BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:09

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 480922 Bien sûr avec plaisir Elizabeth, quel genre de lien veux-tu alors ?
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:22

Moi ? :D Je n'ai aucun lien avec des vampires sanguinaire :P
Par contre les végétariens m'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:17

Sixteen => Hum et bien ça m'a l'air intéressant, une petite humaine qui veut un lien avec moi, et bien j'accepte mais tu voudrais quel genre de lien ? Si tu as des idées ou autres, je suis prêt à t'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 23:39

Je n'ai pas vraiment d'idée particulière mais je pensais a quelques chose du genre :

Tu veut me manger :O En tentant des approches pour essayer de me coincer dans une ruelle et de me saigner :( Mais vu que j'ai une sorte de "don" je fais des rêves où je vois ce qui va ce passé, pas toujours xD mais je pourrais sentir que tu me veut du mal ?


C'est une idée comme ca xD Si tu as d'autres idée ou celle là a éméliorée je suis toutes ouïe :P


J'avoue que mon idée est très basique donc si tu as une idée qui me sauverais je t'en serais éternellement reconnaissante :027: xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:06

Sixteen => Et bien tu viens de me donner une bonne idée là ma belle Sixteen, et pourquoi pas avoir dans l'idée que je te sauverais la vie, bien que d'habitude je me fous un peu de la vie des autres car seul la mienne compte, un jour alors que je passais en ville, toi tu traversais, et je t'aurais sauver d'un accident en agissant par pur instinct moi même ne savant pas pourquoi je t'ai sauvé et j'ai disparu, après à toi de savoir si tu veux savoir qui je suis et que tu parte à ma recherche ou alors que que je t'ai sauvé et disparu sans que tu m'es vu et que plus tard on se recroisse et moi seul sait que c'est moi qui t'ai sauvé la vie ?
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:59

Ahhhhh j'aime toutes tes idées :P Dur le choix Wink


J'opte pour le fait que j'ai vu ton visage et que je te recherche pour savoir ce que tu es, sans pour autant trouvé xD (Sixteen aime comprendre les choses et est assez tenace elle lachera pas l'affaire mais peu très bien allez droit dans le mur :P

Ou sinon, je n'ai pas vu ton visage mais mon subconscient me l'envoie en reve et au bout d'un moment je te dis : Mais c'est toi qui ma sauver !
& donc ensuite j'essai de savoir ce que tu es etc...

Normalement je voulais que sa soit Ewan(le futur cheri de Six) qui lui apprent qu'il est un vampire et que ça existe, mais maintenant j'hésite x) Soit lui il me dit qu'il est un vampire (sachant qu'il n'est pas sur le forum mais j'espère (yn) ) et je comprend alors ce que tu es. Soit c'est moi qui comprend ce que tu es et je tombe des nu quand j'apprend que Ewan en est un aussi :P

Tu préfère que je découvre ton secret ou que je pattoge ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:59

Ohhhhhhh bah alors là xD, je sais pas tu fais comme tu le sens ma belle Wink
Je voudrais pas gacher ce plaisir à ton (futur) petit ami 001
Alorssss en fin de compte tu choisis quel lien ?
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:16

Mmmh j'ai vu ton visage et je te harcèle de question, je me doute fortement que tu es spécial grasse a mes rêves mais je n'arrive pas a mettre le doigt sur ton identité.


Voila je choisis sa :P

J'ai pensée a autre chose hier soir xDD Donc si tu veut on peut le rajouter^^'
C'est une option bien sur :P

Lirose est ma prof d'art... Enfin c'était xD mais je compte bien garder contact avec elle :P Brefouille, j'ai remarqué que tu la titillais beaucoup et que tu es intérrésser par elle, sachant qu'elle a une assez mauvaise opinion de toi et que a force de vouloir connaitre ton secret ont aurait pu devenir des sortes "d'amis" ou de confident. & j'esserai de dire a Lirose, " Mais non au fond il est gentil c'est un chouette type ! xD"

Bref c'est en option c'est toi qui voit :)


MAIIIS le problème c'est que je ne connais pas le lien de Lirose & toi --' Je me doute qu'il est ambigu (car vampire diaries quoi *bave*) Maiiis j'en sait rien donc l'option est complétement aléatoire en faite, sa ce trouve je me trompe complétement --' ( Et la ce prend la honte *soupir*)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:25

Hannnnnn ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 480922 ouiiiiiii j'accepte, tu fera des éloges de moi à Lirose et je l'optiendrais juussste pour moi 001
Tu as eu une très bonne idée là Wink, donc on fait comme ça, je t'ajoute aussi d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:30

MDRR Je ferais des éloges si tu es gentil avec moi.... PTDRR T'es pas censer savoir que j'en fait, enfin disons que je ne suis pas au courant que tu sais ce que je dit a Lirose :P

Faudra que je lui en parle aussi pour la prévenir que je ne suis pas devenue folle en disant des éloges de toi :P

Je t'ajoute aussi dès que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:51

Rêve pas Jamie tu ne m'auras pas !
Moi ça me va la partie qui me concerne. Six ne sachant pas que Lirose est en couple c'était d'au tant plus drôle si elle essaye de la pousser vers Jamie What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:53

MDR Oui ^^

Donc Lili faudra qu'on rétablisse un lien puisque tu n'es plus ma prof :( (jirais sur ta page pour ne pas polluer celle de Jamie xD)
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:06

Cher petit Jamie, j'ai une idée du tonnerre pour notre lien et tu n'as pas vraiment le choix... =>
Spoiler:

J'ai pas l'air super heureuse de vivre à côté de toi sur cette photo, ce qui m'amène à notre lien :001:


Tu aurais tenté de me courtiser ne sachant pas que j'étais une chasseuse, tu te serais approchée d'un peu trop près, aurais posé ta main un peu trop loin ET BOUM tu te serais retrouvé avec une brûlure aux fesses aussi grosse qu'un Kinder Surprise, les balles de sel n'affaiblit bien sûr pas les vampires mais de suite tu aurais compris qui j'étais et aurais fuis bien trop surpris pour le moment, depuis lors Sam, mon mari, a juré de te tuer de ses propres mains et n'arrête pas de montrer ta photo à tout le monde pour te retrouver et te faire la peau 112 Heureusement pour toi, on se rencontre à chaque fois que je suis seule, et comme je te défie et n'ai pas du tout peur de toi, ça t'intrigue...


OKEY HONEY ? 109
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:19

Bah euh ouais ouais j'accepte, je suis toujours partant pour avoir des liens des plus bizarres et faut dire que celui là l'est beaucoup, mais le problème est que je vais vraiment finir par passer pour un "voleur de femme" xD , déjà qu'avec Douglas c'est pas ça, maintenant Sam et après ? xDD
*pauvre de moi* ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 597389
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:39

*mode Effy*


Géniaaaaaaaaaaaaaaaaal, non mais là t'as une excuse t'avais pas vu bague de mariage parce que j'avais des gants /SBAAAF/

Grandiose, je t'ai ajouté 001 Dis moi ce que t'en penses :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:46

J'aime j'aime 001
Pour ma part, je finis un Rp et je commence à vous ajoutez toutes 001

Même si je reste un peu confus avec certain mais au pire je vous Mpotte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 17:53

MAJ: ajout des avatars

- C. Tallula Levinston
- Renesmée Cullen
- Lirose Denali
- Sissy Mac Aleese
- Elizabeth Winchester
- Calista Johansen
- Alice Cullen
- Tiara Carter

- Douglas Volturi

Si il y a des changement à faire pour le lien avec certaines personnes faites le moi savoir ici ou par MP avant que j'écrive le texte du lien passé en question ! Merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:21

Moiiiii je veux une évolution du lien que nous avions **
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:29

Ouiiiiii bien sûr ma belle :D
Avec qui ? Tes trois persos ?
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:40

mmh ben tally & ness' **
douglas je vais bientôt le quitter mon chouchou (:
bref donc... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:32

Ohhhh :s c'est dommage !
Oui ben avec Tally on va pas cherché loin hein xD ? A part si tu veux changer ou modifier des choses ?
Pour Nessie, je t'écoute, puisque je vais changer de lien avec Lirose et que avec toi ça tournait autour de ça , as tu une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:43

pas de soucis ♥️
ben en fait j'ai pas vraiment d'idée =o
ça pourrait être en lien avec le nouveau caractère de renesmée... tu as pas une idée ? quelque chose que tu aimerais ?


Pour ce qui est de tally, ben on peut dire qu'ils vivent une relation amoureuse mais complexe... à voir sur quoi ça aboutira ! :001: (donc en gros on reste sur ce qu'on avait sur la box quoi et on verra ce que ça donne en rp, à moins que tu ais une idée là maintenant de suite )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:54

Alors pour Nessie, oui je pourrais être de bon conseil, même si je me montre un personnage comique, et un peu fou au fond Jamie reste quelqu'un de sérieux mais qui le montre à peu de gens, il pourrait aider Nessie quand elle va pas bien. L'heberger si nécessaire de temps à autre (meme si ça va être chez Tally xD), mais oui un sorte de conseiller, de confident mais également de fétard, il pourrait lui faire oublier tous ces problèmes en l'emmenant s'amuser et tout ?

Pour Tally, on pourrait dire que le lien a évolué, qu'on s'est récemment mis en ensemble, ça été officielle quand je suis venu te voir à Prague pour te dévoiler mes réels sentiments ? Delà une aventure commence mais l'un et l'autre ne sait pas trop comment cela va évoluer ou se terminer, ne voulant au aucun cas ce terminer mais la jalousie, gros vice de chacun peut faire balancer la done ?
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:00

Pour nessie c'est parfait *w* tu vas me redonner la pêche coooool !

Pour Tally oui je vois le genre... Pour le moment on peut faire un truc "posé" du genre LOVE LOVE LOVE, pis après on trouvera un truc qui pourrait mettre un peu de piment... Il y a déjà le truc de ta créatrice et on trouvera bien un autre truc pour faire évoluer ça **
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:58

D'accord pour Nessie, je metterais le texte bientôt !

Pour Tally, je suis pour également, un moment de LOVELOVE entre les deux auquels quelques événements extérieures viendront cassés cette apesante atmosphère entre les deux, j'adore j'opte, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦   ♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ I am just a solitary person then friends, I know not what I would make...♦

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit