BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◊ FICHE . { OBLIGATOIRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

◊ FICHE . { OBLIGATOIRE } Vide
MessageSujet: ◊ FICHE . { OBLIGATOIRE }   ◊ FICHE . { OBLIGATOIRE } Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:42

Cette fiche sera personnalisée en fonction des thèmes en cours. Plagiat INTERDIT.

© Copyright - BLOOD'S FISHED
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite.


    ◊ FICHE . { OBLIGATOIRE } Prov
    © copyright



      PRÉNOM + NOM.

      ÂGE,
      Groupe, (humain, modificateur, vampire sanguinaire...)
      DATE & LIEU DE NAISSANCE,
      SITUATION (célibataire/marié, ect.).

      AVATAR ...


      Quelques mots sur votre personnage, son histoire, son caractère, qui donneront envie de le prendre.




      .



      ◊ FICHE . { OBLIGATOIRE } Alk20
      prénom + nomavatarphrase
      description de votre lien.
Revenir en haut Aller en bas

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

◊ FICHE . { OBLIGATOIRE } Vide
MessageSujet: Re: ◊ FICHE . { OBLIGATOIRE }   ◊ FICHE . { OBLIGATOIRE } Icon_minitimeDim 27 Juin - 22:43

Code:
[list][table border="0"][tr][td][center]<div style="background: rgb(74, 66, 56); width: 230px; height: 360px;"
[img]http://img233.imageshack.us/img233/9312/prov.jpg[/img]
[size=9]© copyright[/size]</div>[/center]</DIV>
[/td][td][list]

[font=Arial]<span style="border-bottom: 1px rgb(74, 66, 56)  dotted;">[size=17][font=Georgia] PRÉNOM + NOM.[/font][/size]</span>

[size=12][font=Georgia]ÂGE[/font],
[u]Goupe[/u],
[font=Trebuchet MS]DATE & LIEU DE NAISSANCE[/font],
[i]SITUATION[/i] [/size]
[font=Courier New] [b]AVATAR[/b] [size=10]...[/size][/font][/font][/list]

[list]<div style="width:300px;height:100px;overflow:auto;">Quelques mots sur votre personnage, son histoire, son caractère, qui donneront envie de le prendre.




.</div>[/list]

[/td][/tr][/table][/list]
[list][table][tr][td][list]<div style="border-style:solid ; border-color:rgb(74, 66, 56) ; border-width:10px ; width:100px">[img]http://i1000.photobucket.com/albums/af127/Ohtainted/alk20.png[/img]</div>[/list][/td][td][list][justify][size=12][b]prénom + nom[/b] • [size=10][i]avatar[/i][/size] • [size=11]phrase[/size][/size]
[justify][size=9]description de votre lien.[/justify][/size][/justify][/list][/td][/tr][/table][/list]
Revenir en haut Aller en bas
 

◊ FICHE . { OBLIGATOIRE }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit