BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:59

Je pense que c'est bon comme sa ^^
Je vais l'écrire de suite d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:03

J'ai rédigé notre lien, si tu es d'accord, c'est parfait :048:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:04

C'est parfait
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:59

MAJ 25.02.11 ! Ceux qui veulent faire évoluer notre lien à cause du changement de contexte, cette page est pour vous :024: :047:
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


Sissy R. Mac Aleese

★ je suis Sissy R. Mac Aleese



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 22:08

Notre lien mérité une petite maj hein ?
la voilà :021:

Elle te va ?
Citation :
Ma petite Effy... On s'est rencontrées au FBI quand j'arrivais dans le service de la criminelle. On a discuté et tout de suite accroché. Je l'adore. C'était un peu comme découvrir cette grande soeur que je n'ai jamais eu. Elle a su percé ma protection face aux étrangers. Non, elle n'était déjà plus une étrangère. Quelques mois plus tard j'avais la chance d'être sa demoiselle d'honneur alors qu'elle épousait Sam. Depuis ? Et bien, être mariée ne l'empêche pas de voir ses amies. Non de me voir. J'aime passer du temps avec elle. Bon il y a eu ce fichu départ à l'improviste pour Fort Smith qu'ils nous ont fait. Mais je les connais et je sais que ni elle ni Sam ni Dean ne peuvent rester trop longtemps au même endroit. Peut importe en fait, j'ai moi même quitté New-York pour Fort Smith. Là-bas, j'ai eu la grande chance d'enfin connaitre leur secret : des hunteurs. Le pire ? C'est que sans le vouloir j'en suis devenue une et que... c'est compliqué. Compliqué c'est aussi le mot que j'utiliserais pour parler de son frère dont je lui ai fait découvrir l'existence. Mais elle est forte alors elle ne s'est pas laissé abattre et pour cela je l'admire. Puis ils ont décidé de partir à Prague. Non mais elle a sérieusement tenté de partir sans moi ? Je connais Effy et je dois dire que c’est pas si étonnant. Je voulais partir avec eux. Je voulais pas qu'ils m'abandonnent. Cela me travaillait à un point que j'ai failli lui parler enfin d'Adam mais au vu du chantier actuel dans mon être, on évitera. de toute façon, si elle part sans moi, je la traque, l'espionne, la suit. Donc je suis avec eux, avec elle. Elle veut me protéger et j'ai pas envie d'en savoir plus sur ces êtres qu'ils chassent. Mais j'aime me débrouiller seule. Tant pis, on lui cédera pour le moment. Je veux simplement rester avec elle parce qu'elle est devenue ma famille, parce qu'elle est ma meilleure amie, parce que sans elle je me perds à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:19

Parfait, je savais pas que tu savais qu'on était Hunter, ou je savais plus mais j'avais pas compris ça ainsi xD Soit, parfait What a Face
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !   Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Winchester Effy's links ~ Silence, I kill you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com