BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:27


Seth Clearwater
feat Luke Pasqualino




« citation »


✘ surnom :Loupieau / Sethou / Sethounet
✘ date & lieu de naissance :17 Octobre a la Push
✘ âge : 17 ans
✘ race : Quileute
✘ orientation sexuelle :Héterosexuel
✘ statut : Célibataire
✘ appartenance : ici
✘ don/pouvoir : Métamorphose en Loupi
✘ études & métier : Voyou ... sinon Etudiant ...
✘ Scénario ✘
✘ crédit avatar de gauche : SugarFall

Ҩ retour vers le passé.




PHYSIQUE :



Seth est un jeune homme de taille moyenne. Il n'est pas spécialement grand, contrairement à Jacob. Niveau silhouette, il est plutôt mince, même s'il est légèrement musclé, un peu plus, bien-sur, après sa transformation. Il a des cheveux bruns qui retombent en légères boucles car ils sont mi-longs. Ses yeux sont marron foncé, avec des nuances vertes.

Généralement, il porte des habits simples et amples : un jean bleu ou noir, un tee-shirt plutôt clair, et une "bonne vieille paire de baskets". Il a aussi a part son tatouage qui fait référence a son appartenance une cicatrice sur le poignet gauche qu’il s’est fait quand il était petit, mais il n’a jamais voulu révéler ce qui lui était arrivé et surtout qui avait fait sa car sa ressemblait a une griffure faite par un loup, un membre de son clan ? Je n’en dirais pas plus à ce sujet …

Quand il est loup, il a un Pelage gris clair, légèrement argenté. Une truffe noire, des yeux marron-vert, il est assez mince assez mince, longue queue panachée. Il ressemble dans un sens a lui quand il est humain car il y a des similitudes comme sa blessure a son poignet il a la même qui se caractérise par une longue ligne argentée plus clair et éblouissant que sa couleur d’origine. Il est facilement reconnaissable car sa couleur est unique et les caractéristique citée plus haut font qu’on le reconnait a tous les coup a ses congénères. Et si on regarde bien on voit aussi qu’il est assez petit comme loup , et il est justement le plus petit loup de la meute , cela coïncide avec le fait qu’il est le plus jeune membre de la meute .

HISTOIRE :

Certains pourraient penser qu'on a de la chance de naître dans une famille Quileute. En un sens, oui. On écoute de merveilleuses légendes autour du feu le soir, on s'amuse dans la réserve, mais avoir des ancêtres Loup-garou, ça change...presque tout...
Surtout quand on doit se changer en loup-garou vers 16 ans et que...Lisez-donc l'histoire......

Seth est né dans la réserve, peu après sa sœur, Leah. Il a vite dévoilé un côté enfantin qui fait de lui un "chouchou" légèrement protégé par les autres. D'ailleurs, notre petit personnage n'ose pas toujours s'affirmer, et se fait souvent marcher sur les pieds, surtout par sa grande sœur, qui affiche rapidement un fort caractère !Mais, avec ses amis, il vit une enfance plutôt agréable la Push, où il fait connaissance, de vue, avec un ami de son père, Charlie Swan. Mais, son père reste plutôt distant, et c'est sa mère, Sue, qui l'élève. Pourtant, Seth affiche une mine qui ne laisse deviner aucune difficulté familiale, et les absences répétées de son père ne semblent pas le marquer plus que cela.

C'est un garçon enjoué et souriant, plutôt bon élève, et d'un calme exemplaire. Ses professeurs diront qu'il est persévérant et garde la tête sur les épaules en toutes situations. Même, quand son père, Harry, décèdera d'une crise cardiaque, il restera sur pieds sans désespérer. Sa mutation en loup-garou tombe plutôt mal, car elle a lieu peu de temps après cet évènement tragique. Mais, notre Seth défie plus le destin que les humains, et malgré les difficultés encourues, il garde la même personnalité timide et enjouée, presque enfantine, après sa mutation. Sam le prendra légèrement sous son aile, mais avec distance car il est un des seuls à bien s'entendre avec les Cullen.Même si il trouve les membres de cette famille...spéciale plutôt sympathiques, il n'en est pas moins repoussé par l'odeur. Mais, il finira par mettre cette "faiblesse" de côté. Son bon caractère fait qu'il s'entend avec la plupart des personnes qu'il rencontre, et les Cullen, vampires ou non, n'ont pas fait d'exception !

Même après sa transformation.... ce n’est pas cela qui le changea bien au contraire, il resta fidèle a lui-même comme il l’avait promis a sa Famille et a ses amis et il devint rapidement un loup qui sort du lot car il est très agile et puissant et sais encore bien pour son jeune âge la maitrise de son pouvoir de métamorphose et le prouva lorsque Victoria soif de revanche voulait détruire Bella comme l’avait fait Edward pour l’amour de sa vie, James. Il s montre très courageux et prudent en même temps dans cette bataille ou les Cullen et Quileutes laissèrent leurs vielles rancœur de coter pour défendre Bella, la jeune fille dont Jacob était amoureux, il en ressorti presque en héros et essaye chaque jour de se perfectionner avec l’aide de ses amis qui ne le lâche jamais … ou c’est plutôt l’inverse dirons-nous.

Mais plusieurs évenements s'accumulèrent ce qui perturba un peu le jeune Seth, en effet, il eu la naissance de Nessie qui par la suite est devenue une des ses amies mais qui lui a enlever d'un coté, celui qu'il considère comme son mentor, Jacob. Après cela il resta toujours le même certes mais il accumula aussi les actes de voyou et ne vas presque plus a l'école, se sentant seul et délaisser ... La tristesse commence a l'envahir peu a peu, même si il ne le montrera jamais ...




eh toi derrière ton écran... oui toi ! ♥

✘ pseudo :Bad Boy'Z
✘ sexe :Homme
✘ âge : 17 ans
✘ niveau (en nombre de lignes) : 20 Lignes & Plus
✘ où as-tu connu le forum? :Top-Site
✘ qu'en penses-tu ? (/10 + suggestions) : 10 / Parfait
✘ autre(s) compte(s) : Non
✘ code:
Spoiler:



Dernière édition par Seth Clearwater le Mer 26 Oct - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:45

Désoler du Double Post, j’annonce juste que ma Présentation est Terminée.
Revenir en haut Aller en bas



Dixie C. Gilson

★ je suis Dixie C. Gilson



Féminin
Ҩ CREDITS : (c)Eden Garden
Ҩ MESSAGES : 33


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: humains
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:54

Bienvenue !!!
Faut l'annoncer dans le Poste spéciale pour ca =D
https://bloods-fished.forum-actif.net/t747-presentations-terminees
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:58

Merci pour cette Information mais Nessie est au courant donc je le saurais maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


Sissy R. Mac Aleese

★ je suis Sissy R. Mac Aleese



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:18

bienvenue sur blood's fished, Seth !


Merci pour ton inscription, le staff et ses membres sont ravis de t'accueillir par ici. Sache que si tu as le moindre soucis, ou une quelconque question tu peux contacter par message privé ... (les disponibles).

Bon courage pour ta fiche. 002


PS : Que Renie sache que ta fiche est finie n'est pas une raison pour se soustraire au fonctionnement du forum, surtout qu'elle ne sera pas forcément celle qui aura en premier le temps de s'occuper de ta fiche. Après si tu meurs d'envie d'attendre...

__________________________
✘ code validé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:21

Merci Sissy, je vais donc poster là-bas également

Pas envie d'attendre trop longtemps je veux RP xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:51

Merci Belle Vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:33

Welc' ^^ Et 'tention, Lusitania c'est propriété privée! MDR
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:19

    Salut le cabot. Eh merde encore un (a).
    Bon sinon, BIENVENUE PARMI NOUS ! 001
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:00

Merci a vous deux Wink

Ne t'en fais pas Stefan je ne touche pas au Vampire

Tu vas voir ce que vas te faire le cabot Aleksey Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:17

Mais de rien !
Ouuuuuh. Même pas peur 011
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:19

On verra ça ... Wink
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:34

Bienvenue chez nous ! 001
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:52

Merci Eli ' ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER 76582
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:58

Alors tout d'abord, pas de partie physique sur le forum, pourrais-tu la retirer.
Ensuite venons-en à ta fiche. Étant né en 1992, Seth a 19 ans et non 17 ans. De plus je trouve l'histoire trop peu développée. Il manque des événements importants et je trouve que tu ne t'approprie pas assez le personnage. Pour finir Seth n'est pas du tout un garçon calme qui a la tête sur les épaules. C'est un foufou assez téméraire. Donc il y a pas mal de choses à revoir comme tu peux le voir. Wink De plus; attention c'est trois petits points "..." et non "......". Ça gâche carrément la lecture ce genre de choses. Pareil pour les espaces entre une fin de phrase et un début d'une autre.

Une fois tout ça modifié et l'histoire plus travaillée, signale-le. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:04

J'ai mis du temps a la faire déjà que je suis assez déborder alors si ca vas pas supprime mon compte c'est tout
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Vide
MessageSujet: Re: ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER   ▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:24

La prochaine, tu liras mieux le règlement ! Wink

Blood's Fished a écrit:

règlement

à lire impérativement.


☞ CHAPITRE HUIT -
Le staff et mot de la fin.
★ Nous, le staff, nous ne mangeons pas mais merci de respecter notre travail et d'accepter les remontrances que nous pouvons vous faire. Ce n'est jamais pour vous embêter mais essentiellement pour le bien du forum. (...) De la même façon comme nous vous le disons souvent, nous sommes à votre entière disposition. Cependant nous avons une vie, tout comme vous, alors merci d'accepter de devoir attendre parfois pour une réponse, une validation ou autre.


Enfin bref, prends-le de la sorte si tu veux ! Je supprime ton compte.
Et direction les archives. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Seth Clearwater | Bad & Sexy Wolf | TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: LA GENÈSE :: le registre d'état civil :: les identités. :: identités défectueuses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com