BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Vide
MessageSujet: DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math]   DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Icon_minitimeLun 14 Juin - 13:31


    J’étais posée sur mon lit en train de réfléchir. Ça faisait un moment que je n’avais pas eu une discussion avec mon frangin. En même temps il ressemblait tant à papa. Fait pas si. Fait pas ça. Arrête de voir ce crétin de vampire (Chris). Tu devrais un peu plus te soucier de Jesse ! Oui môsieur était du côté de Jesse. Faut avouer aussi qu’entre modificateurs comment s’envoyer des bâtons dans les roues ? Jesse et Matthew faisait parti de la même meute et s’entendaient même à merveille. Matthew n’aimait donc pas conséquent pas Chris. J’évitais donc le sujet avec lui et parlait de tout et de rien. Mais c’était plus fort que mon frère. Il fallait qu’il revienne sur le sujet de mes amours inquiet comme si j’étais une petite chose fragile et instable ne pouvant faire mes choix moi-même. Il oubliait parfois qu’on avait quand même le même âge ! Et puis qu’il se trouve une copine avant de juger xD ! Bref je finis par me lever. J’étais curieuse de savoir comment il allait quand même. C’est vrai que trainant beaucoup de temps avec Jesse ou Chris je ne voyais pas beaucoup mon frère ces derniers temps. Je finis par arriver à la porte de mon frère. J’allais toqué mais je sentis qu’il était seul dans sa chambre en train de… dormir xD ! Et oui c’est ça de faire des tours de rondes avec papa et le reste de la meute ! J’ouvris alors la porte à la volet genre la petite sœur bien chieuse qui débarque. Je sautais alors sur le lit de mon frère et remuais pas mal pour le réveiller :

    MILIE « MATTTTTTTTTTTH !!! DEBOUT !!!! C’EST L’HEURE !!!!!!! »

    Le bougre ne bougeait pas comme mort. Je le regardais m’agaçant. Il avait décidément le sommeil bien lourd ! J’eus alors une idée sadique…

    MILIE « VAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! »

    Il se releva d’un seul coup paniqué et finit à l’autre bout de la pièce près à se transformer. Je pouffais de rire. Depuis le temps il n’en avait toujours pas l’habitude xD ! je lui fis des grands gestes de coucou pour lui signaler que ce n’était que moi et qu’il ne fallait pas paniquer. Il me jeta un regard noir avant de se calmer.

    MILIE « Désolée mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour te réveiller… Tu m’en veux pas hein. Je suis ta petite sœur… »

    Comment prendre mon frère par les sentiments avec mon regard si mimi et craquant donc personne ne savait résister :p …
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Vide
MessageSujet: Re: DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math]   DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:15

    Dormir... C'est tout ce à quoi je pensais en ce moment. La nuit à faire des rondes avec papa, c'est sympas mais... extenuant. On passe la soirée à surveiller les alentours, et souvent pour rien. Surtout que papa est très exigeant, même avec son fils. Autant dire que quand ils nour relachait enfin, la meute et moi, nous courrions chez nous nous reposer. Je m'étais precipiter jusquà notre maison, m'étais couché sur mon lit. Et je me suis endormis...Jusqu'à :

    MILIE « VAMPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!! »


    Vampire ! Où ça ? Je sursaut, et me met debour, pret à me transformé en loup tout moment. Je scrute vit ele pièce... Et ne vois que ma soeur qui me fait de grand gestes... D'accord, ell a dit ça pour me reveiller. Je lui lance un regard noir le temps de retrouevr une respiaration et un rythme cardiaque normal. Pas très sympas soeurettede me faie tout le temps ce coup-là, un jour, je ne vais plus y croire... J'avoue que cela m'agace assez quand elle fait ça. Surtout qu'elle se met à pouffer de rire Très drole --"

    MILIE « Désolée mais c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour te réveiller… Tu m’en veux pas hein. Je suis ta petite sœur… »

    Et voila qu'elle me regarde avec ces yux. Comment lui resister ? Puis comme elle le dit, c'est ma soeur. Alors je me met à sourire malgré moi. je ne suis pas de nature rancunnier, c'est comme ça. Je m'approche d'elle et lui ebouriffe un peu les cheveux, sachant qu'elle n'aime as particuièrement ça. C'est ma petite vengeance personnelle en quelque sorte. Je souris d'avantage en voyans sa tête, sachant qu'elle ne m'en voudrais pas non plus.

    MATTHEW « Tu sais bien que je ne peux pas t'en vouloir sourette, surtout quand tu fais cet tête là. Et puis ça ait un bail quo'n a pas disuté tout les deux. »

    Il faut dire que ma tendance à surproteger ma soeur y est surement pour quelque chose. Aussi celle de lui dire que Jesse est bein mieux que Chris. Elle me trouve surement lourd à la longue, comme papa... Enfin, entre frangisn, c'est normal qu'il ne reigen pas le grand amour. Et Milie et moinous entendions relativement bien, au point que plusieurs humains que nosu avions croisé au lycée nous demander notre secret.

HS : désolé, c'est nul --" je suis en panne sèche de rp en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Vide
MessageSujet: Re: DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math]   DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:54


    Je sais que c’était vache de le réveiller comme ça mais c’était plus fort que moi. Le voir réagir comme ça était si drôle. Matt ne courait vraiment pas après les vampires. A vrai dire je crois que les Cullen était une exception et parce que mamie et papi étaient des vampires… Mais je savais qu’il se méfiait de Chris. S’il savait mon attirance pour lui je crois que mon frère pèterait un câble xD ! Papa lui avait capté le danger que représentait Chris. C’était peut-être d’ailleurs pour ça qu’il acceptait plus facilement la présence de Jesse par rapport au début de notre relation. Peut-être… Pour lui valait mieux un modificateur qu’un vampire. Il savait que quand je faisais un choix, généralement quand il me tenait à cœur je n’écoutais que très peu ma famille sur leurs avis. Petite rebelle de la famille, j’avais toujours eu cet esprit libre. Je tenais pas mal de ma mère il fallait l’avouer. Peut-être aussi de mamie niveau sentimental… ça expliquerait peut-être mes difficultés parfois à savoir où j’en étais. Qui a dit que l’amour est facile ? Mais malgré tous mes doutes sur qui j’aime ou avec qui je finirais ma vie je savais que j’avais une famille et que même si parfois elle n’était pas toujours d’accord avec mes choix, elle restait près de moi et à commencé par mon frère. C’était comme un lien du sang que jamais personne ne pourrait défaire. On pouvait parfois se disputer mais on finissait toujours par se relever et se prendre dans nos bras. J’aimais mon frère, c’était incontestable et même si parfois je ne le montrais pas beaucoup, quoi qu’il arrive, je serais là pour lui comme lui sera toujours là pour moi.

    Je lui lançais alors mon petit regard mignon et attendrissant. Quoi de plus jolie que ce petit regard avec un petit sourire qui l’accompagne pour craquer ? Il finit par sourire à son tour. J’étais toute pardonnée et je le savais. Il n’était pas du genre rancunier de nature. Moi si mais pas avec mon frère… tout le monde pouvait faire un faux pas que je lui ferais amèrement regretter mais avec Matthew tout était différent. Je devenais la petite sœur fragile mais forte à la fois. Rebelle mais aimante. Il s’approcha alors de moi. Je ne me méfiais pas. Peut-être aurais-je du… Il m’ébouriffa sans prévenir les cheveux. Rah il savait que j’avais horreur de ça ! J’allais encore ressembler à un épouvantail ! C’était sa façon de ne laisser impuni son réveil prématuré. Il sourit d’avantage alors que je lui jetais un regard noir même s’il ne dura pas…

    MATTHEW « Tu sais bien que je ne peux pas t'en vouloir sœurette, surtout quand tu fais cet tête là. Et puis ça ait un bail qu’on n’a pas discuté tout les deux. »

    MILIE « Exact… Alors quoi de neuf… Dis c’est moi ou tu as ramené une fille dans ta chambre l’autre jour ? j’ai entendu des bruits suspects… » dis-je avec un grand sourire aux lèvres.

    S’il y a bien un truc qui était connu c’est ma légendaire curiosité. Je ne pouvais pas m’empêcher de tout savoir comme si mon don de lire dans les pensées et même de communiquer telle une télépathe ne me suffisait pas… Et puis en abordant le sujet de SES amours, j’évitais les miens xD ! Petite maligne en puissance j’affichais alors un grand sourire qui voulait dire que je ne lâcherais pas l’affaire sans savoir les moindres détails. Il faut avouer qu’on avait aucun secret l’un pour l’autre… Or on grandissait et puis fallait avouer que le sexe opposé pouvait commencer à nous intéresser comme avait souvent la délicatesse de dire notre père. D’ailleurs je trouvais ça un peu injuste. Matthew pouvait bien enchainer toutes les conquêtes qu’il voulait mais moi non je devais rester pure et innocente pour papa. Pas seulement parce que j’étais la plus turbulente et prompte à faire une bêtise mais surtout parce que je restais pour lui une petite fille fragile >.> !

    MILIE « Allez avoue… »



    HS : Pas grave t’inquiète =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Vide
MessageSujet: Re: DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math]   DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Icon_minitimeMar 15 Juin - 19:16

    Pauve de moi, vous imaginez être reveiller par une laerte au vampire ? ma soeur peut être cruelle avec moi parfois T-T. Bon, j'ai eu ma revencheavec les cheveux, et c'est dans ces moment-là que je suis assez content d'être un garçon. Quanje vois les filles qui se prennent la tête chaque matin pour se coiffer, s'habiller et se maquiller, je me demande comment leurs nerfs, ne font pas pour craquer. Pour moi, prendre un jean et une chemise, puis passer un coup de brosse dans mes cheveux suffisent. Bon, ma soeur ne fait peut-êtr pas partisde celle qui passe des heures entières devant son miroir, son sang vampire la rendant belle naturellement de toute façon, mais elle avait quand même le problème des cheveux. D'où l'interet de les ébouriffer..
    Je m'eloigne un peu du sujet moi. Un loup, c'est très distrait l'air de rien. Je me susi reconcentré sur ma soeur...

    MILIE « Exact… Alors quoi de neuf… Dis c’est moi ou tu as ramené une fille dans ta chambre l’autre jour ? j’ai entendu des bruits suspects… »

    Je rougis jusqu'au oreilles en entendant cela. On a beau avoi quatre ans, Milie et moi, nous comprenions plusieurs choses de la vie à l'instar des ados de notre age... Alors peut-êtreque j'avis ramener une fille... Je ne pensais pas la veritable reponse juste pour embeter ma soeur, car elle pourrais la lire dans mes pensées.

    MATTHEW « Bah euh... peut-être... Je... euh... »

    Quand je suis géner, j'ai plain de tic. genre, je beguer et je passe la main dans mes cheveux. Ce que j'étais en tain de faire ce moment-là. J'arretai tout de suite de bredouiller bêtement, en cherchant un moyen d'eviter la quesion...

    MILIE « Allez avoue… »

    MATTHEW « Mais dis donc toi, tu chercherais pas à eviter de parler de quelques choses, toi ? »

    Bon, accusez l'autre d'eviter une question pour eviter une question, c'est pas terrible comme moyen, mais je n'ai pas trouvé mieux. On va dire que la repartie, ça n'as jamais était mon fort. Je souris, esperant que ma pique detourne Milie de sa question.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Vide
MessageSujet: Re: DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math]   DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Icon_minitimeMer 16 Juin - 11:52


    Je ne pus m’empêcher de sourire en le voyant bégayer xD ! Il hésitait à me dire la vérité et le pire c’est qu’il évitait de trop y penser pour que je sache. Attend je suis pas débile frérot, j’avais bien entendu une fille rigoler dans sa chambre en revenant avec Jesse une fois alors hein c’est pas à moi qu’il va faire croire que non. Après c’était peut-être une fille de passage et c’est pour ça qu’il ne voulait pas en parler O.o Il restait un garçon même s’il n’avait que quatre ans comme moi. Donc il était normal qu’il veule découvrir de nouveau truc. Et puis je pouvais parler mais je n’étais pas mieux… Bon il va avouer oui ! Il était gêné ? Bon ça pouvait peut-être se comprendre mais ne nous disons nous pas tout en général ? Si je disais certaines choses remarques il serait capable de s’énerver de mon inconscience xD ! Moi lui faire des cachoteries ? Comme avec papa : pour son bien cardiaque lol !

    MATTHEW « Mais dis donc toi, tu chercherais pas à éviter de parler de quelques choses, toi ? »

    MILIE « Moi ? Je te signale que j’ai posé la question en première ! Donc tu réponds en premier héhé. Et comme tu n’as pas le droit de reposer la question… Ben t’attendra demain pour la poser » *que je sois très loin et que je ne puisse y répondre… xD*

    Je me mordis les lèvres, presque rougissante pour finir par bouger et me rapprocher de lui pour le supplier.

    MILIE « Allez !!! Dis ! On avait dit jamais de secret entre nous ! »

    S’il vous plait ne toussez pas dans l’assemblée xD ! Je regardais alors mon frère déterminée en sondant au passage son esprit. Le fourbe arrivé à ne pas trop y penser même si parfois quelques trucs lui échappaient. Rah c’est pas juste ! Je lui lançais mon regard de petit monstre :

    MILIE « Si tu dis pas tu pourrais le regretter tu sais… »

    Des menaces xD ? Tout à fait. Mon frère me connaissait assez bien pour savoir que j’étais la reine de la bêtise et de la vengeance même si elle n’était jamais vraiment méchante. Disons que je pourrais la prochaine fois entrer sans même frapper quand j’entends des bruits suspects héhé ! Tiens faut que je pense à fermer mes portes à clés moi qu’il ne me fasse pas le coup après xD …

    MILIE « S’il te plait… Je meurs d’envi de savoir et tu le sais ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Vide
MessageSujet: Re: DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math]   DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:59

    MILIE « Moi ? Je te signale que j’ai posé la question en première ! Donc tu réponds en premier héhé. Et comme tu n’as pas le droit de reposer la question… Ben t’attendra demain pour la poser »

    Je faisais semblant de faire la tête. En realité, je n'avais rien fait d'autre que de discuter avec cette fille (si, si, je vous jure bande d'esprit tordus --"), mais c'etait presque devenu un jeu entre Milie et moi. Je ressitait donc, en ignorant la tête qu'elle pouvait faire, sachant que je risquait de craquer.

    MATTHEW « Non, j'dirais rien. Sauf si toi tu me dis quelques choses »

    Je lui fis un clin d'oeil. Nous étions tout les deux des têtes de mules, et si nous continuons comme ça, nous n'allions pas très loin. Mais si j'avouez tout de suite qui était la fille qui trainait dans ma chambre, et qu'elle avouer quelques choses à son tour, ce ne serait plus drole.

    MILIE « Allez !!! Dis ! On avait dit jamais de secret entre nous ! »

    Aïe, elle avait faillis me coincer. Je me contentais d'un sourire enigmatique pour ses paroles. Et oui, je n'etais pas pret de ceder. Il en faut plus que ça pour coincer le grand Matthy *sbaf*.

    MATTHEW « Je te dirais rien, n'insiste pas »

    MILIE « Si tu dis pas tu pourrais le regretter tu sais… »

    Comment ça je pourrais le regretter ? Je me mis à avoir un peu peur à l'idée de ce que ma soeur serait capable de faire. Après tout, en plus une petite rebelle n'aynt aucun sens de la survie, ce toute la famille le savait, d'où le besoin qu'on avait, papa et moi, de la proteger, elle savait très bien faire des coup mesquins pour se venger. J'allais devoir faire très attention dorenavant, je le sentais. Je restais distant malgré tout, essayant de ne pas repondre. Je gardais mon sourire mysterieux.

    MILIE « S’il te plait… Je meurs d’envi de savoir et tu le sais ! »

    Je levais les yeux au ciel faussement exaspéré. Allez, j'allais lui donner un indice. Personne ne peux resister à ma soeurette :p.

    MATTHEW « C'est une fille de lycée. C'est tout ce que je te dirais, n'insiste pas »

    Je souris d'avantage. Ca allait être au tour de ma soeur les revelations. j'avais perdu une bataille mais pas la guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Vide
MessageSujet: Re: DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math]   DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Icon_minitimeSam 3 Juil - 13:53


    Je mourrais d’envie de savoir si j’avais une belle sœur. Savoir s’il avait une chérie… Pouvoir alors lui dire si elle était bien ou pas. Pouvant lire dans les pensées forcément si une nana voulait profiter de mon frère qu’elle ne s’y aventure pas trop prêt de moi. J’espérais que mon frère trouve quelqu’un de bien. Quelqu’un qui puisse l’aimer pour ce qu’il ait. Etre un loup-garou dans les esprits de certains humains c’était horrible ou honteux même s’ils voyaient ça que comme des légendes. J’avais un peu peur pour mon frère. Plus peur que pour moi. Peu importe que je souffre si mon frère va bien. C’était ça l’amour fraternel même si des fois on se chamaillait on restait fusionnel malgré tout. D’un sourire en coin alors je tentais de lui faire cracher le morceau. Pas évident avec cette tête de mule mais j’allais y arriver !

    MATTHEW « C'est une fille de lycée. C'est tout ce que je te dirais, n'insiste pas »

    MILIE « C’est déjà pas mal… Me reste à sonder l’esprit de chaque fille du lycée héhé ! »

    Je sentais alors son envie d’en savoir plus sur moi. C’était à mon tour de révéler quelque chose. Je me mordis les lèvres. Allais-je me débiner ? Possible… Parler de Jesse et de Chris était assez gênant. Mon frère a vrai dire ne connaissait qu’une partie de l’histoire. L’autre je la gardais secrètement pour moi n’osant pas avouer les dégâts de l’affaires. J’allais finir par croire que quand je passais tout trépassait xD ! Il me regardait alors bien décidé à en savoir plus. Bon c’était à mon tour et si je voulais en savoir plus je devais y mettre du mien aussi :

    MILIE « De mon côté et bien… Papa m’a autorisé déjà à dormir avec Jesse mais t’était là donc t’as du le voir. Ensuite ben je l’aime et tout se passe bien… »

    Moi paraitre cacher autre chose ? Je ne savais pas mentir. Il suffisait de me regarder dans les yeux pour savoir que c’était bien plus compliqué que ça. Qu’il y avait autre chose. Je sentais Matthew prêt à insister. Mon manque de précision le tiqua intérieurement. Je me mordis les lèvres une fois de plus.

    MILIE « Et c’est tout ! Me regarde pas comme ça je te dis qu’il y a rien d’autres ! »

    A ce moment je triturais un pendentif que je portais dans mes mains. Ça ne faisait pas très longtemps que je l’avais. Matthew finit par le capter par pensée se demandant où j’avais eu ça. Je n’écoutais pas ses pensées mais je lâchais quand même d’un seul coup mon pendentif. Il me venait de Chris… Je me sentais mal à l’aise et choisis de changer de sujet :

    MILIE « Et sinon tu penses que cette fille pourrait te plaire ? »
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Vide
MessageSujet: Re: DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math]   DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEBOUT GRAND FRERE !! [pv Math]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Films, séries télé