BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et ça part et ça revient | Lirose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:35

.






A B S E N C E
    Et ça part et ça revient | Lirose 2njd6ih

    Nom : Lirose Daneli
    Durée : du 15.07 au 07.08
    Explication : VACAAAAAAAANCES !
    Je sais que je vais vous manquer les choux, mais vous plaignez pas je pars moins d'un mois (a) pour une fois. Bon je passe en mode racontage de vie mais voilà. Comme tous les ans, je vais chez ma grande tantes, je serais cinq jours sur place plus le jour de route (le 15) et le jour de départ (le 21). Elle est chiante parfois mais bon elle est un peu seule pendant l'année et elle nous invite chez elle donc moi je dis pas non (a). J'aurais peut être bien accès à internet chez elle mais c'est vraiment pas sur donc je serais absente sur le papier. Ensuite je vais à Rome ! Yeeeeeeeeah. C'est l'un de mes rêves depuis que je suis toute petite donc voilà je saute sur l'occasion. Je serais pas du tout là. Ensuite je passe une semaine à Chorges avec des amies donc pareil absence totale. En plus là bas dans les montagnes on capte que dalle et entre la piscine, les parties de cartes, les lectures de magazines et les sorties, je vois mal quand je pourrais passer. Donc pas de rp pour moi pendant ce temps là et je fais la route le 15 et le 7 donc ils sont inclus dans les jours d'absence (a)

(c) Blood's Fished
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:41

Ma Lirosounette !!!!! :004: :003: :005:
Tu vas trop me manquer j'vais faire comment moi sans toi ? :007: Mais bon je comprends... c'est les vacances donc même si je préfèrerais te garder pour moi toute seule ben j'te souhaite de bien t'éclater même chez tantine :001: Bon me reste 10 jours pour profiter de toi :013: :009: :005: :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeDim 4 Juil - 18:57

et dire que je vien de commencer un sujet avec toi :040: . Bah c'ets pas grave amuse toi bien choupette :020:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:06

Ma Reninounette :004:
Toi aussi tu vas trop me manquer. Mais on se donnera des nouvelles hein (a) Et tu gérera sans moi, ça changera pas grand chose que je ne sois pas là pour t'aider vu l'aide que j'apporte. Moi aussi je t'aurais bien garder que pour moi ma chérie :060: Et je vais profiter de toi à mort pendant c'est dix jours 075

Kelly t'auras une peut être même deux ou trois réponses avant mon départ t'inquiète. Je suis pas si lente que ça au rp surtout quand ils sont comme les tiens parce que tu fais moins de lignes que d'autres avec qui je rp xD Et puis je tiens à répondre au moins une fois avant mon départ.
Merciiii 076
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 18:46

J-3 !!!! J-3 !!! J-3 !!!

:013: :013: :013:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:01

ZAWAAAAAAAAAAAAAAH !
Mes bébés je suis de retour à la maison ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:18

Bienvenue sur BF lirose ^^
:031:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:20

Mon cousin d'amouuuuuur :004:
*en mode sur contente et chleureuse* *va big caliner Chrisou*
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:23

Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiroseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh ♥️

Han j'suis en mode j'suistropcontentequemaliroseestreviendue :013: :004: :005:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:57

Reniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :004:
Comment que tu m'as trop manqué ma pucette =O
Je suis trooooooop contente là (a)
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:29

A B S E N C E
    Et ça part et ça revient | Lirose Oiaqo9

    Nom : Lirose, Hope et Sissy
    Durée :
    Explication (facultatif) : Comme vous avez déjà du le remarquer je ne suis plus très active et très présente en ce moment. je m'en excuse au près de tout le monde. Je vais pas super bien pour diverses raisons que je ne vous exposerais pas ici alors je perd un peu le goût du rp et comme, rien contre vous, j'ai l'impression de pédaler dans la semoule avec mes persos bah voilà. Alors, vous inquiétez pas, je reste mais je pense être absente pour quelques temps. Je continuerais de passer réclamer des liens mais on me verra plus dans le flood et plus trop sur lé box non plus. C'est déjà ça et je rp plus non plus. Mes plus plates excuses tout le monde.

(c) Blood's Fished
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:16

Ma Lirose =(
Tu sais que je ne peux que comprendre... donc et bien prends ton temps, fais ce qu'il y a à faire pour que tout aille bien pour toi car avouons-le c'est le principal, pis surtout saches que 1 mois, 3 mois, 6 mois même 1 an, on te garde ta place ici bien au chaud ma belle :004: :005: Bon ben sinon... ça va faire bizarre de ne plus te voir sur la box, ou encore sur le flood mais bon pas grave je viendrais t'embêter sur msn ma chérie (a)

Pleins pleins pleins pleins..... pleins de bisous, et reviens-nous au plus vite mais surtout en superbe forme ! :020:


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:27

Reviens-nous vite! :004:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:42

.






A B S E N C E
    Et ça part et ça revient | Lirose 2348d1120013467

    Nom : Trop What a Face Lirose, Sissy et Hope
    Durée : quelques jours
    Explication (facultatif) : Bon, je n'étais pas vraiment revenue de mon absence précédentes mais tout de même, j'étais bien plus là xD
    Alors voilà, les vacances arrivent donc j'ai plus de temps libre. Mais je ne serais pas là dimanche surement toute la journée (ou par coup de vent) et une bonne partie du lundi. Je suis sur et certainement absente le mardi 22 février (sauf peut être tard le soir) et je pourrais pas me permettre de trainer le 21 au soir (enfin je serais pas supportable xD). Et dans les jours qui suivront je serais en mode zombie. Genre sur la box mais cause pas et tout ça.
    Je vais aussi sortir, faire la fête (ou pas) et bosser (ou pas) pendant ses vacances donc je serais pas totalement présente tout du long des vacances.
    Présence non réduite mais activité rp réduite encore une fois =)

(c) Blood's Fished
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:13

Reviens-nous viiiite!

Bisouuuuilles! :004: :005:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Et ça part et ça revient | Lirose Vide
MessageSujet: Re: Et ça part et ça revient | Lirose   Et ça part et ça revient | Lirose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et ça part et ça revient | Lirose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit