BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* Vide
MessageSujet: Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]*   Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:54

Code:



« Your identity card, please. »




    Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* URL DE VOTRE AVATAR 200*320 (OBLIGATOIRE)
      Milie Stéphanie Elisabeth Black feat Selena Gomez
      Nom ; Black
      Prénom ; Milie Stéphanie Elisabeth
      Surnom(s) ; Mimi
      Age ; 17 ans
      Nationalité ; USA
      Statut ; Hybride
      Clans ; Cullen/Black et...... Ateara ? :p





« We all have a story as dark as it is. »



Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* Img-140052ulgc0 Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* Img-1401439vjmg
Touche à mon chien et je te bouffe ! Touche-moi et c'est mon père qui te bouffe ! :p


      « EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ? »


          Qui a dit que naitre Hybride était une situation des plus faciles ? Né en 2046, j’ai l’apparence d’une jeune fille de 17 ans et pourtant je n’ai que 4 ans. Ma croissance accélérée peut impressionnée plus d’un mais le pire est ma façon d’évoluer mentalement. Pour moi très vite quelques jours après ma naissance je commençais à comprendre certaines choses que jamais les humains ne comprendront de leur vie. Le respect… L’amour… La fraternité… ça aussi je l’ai très vite apris et je remercie ma famille de ne pas m’avoir élevé dans un monde de sauvagerie et de tuerie. Seulement pour moi parfois ce monde me paraissait si… niais. Je ne comprenais pas tout de suite en fait qu’il me faisait grandir dans un monde où tout est beau tout est merveilleux en me préservant du mal et de ce que je suis réellement. Mon père a toujours dit dans le passé qu’il ne coconerait pas ses enfants. Il ne le fit d’ailleurs pas avec mon frère qui était responsable de moi. Le hic c’est qu’il avait tellement peur pour moi pauvre chose fragile que je pouvais être que forcément tout devait être beau et merveilleux ! Mon père pouvait être déconneur et complètement inatentif ou incensé mais quand il s’agissait de moi c’est comme si tout à coup il devenait responsable, surprotecteur à m’en étouffer chaque partie de mon corps ! Héhé vous voulez savoir pourquoi je vous dis ça ? et bien j’ai des preuves :p …


          I - Toi tu me comprends...

          Deux semaines après ma naissance… Papa allait chassé avec Mathew. Et moi ? Pourquoi moi je n’avais pas le droit de venir ? Pourquoi je ne pouvais pas ? Moi j’étais réduite au biberon comme si je n’avais que deux semaines. Bon ok je les avais… mais en apparence j’avais plus ! Et pourtant papa ne voulait pas. Tout le monde ne comprenait pas pourquoi mais c’était comme ça. Je grandissais alors de plus en plus et c’est du biberon au verre que je passais. 2 ans et je n’avais toujours pas eu ma première chasse… en apparence j’en avais 11 mais non pour lui je restais toujours la petite fille à son papa. Je voyais tout le monde chasser sauf moi. Je me sentais triste de ne pas pouvoir participer à ce jeu. Je me retrouvais alors souvent avec Jesse, le fils de Claire et de Quil. Il avait seize ans à l’époque et j’adorais jouer avec lui. C’était un bon ami sur qui je pouvais compter. Je lui faisais alors part de ma frustration vis-à-vis des chasses dont j’étais interdite. Il me confia alors que lui aussi qui était le plus jeune de la meute des modificateurs, ne pouvait parce qu’il était encore trop jeune et pas encore loup. Ce point commun nous fit doucement devenir des amis très proche au point qu’il était dur de nous séparer. Du coup il me proposait, à défaut d’une chasse dans la forêt, une ballade près de chez lui. J’acceptais volontiers ! On partit alors tranquillement en direction du territoire des modificateurs après avoir prévenu Esmée qui était restée avec Carlisle et Jasper. Ce qui était bien dans nos familles c’est que grâce à l’union de papa et de maman et bien les gros loups et les vampires se cotoyaient plutôt bien. On arrivait alors très vite au lieu dit. Jesse me faisait découvrir une petite clairière au sommet d’une coline en plein soleil. Il me confiait qu’il aimait bien se réfugier là pour réfléchir… On se posait alors tous les deux sur le sol.

          MILIE « Jesse… tu sais quand toi aussi tu seras un loup ? »

          JESSE « Mon père m’a dit dans pas si longtemps que ça… Un an… Deux ans… Peut-être quatre mais je m’approche à grand pas et je dois dire que je suis pressé de pouvoir enfin participer aux chasses ! »

          MILIE « M’en parle pas… Avec mon père je sens que jamais je n’en aurais le droit… »

          Il sourit et posa sa main sur ma joue pour relever délicatement mon visage d’ange.

          JESSE « Quand je serais loup je te promets qu’on en fera tous les deux… »

          MILIE « Promis ?! »

          JESSE « Promis. »

          MILIE « Et si mon père te l’interdit avec son pouvoir d’alpha… ? »

          JESSE « On trouvera alors un moyen mais je te jure qu’on le fera. »

          Je souriais de plus belle avant de le prendre simplement dans mes bras. Jesse a toujours su faire ressortir de la petite fille rebelle que je pouvais être un gentil petit ange tout mimi et attentionnée. Et cette promesse vint alors un jour…


          II - La danse... ma liberté

          2 ans et quelques mois… Quand on est privé de chasse il faut bien trouver un autre moyen de se dépenser. J’écoutais souvent Edward pianoter de jolies notes pour me redonner le sourire. Et voilà que doucement il m’avait donné sa passion de la musique. J’en accompagnais au départ chacune de ses notes à ma voix. Qui aurait cru que mon père craquerait complètement en entendant le joli son qui pouvait sortir de ma gorge. Puis j’en voulais de plus en plus et c’est du chant à la danse que je passais… Si je chantais merveilleusement pour le bonheur de ma famille je cachais mon talent pour la danse qui était encore bien plus développé. C’est grâce à la danse qu’enfin je ne me sentais plus en prison. J’apprenais doucement à maitriser mon corps dans tout son ensemble, développant ma féminité à un point qu’il valait mieux que mon père ne me voie pas. Dire que la danse n’a jamais été le truc de ma grand-mère. Allait savoir d’où ça me venait mais moi j’adorais ça. Mes cheveux volant à chaque fois que je tournais. La grâce qui en sortait de chaque mouvement… Je rendrais jalouse une danse étoile. Et bien évidemment je touchais tous les styles. Ma passion pour la danse, je fus incapable de le garder pour moi. Jesse fut le premier à savoir sans pour autant qu’il ne me voit jamais danser puis se fut ma famille. Je finis très vite par m’inscrire à un club de danse. Mon père voulait me rendre heureuse et il était content que je trouve quelque chose de moins risquait que la chasse. Comme si j’allais me cantonner au verre de sang toute ma vie. Un jour il faudra bien qu’il accepte que même si je n’ai que deux ans, je suis bien plus grande et loin d’être fragile ! bref je suivis des cours pour en apprendre encore plus. Ma vitesse d’apprentissage était impressionnante. Je passais d’une simple danse à des plus complexes… Ma professeur était tellement impressionnée par mon équilibre qu’elle me demandait pourquoi je ne tentais pas le patin à glace. A voir… Pour l’instant je voulais juste danser et pouvoir m’exprimer comme je l’entendais…


          III – A la chasse, oui oui vous avez bien compris (mon père va me tuer...)

          Je courrais comme jamais je n’avais courru. Si vive. Si puissante. Je sentais chacun de mes muscles en exécution. Ma proie repérait, j’entamais une course pousuite. Pourquoi ? parce que ma proie elle-même courrait après un autre gibier. De plus je n’étais pas la seule sur cette proie. Enfoiré ! je l’avais trouvé avant ! Jesse ne me faisait pas de cadeau pour ma première chasse. Je le sentais se mettre en compétition avec moi. Je le voulais d’abord. Je le sentais aussi faire très attention si je ne me faisais pas de mal. Oh pitié Jesse ne t’y met pas ! Ce qu’on foutait ? Nous ? Oh… Rien du tout… Vraiment rien de rien. Comment ça mon père était-il au courant ? Bien sûre que non ! Sinon je crois bien qu’il aurait une attaque de voir sa fille aussi passionnée à chasser un puma x) … je m’arrêtais alors net. Ce qui me prenait ? Odeur de grizzly *.* ! Là papa allait défoncer Jesse si je me faisait ne serait-ce qu’une égratignure. Je vis alors un gros loup gris s’arrêter à côté de moi. Je pouvais lire en lui grâce à mon don et je sentais son inquiétude. Il me demandait ce qu’il me prenait…

          MILIE « Grizzly… »

          Je vous raconte même pas les reproches qui s’en suivi. Trop gourmande moi ? Non… pas du tout… je chasse seulement à la hauteur de mon talent *s’baffe* Comment ça je ne saurais pas me défendre ? Alors là ce n’était pas le truc à dire. Je lui fis mon magnifique sourire d’ange qui prépare un sale coup et je filais en direction de l’animal. Jacob allait vraiment le tuer mais moi je m’en foutais. Pour ma première chasse je voulais taper fort et montrer de quoi j’étais capable. Jesse tenta alors de me barrer le passage. Il se posa juste devant moi et grogna.

          MILIE « Tu n’oserais jamais me mordre… »

          Et pourtant il montrait les dents me forçant à reculer encore. Je tentais de passer rapidement d’un côté mais il m’intercepta. L’enfoiré était loup depuis quelques mois et pourtant il se maitrisait bien trop.Moi je n’avais que trois ans et quatorze ans d’apparence. Je sentis alors une main se poser sur moi et me plaquer contre l’arbre.

          JESSE « Je refuse de continuer la chasse ! Le puma c’était déjà osé mais ok… Mais un grizzly ! ça va pas la tête ?! Tu peux pas te contenter de biche pour une première fois ?! »

          MILIE « C’est trop tentant désolée… Et euh… Tu pourrais te rhabiller parce que si jamais mon père nous trouve comme ça je crois qu’on va pouvoir accrocher ta tête dans le salon en guise de trophée de chasse… »

          Il me regarda dépité de changer de sujet. Moi je le regardais avec un sourire en coin. Gênée ? je devrais être gênée de le trouver nu devant moi ? A vrai dire ce n’était pas la première fois. Oui au départ je n’avais pas trop su où me mettre, en même temps c’est de ma faute je le vois en loup, je lui cours après trop contente qu’il soit enfin devenu ce qu’il voulait et lui comme un couillon il me voit pas venir et se retransforme xD ! Mon père qui arrive pile presque au même moment me cherchant. Jesse avait eu juste le temps d’enfiler son short xD ! Maintenant on en rit… C’était communicatif tous les deux. Peut-être même trop naturel. En tout cas le courant passait trop bien au point que je sentais autour de moi pas mal de personne se poser des questions. Je sentais d’ailleurs Jesse bizarre depuis qu’il était loup. C’était étrange sans que je ne sache le décrire. J’avais le sentiment que quand il était avoir moi il me cachait une partie de ses pensées… Je n’avais le droit qu’à des brides. Il me regarda alors avec un regard de défis. J’avais vraiment la sensation qu’il sentait quand je commençais à écouter ses pensées. Il avaitl e don très facilement de m’en détourner de façon à ce que je n’y regarde pas trop…

          JESSE « Dernier arrivé chez moi est un faible ! »

          Il s’avait comme j’avais horreur d’être consédéré comme tel. Je lui tirais la langue avant qu’il ne me laisse passer et qu’il se transforme juste derrière moi pour qu’on fasse la course. Je sentais qu’il me laissait une longueur d’avance. On arrivait alors pas loin de chez lui quand il accéléra enfin le pas. Peut-être son côté fier qui reprenait le dessus à temps pour ne pas laisser une nana le battre. Il arriva quelques secondes avant moi. Je le laissais alors se transformer de nouveau en lui tournant le dos. Pas besoin de regarder, je n’avais qu’à écouter ses pensées pour savoir ce qu’il faisait… Il mettait son short avant de s’approcher de moi et me prendre les épaules en me murmurant à l’oreille avant un grand sourire :

          JESSE « J’ai gagné… »

          WILLIAM « Encore ! Tu pourrais la laisser gagner un peu par galanterie petit frère ! »

          JESSE « Jamais de la vie ! »

          WILLIAM « T’es bien un Quileute toi… »

          JESSE « Et fier de l’être ! »

          WILLIAM « Au fait salut Mimi. De plus en plus jolie à ce que je vois… Enfin je ne sais pas si ça te sauvera face à ton père… Il te cherche depuis… hum… deux minutes qu’il a déjà penser à brûler la forêt pour te retrouver… Hey fait pas cette tête je déconne ! Il ne sait même pas que t’as quitté la chambre de Jesse. Enfin pour l’instant… c’est l’alpha après tout. Et toi Jesse fait gaffe avant de te prendre une belle mandale pour attirer la fille du chef à risquer sa vie. »

          MILIE « Ce n’est pas de sa faute ! C’est moi qui lui ai demandé… »

          WILLIAM « ça je me doute mais ça ne changera rien… Tu restes la petite dernière et donc la plus à protéger. » dit-il en me faisant un clin d’œil pour me taquiner.

          C’est ça rigole… --‘ Je lui fis mon air le plus hautain et m’en alla de se pas dignement, ce qui le fit encorep lus rire. Je croisais au passage Ethan qui me regardait surpris de mon attitude avant d’aller voir ses frères… Il allait surement leur demandait ce qu’il s’était passé. Hum.. je rentre comment du coup moi. Je finis par me retourner vers Jesse. Ces trois-là avaient trop l’air de comploter là –‘ !

          MILIE « Jesse tu me ramènes ? »

          JESSE « Ouais j’arrive ! »


          IV – T’es qui toi pour entrer comme ça dans ma chambre ?!

          Je soupirais longuement en montant les marches de la maison… Alice et Jasper était partis depuis six mois. Alice me manquait pas mal… Au moins avec elle je pouvais parler concrêtement. Oh avec les autres aussi mais il n’y avait qu’avec elle que je voulais parler. Peut-être que parfois je devrais aussi en parler avec maman ou avoir une discussion avec papa mais c’était plus fort que moi je préférais jouer les rebelle plutôt que de parler. Et puis me sentir aussi protéger me dérangeait mais au moins je me sentais en sécurité… Bref je commençais à monter les marches vers ma chambre. Je longeais le couloir. J’entendais ma mère parler à sa mère dans sa chambre. De quoi elle parlait ? A vrai dire c’était leur affaire , je n’étais pas non plus le genre à écouter aux portes. J’arrivais alors tranquillement dans ma chambre quand je vis un homme que je ne connaissais pas me tournant le dos… DANS MA CHAMBRE !! Je ne lui laissai qu’à peine le temps de se retourner qu’il était déjà contre le mur de ma chambre, moi lui tenant la gorge d’un air sévère :

          MILIE « On ne t’a jamais appris à ne pas violer l’intimité d’une fille imbécile ?! »

          La suite de l’histoire ? Et bien je ne la vis pas venir… Si juste avant je le tenais bien fermemant, deux secondes après je me retrouvais à sa place, lui me tenant les mains.

          MILIE « Lâche-moi et dégage ! »

          CHRIS « Enchanté moi c’est Chris… Chris Hale. »

          Il me lâcha alors juste après avoir noté ma surprise sur mon visage. Ha... hale ?! Il dégeante ce type ! je ne le connais même pas ! Je vis alors Alice arriver dans ma chambre…

          ALICE « Milie ! Excuse-moi je n’ai pas eu le temps de te prévenir… »

          MILIE « Que fait ce résidu dans ma chambre ? »

          CHRIS « Je cherchais les toilettes… »

          MILIE « C’est ça fou toi de moi ! T’es vampire ! Tu sens à des kilomètres à la ronde ! »

          CHRIS « Et toi tu pus le chien mouillé ma chère… C’est une modificateur Alice ? »

          MILIE « Non pauvre tache ! je suis amie à des modificateurs. Alice sort le de ma chambre avant que je ne me serve de son corps pour baptême de chasse ! »

          ALICE « Chris s’il te plait sort… Désolée Milie. On en reparlera promis… »

          J’étais sur le cul. Que foutait ce truc ici ? Cullen… me dites pas qu’Alice a craqué et en a fait un des notres… Je sentais déjà que j’allais le détester celui-là…



          V – Foudre

          3 ans et demi et seize ans d’apparence. Ma nouvelle lubie ? Huhu Je venais de trouver un chien sur le bord de la route dans un sale état comme ce n’était pas permis. La pauvre bête me fit mal au cœur et je choisis de le ramener à la maison suppliant Carlisle de le soigner. Oui je sais il n’est pas vétérinaire mais je voulais sauver cette pauvre bête. Je l’aidais alors, au petit soin de ce grand chien tout marron. Et on le sauva. Depuis il fut mon chien. Si mes parents étaient d’accord ? Et bien pour être honnête je ne leur ai pas demandé leur avis mais je crois que de toute façon ils n’auront pas le choix. Depuis que je me suis occupée de cet animal après l’avoir sauvé jusqu’à ce qu’il se remette sur pied, il ne me quitte plus. Voilà que j’avais un nouvel ami et ange gardien. Je devais avouer que je m’étais très vite habituée à sa compagnie. Et au grand bonheur de mon père, dès qu’un mec s’approchait trop près de moi il grognait. A croire qu’il avait un sixième sens pour repérer les futurs prétendants… je me demandais d’ailleurs si mon père ne loup ne lui avait pas donné des directives. Idée étrange je sais mais on ne sait jamais… bref quoi qu’il en soit il ne montrait les dents qu’avec certains mecs. Mes amis ou la famille ça avait l’air de bien passer. Le seul truc que je n’ai pas compris c’est que dès que Jesse s’approche de moi le chien grogne ! Pourtant il ne le fait pas quand Mathew me prend dans ses bras… je n’arrivais pas à saisir. Ne sentait-il pas que Jesse était mon meilleur ami ? Ou sentait-il que moi je pouvais ressentir une légère attirance pour lui ? J’étais incapable de le dire… En tout cas je lui donnais un nom : Foudre. Pourquoi ? parce que quand Foudre passe, les mecs trépassent :p D’ailleurs soit dit en passant, Foudre déteste Chris. On se demande pourquoi quand on sait que Chris adore me provoquer et me séduire… Il ferait mieux de passer plus de temps à se méfier du chien au lieu de penser à me draguer. Ça lui éviterait de se faire mordre les cuisse à chaque fois héhé.


          VI - On déménage… Je ne veux pas être séparée de toi…

          Je grandissais trop vite… ma famille ne vieillissait pas. Il impliquait alors une chose : partir… On devait s’en aller une fois de plus. Quitter le lieu de ma naissance. Ne plus revoir mes coins préférés. S’en aller et vivre ailleurs ça impliquait aussi de quitter Jesse. Rien que d’y penser j’en avais mal au cœur… J’en avais parlé avec Carlisle. Les Cullen devaient partir. Nessie suivait grand-mère, normal. Et papa il suivait maman. Et du coup moi et Mathew nous suivons. Mais et Jesse dans l’histoire ? J’en avais mal au cœur rien que d’y penser. Je n’en avais pas parlé à papa. Je ne savais pas trop comment ça allait s’organiser. Je savais que Jesse était de la meute de papa mais on ne pouvait demander aux Ateara de quitter leur ville juste pour nous… je ne pouvais le demander à Jesse… Alors un jour je lui demandais si on pouvait se promener dans la forêt. J’avais mal au cœur, sincèrement. Je demandais à ce que Foudre reste à la maison. J’avais besoin de me retrouver avec lui seul à seul pour une des dernières fois possible avant notre départ. On arrivait alors en plein milieu des bois.

          MILIE « Jesse je… »

          JESSE « Chut… Je sais… Ton père nous en a déjà parlé. » dit-il après avoir posé son doigt sur mes lèvres. « Je sais que vous n’avez pas le choix et que c’est comme ça… »

          Je voyais la douleur dans ses yeux. Il savait comment éviter de m’inquiéter en pensant à des choses joyeuses. Il connaissait mon don de lire dans les pensées. Il savait que je pouvais très vite savoir ce qu’il pensait. Je sentais qu’il me cachait la vérité. Sa main glissait alors de mes lèvres à ma joue qu’il prit délicatement sans me quitter du regard. Je ne cessais de le regarder. Et plus je le faisais et plus je me sentais mal. Me séparer de lui… je n’aurais jamais pensé que ça aurait pu être dur. J’en étais complètement incapable. Je posais alors ma main sur la sienne et après quelques secondes, je l’enlevais…

          MILIE « Je suis désolée… Mais je dois partir. Loin… c’est dur pour moi et j’en souffre mais on n’a pas le choix. C’est un adieu. Nos chemins se séparent là. Je dois suivre ma voie au côté de mes parents et toi tu dois protéger cette ville. Je ne t’oublierais jamais… »

          Mes yeux étaient complètement humides. Je sentais une larme couler le long de ma joue. Je le voyais perdre complètement contrôle de la situation. Si d’habitude il savait fermer son esprit à moi, là je le sentais complètement perdre pied. Comme si on venait de lui apprendre le décès d’un de ces frères. Je sentais en lui la même douleur qu’il avait eu quand il avait perdu sa mère. C’était étrange… je lisais en lui comme dans un livre ouvert à ce moment et je n’aurais pas pensé que pour lui ça serait aussi dur que moi. Comme si on lui coupait un membre que jamais il ne pourrait remplacer. Il avança mais je reculais en lui faisant non de la tête. Je le sentais vouloir me garder complètement. Je voyais un Jesse que jamais encore je n’avais connu. Mes larmes commençaient à couler. Il s’avança encore. Je reculais encore. Il s’entêta mais moi aussi. Jusqu’à ce que je me retrouve contre un arbre et lui tout près de moi.

          JESSE « Je ne veux pas. Je ne peux pas. Milie s’il te plait ne me dit pas… Reste… Je t’en supplie. Reste… »

          MILIE « Jesse s’il te plait ne complique pas les choses… »

          JESSE « et nous dans tout ça ? »

          MILIE « Jesse ne fait pas ça… »

          JESSE « Que dois-je faire pour te garder prêt de moi… ? »

          MILIE « Tu sais aussi bien que moi que c’est impossible. Je t’adore mais… »

          JESSE « Alors c’est tout ? Je t’adore et au revoir ? »

          MILIE « Oui… »

          JESSE « »

          Là ? J’avais plus que mal. Je ne voulais pas l’abandonner. Je ressentais quelque chose en moi que jamais encore je n’avais ressenti. Voilà qu’il me suffisait de le perdre pour réaliser qu’au fond de moi j’étais bien trop attachée à lui. Mais je n’avais pas le choix… Je voyais la couleur de notre bonheur virer au gris. C’était trop dur de le voir face à moi par cette nuit étoilée et devoir lui dire au revoir pour partir demain mais il le fallait. Je n’avais plus ma place ici et on le savait tous les deux. Mes yeux ne cessaient de regarder les siens. Je n’arrivais pas à le quitter du regard. Et plus le silence s’installait et plus je sentais en moi une étincelle naitre. Ce n’était ni le lieu, ni le moment. Je finis par m’éclipser et commencer à partir. Mais au dernier moment il avait attrapé ma main pour m’attirer à lui. Et moi je fis quoi ? Je l’embrassais sans même chercher à comprendre… je n’aurais alors jamais pensé ressentir ça un jour mais ou je sentais mon cœur battre au fond de moi. Je le sentais revivre rien que pour lui. Ma raison me dictait alors que j’avais fait la plus belle erreur de ma vie. Comment pouvoir me séparer de lui après ce baiser auquel il répondait ? C’était comme si un miracle et en même temps la fin du monde venait d’arriver… Un conte de fée à peine commencé qui s’écroulait complètement. Je me sentais plus que mal… je brisais alors ce baiser d’un seul coup sans prévenir alors qu’il m’avait pris dans ses bras me serrant tout contre lui.

          MILIE « Non… »

          Je partis alors en courant trop vite pour qu’il ait le temps de me rattraper. Une fois à la maison je me renfermais dans ma chambre pour simplement pleurer… Maman toqua mais je ne répondis pas. Elle entra quand même. Elle referma la porte et s’approcha de moi qui était allongée sur mon lit. Elle s’assit et me fit relever. Elle me demandait ce que j’avais. Peine de cœur ? Inutile de lui dire elle me connaissait si bien pour savoir que rien d’autre ne pourrait me rendre malheureuse.

          NESSIE « C’est Chris ? »

          MILIE « Non maman… C’est Jesse… »

          JACOB « Je vais l’étriper celui-là !!! »

          Ça c’était papa derrière la porte --‘ Je l’entendais alors partir. Même pas le temps de me lever ! je regardais alors maman qui était à côté n’ayant pas l’air de comprendre. C’est alors que Foudre vint demander des câlins. Je le prenais près de moi pour lui donner ses petites caresses. Il devait sentir que j’étais mal. Maman posa alors une main sur ma jambe l’air inquiète…

          MILIE « Je ne veux pas partir maman… je ne veux pas le quitter. Je ne veux pas qu’on se sépare. Qu’on ne se voit plus. C’est le seul en qui je crois le plus. Pourquoi ? Enfin je sais que nous n’avons pas le choix mais pourquoi c’est si dur ? »

          On passait un bon moment à discuter. Je finis par avouer à maman que j’avais plus qu’une simple attirance pour Jesse. La séparation risquait d’être dure pour moi. Je ne savais pas si j’arriverais à m’en remettre… Maman me promit alors d’en parler à papa. Je l’espérais de tout cœur. Je ne voulais pas qu’en plus de me séparer de lui il doit se prendre une sacrée raclée par mon père !







Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* Selenab Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* 091107021228195247
Petit monstre qui cache un grand coeur...


      « I AM WHAT I AM ... »


          Jeune demoiselle pleine de vie avec une énergie débordante, peut-être même un peu trop, je ferais tourner ma famille entière en bourique. Les uns s'inquiète... Les autres me reprochent tellement de choses mais n'ont-ils pas encore compris que je veux simplement être moi ? De petite taille et si fine... De long cheveux qui vole à chaque fois que je tournois, une peau si blanche en contraste avec mon père et pourtant le même regard que lui d'un marron intense et cachotier près à en faire. J'ai de qui tenir. Personne ne me dictera sa loi ! D'une apparence fragile et pourtant bougeant avec tant de grâce et d'harmonie que je laisse chaque humain se retourner sur moi à mon passage avec surprise. Ma beauté t'impressionne ? mais ne crois pas que je suis comme ces poufs qui cherchent la gloire et le succès. Moi je veux simplement qu'on me respect tel que je suis. Pourquoi se cacher ? Je déteste les secrets... qu'on essaie de constemment de mettre à l'écart ! Pourquoi faut-il que toute ma famille me traite comme la petite sensible à protéger ? Ils veulent tous que je ne m'attire aucun mal. Qu'ils essaient ! Moi je me jèterais dans la gueule du loup et je me tuerais cent fois si ça devait me permettre de leur faire comprendre que je veux qu'on arrête de fuir et de constemment avoir honte de ce qu'on est. Nous aussi on existe ! Nous aussi on a le droit de vivre ! les humains ne devraient pas être effrayé en sachant ce que nous sommes. Moi je veux simplement qu'on m'accepte tel que je suis et qu'on m'aime pour ce que je suis et non une image qu'on essaie de donner trop sage et iréelle à mon goût.

          J'aime m'exprimer et simplement montrer qui je suis. Trop freinée souvent par mes parents c'est par la danse et le chant que je me défoule complètement. J'excèle dans ce domaine. Plus d'une star pourrait être jalouse de mon talent. mais moi je ne cherche pas à en faire un commerce. Je veux simplement vivre de la seule chose où on ne peut me mettre de barrière. La seule chose où je me sens libre de pouvoir m'exprimer comme je veux simplement.

          Je parais rebelle comme ça hein... Courageuse, impétueuse, aventureuse, prête à en faire une dès que ma famille a le dos tourné... Et je suis tout ça ! Seulement au fond de moi je cache aussi une jeune demoiselle douce et attentionnée qui a aussi besoin de donner. j'aime ma famille plus que tout. Elle est toute ma vie et je serais prête à me sacrifier pour elle ! Ma vis a si peu d'importance comparée à la leur...







Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* Selena32 Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* Selmsn2
Petite rebelle entourée d'une grande famille !



      « I LOVE YOU BABY ; NOT ME! »



          Les Cullens => Milie est très proche de cette famille puisque c'est la sienne. Elle s'entend bien avec tout le monde en général et en particulier avec Alice Cullen qui joue un peu ses confidentes. Elle adore discuter avec lui mais Alice jamais ne pourra remplacer sa maman Nessie qui elle aussi est toujours là pour sa fille quand elle a besoin. Par contre vu que c'est la petite dernière, tout le monde a l'air hyper protecteur avec elle et je ne vous parle même pas de son père qui est le pire question protection.

          Mathew Black => il s'agit de son frère jumeau sorti juste avant elle du ventre de leur maman. Il est très protecteur avec Milie et approuve l'imprégnation de Jesse. il sait qu'avec lui sa soeur ne risque rien. Elle s'entend très bien avec lui.

          Chris Hale => Si seulement il pouvait la lâcher cinq minutes celui-là ! Il est persuadé qu'il a une chance avec Milie. Comment elle le sait ? Elle lit dans les pensées n'oubliez pas Wink Il est sympa en général mais des fois quand il s'y met qu'es-ce qu'il peut être lourd...

          Jesse Ateara => Un modificateur dont elle est incapable de se passer. Elle l'aime même si elle ne lui a jamais dit. Elle l'a juste embrassé une fois avant de le quitter. Elle a avouer ses sentiments juste à sa mère et à personne d'autres. tout le monde pourtant se doute de ce qu'elle ressent. Un mois qu'elle ne l'a pas vu et un mois qu'elle ne cesse de penser à lui. Mais que se passera-t-il si jamais elle vint finalement à le retrouver ? Craquera-t-elle et l'embrassera-t-elle encore et encore ou finalement n'osera-t-elle pas avouer ce qu'elle ressent, de peur que ce soit trop beau pour être vrai ? Le fuiera-t-elle alors ?






« But we also like all of you. »





      Prénom ou Surnom ; Jess
      Age ; 20 ans
      Exemple RP ;
      Spoiler:
      Où avez vous trouvé le forum ? ; Suis un admin :P
      Que pensez-vous du forum ? ;
      Incarnez vous d'autres personnages sur le forum ? ; Pas pour l'instant x)
      Si oui le(s)quel(s) ? ;
      Code du règlement ;
      Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* Vide
MessageSujet: Re: Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]*   Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]* Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:55

Ma chère petite Milie c'est avec grand plaisir que je te dis que tu es VALIDÉE !
Pense à réserver ton avatar et tout et tout, faires tes liesn, tes topics et tout et tout
*flemme de l'admin*

Magnifique fiche ma chérie :024:
Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite tempête parmi les sages ? [Milie Black]*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit