BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Anthéa M. Swan

★ je suis Anthéa M. Swan



Féminin
Ҩ QUARTIER : ahah '.'
Ҩ CREDITS : gwendalivia, liloo-S9 & tumblr
Ҩ MESSAGES : 7


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:11


anthéa maxyne swan
feat astrid berges.




« My parents accused me of being a liar. So I looked them straight in the eye and said, “Tooth Fairy, Santa Clause, Easter Bunny.”. And walked like a boss. »


✘ surnom : théa. ; maxy
✘ date & lieu de naissance : 23 novembre à Seattle
✘ âge : 21
✘ race : donumnis
✘ orientation sexuelle : hétérosexuelle
✘ statut : célibataire
✘ appartenance : conseil
✘ don/pouvoir : anthéa est capable en touchant les gens de leur faire ressentir ce qu'elle veut. Si elle veut les manipuler, elle les rendra vulnérable, si elle veut les amadouer elle les rendra heureux et ouvert d'esprit.
✘ études & métier : étudiante en langue & littératures
✘ Scénario ✘ Inventé
✘ crédit avatar de gauche : sugar slaughter

Ҩ retour vers le passé.






▬ « S'il te plait, s'il te plait, s'il te plaiiiiiit.
▬ Non, c'est non Anthéa, n'insiste pas. »

Aie, quand ma mère m'appelait Anthéa, c'est qu'elle était vraiment sérieuse. D'aussi loin que je me souvienne, tout ma famille m'appelait Théa ou Maxy. Tant pis, je n'allait pas me laisser impressionner par un prénom. J'agrippai sa main, tentant de lui communiquer des sentiments positifs, pour qu'elle accepte. En général, ça marchait.

▬ « Toutes mes amies y vont, pitié, pitié, pitié. »

Je voyais ma mère hésiter grandement, un sourire victorieux commença à se dessiner sur mes lèvres. je sentais que c'était gagné. Ca marchait à tout les coups. Elle soupira.

▬ « Très bien, tu peux.
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii! »

Je poussais un cri de joie avant de lui sauter au coup, puis me précipitais dans ma chambre pour prévenir une amie que je pourrais venir chez elle le lendemain. J'ai dix ans, et je suis normale.

♦️ ♦️ ♦️

▬ « J'aime pas Forks, c'est petit, moche, paumé, un vrai trou!
▬ Ma puce, s'il te plait, on va rendre visite à ton oncle Charlie. Ça ne te plait pas?
Non! »

Je tenais la main de ma mère, voulant de toute mes forces qu'elle se range à mes côtés. Qu'elle fasse que mon père annule ces quinze jours à Forks. Je voyais déjà ma mère sur le point de craquer. Son expression changea, elle ouvrit la bouche...

▬ « Chérie, tu peux venir s'il te plait?
▬ Oui, bien sur. »

Sa main se détacha de la mienne, et elle partit. Je n'avais pas eu le temps de la convaincre. On irait à Forks. Je frappai le mur de rage. J'ai onze ans, et je suis frustrée.

Ma mère revint un peu plus tard. Elle me caressa les cheveux, tentant de me calmer.

▬ « Tu sais, il y aura ta cousine Bella. »

Et ça marcha. Je souris. Juste un peu.

Bella était sans doute la seule chose que j'aimais bien quand j'allais à Forks. J'aimais bien mon oncle mais... quelque chose me gênait chez lui, je n'étais jamais à l'aise en sa présence. En revanche, ma cousine, elle, je passais tout mon temps libre avec elle. C'est pour cela que mes parents faisaient toujours coïncider leurs visites chez Charlie avec les semaines où il avait la garde de sa fille. Nous étions toutes les deux filles uniques, et très proches, au point de se considérer comme des sœurs.

Mais un truc m'avait toujours fasciné chez Bella. je n'arrivais pas à la contrôler. Depuis que j'étais toute petite, tout le monde se pliait à ma volonté il suffit que je le veule, un contact, et on me mangeait dans la main. Pourquoi ça ne marchait pas chez elle? La première fois, ça m'avait surprise. La seconde fois, ça m'avait agacé. La troisième fois, intriguée, et plus je grandissais, plus j'étais fascinée par cela. Et Bella avait le mérite d'être la seule personne que je connaissais capable de me résister. Et ça ne me gênait pas plus que ça.

♣️ ♣️ ♣️

▬ « Théa! Faut se lever!
Mmh? »

J'ouvrai péniblement les yeux et les refermai aussitôt à la lumière vive. Je tournai négligemment la tête sur le côté avant de lancer d'une voix pâteuse quelque chose ressemblant approximativement ça :

▬ « Kwaaaaaakessiyaaaaa?
▬ On a ce truc appelé collège bientôt tu te souviens? »

Je fourrai ma tête dans mon oreiller en maudissant mon internat et les filles partageant mon dortoir avant de fixer celle qui avait osé troubler mon sommeil, les yeux plissés.

▬ « 'ien à faire. 'sse-moi dormir!
▬ Rêve! Tu va te lever oui!
Laisse-moi j'ai dit! »

Ma main attrapa brutalement son poignet pour le tenir fermement. Comme les autres, elle lutta un peu, avant de céder. Elle partit, me laissant seule. Je me laissai couler dans mon lit, satisfaite.

▬ « C'est malsain ce que tu fais Théa.
Quoi? »

Je me levai brusquement, très bien réveillée d'un coup. Je scrutai rapidement la pièce vide avant de trouver celle qui m'avait parlé. Il s'agissait de ma meilleure amie. Nous étions les deux seules encore dans la chambre.

▬ « Manipuler les sentiments des gens. C'est malsain. Tu es malsaine.
Tu racontes n'importe quoi! Je suis normale, il n'y a rien de malsain!
▬ Tu te penses vraiment normale? Ton... don, ce n'est pas normal! Personne n'est capable de faire ça à part toi. Tu es anormale Anthéa!
Arrête de dire ça! T'as tort! Complétement tort! Je te déteste! »

Elle ne prit même pas la peine de répondre, se contentant de quitter la pièce, me laissant seule avec mes doutes. Je haletai, paniquée. Comment ça je n'étais pas normale? J'avais toujours influencer les sentiments des gens, c'était aussi naturels que manger ou respirer pour moi! Je croyais que tout le monde pouvait le faire! Je me laissai tomber au sol. Je mettais ma tête entre mes mains, tentant de me calmer, en vain. J'ai douze ans et je suis un monstre.

♠️ ♠️ ♠️

▬ « J'ai peur... »



eh toi derrière ton écran... oui toi ! ♥️

✘ pseudo : allys, mais on me connait plus sous matthy ici What a Face
✘ sexe : féminin
✘ âge : 15 ans
✘ niveau : 30 lignes
✘ où as-tu connu le forum? : j'y étais avant
✘ qu'en penses-tu ? : 8/10 vous avez géré pour le design 002 dommage que je n'ai croisé personne depuis mon arrivée 092 sinon, il y a juste le QEEL qui me fait bizarre
✘ autre(s) compte(s) : pas encore non x)
✘ code:
Spoiler:


Dernière édition par Anthéa M. Swan le Mer 2 Nov - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


Sissy R. Mac Aleese

★ je suis Sissy R. Mac Aleese



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:08

bienvenue sur blood's fished, MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTHY *O*


Quel plaisir de te revoir parmi nous, je suis heureuse que tu aie décidé de repointer ton petit nez ici ♥️
Merci pour ton inscription, le staff et ses membres sont ravis de t'accueillir par ici. Sache que si tu as le moindre soucis, ou une quelconque question tu peux contacter par message privé ton ancienne maman (Renie et co), ton ancienne meilleure amie (moi et co) *sbaf* Bon ok, Renie ou moi pour les admins, et Leo pour les modos.

Bon courage pour ta fiche. 002

__________________________
✘ code checké !
Revenir en haut Aller en bas



Anthéa M. Swan

★ je suis Anthéa M. Swan



Féminin
Ҩ QUARTIER : ahah '.'
Ҩ CREDITS : gwendalivia, liloo-S9 & tumblr
Ҩ MESSAGES : 7


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:30

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPE *o*

Super contente d'être de retour aussi ♥️ vous m'avez manquééééééééééééééééééééé 092

merci, merci, merci *-*
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:01

MON FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILS \o/
rebienvenue. ♥

Revenir en haut Aller en bas



Anthéa M. Swan

★ je suis Anthéa M. Swan



Féminin
Ҩ QUARTIER : ahah '.'
Ҩ CREDITS : gwendalivia, liloo-S9 & tumblr
Ҩ MESSAGES : 7


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:19

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *_*

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:38

Re-Bienvenue a toi :) et bonne chance pour cette fiche 001 001 001
Revenir en haut Aller en bas



Anthéa M. Swan

★ je suis Anthéa M. Swan



Féminin
Ҩ QUARTIER : ahah '.'
Ҩ CREDITS : gwendalivia, liloo-S9 & tumblr
Ҩ MESSAGES : 7


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:31

Merci beaucoup *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:46

(re)Bienvenue ♥️ 015 001
Revenir en haut Aller en bas



Anthéa M. Swan

★ je suis Anthéa M. Swan



Féminin
Ҩ QUARTIER : ahah '.'
Ҩ CREDITS : gwendalivia, liloo-S9 & tumblr
Ҩ MESSAGES : 7


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: donumnis
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:26

Merci Lean... Aleksey *o* 056 023


Dernière édition par Anthéa M. Swan le Sam 5 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



N. Dean Winchester

★ je suis N. Dean Winchester



Féminin
Ҩ CREDITS : By Sianna ou Barda :)
Ҩ MESSAGES : 111


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:57

J'adore ♥♥
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Vide
MessageSujet: Re: La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A   La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La bombe humaine tu la tiens dans ta main. Tu as l'détonateur juste à côté du cœur ▬ A N T H E A

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: LA GENÈSE :: le registre d'état civil :: les identités.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit