BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:09

Alice Hale Cullen I971856_6
© yetii

Alice Hale Cullen


SURNOM(S) ; Lilice (bien que celui là ne me plaise pas), Al'.
ÂGE ; 151 ans et 19 en apparence
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; En 1901 dans le Mississippi
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; Marié au plus bel homme de la vie : Jasper Hale!
GROUPE ; Vampire
DON ; Voyance
Spoiler:
AVATAR ; Ashley Greene







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Mississippi - 1901

Une femme cria sous la douleur, une autre l'épongea et une troisième était entre ses jambes. Cette scène vous parait bizarre? Ok on recommence. La mère d'Alice avait hurlé en la mettant au monde, aidée de deux femmes du village. Non pas qu'Alice était un beau et gros bébé mais plutôt parce que c'était le premier et le dernier enfant qu'elle avait. Sa mère lui avait toujours dit qu'elle avait eu assez de souffrance comme ça, qu'elle n'allait pas s'y remettre pour voir sa fille heureuse d'avoir un frère ou une soeur. Alice avait toujours grandi en tant que fille unique et elle le regrettait. Elle aimait les autres enfants et se disait qu'avec un frère ou une soeur elle pourrait toujours jouer même quand les gens de l'école la repoussaient parce que sa mère était pauvre. Oui, Alice était née dans une famille pauvre et pour cause, son père l'avait abandonné lâchement en apprenant que sa maitresse était enceinte. Sa mère avait tout fait pour maintenir Alice dans des conditions de vies efficaces.

A ses quatorze ans, la femme qui lui avait donnée la vie n'existait plus, elle avait été tuée par la maladie qui courrait en ces temps, la malaria, à cause des migrations d'espagnols et d'esclaves vers les Etats Unis d'Amérique. Elle se retrouva donc orpheline et fut placée dans un orphelinat. Elle n'aimait pas cet orphelinat, les enfants oui mais pas le bâtiment ni les gens qui s'occupaient d'eux. Elle s'était cependant liée d'amitié avec une petite Marie donc son père était mort de chagrin quand sa mère tomba d'un ravin. Elle se rappelait également des après-midi, toutes les deux à jouer à la poupée...

"Alice, tu veux faire quoi toi quand tu seras plus grande?
-Mmmmhhhh.... Médecin surement parce que ma maman est morte dans des souffrances horribles.
-Mon père a moi était un lâche...
-Mais non Marie, il l'aimait ta maman...
-Oui, mais il nous a abandonnées Dolly et moi (Dolly était son chat en peluche qu'elle affectionnait beaucoup)."


Elle avait alors compris, dans le cas de Marie, que l'amour était le plus beau des cadeaux mais que si on nous l'enlevait, on ne vivait plus. Alors elle se fit un pari dans sa tête, que jamais elle ne laisserai quelqu'un qui était dans le besoin seul. C'est lorsqu'elle toucha Marie que tout se produisit. Elle la vit dans une famille, une gentille famille avec pleins de peluches. Elle paniqua en se demandant ce que c'était et décida d'en parler au dircteur, qui la prit pour une folle.

"Mais monsieur, je vous jure que ce que j'ai vu était vrai!
-Alice, tu ne vas pas bien, ce n'est pas possible que tu aies vu ça! Ecoutes, je comprends que tu n'acceptes pas le fait d'être ici mais il te faut t'y habituer..."


Elle n'avait rien dit, car il n'y avait rien à dire. Il aurait toujours raison. Et par chance pour elle, rien ne se produisit, enfin... c'était crier victoire trop tôt. Marie était partie dans une famille gentille et elle restait encore là. Elle avait cependant eu la visite d'un couple, un blond aux cheveux longs et une rousse qui voulaient l'adopter mais en s'approchant d'eux et en les touchant, elle sentit toute leur méchanceté à travers son futur si elel acceptait de partir avec eux. Il aurait été inadmissible qu'une jeune fille de dix-sept ans se fasse battre par le couple. Elle refusa et par chance, le directeur accepta et leur en présenta d'autres, qu'ils acceptèrent de prendre. Jamais plus elle n'eut de leur nouvelles.
Ses vision, comme elle les appelaient, revenaient fréquemment, de plus en plus d'ailleurs. Elle n'aimait pas ça... Plus ça allait, plus le principal la regardait comme une pestiférée et les autres orphelins ne lui adressaient plus la parole, jusqu'à ce qu'une famille l'adopte. Ils étaient gentils, un couple avec un enfant, qui avaient décidé de trouver une soeur au petit William. La famille Peterson était gentille et elle était tellement contente d'être partie de l'orphelinat. De plus, ce serait son anniversaire dans un mois et elle serait majeure, à 21 ans, elle profitait bien de la petite famille quand, le jour de son anniversaire, tout bascula. Jamais elle n'avait parlé de son "don", ou plutôt sa malédiction, à sa famille d'adoption et le directeur non plus...

Le gâteau d'anniversaire approchait, les cadeaux étaient sur la table et sa famille chantait à tue-tête. Alice était heureuse, toute souriante et sentait les larmes lui venir aux yeux. Elle souffla ses bougies et embrassa chacun des membres de sa famille, mais lorsqu'elle prit William dans ses bras, ce fut le drame. Dans sa tête, s'affichaient des images de meurtres, ils seraient tous tués, c'était sanglant. Elle hurla et cacha sa tête dans ses mains.

Un mois plus tard, quand elle voulu les prévenir sans cesser, ils l'envoyèrent dans un asile de peur que cela ne s'aggrave. Un médecin très gentil la prit sous son aile, trouvant sa malédiction et lui faisant des compliments sur celle-ci, lui permettant peu à peu d'accepter cette idée. Elle apprit à aimer ce don, le fait qu'elle puisse aider des gens, oui car pour l'instant elle n'avait vu que des morts tragiques ou des situations négatives. Et puis au bout de six mois, lorsqu'elle commençait à se sentir mieux, quelque chose vint brouiller son petit bonheur en croissance. L'arrivée d'un nouvel infirmier, mais Alice ne s'en rappelle pas, même aujourd'hui elle a du mal à rassembler les derniers souvenirs des trois mois avant sa transformation.

***********

"Tout ce que je sentais c'était la chaleur de mon corps, tel un volcan il s'ébouillonnait de l'intérieur. Je hurlais sans relâche, mais personne ne m'approchait, je ne sentais pas l'odeur des gens. J'étais seule, seule à me bruler la gorge... [...] J'ouvris les paupières, des couleurs rouge-orangées pénétrèrent dans mes yeux, ma gorge me brulait et mon odorant percevait une odeur très alléchante. J'étais incapable de dire ce que c'était mais elle m'attirait. Je me rétablissais sur les pieds en un coup de reins. Wouah! C'était quoi ça? Qu'est-ce que j'étais devenue? Je regardais mes mains mais n'y voyais rien d'autre que la terre en dessous mes ongles. J'inspirais un grand coup, erreur fatale! Je tournais la tête vers l'odeur alléchante et comme gérée par mes sens, je me ruais vers mon repas..."


Alice but tout le sang de son Médecin avant de se rendre compte de son horreur et n'ayant plus soif, elle cria et partit.

Depuis quelques jours, elle voyait son image dans sa tête, il s'imposait comme une évidence à ses yeux. Elle était rassasiée et avait fini par voler quelques vêtements histoire de ne pas restée en tenue de malade. Une petite robe rose en laine, bizarrement même en plein hiver elle n'avait pas froid. Elle avait réussi à trouver des petites chaussures assorties. Un plan était gravé dans sa tête, elle avait quatre jours pour se rendre à cet endroit bien précis, juste une petite barrière. Depuis quelques jours, elle s'était découvert des talents étonnants comme la vitesse et la force, ainsi que l'enchantement naturel. Elle s'était admirée dans l'eau du lac et avait vu qu'elle était plus belle qu'avant, bien que ses souvenirs étaient brouillés et qu'un mal de tête s'emparait d'elle à chaque fois qu'elle y pensait. Elle avait des yeux rouges, couleur sang qu'elle n'appréciait pas trop mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix, c'est alors qu'un chevreuil s'était manifesté en face d'elle, elle bondit sur la bête et se rendit compte qu'elle préférait largement tuer des animaux que des humains. Elle prit la décision de devenir une mangeuse d'animaux. C'est alors que s'imposa dans sa tête l'idée de ce qu'elle était, elle avait lu un livre dessus quand elle était plus jeune mais elle avait du mal à accepter l'idée qu'elle était... un vampire! Elle partit à la conquête de la barrière où elle savait qu'il viendrait.

Quatre jours plus tard elle s'y trouvait, alors qu'en vitesse normale elle aurait mis bien une semaine. Elle s'assit sur la barrière lissant ses cheveux de la main. Elle avait appris à apprécier sa beauté et à s'en servir à bon escient. C'est alors qu'il arriva, elle sentit son odeur, enivrante. C'était indescriptible, comme un feu d'artifice dans son corps. Lorsqu'elle le vit, elle descendit doucement de la petite barrière, contrôlant ses pulsions sexuelles, et s'approcha doucement de lui.

"Je t'attendais Jasper!"

Les jours s'écoulaient et Jasper et elle apprenaient à se connaître mais surtout à s'aimer, ils se le montraient sans relâche. Ils découvraient ensemble les plaisirs de la chair, elle se rendait compte qu'il était la perfection à ses yeux. La seule différence entre eux c'est qu'elle avait au moins dix ans de végétarianisme contrairement à lui. Oui, elle avait attendu dix ans avant de venir à ce rendez-vous, se nourrissant d'animaux. Quatre autres années avaient passées quand un jour elle sentit son don s'agiter pour un élément extérieur. Elle expliqua à Jasper qu'elle avait vu d'autres vampires comme eux, oui Jasper essayait de devenir végétarien mais c'était plus dur pour lui car il avait été trop longtemps au contact de l'alimentation par voie humaine. Ils partirent alors vers le nord, l'état de Washington où se trouvaient les Cullen. Ils surent se faire accepter par la famille tout comme elle l'avait fait auprès de Jasper. Elle découvrit alors les plaisirs d'avoir des parents et des frères et soeurs qu'elle avait toujours voulu. Seul Edward n'avait pas de compagne, et Rosalie était très gentille mais Alice apprit son histoire qui la fit trembler.
Dans cette famille, elle put exploiter ses talents et surtout ses envies, elle ré-habillait tout le monde, amusant tout le monde et organisant tout comme elle le voulait. Elle re-découvrait les joies de la famille. Lorsqu'enfin elle arriva, elle, celle qu'Edward attendait depuis longtemps.

Après Révélation (vous connaissez tous l'histoire)

Non seulement Alice avait prédit les arrivées prévues dans les années qui précédaient (relatées par Stephenie Meyer, vampire d'excellence vue aux yeux de tous ces humains comme une romancière), mais jamais elle n'aurait pensé qu'un jour une vision s'établisse pour elle et Jasper. Elle l'avait vu dans ses visions, lui leur fils. Tout jeune transformé, elle avait décidé que ça serait lui et qu'il fallait absolument qu'ils aillent le chercher pour lui apprendre leur mode de vie.

Seattle

Elle tenait Jasper par la main et regardait le corps étendu sur le sol par les douleurs, cela faisait deux jours et demi, il n'allait pas tarder à se réveiller elle le savait, dans exactement une heure et vingt-six minutes.

"Al'? Tu es sure?
-Mais oui Jazz, je sais ce que je fais... Je l'aime déjà!" dit-elle en s'approchant de leur fils.

Jazz soupira mais ne dit rien, les désirs d'Alice étaient en quelques sortes ses ordres (oh le soumis! ^^). Quand il ouvrit les paupières, le coeur d'Alice se serra dans sa poitrine. Ils passèrent quelques temps avec lui en dehors de la famille, il avait accepté de voir Alice et Jasper comme ses parents bien qu'adoptifs. 'Lice savait bien qu'elle la gatait beaucoup trop mais elle aimait son fils plus que tout, lorsqu'elle lui présenta sa famille, pleine de joie, elle vit alors Carlisle presque pleurer pour eux (s'il avait pu il l'aurait surement fait).
L'Alaska c'est pas trop son truc, pas assez de soleil à son goût mais bon, il fallait savoir faire des sacrifices pour sa famille. Elle n'avait pass eu le choix si elle voulait rester avec eux. Il se passa quelques temps avant qu'elle ne prédise quelque chose de fabuleux...
Elle avait également vue arriver la naissance de Milie et de Matthew. Ils étaient en quelques sortes ses petits enfants à elle. La famille était de plus en plus grande et ce n'était pas pour lui déplaire, ça lui faisait plus de monde à gâter! Sa petite famille, c'est qu'elle l'aime plus que tout, surtout sa petite nièce chérie qui se trouve être presque la parfaite copie de sa tante Alice, accro au shopping! Bon, Jacob et Matthew, on en parlait pas car ils lui empêchaient de découvrir le futur mais qu'est-ce qu'elle adorait les taquiner. Surtout Jake, elle était la première Cullen a avoir accepté sa présence après tout... pour Bella, sa soeur de coeur qu'elle aimait tant. Mais c'est avec sa petite fille, Milie qu'elle avait un lien plus fort qu'avec Nessie, elle était sa confidente et les deux femmes s'adoraient.
Chris ne se confiat pas vraiment à sa mère bien qu'il l'aimait beaucoup, il était plutôt du genre à se confier à Jasper, entre hommes comme ils disaient. Mais cette nuit là, Alice eut peur, elle en pleura presque dans les bras de Jasper, sa vision était claire... Il les quittait et elle ne pouvait rien faire pour ça, c'était son choix.
Depuis qu'il est parti Alice est en quelque sorte changée, sa joie s'était calmée, elle s'était calmée. Il lui manquait, une partie d'elle était partie, elle était déchirée et ses visions étaient brouillées. Elle ne voyait rien le concernant, toujours le silence. Heureusement que Jasper était là, sinon elle ne serait plus Alice, à espérer tout le temps. L'espoir qu'il revienne est toujours présent dans son coeur de mère, de femme, de vampire...




I AM WHAT I AM ...



Alice est en quelque sorte indescriptible. Elle est unique en son genre et ça se voit! Dès qu'elle entre dans une pièce, on peut très bien sentir qu'elle a du caractère et c'est vrai. Elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds mais plutôt de celui à mener les autres par le bout du nez. Remarquez, vu sa petite frimousse, qui pourrait lui résister? Elle n'a pas la grandeur pour faire peur aux autres, du haut de ses un mètre cinquante, mais tout n'est pas dans la taille et elle ne compte jamais dessus. Continuons sur son physique si vous le voulez bien... Alice est assez fine et a un corps bien proportionné (c'est pas Jasper qui s'en plaindra XD), elle a des longs cheveux châtains mais elle aime à se déguiser et à retrouver sa coiffure qu'elle portait auparavant, c'est pourquoi elle s'est fait faire une perruque de cheveux au carré noir ébène avec une frange. Nostalgie quand tu nous tiens... Alice a de grands yeux ocres, signe trahissant de son coté végétarien, ornés de grands cils noirs. Un petit nez fin et une bouche ni trop pulpeuse ou trop petite et elle est parfaite! Coté caractère, c'est un peu l'exact opposé de l'image que son corps pourrait donner. On s'attend à une fille timide mais non, Alice est l'extravagance par définition. Elle est entreprenante et aime prendre les risques du challenge et du défi, surtout coté organisation. Les mariages et tout le tralala, c'est pour elle, et personne ne riposte! Elle est tellement entreprenante et aimante que personne ne peut lui en vouloir, même si parfois, elle l'avoue, elle va un peu dans l'extrême. Mais en même temps, dur pour elle de contenir son énergie alors imaginez les autres?! Ils ne survivraient surement pas à la petite "tornade Alice". Et encore, on a pas parlé d'Alice en rogne... Alice en rogne c'est... inapprochable. Il vaut mieux rester à des kilomètres aux environs d'elle. Autant vous rassurer, elle ne s'énerve pas souvent, voir quasiment jamais. Seul Jasper a le pouvoir de la calmer face à sa colère ou à sa déception. Elle est très sensible mais plutôt butée et quand il s'agit d'amis, elle ne compte pas. Les amis sont comme la famille, ils n'ont pas de prix à ses yeux. En revanche, dès qu'il s'agit d'affaires sérieuses ou extérieurs au clan, on peut compter sur son calme, sa sagesse et surtout ses bonnes idées. Des idées? Elle en a plein la tête, ça fuse dans son petit cerveau vampirique! Enfin, en regardant cette Alice là, jamais on aurait pu penser qu'elle aurait un jour l'instinct maternel qui s'éveillerait face à Chris. Elle aime son fils et son mari plus que tout et serait prête à se sacrifier pour eux... quoi que pour un sac Vuitton aussi! (XD) Oui, Alice sans la mode, ça ne serait plus Alice. Les magasins, le stylisme et la perfection esthétique, c'est son truc... c'est d'ailleurs à ce sujet là qu'elle se fait le plus rembarrer... Eh bien je pense qu'Alice n'a plus de secrets pour vous... sauf peut-être pour Jasper bien sur, avec qui il découvre toujours une nouvelle facette!




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



JASPER HALE - MON MARI

Jasper et moi, c'est comme le feu et la glace. Nous ne pouvons nous séparer malgré le fait que nous soyons si différents. Il est mon amour, ma vie, mon soleil. J'aime me lever et le matin me voir allongé à mes côtés, mon coeur s'emballe alors jusqu'à ce que je ne le vois plus (s'emballer est un bien grand mot je sais XD mais c'est la sensation). Il est mon souffle, ma drogue, mon héroïne. Il n'y a même pas de mots pour définir ce qu'il est à mes yeux. S'il venait à mourir je me suiciderai. Heureusement pour nous, l'eternité est à nos pieds et nous en jouons un peu plus chaque jour. A chaque fois que nous nous voyons, nous parlons, nous touchons, c'est comme si je revenais au début de notre relation, semblable à une amourette de jeunesse, mais qui jamais ne se tarit. Il me surprend, m'aime, me canalise.... Ma vie est entre ses mains.

CHRIS HALE - MON FILS

Tu n'es certes pas né de ma chair, mais je te considère comme tel. Toi Chris, mon fils, ma bataille. Ton père et moi t'aimons plus que tout et cela nous fait mal de voir que tu te perds peu à peu mais si tel est ton destin pour mieux te retrouver nous te supporterons. Quand je t'ai vu j'ai su que c'était toi, toi mon ange, ma petite lumière... Je l'avais prédit, tu es des nôtres à présent. Je t'aime.

LES CULLEN - MA FAMILLE

Nous n'avons aucun lien de sang et pourtant nous buvons le même. Je me sacrifierai pour vous s'il le faut. Papa, tu es mon modèle, la sagesse de cette famille, le fondateur que je respecte et que j'aime. Maman, tu es si généreuse douce et gentille, j'aime savoir que je te ressemble et que tu es à mes cotés. Edward et Emmett, mes satanés frangins qui m'embêtent tout le temps, je vous hais mais qu'est-ce que je peux vous aimer ^^. Rose, ma soeur, nous nous comprenons bien surtout pour faire du shopping! Bella, dernière membre de notre famille, tu as tant apporté à mon frère que je ferais n'importe quoi pour toi, j'aime ton coté timide et surtout ma fameuse tête à coiffer... ^^. Nessie ma petite nièce chérie, enfin quelqu'un qui me ressemble, tu as les mêmes gouts que moi pour les fringues et heureusement sinon je ne sais pas ce qu'on ferait d'eux XD. Lily ma petite Lily, la vie ne serait pas la même sans toi, sans toi et ton petit coté enfantin, je suis si heureuse que tu fasses partie de notre famille.

LES VOLTURI - MES ENNEMIS

Milie, pourquoi les as-tu rejoins? Toi qui avais ta vie à vivre avec nous? Ces monstres de sang t'ont transformée, je ne cesse cependant de penser à toi. Les autres Volturi, jamais je ne vous pardonnerai bien que je vous respecte, et ce depuis que vous avez tué Bree. Elle aurait pu s'en sortir vous savez!

LES BLACK - DES AMIS HORS DU COMMUN

Jamais il y a des années de cela, en croisant Jacob, je n'aurais cru qu'un jour nos deux familles puissent être réunies et bien s'entendre. En fait, j'aime bien la relation que nous avons, elle me convient parfaitement! Jacob, merci pour l'amour et la joie que tu apportes à ma petite Nessie. Renesmée, je te considère encore comme une Cullen, c'est pour ça que ton lien est dans cette partie. Matthew, mon neveu chéri, bien que comme ton père tu sois loup dans l'âme, tu es aussi important à mes yeux que tous les membres de ma famille.

LES DENALI - ALLIES

Vous êtes de la famille mais je vous considère plutôt comme des alliés étant donné que je ne suis pas vraiment de cette famille. J'aime votre compagnie, enfin certains, et je sais que nous pouvons compter sur vous. Mais si jamais l'un de vous a l'audace de se retourner contre nous c'est sa mort assurée!





Alice Hale Cullen Mini_100529050558850886
© Mimi


Alice Hale Cullen Ashley25
© Dark B

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Mil', de Milju
ÂGE ; 19 ans
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
; 10/10 pour l'instant
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; partenariat
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; Nope
CODE ;
Spoiler:





Dernière édition par Alice Hale le Jeu 23 Déc - 16:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:38

*a changé de compte juste pour souhaiter la bienvenue à sa tantine préférée*

TAAAAAAAAATAAAAAA ALIIIIIIICE ♥️
bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Ca se voit pas du tout que je suis contente que tu es là (a)
Bref bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à me contacter :004:


Au fait n'oublie pas d'aller demander ton test rp ma jolie tatie :024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 5:52

Ma nièce chérie!
Merci merci merci! Vi je vais aller demander mon test mais laisse à tata le temps de finir sa fiche et quand tout sera fini, tata t'emmènera faire les magasins si tu veux! :013:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuu La lutaine :D Alice Hale Cullen 812727
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:31

Merci petit soumis ^^ Niark niark niark!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:31

Coucou la miss potin! Bienvenue :031:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:04

*changé de compte juste pour sa cousine*

MA FASHIIIIIIIIIIIIIIIIION VICTIIIIIIIIIIIIIIIIIME ! MA SUR-DOUEEEEEEEEEEEEEEE DE L'ART !
Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plairas sur ce forum (de fou faut m'avouer).
Je te souhaite bonne chance pour finir cette fiche bien commencée.
Et j'exige lien après What a Face
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:02

Bienvenuue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:09

Merci Sixteen et Caly! :039:

Ma petite Lirose, Merciiiii! Oui on aura un lien dès que possible, je finis ma fiche ce matin promis! Comme ça on pourra vite avoir un lien! ^^ :056:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:17

TAAAAAAATAAAAAAAAAAAAAA

*court, pousse tous le monde et saute dire bonjour*

Tu me tues si je me retourne contre toi ? non mais c'est quoi cette tante méchante :019:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:55

*Accueil son neveu chéri dans ses bras*

Merci mon chéri! Nan mais ça s'appelle du self-défense, et celle de la famille par la même occasion!
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:26

Ewan ça sert à rien de pousser tout le monde pour faire genre elle te préfère aux autres vue qu'elle me préfère moi (a) et c'est même écrit dans sa fiiiiiiiiiiiche *tire la langue*

Bien hâte que tu finisses ta fiche & ton test ma tantine d'amûûûr ♥
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:59

Une ALICE, une ALICE, une ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE 112
J'suis super contente que tu te sois égarée parmi nous, ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue en espérant que tu t'amuses avec cette belle bande de fous que nous sommes 054

:060:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:06

Welcoooooome et laissez la respirer un peu la pauvre elle va finir par regretter d'être venu ici vu les malades mentaux que vous êtes ;p *est un ange, lui * :058:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:21

Merci Sav'! Tu sais moi les bandes de fous j'ai l'habitude et j'suis la plupart du temps la leader XD

Merci Jaden mais petit détail, je peux me passer de respirer :011:

EDIT : J'ai fini ma fifiche!
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:24

validationnée ta fichette ma tantine ♥️ te manque plus que le test :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:26

Merciiiiiiiiii
Je m'y mets de suite!
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Alice Hale Cullen Vide
MessageSujet: Re: Alice Hale Cullen   Alice Hale Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Hale Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit