BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Matthew Black arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:27


« YOUR IDENTITY CARD, PLEASE. »
.


    Matthew Black arrive ! Small.115200687

    Matthew Black arrive ! David-Henrie-david-henrie-6931648-100-100

    Matthew Black feat David Henrie
    Nom ; Black
    Prénom ; Matthew et je sais pas s'il y en a d'autres
    Surnom(s) ; Matt'
    Age ; 4 ans
    Nationalité ; Americaine
    Statut ; Celibatair
    Groupe ; Modificateur
    Don ; Se tranforme en loup



« EVERYBODY HAS HIS STORY ; WHAT IS YOURS ? »
.


Mon histoire ? Disons qu'elle est un peu particulière. Déjà, rien qu'avec ma famille, on pourrais sand douter. Mes grands-parents du côté maternels sont des vampires. Déjà, ça me rend un peu spécial non ? Ensuite, ma mère est une hybride, moitié humaine, moitié vampire. Pas mal aussi. Et mon père ? Un modificateur.
On est une famille de dingue, je vous l'accorde. Enfin bon, c'est sympa. Mais assez parler de ma famille, parlons plutôt de mon histoire puisque que vous lisez ce que j'ai écris dans ce but.
Je suis née quelques minutes avant ma soeur. lle auras beau proclamer que cela ne veux rien dire, pour moi, cela a un sens. C'est moi l'ainée, et c'est donc à moi de la protéger. Surtout qu'elle n'as aucun sens de la survie. Elle me dit surprotecteur. Mais j'aime ma soeur, et pour ien au monde je voudrais qu'il lui arrive quelques choses. Et nous n'avons que 4 ans, je crois que nous avons encore besoin de la protéger...
Pour en revenir à moi, je suis un modificateur, au ravissement de mon père. Très tôt, je partit avec lui pendant ses chasses. Milie restait évidement à la maison. Elle se plaignait beaucoup de cela d'ailleurs, que la liberté que l'on me donnait ne lui était pas accordé. Je dois bien avouer que j'étais d'accord au fond de moi, mais mon côté protecteur l'emporta vite sur ma raison.
Le temps passa, et Milie et moi grandissons, tandis que nos parents et grands-parents restait tel quel. C'est uen famille assez étrange, et cela force les déplacements. Parce qu'en général, les voisins se posent des questions quand quelqu'un sensé être née il y a quelques années ressemblent à un ado. Personnellement, j'étais très triste de quitter mes amis. mais celle qui semble en avoir le plus souffert, c'est Milie.
Elle devait quitter un modificateur qu'elle appréciait beaucoup, Jesse. Je le connaissais un peu ce modificateur, mais pas autant que Milie. C'était un ami très proche d'elle... Et même plus. Personnellement, j'approuvai leur amitié. Je savais que Milie ne risquait rien avec lui, et je l'aprecié beaucoup Jesse. En plus, c'est un modificateur, tout comme moi, donc je sais de quoi il est capable. Jesse et elle ont donc discuté avant notre départ. Personne, à part elle et lui, ne sait de quoi ils sont parlé, ou ce qu'il ont fait ce jour-là. Mais Milie avait l'air encore plus triste de notre départ.
Je parle beaucoup de ma soeur dans ma fiche, c'est vrai. En même temps, c'est ma soeur jumelle et ma "petite" soeur au fond. C'est normal que je parle beaucoup d'elle. Mais nous arrivons presque à la fin de mon histoire, donc je vais faire ma conclusion en ne parlant que de moi.
Nous sommes arrivée à Fort Smith. Les Cullen, les Hale, les Black, toutes la famille qui. Fort Smith, une charmante ville très petite il faut dire. Et nous nous sommes vite rendu compte... Que nous n'étions pas les seuls êtres étranges là-bas...




« NICE OR BAD ? »
.


Sans être particulièrement étouffant, je suis assez protecteur envers ma soeur, au point qu'elle me demande de la lâcher. Enfin bon, comme elle n'as pas beaucoup de sens de la survie, et que je suis le plus grand, même de quelques secondes, il est normal que je tienne à la protéger. Ensuite, on me décris comme quelqu'un d'intelligent. Évidement, pour les humains normal, je suis simplement intelligent, pour un garçon de 17 ans, c'est normal. Mais en réalité, comme je n'ai que 4 ans, c'est assez étonnant, tout ce que je peux savoir. Surtout que j'ai loin d'avoir une mentalité normal pour un enfant de cet age là. Mais les hybride grandissent plus vite que les humains autant physiquement que mentalement, et heureusement ! Vous imaginez si je parlait et pensait comme un bambin ? Mais passons cet partie là.
Bon, après, on dit que je suis gentil. En même temps, je en vais pas être méchant, surtout avec la famille que j'ai. Je suis quand même un modificateur, donc une créature ennemi naturel des vampire, qui tienne à protéger les vie humaine de ces buveurs de sang. Mais je suis un modificateur assez spécial car je ne déteste pas les vampires. En même temps, le côté maternel est composé de vampire, alors comment détester sa propre famille ? Pour moi, c'est sacré. Autant la famille de sang que de coeur. Car au fond, la meute, c'est une sorte de famille de coeur.
Après, on dit que je suis assez doux, mais très buté. Une tête de mule en gros. Des que j'ai quelques choses en tête, il faut que je le fasse. Des que je pense quelques choses, c'est forcement vrai. Ce qui entraine une certaine haine d'avoir tort. Mais comme je suis un "être humain" il est normal que j'ai tort.
Enfin bon, tout ce que j'ai écris plus haut, c'est ainsi que me décrive mes proches. Personnellement, je trouve qu'il est assez dur d'avoir une ide précise de son caractère.


« EVERYONE IS BEAUTIFUL ESPECIALLY YOU ! »
.


Au niveau du physique, je suis quand même pas mal. Bon, je n'atteins pas la beauté de vampire de mes grands-parents certes, et je ne suis pas le plus beau gars du lycée que j fréquente, mais je suis quand même loin d'être repoussant. J'ai des cheveux noirs, que je laisse tel quelle ou que j'arrange avec du gel, ça dépend des jours, et des yeux de la même couleurs. Au niveau de la taille, je ne suis pas un modificateur pour rien ! J'ai eut une grande poussée de croissance le jour où le gène s'est révélé et depuis, je suis l'un des plus grand de mon lycée. Ce qui est assez ironique quand on pense que je n'ai que 4 ans au fond. Après, je pense avoir plus hérite de mon père que de ma mère au niveau physique. J'ai le presque le même "teint", la même façon de me tenir, le même regard noir quand quelques choses me rend hors de moi, mais que je me contient. Au niveau de la musculation par contre, je ne l'atteins pas encore, même si je suis assez musclé quand même pour un gars de mon âge. Enfin bon, l'exercice en loup me rend comme cela, c'est normal.
En parlant de loup, a quoi je ressemble quand je suis transformé ? Ben, je suis un grand loup noir au reflet marron, au poil court, comme le reste de la meute je dirais. On va dire qu'à part ma couleur, je n'ai rien de très différent par rapport aux autres.
Voyons ce que j'ai écris. Mon physique, ma forme de loup... Comment conclure ceci ? On peut faire un peu de tenue vestimentaire, tans qu'à faire, bien qu'il n'y ai pas grand chose à dire.
J'ai une façon assez décontracte de m'habiller. Il n'y a rien de spécial dans mon look je dirais. Je porte des t-shirt, des jeans, des chemises... Rien qui ne me différencie des autres garçons de mon age. Mais ceci ne s'applique qu'au lycée. En dehors, j'ai tendance à faire comme les autres modificateurs, et à me balader torse nu pour des raison pratique. Et oui, comme dit papa : « Les vêtements n'apparaisse pas et ne disparaisse pas comme par magie sur nous»



« EVERYBODY LOVES YOU ; AND YOU WHO DO YOU LOVE ? »
.


Mes liens ? Oulah, il y en a pas mal. Commençons par la famille de sang.
Les Cullen/Hale sont ma famille, mes grands-parents, grands-oncles, grandes-tantes, oncles et tante pour certaines même... Disons que c'est assez compliqué. Après évidement, j'ai tendance à les apprécier plus ou moins (Chris à une certaine tendance à m'agacer à cause de ma sœur par exemple, bien que je ne le déteste pas)
Ensuite, il y a ma sœur, Milie... Milie, c'est difficile à décrire. Comme je le répète souvent, j'ai tendance à la protéger, voir la surprotéger. Au point que je l'agace surement. Mais c'est ma petite sœur, je l'aime, et je ne veux pas qu'il lui arrive quelques choses
Il y a la meute, dont papa est l'Alpha. C'est ma famille de coeur en quelques sortes, bien que le lien qui nous unis tous est plus difficile à expliquer. Je m'entend assez bien avec tout les membres de la meute, ce qui vaut mieux étant donné nos liens mentaux, et malgré nos chamailleries quelques fois, nous nous apprécions tous beaucoup.
Après, il y a Jesse, un modificateur que je ne met pas dans le même panier que les autres à cause de son lien avec ma sœur. Il s'est imprégné d'elle si j'ai tout suivis, et elle, de son côté... ben nous soupçonnons qu'elle ressentent plus que de l'amitié pour lui, bien qu'elle ne les dit à personne pour l'instant. Ou sinon, la personne en question a bien tenue sa langue. Jesse, je l'aime bien, et je sais que ma sœur est en sécurité avec lui, donc je ne m'oppose pas à leurs amitié. Seul hic. Nous avons déménager, et Jesse est resté derrière nous.



« IT'S ME, THE BEST BEHIND THE SCREEN ! »
.

    Matthew Black arrive ! 98335669ls0
    Prénom ou Surnom ; Matt
    Age ; 14 ans >.<
    Exemple RP ;
    Spoiler:

    Où avez vous trouvé le forum ? ; Par Kelly tojours ^^
    Que pensez-vous du forum ? ; J'adore ^^
    Incarnez vous d'autres personnages sur le forum ? ; Plus maintenant :P
    Si oui le(s)quel(s) ? ;
    Code du règlement ;
    Spoiler:



Dernière édition par Matthew Black le Dim 13 Juin - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:15

Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !! :005:

Mon "grand" frère !!!!! <3

Bienvenue =D ! 091
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:48

Mon fiiiiiiiiiiiiils préféré :034:

Eh bien bienvenue enfin rebienvenue ! J'espère que tu te plairas plus avec ce compte ^^
Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas à me MPotter ! :033:


:060:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:51

Soeurette :033: maintenant je suis là pour te surveiller, fais gaffe ^^

Mamaaaaan :046: merci, j'espère aussi que je me plarais avec ce compte, il promet d'ête très interessant.

Je terminerais ma fiche ce soir ou demain. Grand max lundi
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:52

Matthew bienvenu =D
J'espère que tu plaira ici enfin sous ce compte-ci
Bonne chance pour la suite =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeSam 12 Juin - 23:56

Moi me surveiller ? pourquoi faire xD ... ????
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:09

On se demande Wink

Finis je crois, désolé si l'histoire est un peu baclé, mais j'avais pas beaucoup d'idée pour ça (et si je parle beaucoup de Milie dedans, c'est que je me suis beaucoup calqué sur sa fiche pour faire mon histoire ^^")
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:29

Et bien bienvenue Matt, amuses-toi bien parmi nous ! :004: :031:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:10

Merci Savannah 001
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:40

Alors je viens de lire ma fiche et n'étant pas moins non plus une fan des fiches je peux comprendre cependant ça reste convenable surtout que le nombre de lignes demandé y est. Malgré tout j'ai remarqué pas mal de fautes (surtout de frappes : des oublis de lettres et tout ça). Donc je te demanderais pour être validé de les corriger car si un jour quelqu'un lit ton histoire pour X raison c'est mieux s'il n'y a pas trop de fautes. Pour ce qui est des fautes d'orthographe tu peux très bien utiliser http://bonpatron.com/ . Bref dis-moi quand tu auras modifié tout cela et je me ferais une joie de te valider :024:

EDIT : ton code est bien entendu validé sinon :023:

RE-EDIT : J'adooore ton vava :012: :011:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:44

Merci ^^ et oui, je fais beaucoup beaucoup de faute de frappes, et encore, j'en ai corrigé pas mal :044: je corrige ça, et merci maman :033:

EDIT : corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeDim 13 Juin - 15:01

Eh bien c'est parfait fiston tu es donc validé ! :004:
Il ne te reste plus qu'à aller signer le règlement si ce n'est pas encore fait, faire recenser ton avatar et faire tes fiches de RPs et de liens... Puis surtout te défouler (ou déflooder > Humour de m*rd* XD) bref t'amuser et t'éclater avec nous ! :025:

Bon jeu parmi nous mon petit chéri :024:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:18

Aux archives ! Pour cause d' inactivité.
Si tu désires la récupérer contactes-nous :) ♥
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:49

retour dans les validées ! :005:


144
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Matthew Black arrive ! Vide
MessageSujet: Re: Matthew Black arrive !   Matthew Black arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Black arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit