BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Renesmée Cullen ; « / »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Renesmée Cullen ; « / » Vide
MessageSujet: Renesmée Cullen ; « / »   Renesmée Cullen ; « / » Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:38





« I AM THE BEST »

Renesmée Cullen ; « / » 2dtx4ap
© Sweet Tabasco

    Renesmée Carlie Cullen feat Emma Watson.

    – Nom(s) ; Cullen
    – Prénom(s) ; Renesmée Carlie
    – Surnom(s) ; Nessie
    – Age ; 22 ans physiquement, 44 ans.
    – Nationalité ; Américaine
    – Statut ; En couple
    – Groupe ; Hybrides
    – Don ; Transmission de pensées, émotions, rêves, etc.. par un simple contact.









Chapter one ; « Summary of my life » .

.Résumé de ma vie.


Je suis née un certain dix septembre deux milles six. Il faisait plutôt froid pour la saison, seulement personne dans ma future demeure ne pouvait y prêter une réelle attention mise à part ma jeune mère qui était une future vampire. Vampire voilà ce qu'était mon père et ma le reste de ma famille qui était composée à l'époque de mes grands parents, Carlisle et Esmée, de deux tantes, Rosalie et Alice mariées à Emmett et Jasper qui sont mes deux oncles. Des vampires vous dîtes-vous ? Eh bien oui, voilà ce qu'est ma famille. Le plus étrange dans la situation ce sont mes parents, une humaine et un vampire qui s'aime bizarre non ? Et ben oui, ils s'aimaient au point même de donner naissance à celle que je suis, Renesmée Carlie Cullen jeune hybride se nourrissant de sang animal.

Le plus étrange dans mon histoire ce n'est pas tant ma race ou encore mon régime alimentaire. C'est l'amour de ma vie... Jacob Black! Il devrait être mon ennemi juré étant donné que c'est un loup, un modificateur plus précisément seulement depuis le premier regard qu'il a posé sur moi j'ai été condamné à l'aimer pour tout le reste de mon existence à cause d'un phénomène appelé imprégnation. Eh oui Jake, qui me détestait au plus haut point depuis le moment où il a su mon existence étant donné qu'il était amoureux de ma jeune humaine de mère a été pris au dépourvu lorsqu'il s'est rendu compte qu'à partir du moment où il venait de poser les yeux sur moi, sur le magnifique bébé que j'étais il serait et cela jusqu'à ma mort (et peut-être même bien plus encore), mon esclave, mon protecteur, l'homme qui dans cet univers m'aimerait le plus et cela quoi que je sois.

Quand à moi et bien je l'ai tout de suite apprécié, comme un frère bien évidemment et lui il a été pendant longtemps ce frère. Au point même de risquer sa vie et celle de la meute lorsque les Volturi ont voulus me détruire. Fort heureusement grâce à ma chère mère -qui a pour don d'être un bouclier et qui a donc pu nous protéger ainsi que les témoins que ma famille avait réunis pour faire savoir aux Volturi que je n'étais pas une enfant immortelle- ainsi qu'à ma chère tante -qui s'est mise en tête de trouver une créature comme moi et qui a donc amener aux Volturis Nahuel- personne n'a été blessé. Mis à part une certaine Irina, qui était une amie très proche de ma famille mais qui se pliant un peu trop aux règles et ne sachant pas ma nature d'hybride avait jugé nécessaire de nous dénoncer.

Bref, bref, bref bien après cela nous avons vécus tranquillement à Forks et moi et bien j'ai grandie. Du moins, j'ai grandie jusqu'à atteindre ma maturité c'est-à-dire d'avoir l'allure d'une jeune femme de vingt ans. Cela est arrivée alors que j'avais sept ans et depuis je reste inchangée, toujours aussi jeune. Seulement avec ma maturité est arrivé d'autres problèmes. Concernant bien entendu, mon Jake. Eh oui, alors que je n'étais qu'une enfant nos sentiments étaient ceux d'une sœur et d'un frère seulement ces sentiments ont évolués en même temps que moi et peu à peu ils sont devenus des sentiments amoureux. Bien que mon père savait ne pouvoir rien faire contre cela, il a eu extrêmement de mal à l'accepter. Pour lui il était impensable que Jake et moi puissions être autre chose que frère et sœur. Malgré tout ce sentiment qui nous unissait si fort a fait que j'ai défié à chaque instant les règles que mon père nous imposait, en voulant toujours plus avec l'homme que savais celui avec qui je vivrais le reste de mon existence. (CF **)

Pendant fort longtemps,mon amoureux et moi avons passé énormément de temps à essayer de faire accepter notre relation à notre famille. Cela nous a cependant jamais empêché de vivre notre histoire pleinement. Nous avons pris notre temps, passant de l'amourette de deux adolescents à l'amour inconditionnel de deux êtres s'aimant au delà de tout. Bien entendu cela parait beau, malgré tout ça n'a jamais été facile et ayant deux caractères très forts Jacob et moi nous nous sommes plusieurs fois pris le chou. Seulement son imprégnation le forçait toujours à s'abaisser à mes moindres désirs et moi dans tout cela j'ai toujours joué de ce pouvoir que j'ai sur lui. Quelque fois pour son plus grand malheur et d'autres pour son plus grand plaisir. (CF **)

Puis quelques années plus tard nous avons dû quitter Forks, personne ne vieillissait et cela attisait la curiosité des habitants. Nous sommes donc partis pour l'Alaska ou nous avons rejoins, nos amis les plus proches considérés même comme notre famille : Les Denali! J'étais folle de joie à l'idée de changer d'air même si je m'en voulais d'imposer cet éloignement à mon amoureux. Il était loin de la meute, loin de sa famille seulement il ne pouvait faire autrement que de me suivre. Nous sommes restés dix ans, puis nous sommes partis pour la France. Personne de la famille, n'a su s'y habituer seulement nous sommes tout de même restés cinq ans. Ensuite nous avons parcourus le reste de l'Europe en ne restant que quelques années étant donné que nous n'arrivions jamais à trouver un endroit où nous étions bien. Puis en deux mille quarante huit nous sommes revenus à Forks, prenant soin de vérifier que tout ceux que nous avions connus étaient morts, partis afin qu'ils ne puissent nous reconnaître.

C'est alors que je suis tombée enceinte, nous ne savions pas très bien si je le pouvais et lorsque je l'ai appris à ma famille tout le monde a été ravi, sauf mon père bien entendu. Il était fou de rage sur le coup, mais ne pu résister longtemps à la joie d'être grand père. C'était des jumeaux, Matthew et Milie qui sont aujourd'hui ma plus grand fierté. Matthew est bon, droit, honnête, intelligent bref tout ce qu'une mère peut rêver. Puis Milie elle est mon bébé celle pour qui je ferais tout. Je ne peux faire autrement que céder à ses moindres caprices. Et cette chipie en joue énormément.
Après sa naissance nous avons malheureusement dû partir, une humaine a commencé à se poser énormément de questions sur nous il est donc devenu trop dangereux pour nous de vivre à Forks. (CF**) C'est pourquoi aujourd'hui nous avons décidés de partir pour Fort Smith, petite ville du Canada. (CF**) Nous ne savons pas si nous allons nous y sentir bien seulement nous l'espérons. Mon Jacob en tout cas est plus optimiste étant donné que la meute s'est divisée dû à certains soucis avec Sam qui est devenu aigri lorsqu'il a perdu Emily. C'est pourquoi beaucoup nous suivent. Une seule chose est sûre, cette ville semble être un nouveau départ pour nous car nous ne pourrons pas revenir à Forks avant fort longtemps en vue des derniers événements.





Discussion entre / et /, / , /.





      N A M E - /










    Renesmée Cullen ; « / » Watson22

    Renesmée Cullen ; « / » Watson16
    Prénom ou Surnom ; Mina
    Age ; 17 ans
    Où avez vous trouvé le forum ? ; Je suis la .. fondatrice
    Que pensez-vous du forum ? ; J'aime mon bébé <3
    Incarnez vous d'autres personnages sur le forum ? ; Pas à ce que je sache
    Si oui le(s)quel(s) ? ; /
    Code du règlement ;
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Renesmée Cullen ; « / » Vide
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen ; « / »   Renesmée Cullen ; « / » Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:04

Renesmée Cullen ; « / » 2dtx4ap
© Sweet Tabasco

CULLEN, Renesmée Carlie.


SURNOM(S) ; Nessie, ness, renie.
ÂGE ; 22 ans physiquement, 46 ans réel.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; écrire ici
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; en couple avec le beau & sexy Jacob Black ♥
GROUPE ; Hybrides.
DON ; Transmetteur
Spoiler:
AVATAR ; Emma Watson







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé! Vous y décrirez les événements importants de votre vie. Nous vous laissons 'carte blanche' cependant soyez inventif autant pour le fond que pour la forme. VOUS ÉCRIREZ ICI SVP!




I AM WHAT I AM ...



Un minimum de vingt lignes est demandé! Vous y décrirez ce que vous êtes. Il faut que nous y retrouvions le caractère de votre personnage autant que le physique (style vestimentaire compris). VOUS ÉCRIREZ ICI SVP!




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Un minimum de dix lignes est demandé! Vous y décrirez les liens que vous avez avec les autres. Nous vous laissons 'carte blanche' cependant soyez inventif. VOUS ÉCRIREZ ICI SVP!





Renesmée Cullen ; « / » 1ikiub
© SoGlam


Renesmée Cullen ; « / » 2n730cp
© SoGlam

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; écrire ici
ÂGE ; écrire ici
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
; écrire ici
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; écrire ici
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; écrire ici
CODE ;
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
 

Renesmée Cullen ; « / »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit