocher pour que mon dos touche délicatement la roche. Ma tête toucha le sol alors qu’il déposait un baiser dans ma nuque. Je sentis alors ses lèvres complètement remonter le long de mon cou. Des frissons comme jamais je n’en avais eu parcoururent mon corps. Il était en train de m’apprivoiser d’une façon que jamais je n’aurais pu imaginer. Mon cœur ne voulait plus s’arrêter… Chacun de ses battements me trahissait de plus en plus. Ses yeux attisaient au fond de moi l’envie. Mon corps était en train d’apprécier ses gestes précis… Je perdais complètement le sens des choses. Ne me demandez pas où est le nord… qu’es-ce qu’un oiseau… j’étais en train de dériver. Il était en train de m’entrainer et mon corps obéissait sans même chercher à savoir si c’était bien ou mal. Je ne savais plus ce que je faisais. L’état qu’il faisait naitre en moi me perturbait. Je commençais doucement à réaliser ce qu’il était en train de se passer.

    MILIE « Chris… s’il te p… »

    Ses lèvres touchèrent les miennes stoppant mes paroles net sans même que j’ai le temps de finir de m’exprimer. Mon cœur s’emballait un peu plus. Sa main gauche qui tenait mon corps finit par trouver ma main qui tremblait de désir malgré moi… Mon corps était collé au sien. Ma main se refermait sur celle de Chris. Interprétez ça comme vous voulez, je ne contrôlais plus grand-chose et à vrai dire je ne réfléchissais pas tellement. Ses lèvres quittèrent les miennes. C’était dur d’avoir encore un minimum de volonté et de résistance face à une étreinte aussi passionnel et ne pas répondre à son baiser pourtant j’avais l’air d’avoir encore un minimum de conscience dans tout ce flou qui me prenait. Ses lèvres redescendirent le long de mon cou en d’infimes baisers me rendant dans un état que je n’avais encore jamais connu. Ma jambe glissait contre la sienne sans que je ne le contrôle. Mon souffle venait de s’accélérer. Inutile de vous le dire pour mon cœur. Ma main libre se posait sur le bras de Chris. En un instant sans qu’il ne le voie venir je le fis basculer sur le côté. Mon corps suivit le mouvement pour qu’il arrive sur le dos, mon corps cette fois-ci sur le sien. D’une pulsion complètement incontrôlable je reposais mon corps contre le sien glissant même pour que mon visage arrive tout près du sien. Mes lèvres arrivèrent alors à son niveau. D’un mouvement vif je les approchais des siennes quand je m’arrêtai net au dernier moment les frôlant seulement. Tout mon corps se stoppa jusqu’à la moindre parcelle. Ne restaient plus que mes mains tremblantes poser sur son torse et mon cœur qui allait se décrocher. Je me redressais sans attendre.

    MILIE « Nooon … »

    Je posais mes mains contre son torse sans prévenir pour l’empêcher de bouger. Je me retrouvais à califourchon sur lui. Celui qui débarque aurait de quoi se poser des questions…

    MILIE « Non… Je… Non. »

    Je voulais alors m’enlever de lui. M’éloigner de lui. Avant de cette fois-ci craquer véritablement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:58

    L’amour qu’il ressentait pour la jeune femme débordait a grande vague, sur celle-ci. Milie semblait prendre beaucoup de plaisir, il avait enfin réussit a lui faire ouvrir son cœur a son tour. Leur corps vibraient à l’unissions, enfin tout du moins, il l’aurait fait si son cœur avait pu battre aussi vite que le sien. A l’heure actuelle, il aurait sûrement explosé devant l’amour qu’il délivrait. La jeune femme libérait enfin ses sentiments quelques retenaient depuis si longtemps, le jeune homme avait attendu que sa depuis le jour ou il l’avait vu dans sa robe rouge, le jour du bal de fin d’année. Chris ne se serait jamais attendu a ce que la jeune femme prenne même les devant face a son élan d’amour avec un petit mouvement de son corps. Il basculaient tous les deux afin de changer totalement les rôle, elle se trouvait au dessus de lui. Il fit glissé ses main le long de ses jambes afin d’accompagné son geste la jeune femme se couchait sur son torse ses lèvres approchant des siennes. Il était chaud bouillant, comme ne pas l’être quand la femme que l’on aime prenait enfin les devants, afin de vous montré ce qu’elle avait sous sa carapace, tout aux fond de son cœur. Ses lèvres était toute proche des siennes, elle était juste au dessus il les sentait même frôlé les siennes quand elle se relevait un disant un petit mot que Chris ne reconnu pas immédiatement ce demandant sur le cou ce qu’il avait bien pu faire de mal pour que la jeune femme se redresse.

    L’esprit du jeune Hale était complètement embrouiller et il remettait les morceau a leur place les uns après les autres afin de mieux comprendre le mot prononcé, quand il comprit que s’était un « Nooon … » il voulu se redresser, mais la jeune femme avait prévue le coup et plaqua ses mains contre son torse afin de l’empêcher de bouger. Elle se trouvait a califourchon sur lui elle était pas partie c’était déjà un bonne chose. Mais Millie poursuivait a prononcé se petit mot assez désagréable de ses oreilles. Qu’une seule question raisonnait en lui « Pourquoi non … », une question qui l’avait du mal a contrôler, il avait tellement envi d’elle la maintenant. Ses deux mains se fermèrent sur les siennes, l’un de ses doigts remonta le de son avant bras lui caressant doucement et la regardant d’un regard plein d’amour. Il ne voulait pas la brusquer de peut qu’elle ne se sauve, mais il savait que son « non » n’était pas vraiment ce qu’elle pensait dire. Mon doigt redescendit, vers ses mains que je décolère de mon torse afin me permettre de m’assoire, et de plaque son corps contre le mien l’un de mes main se descendit vers se hanche afin de la rapproche le plus, mon autre main remontait le long de son dos, pour se positionné dans ses cheveux il déposa un nouveau baiser sur les lèvres de la jeune femme.

    Son amour débordait tellement qu’il avait de plus en plus de mal a contrôlé son corps. Celui-ci restait tout de même un homme malgré ses gênes de vampire bien plus présent que le reste, et ses pulsion était quasiment les même qu’avant celle-ci n’avait pas changer. Le jeune homme ne pu donc contrôlée ce qui se passa ensuite… Mais croyez le ou non, il en fut super gêner de réagir ainsi et surtout si vite à la jeune femme. Comme disait Emmett parfois « la bouteille de champagne est beaucoup trop surcharger d’amour qu’il fait qu’elle montre sa présence a l’être qu’il aime » Chris avait pensé a sa sens franchement le vouloir et espérait que la jeune femme ne l’avait pas entendu sinon il était mort. La jeune femme étant assise sur lui elle ne pouvait que le sentir, même protéger pas son propre pantalon et elle pas sa simple culotte noire. Il s’était même figé quelques instant sur les lèvres de la jeune femme avant de se décollé, et de … Le mot rougir comme une tomate n’était peut-être pas le meilleur mot pour en vampire car il ne pouvait plus faire passé sur son visage les couleurs comme il pouvait le faire pendant sa vie de mortalité. Mais sinon s’était exactement son état d’esprit a l’heure qu’il était, il ne savait que faire le mieux serait peut-être de s’allongé de nouveau au moins s’il la remontait sur son torse suffisamment il ne pourrait plus rien sentir de désagréable pour elle. Mais la en l’occurrence le mal était fait … Enfin mal ce n’est pas vraiment un mal ce la prouve seulement qu’il la désir, qu’il l’aime et beaucoup d’autre choses mais elle comment allait-elle prendre sa …
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:03


    Ma raison me criait non… Mon corps me disait oui… Mon cœur ne savait plus quoi dire… comment j’allais m’en sortir. Je savais que mon père comptait sur moi pour rester vierge pendant encore quelques temps mais comment faire face à ça. Je me souvenais la promesse que je lui avais faite de ne pas trop aller vite avec Jesse en contrepartie de pouvoir le voir. Voilà qu’avec Chris je faisais tout l’inverse. M’enfin Chris était bien plus entreprenant que Jesse. Il n’hésitait pas à aller très loin contrairement à Jesse qui respectait le choix de mon père. Faut avouer aussi que Chris n’est pas au courant. Et quand bien même il était, s’en soucierait-il ? Il avait l’air de bien plus écouter ses pulsions que Jesse. Au fond, restons honnête : Moi je n’avais aucune expérience en l’amour… Chris avait déjà du le faire dans le passé. Moi je m’étais arrêtée à quelques bisous sur le ventre. Je faisais piètre allure à côté et mes tentatives de résistance était en train de s’écrouler complètement face à Chris. Je ne voyais peu à peu plus qu’une issue de sortie où il me ferait complètement sienne. J’avais un peu peur. Jamais je n’avais imaginé ça comme ça et pas avec Chris. J’avais peur des réactions de mon corps, ne plus savoir comment résister… ne plus savoir le repousser… il faudrait un miracle pour que j’arrive à me sortir de là. Et pourtant… Je réussis à prononcer ce mot. « Non.. » Il était petit et pourtant très significatif. Que mon corps veuille était une chose mais mon esprit ne suivait pas encore. J’étais jeune… trop jeune et je m’en rendais compte maintenant que je faisais face à la chose concrètement. Jesse avait raison. Je n’étais pas apte encore. Moi qui pourtant avais toujours prétendu le contraire… « Non… » encore un deuxième comme un supplice que je me formulais plus à moi-même qu’à Chris avant qu’un troisième s’adresse à nous deux. Non pour qu’il arrête… Non pour que mon corps ne suive plus le mouvement. Non pour que mon cœur arrête de battre comme ça. Il allait lâcher… j’en avais la nette impression. Je le sentais faire des ratés à cause de la passion qu’il me délivrait mélangée à ma propre peur.

    Mes mains étaient maintenant posées sur le torse de Chris. Je le forçais à rester au sol. Je voulais reprendre mon souffle et partir loin mais il me retint de ses propres mains. Elles se posèrent sur les miennes. Je détournais le regard. Mon cœur ne voulait pas s’arrêter. Partagée entre une passion et une peur je ne savais plus trop quoi faire. Je sentais Chris se demandait pourquoi non… Lui n’avait pas l’air de réaliser au fond que je n’avais que 4 ans… Sa main glissait sur mon bras avant qu’il ne décolle son torse du rocher. Je ne le regardais plus dans les yeux. Je déviais complètement le regard. Je sentais une main se poser sur ma hanche et l’autre se poser dans mon dos. Il était en train de s’enflammer encore plus. Il rapprocha mon corps du sien bien fermement. Sa main arriva dans mes cheveux. Elle pourrait presque calmer ma peur si d’un seul coup et pour la première fois je ne ressentais pas autant de choses. C’était brutal… rapide… spontané. Peut-être trop pour moi pour mes débuts et surtout pour un homme dont je refusais de reconnaitre des sentiments. C’était trop… trop d’un seul coup. Ses lèvres finirent par trouver les miennes une fois de plus après avoir tenté de les fuir. Les miennes tremblaient autant que mes mains contre son torse nu et frais. Son désir finit par se faire reconnaitre physiquement. Je ne pouvais que le sentir vu comme j’étais placée.

    CHRIS *Comme disait Emmett parfois « la bouteille de champagne est beaucoup trop surcharger d’amour qu’il fait qu’elle montre sa présence à l’être qu’il aime »*

    Comment voulez-vous que ça m’aide à ne pas avoir peur xD ! Chris n’avait aucun geste pour me rassurer ou me dire que tout allait bien. Que ça se passerait bien… Que je n’avais pas à avoir peur de craquer. Que je ne devais plus cacher mes sentiments pour lui. J’avouais que des fois il parlait trop mais pour une fois ce silence et ses envies étaient trop pour moi. Comment sortir de là ? Même si je faisais la maligne avec Jesse, avec lui aussi parfois je n’étais pas rassurée mais lui savait le sentir et s’arrêter avant que le mal soit commis. Chris n’avait pas l’air aussi à l’écoute de mes émotions. Quand ses lèvres quittèrent les miennes je ne fis alors pas attention à son état ou même son regard. J’étais trop préoccupée par ce que je ressentais. Il fallait qu’il freine avant que je ne me perde. Je lançais une ultime tentative pour me sortir de là…

    MILIE « Chris… Je t’en supplie. Arrête. »

    Malgré moi et sans que je ne le prévois une larme coula doucement le long de mon visage. Ma peur avait finit par prendre le dessus sur toute cette passion… Je restais encore qu’une… demoiselle qui n’avait aucune expérience et qui recevait bien trop d’un seul coup d’un homme qu’elle refusait d’avouer qu’elle peut avoir des sentiments. Je venais de poser ma main sur ses lèvres pour l’empêcher de m’embrasser en réponse. Mon autre main se posait sur son torse appuyant pour que je puisse m’écarter. Mon souffle était complètement court…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:31

    Chris était piégé dans cette boucle infernale qui lui disait de lui montré, d’ouvrir son cœur et l’autre qui avait l’impression de ne pas faire comme il le fallait. Ses yeux était figé sur la jeune femme, complètement tétanisé par sa propre bêtise, comme pouvait-il lui faire endurée, sa il sortie totalement de sa rêverie pas les parole de détresse de la jeune femme, ses yeux se modifier totalement prenant un aire plus docile et plus doux, comme une regard de grand frère. Ses yeux avaient facilement changer sens les paroles de la jeune femme, mais son corps enfin un partie tout du moins ne semblait pas vouloir obéir a son ordre. La jeune femme semblait contrôler mieux ses propre pulsion, elle glissa un main délicate sur ses lèvres et l’autre s’était logé sur son torse, afin de le tenir a une distance, suffisantes. Su regard avait prit une autre tournure, on ne pouvait plus lire de la passion mais de la peur et quand il remarqua cela libéra un peut la jeune femme, la tenant tout de même dans les bras mais d’une manière différente ces deux mains enrobèrent ses hanches et, il parvient, je ne sais trop comment à ce mettre debout. Il la tenait toujours et la regardait, d’une regard doux, la main de la jeune femme était toujours sur ses lèvres. Il se vit donc d’une de ses mains pour prendre la petit main fragile et la rebaisser sur son torse en compagnie de l’autre.

    - Je suis désolé, je pensais …

    Qu’est ce qu’il pensait qu’elle avait dix-sept oui, oui c’est vrais il y pensait… Qu’elle était consentante, sa aussi il y pensait… Il pensait qu’elle aimait qu’enfin il lui ouvre son cœur, oui sa aussi… Mais ce qu’il ne pensait pas c’est qu’elle n’avait que quatre ans d’age, c’était très facile d’oublier que la jeune femme n’était encore qu’une petit bébé. Elle avait cette maturité, et ses gestes qui faisait toujours penser au jeune homme se trouvant devant elle, qu’elle était bien mature, qu’elle avait belle et bien les dis-sept année quelle représentait physiquement. Il se mordit les lèvres un cour instant, sa lèvres inférieur la même qu’elle lui avait mordu. Il y avait de sa quelques jour, et la regardait la jeune femme tournait la tête, elle ne voulait plus le voir. Il avait été « un imbécile … Oui même pire que se vil cabo qu’il détestait temps … ». Afin d’attirer l’attention de la jeune femme, sa voix s’était accentué dans les aigus, afin d’être sur d’attirer le regarde la jeune femme.

    - Milie … Ca va ? Ne panique pas je ne ferais rien contre ta volonté …

    Il l’aimait, il ne voulait pas lui faire du mal seulement passer des moment avec elle, de bon de ceux qu’on pourrait ce souvenir dans longtemps, de ceux qui ne s’oublie jamais voilà ce qu’il voulait partager avec elle. Pas de ceux qui nous fond faire des cauchemars la nuit, non il ne voulait pas de ceux-là. Pour être plus alaise et surtout évité a la jeune femme de sentir encore quoique ce soit de son corps qui pourrais la choqué il la déposa avec douceur sur le rocher la jeune hybride avant de plongée avec fougue dans l’eau du lac, il ne mit pas bien longtemps a la vitesse des vampires et revient trempé certes mais son corps avait reprit son état d’origine, les flammes de son cœur s’était éteinte dans tout les sens du terme avec l’eau. Son amour était toujours là on pouvait le lire dans ses yeux mais il était à côté de la jeune femme proche mais ne la touchait plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:54


    Ma main sur ses lèvres finit par être attrapée par celle de Chris pour être posée sur son torse. Elles tremblaient tellement. Je n’osais plus regarder Chris. J’aimerais tellement dire que je suis insensible à la peur mais malheureusement se n’était pas le cas. Je craignais la suite. Non pas parce que Chris pourrait être brutal mais j’avais peur de le regretter. Je savais que je n’étais pas encore prête. J’apprenais à peine à vivre de genre de trucs et voilà que Chris me déversait tout à la figure me noyant de plus en plus à chaque versé d’amour. Je ne savais plus ce que je voulais moi… c’est dans un dernier espoir que je lui demandais d’arrêter. Je me sentais mal face à toute cette pression.

    CHRIS « Je suis désolé, je pensais … »

    Que j’étais prête ? Que je suis forte ? Que je suis infaillible ? Que je le désire ? Je restais encore une enfant qui débutait dans la vie quoi que je dise. J’avais la maturité d’une adolescente de 16 ans mais même une fille de 16 ans pouvait ne pas se sentir prête… Oui d’un côté j’étais consentante. Mais de l’autre non. Mon esprit ne suivait pas encore mon corps qui réagissait si bizarrement à ce genre de chose. Je n’avais pas l’habitude. Chris se mordait la lèvre inférieure. Le mal n’était pas encore fait mais il a failli passé pas loin et perdre toute ma confiance. C’était moins une je devais l’avouer. Mais sa façon de s’arrêter prouvait que je pouvais tout de même lui faire confiance pour me respecter. Je savais qu’il pensait qu’il n’était qu’un imbécile. Je serais bien tenté de penser la même chose mais une voie en moi était incapable de me laisser le dire. Une voie qui me trahissait…

    CHRIS « Milie … Ca va ? Ne panique pas je ne ferais rien contre ta volonté … »

    Je fis oui de la tête. Je me sentis alors déposée sur le rocher bien après qu’il s’était levé me soulevant dans les airs. J’avouerais être bien plus petite que lui. Jesse n’avait qu’une tête de plus que moi. Chris était encore plus grand même… Je finis alors par m’asseoir sur le rocher calmant les battements de mon cœur et le laissant plonger. Je savais pourquoi il faisait ça. Je le laissais faire… Il revint pourtant très vite. Je sentis un vent m’entourer. Malgré la fraicheur de Chris il m’avait un peu coupé du vent. Mon corps frissonnait. Pitié pas ça… Je le sentais se souvenir de chacune des caresses de Chris… de chacune de ses étreintes comme s’il voulait se réfugier encore dans ses bras, juste se poser et laisser le temps passait. Je ne bougeais pourtant pas. Raison quand tu nous tiens… Mon corps lui avait complètement craqué pour lui et je savais que maintenant chaque geste… chaque attention de Chris, il s’en souviendrait. Tout ce que j’espérais c’est que mon corps n’ait pas l’idée un jour enfin de répondre. Seulement le mal était déjà fait et mes lèvres qui n’avaient encore jamais répondu étaient en train de réclamer un peu plus comme si elles ne pouvaient plus se défaire du goût sucré et passionné des siennes. Je devrais lui demander de partir. De me laisser… Mais je savais qu’au fond de moi je voulais le voir rester. Mon cœur se remettait à battre sans que je ne me l’explique. J’avais peur de cette flamme qu’il provoquait en moi.

    *Pourquoi tu fais ça… Pourquoi tu ne me laisses pas vivre ma vie ? Pourquoi tu me fais ressentir ça ? Pourquoi je suis aussi bête pour te laisser faire ?* Mes yeux quittèrent les siens pour prendre mes affaires. Je pensais sans communiquer avec lui. Ne valait mieux pas. Je lui redonnais son manteau. Lui tournant le dos je déboutonnais sa chemise pour passer ma serviette autour de moi et me faire une robe s’arrêtant à mes cuisses. Je lui rendis aussi sa chemise. Je sentais les larmes monter en moi. C’était incontrôlable. Peut-être le contre coup de ce qu’il m’avait fait vivre. Peut-être parce que je n’avais plus qu’à faire face à mes propres doutes. Lui dire que je ne voulais pas de lui ne servait à rien. Je savais que jamais il ne m’écouterait. Pourquoi ne pas être simplement ami ? Tout aurait été plus simple… Mon cœur n’en trouvait plus l’issue. Il était en train de provoquer le désordre en moi.

    MILIE « Je te déteste… Je te hais… Pour tes yeux qui me désarment… » je commençais à reculer… « Pour cette flamme en moi… » encore quelques pas en arrières. « Je ne trouve même plus mes mots pour dire ce que je ressens. Tu n’as pas le droit… Je ne voulais rien de toi. Je ne voulais pas que tu entailles mes pensées et t’y insinue comme le venin d’un serpent. Ne m’approche plus… plus jamais… »

    Avant qu’il ne soit trop tard. Plus je parlais et plus je reculais. Je savais que question vitesse j’étais bien plus rapide que lui. Je partis alors le laissant en plan. La maison des Black n’était pas très loin. Il me fallut à peine quelques minutes pour atteindre la maison, gravir les escaliers, fermer ma porte brutalement et laisser mon dos glisser vers le sol tout contre. Je finis assise par terre mes jambes entourées de mes bras. Je savais aujourd’hui que ce que je redoutais le plus venait d’arriver. Il avait réveillé cette flamme que j’ai toujours voulu éviter…
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Vide
MessageSujet: Re: Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*   Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrête où je vais te mordre ! [CHRIS]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit