BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Vide
MessageSujet: Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !   Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:13

Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Kc221d1ba57
© Bazzart

Elizabeth Loùka Winchester


SURNOM(S) ; Effy
ÂGE ; 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 10 octobre, Helsinki, Finlande
SITUATION ; Mariée à Sam Winchester
GROUPE ; Human || Hunter
DON ; Tuer les méchants ? #SBAAF#
AVATAR ; Katie Cassidy







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Le commencement.

Le jour de ma naissance, le jour le plus heureux de la vie de mes parents, Julia et Jukka Hilden. Mon père chasseur comme presque tous les membres de ma famille a toujours lutter contre le mal et n’a jamais voulu impliquer ses enfants futurs, seulement ma mère Julia qui elle prônait la paix voulait absolument un enfant, elle souhaitait plus que tout une fille, quoi de plus normal pour une femme que de vouloir enfanter et élever sa chair.. Jukka lui aussi voulait une fille, mais les forces du mal omniprésentes l’inquiétaient plus que tout et ce n’est qu’après 5 ans de mariage et de visions d’horreurs qu’il voulu lui aussi connaître les joies d’être père. A peine sa décision prise, des démons commencèrent à rôder autour de notre petite maison d’Helsinki, ils voulaient faire savoir à mon père qu’ils seraient là le jour de ma naissance et ils ne brisèrent pas leur promesse. Le 24 novembre, une activité paranormale la plus importante de la décennie convergea en Finlande, tous voulait être à la première place lors de la naissance de l’enfant Hilden qui pourtant ne laissait rien présager d’extraordinaire. Mes parents avaient fait appel à plusieurs chasseurs, et la maison était restée insondable, cachée aux yeux des démons je naquis dans la chambre des Hilden alors que mes parents sabraient le champagne pour célébrer ce jour bénis.


Etre chasseur te poursuit toute ta vie..

_Papa ? Papa …

5 ans, les cheveux blonds bouclés qui me tombaient sur les épaules je regardais à travers la porte du salon mon père caché derrière un mur un petit sachet à la main ainsi qu’un livre, il marmonnait des mots dans une langue que je ne connaissais pas. Les lumières du sapin scintillaient, les cadeaux étaient déjà dessous et la guirlande lumineuse au plafond reflétait dans toutes la maison une lumière rouge et verte. Mon père me fit signe de me taire et de monter me réfugier près de ma mère, apparemment un esprit serait entré dans la maison.. Jamais je ne sus de quoi ou de qui il s’agissait mais ce fut la première incursion du paranormal dans ma petite vie de riche héritière après ma naissance bien sûr. A partir de ce moment là, mon père commença à me raconter des histoires vraiment étranges le soir, elles ne me faisaient pas encore peur mais restaient omniprésentes dans mes nuits..


Une nouvelle vie.

Par la vitre arrière de la voiture, je faisais signe à ma maison, nous déménagions et jamais je ne la reverrais. A mes côtés sur la banquette arrière, seul mon doudou était là, il trônait sur mon oreiller un bandage à la patte à cause d’un méchant rougarous qui avait essayé de le manger la nuit dernière. Mon père se retourna et me fit un sourire plein de promesses là où nous allions, tout serait plus simple. Beaucoup de gens sur le chemin nous firent de grand signe, apparemment tous des amis de la famille, nous nous arrêtâmes à plusieurs endroits pour dire au revoir avant de finalement rallier l’aéroport où New York serait notre destination. Arrivée là-bas, j’eus un appartement au lieu d’une maison, mon jardin me manquait et la neige aussi, ici il faisait toujours chaud et il y avait bien trop de monde ! Pourtant j’évoluais dans un cercle social génial, j’allais dans une école privée, j’excellais dans les cours, j’adorais faire du sport le soir après l’école et je grandissais comme toutes les petites filles et les adolescentes…

Un choix ?

Le jour de mon dix-huitième anniversaire, mon bac en poche j’apprenais à mes parents que je voulais absolument faire partie du FBI comme papa, je voulais défendre et protéger les gens et surtout me créer une parfaite couverture dans ma vie future de chasseuse. Je ne pouvais pas me permettre de vivre aux crochets de mes parents et de partir à la chasse aux forces du mal sans argent...Jusqu’ici mon père m’emmenait sur chacune de ses chasses lorsque j’étais disponible mais un jour j’allais devoir faire ma propre vie et subvenir à mes besoins toute seule et le job que j'avais choisis allait m'y aider considérablement, Amen.

Une enquête pas comme les autres…

Je connaissais les Winchester de nom, mais quelle ne fut pas ma surprise quand les agents Peter et Martin se présentèrent à moi. De suite je reconnus la patte des Winchester, l’étiquette et la photo mal collée… Je n’étais pas une débutante. Nous avions à faire à des tas de meurtres bizarres en ville ces derniers temps et j’avais l’impression qu’une sirène se cachait derrière tout ça, apparemment Bobby avait rencardé les frangins car je voyais la vieille Impala garée un peu plus loin.. Sam était grand et fort et ses yeux me transperçaient le cœur tandis que Dean avait l’air de tout le temps être de mauvaise humeur. Lorsque personne ne nous prêta attention je murmura :
_Alors les Winchester ?! Qu’est-ce qui vous amène sur mon territoire ? On ne vous a pas dit que la fille d’Hilden était sur le coup ?

Leurs traits s’affaissèrent soudain et ils prirent une mine grave, Sam explosa de rire et c’était comme si on venait d’émasculer Dean..
_Hé oui, devancé par une fille, pas cool…

Maintenant…

_Sammy, passe moi le Colt !
_Chérie, je ne crois pas que tu sois en mesure de t’occuper de ça…
_Ecoute le monsieur ma grande et laisse faire les professionnels !
_La ferme Dean, ça fait maintenant 2 ans que Sam et moi sommes mariés tu pourrais enfin commencer à me montrer du respect !


Tapant dans le siège de Sam, il sortit et me laissa le passage, je déboucha de la voiture rageant et tempêtant contre mon idiot de beau frère qui lui aussi sortait à son tour de son précieux bijou.

_Je croyais qu’on devait aller tuer des vampires ? La prochaine fois que tu ne veux pas que je vous accompagne fais moi signe et soit sûr que si une sorcière te lance encore un mauvais sort je la laisserais faire ce qu’elle veut de ton petit corps !
_Oùh… Hargneuse…
_Sammy, t’as vu comment elle me parle ?! La laisse pas faire enfin !


Courant devant Dean, je m’assis à la place du conducteur et ferma la portière, il frappa contre la vitre d’un air outré et se résigna finalement à s’asseoir au bout de 10 bonnes minutes.

_On the road again, en route pour Fort Smith ! m’exclamais-je un énorme sourire aux lèvres tandis que Sam posait sa main sur ma jambe en rigolant doucement..






I AM WHAT I AM ...



Elizabeth est une fille difficile à cerner, d'un caractère tempétueux elle inspire par ses frasques et ses envies de liberté mais elle fascine aussi pour son côté souriant et prévenant. Capricieuse, elle a toujours eu tout ce qu'elle souhaitait jamais sa mère ne lui a prêté le moindre non tandis que son père la considérait comme sa petite princesse. Le monde du surnaturel ne lui fait pas peur, elle joue avec depuis sa plus tendre enfance et ce n'est certainement pas un démon qui lui fera avoir des cauchemars, mais peut-être qu'un clown pourrait avoir raison de ses nuits, ils sont fourbes et pervers... Bornée, elle croit souvent tout acquis et croit ses raisonnements plus intéressants que les autres, elle se complait dans l'idée qu'elle a raison et n'en démordra pas même après preuve du contraire, sauf peut-être s'il s'agit de Sam qui essaye de la raisonner, devant lui son fort caractère à tendance à fondre, folle amoureuse elle ne ferait rien pour le blesser bien qu'elle soit pour des disputes dans une couple, ça pimente toujours les choses selon elle. Enfin, en dehors de la chasse Effy aime la mode et les sports extrêmes, faire monter l'adrénaline jusqu'au point de non retour, c'est son truc. Point de vue style vestimentaire, elle s'habille au gré de ses humeurs, tantôt chic et classe lorsqu'elle sort, elle s'habille souvent pratique pour la chasse, un jeans, un top, une veste en cuir et le tour est joué ! Elle apprécie particulièrement les bottes, ça lui donne des idées de bottage de cul dont souvent Dean est la proie.




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Sam Winchester : Cela fait bientôt 2 ans que nous sommes mariés, un an à peine après notre rencontre, il m'a fait l'immense honneur de me demander ma main, j'ai évidemment dit oui, follement amoureuse j'étais déjà sous le charme et plus encore. Nous avons une maison à NY qui est bien trop souvent inoccupée à mon goût mais que voulez-vous, nous sommes toujours sur la route occupé par une chasse ou une traque et le simple fait de me réveiller à ses côtés chaque matin me comble pour le moment. Il est l'homme de ma vie et je sais que fonderais une famille avec lui, reste à savoir quand...

Dean Winchester : 3 ans que cet emmerdeur congénital me tape sur le système, mais c'est tellement plaisant ! Pas un jour ne passe sans que nous nous prenions la tête, je crois qu'il est jaloux du fait que je lui ai volé son petit Sammy.. Enfin, sa bonne humeur et son humour légendaire rendent mes journées plus agréables, ahah. C'est un boulet. Mais nous formons un trio de choc. Ils sont devenus ma plus grande force mais aussi ma plus grande faiblesse, je crains maintenant pour leur vie autant que pour la mienne et ce n'est vraiment pas de tout repos !

Sissy McAleese : Sissy est ma meilleure amie depuis bientôt 2 ans, nous nous sommes rencontrés au FBI où elle venait de changer de bureau, nous avons tout de suite accroché au point qu'elle était une de mes demoiselles d'honneur à mon mariage, elle ne connait rien de ma double vie, mais m'a souvent aidé sur des enquêtes normales, elle compte beaucoup pour moi et me manquera à Fort Smith...





Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Katiekatiecassidy104780
© SoGlam


Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Mediaimage102703peoples
© SoGlam

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Bah c'est moi ♥
ÂGE ; Bientôt 19 :D
LE FORUM ([size=10]/10 + suggestion(s)
) ; Sublime ahaha ♥♥
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; Bah je suis admin !
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; Sav' St James
CODE ;
Spoiler:





Dernière édition par Elizabeth L. Winchester le Dim 27 Fév - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Vide
MessageSujet: Re: Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !   Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:28

Bienvenue a ton nouveau perso ma Savanouchou :024:
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Vide
MessageSujet: Re: Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !   Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:47

Merci ma petite Six 001

PS : Sublime avatar :005:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Vide
MessageSujet: Re: Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !   Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:00

Et bien que dire ma petite Effy ? :004:
Rien je pense à part que tu es validééééée
Tu connais la chanson, recensement du vava, fiche de liens, rp... et surtout t'amuser =D
Très belle fiche, elle est sublime ♥️
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Vide
MessageSujet: Re: Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !   Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:06

Validée par Lil' d'amour :005:

Merci beaucouuuuuuuuuup :009: :005:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Vide
MessageSujet: Re: Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !   Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:14

Elizabeth L. Winchester a écrit:
PS : Sublime avatar :005:

Merciiii :024:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Vide
MessageSujet: Re: Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !   Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:59

Gniaaaaaaaaaaaaaa, rebienvenue mi amoooooooooor *0*
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Vide
MessageSujet: Re: Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !   Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:02

Niaaaaaark merci MI amooooooooor *_* :005: :009: :004:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Vide
MessageSujet: Re: Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !   Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Effy L. Winchester || Sweet Girl who kick some bad ass !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit