BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black] Vide
MessageSujet: Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black]   Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black] Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:02

    Imaginé un bois don les arbres son tellement serrer les uns à côté des autres empêchant ainsi de libérer les rayons du soleil qui pourrait transpercé l’immensité du bois, puis une petit clairière s’ouvre devant vous et dans cette petit clairière vous pouvez facilement y distingué une étendu d’eau comme une petite mare verte don les seules animaux qui si trouve son les êtres verdâtre qui passe leur temps a vous cassés les oreilles par leur croassement incessant. Au milieu de cette petit clairière une jeune femme est debout immobile dans les yeux sa pâleur est littéralement effrayant l’on pourrait croient qu’elle a vue un fantôme. Les points crispé le visage sens joie les yeux fermer debout les pied tout proche du bord de la mare elle ne fait aucun geste rien qui pourrait signalé qu’elle respire encore, pas la moindre ondulation de son corps. Comme une statue de marbre abandonné ici… Quelques semaines auparavant un chasseur avait déboucher dans la petite clairière ce qu’il y avait vue l’avait faire fuirent prendre les jambes a son coup et il avait passer le reste de la semaine a l’hôpital délirant sur ce qu’il avait vue sens vraiment pouvoir arrivé a former aucun mot. Edward Cullen le fil du médecin était venu le voir percoidé que s’était l’un de leur congénère qui avait fait une choses pareille près a lui collé la correction de sa vie. Mais croyez le ou non l’homme avait eu tellement peur que même son esprit n’était pas claire, et donc indéchiffrable. La seule choses que le jeune homme avait vue était un torrent de flammes énorme voilà ce qui l’effrayait le plus…

    Après l’intervention d’Edward à l’hôpital les Cullen s’étaient déplacer sur les lieu et avait constat aucune trace particulière mais un odeur que Chris Hale avait reconnu immédiatement comme étant celle d’une jeune femme qu’il considérait comme son amie. Voilà des jours et des jours que l’histoire avec l’homme est passer et Caitlyn a déserté les rang du lycée n’y étant pas retourner depuis plusieurs jours déjà certain de ses professeurs se font du soucis pour elle, comme cette dénommé Lirose, qui était venu déjà lui rendre visite plusieurs fois a son domicile, mais aussi Chris son ami qui avait fait le pied de grue devant chez elle pendant quasiment toute une nuit. Elle le savait tout simplement parce que étant assez doué pour l’informatique et toute sorte de modalité de se genre avait fait installé des caméras de surveillance sur le moindre centimètre carré de sa propriété. Pas plus gros qu’une tête d’épingle il fallait savoir ou elle se trouvait pour permettre aux visiteurs de les loupé. Même la vitesse vampirique n’était pas évitable elle avait bidouillé à sa sauce la technologie pour avoir le top du top ! Cat’ était peut-être d’apparence une gamine qui avait de bonne note en cour et qui suivait sens trop de problème motivé par tout, mais la nuit en plus d’être une vampire elle était l’as de l’informatique créant des logiciels pour les grande entreprise et effectuent tout plein de service pour des gens qui savait payer…

    C’est pour cette raison que la jeune femme roulait sur l’or, depuis toute ses année elle avait su se débrouillé seule son pseudo était différent dans chaque état, mais elle était réputé dans le monde entier. Ce qui lui amenait régulièrement des clients plus fortunée les uns que les autres. Ne s’étant jamais fait pincé par qui que se soit elle avait de toute façon la chance d’être une vampire qui ne craignait personne… La seule choses qui la démoralisait depuis des année s’était peut-être n’avoir personne a qui confier tout ses secret, une famille qui pourrait la protéger lui offrir de l’amour elle n’avait rien. Elle devait bien l’avoué voir aujourd’hui, Jasper heureux lui réchauffait le cœur mais lui rappelait aussi que lui avait eu la chance de trouvé ce qu’elle n’avait toujours pas trouver elle aujourd’hui ! Même sa présence n’empêchait pas les crapaud de vaqué a ses occupations habituelles comme si depuis les heures qu’elle passait la debout a ne rien dire ne rien faire elle faisait maintenant partie du paysage ! La seule choses qu’elle n’aimait pas était les mouches et celle-ci avait pour grande partie déserté les lieux pour les autres elles étaient les quatre pattes en l’aire raide morte un peut partout autour du marais.

    Entre les brouille un bruit se fit entendre, les oreilles fine et aiguisé la jeune femme, su précisément qui s’approchait il avait quatre pattes était d’une apparence accès large et son odeur particulière lui signala que s’était nul autre qu’un gros cochon sauvage, il courrait rapidement comme s’il avait quelques choses a ses trousse débouchant comme un fou dans la petit clairière il fut accueillit par une gerbe de flamme malgré tout il semblait que ce périple était sûrement bien moins pire que ce qu’il l’attendait s’il faisait demi tour. Il traversa le torrent de flamme dans une petite plainte mais se rua de l’autre côté de la foret et s’engouffra de l’autre côté du petit bois… La jeune femme rabaissa le bras qu’elle avait préalablement tendu et la gerbe de flamme se stoppa nette, tournant la tête, elle ouvrit les yeux et entre les branches des arbres qui brûlait encore légèrement elle remarqua une jeune femme de taille moyenne, les yeux écarquillé de surprise… Elle la connaissait sous le nom de Millie Black, car Chris Hale lui avait souvent parler de la jeune femme, elle s’était quelques fois rencontrée dans les couloir du lycée mais n’avait jamais prit le temps de se parler…

    Cat’ la regardait de ses yeux or foncé presque noir du au fait qu’elle ne s’était pas nourrit depuis plusieurs jours… Le petit cœur qui battait dans la poitrine de la jeune femme, et le sang ne lui donnait même pas envie c’était bizarre pour un vampire mais la jeune femme n’avait pas touché eu chasseur quelques jours auparavant elle l’avait seulement effrayé suffisamment pour être seule aujourd’hui et maintenant dans cette partie de la forêt… Les habitants plutôt froussard il y en avait beaucoup dans cette petit communauté a par la visite des cullens qu’elle avait réussit a fuirent à quelques miles d’ici, elle n’avait pas été déranger depuis…
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black] Vide
MessageSujet: Re: Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black]   Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black] Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:43


    Je courais dans la forêt comme pour fuir quelque chose. Tout était trouble et je courrais à une vitesse peu probable. Ma robe longue et blanche finit par se prendre dans les feuillages. Je tentais de la décrocher mais elle était très bien prise. La panique commençait à se saisir de moi. J’utilisais toute ma force arrachant un bon bout de tissu pour reprendre ma course très loin de quelque chose. Je trébuchais en me prenant les pieds dans une branche sur le sol. Ce n’était pas dans mon habitude d’être si maladroite… d’une agilité implacable je n’aurais jamais du tomber et pourtant s’en était autrement. Comme si je ne pouvais fuir longtemps ce qui m’attendait. Comme si je ne pourrais échapper à mon destin de toute façon peu importe mes efforts. Le bouquet dans mes mains finit sur le sol. Il me bloquait dans ma course. J’arrivais alors très vite vers de grands ravins tout en haut de cette cascade qui donnait sur un océan à perte de vue. Un tel saut ne pouvait me tuer normalement pourtant là j’en avais comme la certitude. Comme si j’étais bien plus fragile. Je m’approchais du vide. Une main se posa sur la mienne pour la saisir. Je me retournais. Le vent dans mes cheveux me libéra la vue et c’est Jesse que je vis face à moi. Il me suppliait de ne pas faire ça. Je me retournais voulant à tout prix sauter. Il me retenait. Il disait que ce n’était pas en sautant que je pourrais fuir les choses… Pour moi cette chute paraissait l’unique et seul choix mais il était aussi à sens unique. Si je sautais je ne pourrais plus jamais remonter… Le voile qui tenait à peine sur mes cheveux finit par s’envoler avec le vent… Je le vis descendre dans les profondeurs pour toucher l’eau et se faire complètement emporter. Si je sautais je subirais le même sort… Jesse me forçait à le regarder. C’est comme s’il tentait de me convaincre que je faisais la plus belle erreur de ma vie. Je ne voulais pas entendre raison. Il me tirait loin du bord. Je tentais de résister en le suppliant d’arrêter. Les larmes coulaient le long de mes joues glaçant ma peau avec ce vent glacial. Plus je m’approchais du bord et plus il faisait froid… Comme si mon cœur en se rapprochant du précipice pouvait presque se glacer. J’entendais doucement une voix qui m’appelait vers le bas m’entrainant à sauter un peu plus encore. Elle était de plus en plus forte… Je reculais encore et encore forçant Jesse à me lâcher. Mon corps alors finit doucement par chuter vers les profondeurs de l’océan. C’est quand mon corps toucha l’eau de plein fouet que…

    Je me réveillais en sursaut le cœur battant. Je regardais autour de moi. Je n’étais non pas dans l’océan mais simplement dans un lit. Celui de Chris… je regardais autour de moi. Il n’était pas là. Je finis par trouver un mot de sa main me disant qu’il devait faire une course et qu’il ne tarderait pas à rentrer. Je finis par me redresser et me lever complètement. J’allais ainsi vers mon sac choppant des vêtements. Je ne cessais de repenser à ce cauchemar. Ça faisait trois nuits déjà que je faisais le même… Je portais cette robe si blanche et si pure que je salissais dans ma course poursuivit par Jesse tout ça pour vouloir me jeter dans le ravin. Carlisle disait que parfois les rêves avaient un sens particulier qui émanait de notre subconscient. Que représentait-il ? Pourquoi faisais-je toujours le même ? J’avais du mal à comprendre pourquoi il se répéter de cette façon à chaque fois que je fermais les yeux. Ça en devenait presque flippant. Je décidais après m’être changée de prendre l’air un peu. Je laissais un mot à Chris pour lui dire que j’étais partie chasser. Sait-on jamais qu’il revienne avant moi… ça me détendra un peu de chasse.

    Je partais ainsi en direction de la forêt. Je ne mis pas longtemps à trouver une proie. Je ne cherchais pas une bête puissante mais simplement de quoi me distraire et me nourrir. Un cochon suffira. Seulement la bête me vit venir et fut plus coriace que ce que j’aurais pu penser. Une course poursuite s’en suivi pendant un moment avant que je n’arrive vers la clairière suivant la bête apeurée. D’un seul coup et sorti de nulle part un mur de flamme se dressa alors devant nous. Le cochon n’hésita pas un instant et traversa. Moi je reculais vivement… Jamais je n’avais crains quelque chose jusque là mais je devais avouer que le feu était impressionnant. Il me glaçait le dos. Il s’éteint peu après sous ma surprise… Caitlyn ? J’aurais du m’en douter. Elle avait la maitrise du feu. Je n’aimais pas ce don. Les flammes avaient toujours été une faiblesse pour moi. La peur pouvait vite me gagner sur le me retrouvais complètement encerclée par le feu. Je n’avais jamais eu l’occasion de lui parler malgré que ce soit une amie de Chris. En fait j’avais plus entendu parler d’elle par ses propres pensées ou celles de son entourage. C’est d’ailleurs pour ça que je savais quelques trucs sur elle. En tout cas je sentais mon cœur battre un peu trop vite à mon goût. Je tentais de le calmer… Tout ce que je trouvais à dire fut :

    MILIE « Tu m’as fait peur… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black] Vide
MessageSujet: Re: Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black]   Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black] Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:20

    Cat’ la regardait de ses yeux or foncé presque noir du au fait qu’elle ne s’était pas nourrit depuis plusieurs jours… Le petit cœur qui battait dans la poitrine de la jeune femme, et le sang ne lui donnait même pas envie c’était bizarre pour un vampire mais la jeune femme n’avait pas touché eu chasseur quelques jours auparavant elle l’avait seulement effrayé suffisamment pour être seule aujourd’hui et maintenant dans cette partie de la forêt… Les habitants plutôt froussard il y en avait beaucoup dans cette petit communauté a par la visite des cullens qu’elle avait réussit a fuirent à quelques miles d’ici, elle n’avait pas été déranger depuis, l'arrivé de Milie. Son coeur battait rapidement joignant, la parole a son sentiment la jeune femme lui répondit d'une voix douce malgré tout :

    MILIE « Tu m’as fait peur… »
    CAIT « Se n'était pas vraiment mon intention ! »

    Lui répondit-elle machinalement, a dire vrai c'était un peut le but, mais ça ne lui était pas vraiment destinée. Elle aurait fait fuirent un humain trop curieux bien sur les vampires ou les loup sont don les attiraient toujours comme une abeille sur un pot de miel. Elle regardant de l'autre côté de la clairrière ou le cochon avait disparut elle était percoidé qu'il n'avait pas attendu son reste et avait profité de sa présence pour fillé le plus rapidement posible. Elle retourna de nouveau, son visage vers la jeune femme... Aucun sourire n'y était mais mais il n'était pas non plus agressif, il était neutre uniquement, elle ne connaissait Milie que sur les dires Amoureux de Chris... Depuis plus de deux cent ans elle avait apprit a se faire ses propres oppinon sur les gens ! Ce méfiant beaucoup de certain, un peut moins de d'autre... Milie, elle se trouvait entre les deux sont côté hybride et son don de lire dans les pensées des gens faisait elle quelqu'un dont il fallait peut-être se méfier. Aucun mot aucune phrase ne sortait de la bouche de Caitlyn, mais après avoir étudier la jeune femme pendant quelques bonne minutes elle finit par reprendre la parole sur un ton qui se voulait neutre mais curieux à la fois.

    CAIT « J'ai l'impression que j'ai fais fuire ton petit déjeuné... Navré mais ici il n'y a que des grenouilles rafiné pour les français il adore mangé leur cuisse... Peut nourrissant pour nous ! »
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black] Vide
MessageSujet: Re: Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black]   Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une solitaire... peut accueullante ! [Milie Black]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit