BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:49

Le vent froid de fin décembre n'empêchait pas les animaux de sortir ce qui pour la châsse tous le monde reconnaît est assez bien et puis par contre, les humains craignant trop le froid restait souvent bien au chaud chez eux donc aucun risque de les croiser, du coup bye bye la prudence. Ewan pataugeait plus qu'il ne chassait dans la neige d'ailleurs c'est fou mais aucun animal ne venait à sa rencontre ou plutôt l'inverse. Il faut dire qu'il sautait toutes les cinq minutes sur les arbres pour faire tomber la neige des grands conifères. D'ailleurs l'état du jeune homme était déplorable, il avait plein de flocons de neiges dans les cheveux à force de passer sous les arbres pour en avoir le plus possible. Il s'arrêta une fois en vue de la maison de Lirose, tien il ne pensait pas être si loin de chez les Cullen. Bon pas grave il allait faire un petit saut chez elle au passage, il tambourinait sur la porte comme un abruti de première avant qu'on lui crie que Sixteen était à la bibliothèque pour des recherches. Ewan fronça les sourcils non mais comme s'il venait juste pour voir la jeune demoiselle c'était n'importe quoi, il voulait juste voir sa tante chérie... et aussi... bah voir Sixteen bon d'accord un point pour Lirose. Non mais bon il pouvait pas partir directement à la bibliothèque sinon ça faisait le neveu qui manquait cruellement d'éducation et de savoir vivre. Enfin d'un côté... la porte ne s'ouvrait pas donc... Lirose voulait pas le voir donc... il avait une excuse pour aller à la bibliothèque enfin plutôt pour y aller directement. Le seul petit problème c'est qu'il fallait une excuse pour tomber par un hasard pur et dur sur Sixteen. Non parce que la bibliothèque c'est bien charmant comme endroit mais voilà quoi il ne le fréquentait pas très souvent. Attention ce n'est parce qu'il n'aimait pas lire plutôt qu'il avait déjà lu tous les ouvrages qui l'intéressait dans cet endroit.

Sa traversée, de la maison de sa tante jusqu'à la bibliothèque se fit en un temps record, que ce soit pour les humains ou pour les vampires. D'ailleurs il devrait peut être penser sérieusement à envisager les jeux olympiques avec Caro, ils leur mettraient à tous la raclée de leur vie. Enfin pas sur que Carmen soit très emballé, ni Kate d'ailleurs c'est fou ce que ces vieux sont grognons. A quoi ça sert d'avoir des facultés supérieur à la moyenne si on peut pas s'en servir. Euh oui il n'irait pas leurs dire ça sinon il allait encore se faire engueuler, bon faut dire que un peu comme tous le temps, il l'aurait cherché. Il s'arrêta devant l'entrée de la bibliothèque faisant un écart quand un vieux, âgé de 30 ans (oui oui vieux ^^) manqua de lui mettre la porte dans le nez. Non mais il pouvait pas faire attention lui, avec son chapeau qui lui tombait sur les yeux et sa moustache qui... commençait à avoir de la neige qui s'accrochait dessus. Mince ! La neige, d'un geste hâtif, Ewan s'évertua a se débarrasser de toute la neige qui s'était emmagasiné sur lui. Oui ça ferait pas très classe s'il avait de la neige sur lui. Une fois que le monsieur lui ait dit bonjour jeune homme et qu'Ewan ait répondu poliment bien qu'il n'en pensait pas un traître mot de ses paroles de charités. Il entra, l'air ambiant se faisait sentir même si ça ne lui servait à rien. Il faisait bien chaud dans cette bibliothèque, au moins il avait une excuse pour être venu ici, il se baladait, avait très froid et avait sauté sur l'occasion pour venir ici.

En même temps pourquoi il était là, il essayait de la fuir les trois quarts du temps, d'éviter son contact pour des raisons qui lui paraissaient évidentes mais qu'il était bien le seul à comprendre d'ailleurs et puis tous le monde lui disait qu'elle ne risquait rien qu'Edward avait réussit. Oui bah Edward était qu'un vieux Vampire hyper âgé et Ewan avait à peine 52 ans. Oui dit comme ça il faisait pas très jeune mais tout de même il était vraiment pas vieux et espérait bien pour Sixteen qu'il était assez vieux pour se contrôler entièrement. Marchant d'un pas rapide dans les différentes allées dans les livres, l'odeur de Sixteen remplissait son air, il la savait là et la cherchait pas du tout discrètement. Évidement dans ces cas là il y a toujours quelqu'un pour venir t'embêter, comme si on avait besoin de ça. Une dame, extrêmement vieille rendant le monsieur qu'il trouvait vieux tout à l'heure à l'était de bébé, se dirigea vers lui et lui demanda s'il cherchait quelque chose. Hum répondre oui je cherche une jeune fille brune trop mignonne ne serait pas la réponse qu'elle devait attendre pour sur. Du coup il fit non de la tête comme s'il était très timide et qu'il n'osait pas parler et s'éclipsa discrètement suivant la "vieille" du regard et manqua... non pas manqua rentra plutôt totalement dans quelqu'un. Non mais c'était pas possible ils étaient tous collants ces humains il manqua de jeter une remarque assassine à la personne dans qui il était rentrer mais quand il posa son regard sur elle il abandonna tout idée de massacre.

Si Ewan avait été humain aucun doute qu'il aurait rougit, que ses jambes se seraient dérobés sous lui mais là non il était vampire et d'ailleurs c'était tant mieux comme ça. Il fit mine d'être très surprit de voir la jeune fille ici bien qu'en vérité il était plutôt très content de l'avoir trouver aussi vite, sans avoir à monter au deuxième étage ou même descendre au sous sol. Il observait Sixteen sans rien dire au début l'admirant juste, essayant de graver chacun de ses détails dans sa mémoire, que ce soit ses pommettes trop mignonne quand elle souriait, la couleur de ses cheveux qui avait légèrement ondulé sous le choc de la rencontre brutal. Ses yeux qui brillaient, par contre impossible de vous dire si c'était la douleur, la joie de le voir où d'autre truc et il ne poserait certainement pas la question ce serait assez méchant même si il ne penserait certainement pas mal en disant ça. Après un temps de silence qui lui sembla être une éternité alors qu'en vrai ça n'avait duré qu'une minute ou peut être deux... Il prit la parole parfait dans son rôle de personne très surprit de la voir

♣"Sixteen? Bah qu'est ce que tu fais là? Euh...bonjour... désolé de t'être rentré brusquement dedans je ne t'avais pas vu... Je suis surprit que tu sois là mais content de te voir"

En tout cas pour certaines choses c'était vrai pour le fait qu'il ne l'avait pas vu c'était vrai et d'ailleurs encore heureux, ça aurait fait un brin sadique s'il venait à rentrer dans la fille qui lui avait ravit son coeur de plein fouet volontairement et pour le fait qu'il était content de la voir c'était vrai aussi même s'il aurait mieux fait de la boucler sur ce coup. Voilà c'était malin maintenant elle allait savoir qu'il l'appréciait, il faisait vraiment le boulet quand on lui en donnait l'occasion. Ils avaient tous tord dans sa famille les Denali savaient pas spécialement bien s'en sortir en matière de drague... ou alors et là c'était assez douloureux à penser, il n'était pas un vrai Denali, cette pensée lui plomba un peu le moral et pourtant c'était possible, quoi que s'il disait ça à Caro elle ne serait pas d'accord et puis d'ailleurs même s'il ne savait pas draguer, pour sa cousine il avait toujours été là et heureusement pour elle qu'il était un Denali.
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:08

Spoiler:


La maison était silencieuse. Vraiment silencieuse, dans le genre flippant. Il fallait absolument que je sorte d'ici, prenant ma veste je regardais par la fenètre et apperçus la neige qui tombé doucement. Je pris donc mon bonnet, mes guants et mon sac avec tout mes livres. J'aimer bien travaillé quand il y avait du monde autour de moi. Je pris la descision d'aller à la bibliothèque après avoir téléphoner à Lirose pour lui demandé ou je pourrais trouvée des livres sur l'histoire de l'art égyptienne. Elle n'en avait pas, raison pour laquelle je me rendais en ville. Je sortais et fermé derrière moi, la morsure du froid sur mes joues me fit frémir. Ma voiture était complétement embourbé dans la neige, il m'était impossible de la prendre. Je partais donc a pied. Le froid était vraiment rude a Fort Smith et même si j'étais habituée à tout les hivers, il faisait particulièrement froid aujourd'hui. En rentrant dans la bibliothèque je soupirais de bonheur, la chaleur faisait un bien fou ! Je m'installai donc a une table et poser toutes mes affaires dessus, j'enlever mon bonnet et passé ma main dans mes cheveux, la neige les avait fait légérement ondulés.
Je passai dans quelque rayons pour cherchée quelques livres qui pourraient m'aider, j'en prenais trois et les posé a ma table les étudiants de très près. Pourquoi donc ce proffesseur m'avait donner une thèse sur l'art en egypte ?! J'y connaissais rien, tout les autres avait eu leurs spécialité, pas moi. Merci bien. Je ronchonnais pendant que je cherchée dans les livres lequels m'aiderais le plus. L'un d'eux parler du moyen âge, pourquoi écrire egypte si on parle de l'art au moyen-âge ?! Je soupirai et me lever assez en colère je dois dire, foutue thèse. Heureusement Lirose, mon professeur d'Art au lycée m'aider. Je lui en était vraiment reconnaissante. Je marchai la tête baissé pour ne pas croiser le regard du type de la table d'en face, il devait avoir trente ans mais me faisait de l'oeil, écoeurant !
C'est là que je me pris quelque chose de dur en pleine face, je retrouvée mon équilibre a temps mais fit tomber mon livre. Je failli crier, les gens ne pouvaient pas faire attention où ils marchés ?! Je relevais la tête avec defi pour apostrophé la personne assez gauche pour me foncer dedans. Mais tout mon énervement fondit comme de la neige. La personne qui m'avait foncé deçus était Ewan. Je restai assez stupéfaite de le trouvée ici. Cela faisait deux ans que je le connaissais, deux ans que j'admirée sa beauté et son personalité qui brillait comme un soleil. Il rayonnait. Mais je crois qu'il ne m'apprecie gère, pendant longtemps j'essayai de lui parler, de l'approcher. Je le suivai même parfois pour qu'il daigne me répondre. Toujours froid, je ne savais même pas pourquoi cela me faisait de la peine, je ne le connaissais même pas. N'empèche, cela m'agacer. Je rencontré son regard doré, que je ne voyais que parmis les membres de sa famille. Il semblait d'humeur massacrante mais en moins de cinq seconde son regard s'adoussit. J'aurais pu même croire qu'il me regardais avec tendresse. Cela me fis rougir rien que d'y pensée. Je devais avouer que je l'aimer bien, beaucoup même. Raison pour laquelle sa froideur me déstabilisée. Il sembla surprit de me voir si bien que je me demandais si il n'était pas deçus de me voir ici. Il ne disait rien et je restai figer devant sa beauté. Le silence me sembla une éternité, j'aurais aimer parler, dire quelque chose mais quoi ? Cela me faisait paniquée et je sentis mon coeur s'accéléré. Il mit un terme a mon supplice et prit la parole. Je soupirai de soulagement, je ne sentais plus vraiment de gène, enfin de mon coté.
"Sixteen? Bah qu'est ce que tu fais là? Euh...bonjour... désolé de t'être rentré brusquement dedans je ne t'avais pas vu... Je suis surprit que tu sois là mais content de te voir"
Je ne retenais qu'une chose, il était contant de me voir. Moi. C'était le gars qui m'avait éviter pendant deux ans qui me disait ça, j'aurais du etre septique mais je ne pouvais pas. Ce que je ressentais c'était juste une joie intense. J'eu envie de sourire mais je me retenais, si il me voyait il m'éviterai encore a coup sur.

_ Salut Ewan ! Non, non c'est ma faute. Je ne regardais pas où j'allais... Et bien comme tu le vois je vais aussi à la bibliothèque. Je suis contante de te voir aussi.

J'étais une idiote. Je ne savais pas ce qu'il fallait que je dise a Ewan mais surement pas ça ! Il allait me prendre pour une débile. Je ralais intérieurement. Je ramassai rapidement mon livre qui était encore par terre et en me relevant mon regard plongea dans ses magnifiques yeux d'or qui était d'un douceur infinie. Du calme Six ! T'es en couple ma vieille. Mais étais-je vraiment heureuse ? Je ne savais pas vraiment où j'en était mais ce que je savais, c'était que lorsque je voyais Ewan, j'avais des papillons dans le ventre. Ce qui n'arrivait avec personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:35

Pourquoi il avait dit ça, non mais c'était catastrophique, heureusement que les vampires ne pouvaient rougir sinon il serait devenu écarlate pour tout arranger, son cœur aurait accélérer d'un coup le plongeant dans un embarras bien supérieur à celui qu'il connaissait déjà. En tout cas si ses sentiments ne pouvaient être remarqués, il avait entendu le cœur de Sixteen battre plus rapidement. Cette fille l'intriguait, il ne savait pas pourquoi il n'arrivait jamais à savoir ce qu'elle pensait, était ce parce qu'elle avait eu peur de le voir arriver comme ça ou pour une tout autre raison. Il s'empêcha à laisser son esprit vagabonder pour trouver des explications à ce rythme cardiaque dont le débit avait accélérer, à chaque fois qu'il émettait des hypothèses il avait tout faux donc il valait mieux ne pas en émettre comme ça pas de risque d'être déçu. Il regardait autour d'eux vu qu'elle ne parlait pas, trouvant qu'il avait l'air complètement débile en plein milieux de deux rangées avec une fille parfaitement immobile, d'ailleurs c'était assez étrange qu'elle soit pas tombée, il était pas tellement costaud pour un vampire, ou plutôt refusait de se l'avouer mais tout de même pour un humain il avait la consistance du marbre. Il observa Sixteen d'un air sceptique tandis qu'elle parlait ça n'avait aucun rapport certes mais tout de même il n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle avait pas mal, détailla chaque parcelle de son corps pour vérifier qu'elle allait bien, qu'elle n'avait aucune trace, heureusement qu'elle ne saignait pas sinon ça aurait été une catastrophe, la culpabilité associé à la panique aurait fait péter les plombs à Ewan, il suffisait de peu pour le faire complètement paniquer et là elle aurait été en danger. En attendant il chercha son regard vu que son attitude de la regarder de cette façon aurait pu faire penser à un mec qui la matait plutôt que pour celui qui s'inquiéter pour elle, non pas que mater Sixteen aurait déplut à Ewan bien au contraire mais c'est que ça ne se faisait pas vraiment.

Après avoir finit de parler, elle se baissa pour attraper son livre qui avait du quitter ses mains lorsqu'elle avait rencontré le corps d'Ewan. Quand elle se redressa, se fut pour regarder le jeune homme. Craignait elle un seul instant qu'il se moque d'elle. Comment lui expliquer qu'il n'était pas du tout le genre de mec prétentieux qui venait à se moquer des filles juste pour se sentir mieux. N'empêche elle avait été trop chou dans sa réponse, comment ne pas tomber amoureux d'elle quand elle s'excusait alors qu'elle n'y était pour rien. Ah non mais c'était pas possible d'être autant amoureux d'une fille alors qu'on évitait les contacts. En deux ans ça aurait pu passer surtout quand à chaque fois qu'il la voyait, il se mettait à la fuir, faisait mine de ne pas la voir, mais non à chaque fois qu'il la voyait il était toujours aussi entiché d'elle ne voulait qu'être dans ses bras à elle ne pensait qu'à elle. Super la vie en dehors de ça bien entendu mais disons qu'elle était le centre de sa vie, son soleil si vous voulez une comparaison d'ordre vital. Il fit mine d'être réellement très surprit qu'elle soit à la bibliothèque alors que depuis le début, il était au courant qu'elle était là. A comment jouer avec les émotions c'était simple mon dieu il devrait faire comédien. D'un geste rapide il prit le livre de Sixteen et regarda le titre l'art égyptien. Rien que ça, ça donnait pas du tout envie d'aller étudier ça. Non mais qui irait chercher des livres pareils même Lirose donnerait pas des trucs aussi nul. Il lui tendit le livre avant de demander gardant pour lui son excitation

"Tu veux que je te donne un coup de main pour trouver des livres sur... l'art égyptien? C'est pour ta culture personnelle?"

Hum si elle lui répondait que oui c'était pour sa culture personnelle il allait changer d'avis sur elle aucun doute, depuis quand on lisait des trucs comme ça pour le plaisir, surtout que rien que le titre ça avait l'air barbant comme livre... mais bon il voulait bien les lire pour l'aider. Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour les beaux yeux de Sixteen hein, aller se plonger dans des livres pour une fille si c'est pas de l'amour qu'est ce que c'est je vous le demande. Bon encore fallait il qu'elle lui donne une réponse parce que là à part le regarder et avoir récupérer le livre, enfin d'un côté il lui avait un peu donné de force, enfin dit comme ça c'est pas très classe mais il l'avait déposé dans ses bras donc techniquement c'était la forcer. En tout cas elle ne disait rien. Euh elle s'attendait pas à ce qui lui dise ça, oui bon d'accord il l'évitait tous le temps mais il n'en restait pas moins un mec adorable capable d'aider s'il le désirait bien entendu, et pour une fois il avait envie de lui parler, d'un côté pour une fois Mickey semblait pas être collé à elle. Quel chieur celui là, il était toujours là au mauvais moment pire qu'un chien
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:45

    Il m'observa avec un air étrange et je lui rendais son regard. Il ne sembla pas remarqué que je le fixai puisqu'il me détaya de la tête au pieds. Je le regardai sans savoir quoi dire, me mattait-il ? Non que cela me déplaise, Ewan faisait enfin attention à moi. Il me regarda enfin dans les yeux et je retenais mon souffle. Sa beauté me faisait toujours cela, surtout quand il me regardais de cette façon, comme si j'allais me noyais dans ses yeux doré. Je déglutis pour me réveillée, chaques traits de son visage était parfait, en deux ans il ne semblait pas avoir changé. Ewan était surpris que je fusse à la bibliothèque, en effet celle-ci était plutôt pauvre mais je n'avais pas envie d'aller dans la ville la plus proche, même si j'allais devoir m'y résoudre pour mes prochaines recherches. D'un geste il prit mon livre et je souris, son geste avait était vraiment rapide. Même si nous ne parlions pas beaucoup je ne voudrais faire la conversation à personne d'autres. Pendant deux ans j'avais essayer de lui parler, Ewan était différent. Je ne savais dire pourquoi mais c'était si évident ! J'avais donc pris la déscision de le connaitre, mais il ne m'avait pas rendu la tâche facile. A chaque tentative, il faisait mine de ne pas me voir. Au debut cela me frustrée mais j'avais fini par m'y habituée. Je m'étais bien dit d'arrêter de lui courrir après mais rien à faire, je ne pouvais pas m'en empechée. Quand il regarda le titre de mon livre il grimaça et je refoulais un rire. Il me rendit mon livre et me demanda si il pouvait m'aider a cherché des livres sur l'art egyptienne. Mon ventre ce serra, je rêvai qu'il m'aide a le faire hélas c'était un livre qui ne m'intéréssais absolument pas. Je songeai à lui mentir, lui dire "Oui aide moi !" Mais je n'en voyais pas l'utilitée puisqu'il pouvait m'aider a chercher d'autres livres.

    _ En vérité j'allais le reposer, ce n'est absolument pas ce que je cherche mais tu pourrais m'aider a trouvé des bouquins sur la photographie ? Ce n'est pas pour ma culture personnelle, ris-je. C'est une sorte de thèse dart pour l'université.

    Je pensais aussi a emprunter mon livre préférée, je l'avais emprunter tellement de fois que je songeai à l'acheter. Je ne me lasser jamais de ce livre.
    Sans attendre la réponse d'Ewan, ce qui voulait dire que je ne tolérai aucun refus pour une fois qu'il me parlait et qu'il ne partait pas comme un voleur. Je l'inviter à me suivre vers le rayon histoire de l'art où je reposais l'art égyptiens.
    Je mourrai envie de dire quelque chose mais sur quoi ? Je savais pleins de chose sur lui mais me refuser a lui dire. Il me prendrais a coup sûr pour une folle psychopathe qui l'espionne. Je savais d'autres chose, comme qu'il aimait ce promener dans la fôret. Enfin ça je n'en suis pas entièrement sûr puisque je l'ai vu en rêve dans la foret, ca voulauit peut etre dire aussi qu'il aimer la chasse ? Je ne crois pas, il n'avait pas de fusil. Puis je ne vois vraiment pas Ewan en train de chasser. L'imaginer habillé en chasseur est un tue l'amour, il est tellement plus sexy qu'un militaire.


Dernière édition par Sixteen Bright le Mer 5 Jan - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:00

Est ce que ses sentiments pour Sixteen lui faisait avoir des visions, enfin les vampires arrivaient plus à sentir ce que ressentait les humains qu'ils fréquentaient ce qui était pratique certainement pour la chasse au départ, enfin Ewan n'ayant jamais été un très grand fan du sang humain ces sens là ne lui avaient jamais servit avant de connaître Sixteen. Bon comme il l'évitait tous le temps il ne faisait pas attention aux sentiments qu'elle dégageait mais la il devait bien constater qu'elle avait l'air ravie... Au moins il n'était pas le seul à être motivé, en tout cas sur que c'était pas pour le livre parce qu'avec un livre comme ça impossible d'être motivé, enfin déjà rien que celui qui avait écrit ce livre, il devait avoir gâché sa vie pour écrire un truc pareil et puis ceux qui l'achetaient ou même le lisait pour le plaisir étaient des demeurés total. D'ailleurs Sixteen le rassura même s'il n'avait pas pensé un seul instant qu'elle serait capable de lire ça pour le plaisir d'enrichir ses connaissances. Elle était bien trop intelligente pour se rabattre sur ça. D'ailleurs elle voulait le reposer et elle acceptait son aide, s'il n'avait pas été aussi habitué en sa présence à ne montrer aucun sentiment il aurait sourit trop content et aurait courut pour lui donner son aide. Au lieu de ça, il ne fit qu'acquiescer de la tête des trucs sur la photographie pour une thèse bah d'accord. Il était surprit d'entendre son rire, elle avait un rire formidable, un de ces rires qui même si vous êtes malheureux que tout ne va pas bien, ce qui n'était pas le cas d'Ewan bien entendu mais c'est pour la comparaison, vous fait chaud au coeur et vous motive à nouveau pour la vie. Bah pour Ewan c'était un peu ça. Il la regarda les yeux brillants en la voyant rire comme si elle était heureuse puis elle se détourna de lui et avança vers les rayons. Il avait comme la curieuse impression qu'elle n'avait pas supporté qu'il l'évite ces dernières années. D'un côté était ce sa faute à lui si elle était irrésistible et qu'il en était amoureux alors qu'elle était en couple. Autant il l'aimait autant il savait que devenir ami avec elle et devoir la voir avec son copain le briserait au plus au point. Il le savait, il ne voulait pas avoir de peine, ne supporterait pas c'était dur de tomber amoureux comme ça et c'était encore plus dur de voir l'objet de son désir(phrase du prof de philo hein je dirais jamais ça) avec un autre. Il s'empêcha de continuer ce genre de pensée une fois qu'elle posa son livre tout pourri sur l'étagère bon bah c'était partit.

Rapidement il passa dans un rayon à côté pour attraper les livres à une vitesse qui serait un peu trop rapide pour Sixteen et puis voulant pas du tout qu'elle soit au courant pour son existence en temps que vampire préférant qu'elle pense de lui qu'il était un humain il s'éloignait d'elle pour laisser ses capacités désormais naturel prendre le dessus en moins d'une minute il avait un pack de cinq livres dans les bras et revenait vers Sixteen au bout de trois pour pas éveiller les soupçons sur lui. Il regardait la jeune fille et passa juste entre elle et la rangée de livre qu'elle observait pour bien l'embêter et lui dit avec un grand sourire aux lèvres lui montant tous les livres qu'il avait

♣"J'ai trouvé tout ça, tu viens consulter avec moi ou tu dois continuer d'en chercher?"


Combien de fois en avait il rêvé d'avoir une après midi rien qu'avec elle, même si dans ses rêves c'était pas vraiment dans une bibliothèque parce que comme rendez vous d'amour c'était un peu nul. Enfin là ce n'était pas un rendez vous d'amour d'ailleurs ce n'était même pas un rendez vous plus un exposé qu'ils allaient faire à deux, oh au moins c'était sympathique comme chose enfin il ne faisait pas ça pour s'attirer les bonnes grâces de Sixteen non plus c'était juste que même s'il l'évitait il devait reconnaître qu'il adorait sa compagnie, et qu'en cet instant présent où il était dos contre la rangée de livre à quelques millimètres du corps de la fille qu'il aimait depuis deux ans, c'était génial il trouvait même si il n'y avait aucun contact même si elle ne connaissait rien de l'amour qu'il ressentait pour elle, il était heureux en cet instant et voulait rester comme ça pour l'éternité même si ce n'était pas le cas... le temps le rattrapa bien vite aucun doute à s'en faire là dessus ses rêves mouraient dès qu'ils naissaient de toute façon. S'il avait pu dormir à nouveau, s'il en avait eu besoin aucun doute que les images qui reviendraient sans cesse seraient des images de Sixteen.
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:06

    Je regardais Ewan au fond des yeux et posai ma main sur sa joue. Doucement je le poussai contre l'étagère et posai mes lèvres sur les siennes. C'était le plus beau baiser que j'avais jamais fait ! Ewan encercler légéremment ma taille et était doux avec moi comme si j'étais une rose avec des pétalles fragiles.

    Je secouai vivement la tête pendant combien de temps étais-je rester dans mes pensées ?! Je rougis violament, mon dieu je venais de faire un fantasme dans la bibliothèque. Ewan réaparut à ce moment là devant les livres et l'étagère dont je venais de fantasmer et je ne pu m'empécher de pensée qu'il était encore mieux dans la réaliter que dans mes fantasmes. Je restai là en évitant son regard, vraiment géner. Je fixai donc les livres qu'il avait trouvé. Wahou il était drolement rapide ! Il me demanda si je venais les consulter avec lui et je répondis trop préssipitamment, j'avais peur qu'il comprenne que son "avec moi" m'enchanter plus que tout.

    _ OUI ! Hum.. Je veut dire oui, je viens les consulter avec toi.

    Je lui souris et lui pris deux livres sur sa pile. Puis me diriger vers la table où le reste de mes affaires était posé. Je lancai un regard noir a l'homme en face qui continuer de me matter comme un vieux pervers mais heureusement Ewan me cacha sa vue en s'installant en face de moi. Je lui souris joyeusement puis lui demander.

    _ Tu sais, tu n'es pas obliger de m'aider si tu n'en à pas envie...

    Sans attendre sa réponse je continuer.

    _ Trop tard, maintenant je ne te lacherai plus de l'après-midi.

    Je ris pour ne pas le supplier de rester du regard. Pourtant il ne semblait pas vouloir partir alors je pris le premier livre. Je ne savais pas où il l'avait trouvé mais ce bouquin était génial pour ma thèse. Avec un peu de chance je n'aurais pas à aller dans la ville d'a coté. J'écrivais chaques choses importante, ou qui me semblais importante. J'avais donnée des indications a Ewan pour m'aider a trouvée automatiquement les pages qui m'intéréssai et il y arrivait vraiment bien. Chaques page était parfaite.
    Au bout de deux heures tous les livres avait était feuillté et j'avais des pages d'informations pour ma thèse. J'étais affalée sur la table.

    _ Je n'en peu plus...

    Pourtant je ne voulais pas que sa s'arrete, car même si je n'avais échanger que quelques mots avec Ewan pendant ces deux heures je me sentais bien. Je sentais sa présence en face de moi et c'était appaisant.
    Je le regarder souriant en mourrant d'envie de lui proposer de venir boire un verre dans le café d'à coté.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:28

Pourquoi dès qu'il se planta devant elle, elle détourna le regard, le détestait elle autant que ça pour ne pas le regarder. Tout d'un coup il avait envie de lui poser les livres dans les bras, de lui lancer un dernier regard et de partir mais bon, il savait bien qu'il ne le ferait pas. C'était si dur d'être loin d'elle, de plus en plus dur. Elle regardait les livres comme si c'était super intéressant, bon d'accord elle était là pour ça et lui... pour elle. Suite à la proposition qu'Ewan avait faîtes et à présent à laquelle il attendait un refus, elle répondit une toute autre réponse où elle semblait être très contente qu'il est proposé ça puis essaya de modérer le son de sa voix tandis que son compagnon faisait un bref sourire en coin. Elle attrapa les deux livres du dessus rapidement puis se dirigea vers la table, lentement Ewan la suivait. Son regard se durcit quand il vit la tête que l'autre faisait en regardant Sixteen, et ho lui de quoi il se mêlait. Si Ewan avait été plus ami avec Sixteen, ou son petit ami d'ailleurs, le pauvre serait déjà hors de la bibliothèque avec des marques de coups un peu partout, mais bon là il ne pouvait un peu rien faire. Quoi que dans le genre pour bien embêter tous le monde, Ewan passa fièrement devant le mec en question et se plaça de telle façon que malgré tous les efforts qu'il pourrait faire pour observer Sixteen ça ne marcherait pas non mais. Elle sourit aussitôt, à elle non plus il ne plaisait pas tant mieux ça leur faisait un point commun. Enfin pour elle ça devait être parce qu'elle aimait son Mickey, qu'elle n'avait jamais aimé que lui. Et plus Ewan pensait ça plus il haïssait ce mec, comment fréquenter Sixteen quand ses pensées n'étaient tournés que vers cet homme et que celles d'Ewan que vers elle. C'était un triangle amoureux qui ne lui plaisait pas, il avait le mauvais rôle dans l'histoire mais en même temps il ne voulait lâcher prise, il espérait secrètement même si ça servait à rien. Il sourit quand elle lui dit que si son intention était de ne pas l'aider qu'il fasse comme il veut. Puis très vite, sans attendre qu'il ne réponde elle continua lui disant que c'était trop tard qu'il devrait rester avec elle. Quel supplice c'est fou, si elle savait il passerait la vie à ses côtés alors faire quelques devoirs avec elle pas de problème.

Elle lui expliqua en gros ce qu'il devait faire, il s'y prêta avec beaucoup de plaisir ne prenant que ce qui conviendrait à la jeune fille. Par contre devoir travailler à la vitesse d'un humain c'était terriblement long, il mit deux heures à tout bouquiner ce qu'il aurait pu faire en 15 min enfin bon ça avait été marrant au moins. Surtout qu'à chaque fois qu'il finissait de feuilleter un livre et relever les pages importantes il le plaçait bien en évidence sous le nez à Sixteen pour la gêner ce qui ne semblait pas tellement être le cas. Au bout de ses deux heures elle était à moitié allongé sur la table et lui se basculait sur sa chaise silencieusement content qu'au bout de 10 minutes l'autre qui se rinçait l'oeil sur sa belle Sixteen était partit. Sixteen se plaignit qu'elle n'en pouvait plus Ewan posa donc un regard sur elle amusé. Oui c'est vrai c'était compréhensible et puis ils avaient noté tout ce qu'il fallait pour cette thèse sur l'art. Donc ils pouvaient bien s'arrêter.

Ewan se leva silencieusement mit son manteau sur son dos attrapa les livres pour les ranger et avant de partir hors du champ de vision de Sixteen il lui dit amusé

"Habille toi on va aller faire un tour"

Puis sans attendre de réponse il remit les livres à leur place, de toute façon il ne lui demandait pas vraiment son avis pour le coup comme elle lui imposait des trucs, qui ne le dérangeait pas le moins du monde, depuis tout à l'heure c'était à son tour de lui imposer. Quand il revint elle était prête. Il regarda la table pour vérifier qu'elle n'avait rien oublié dessus ce qui aurait été dommage, puis il se dirigea vers la sortie se demandant ce qu'ils allaient bien pouvoir faire, espérant qu'elle aurait une idée parce que pour le coup il séchait même si ils ne faisaient rien, rester avec Sixteen lui faisait plus plaisir qu'il ne l'avait espérer, elle était vraiment celle qu'il aimait et il l'aurait attendu bien des siècles... même si c'était très énervant de ne pas pouvoir lui déclarer son amour quand il savait qu'elle vouait presque un culte à son copain crétin. Il ne pouvait pas le voir en photo celui là de toute façon c'était qu'un bouffon qui profitait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeJeu 13 Jan - 0:53

    Je relevai brusquement la tête quand il prit sa veste et partit ranger les livres. Je savais qu'un éclair de tristesse passa dans mes yeux à ce moment là. Je l'avais sentie. Pourtant quand il réaparut dans mon champ de vision il avait une mine moqueuse, amusé. C'est là qu'il me lança de m'habiller et d'aller faire un tour. Mes yeux s'embuèrent de joie. J'attrapée ma veste et mit mon bonnet puis le rejoignit. Il jeta un regard a la table où nous étions et ce dirigea vers la sortie. Une fois dehors, la morsure du froid sur mes joues me fit fremir. Il resta là à me regarder ne semblant pas savoir où allez. Alors je lui proposer d'aller au café d'a coté. C'était un endroit chaleureux et acceuillant. J'aimais bien cette endroit, ca faisait conviviale.
    J'attrapais le bras d'Ewan pour l'emmener là-bas et je poussais la grande porte pour que nous rentrions au chaud. Je trouvais une table assez reculez avec une grande fenetre qui donnait vers la foret enneiger. J'enlevai mon bonnet et ma veste et sourit à Ewan. En voyant la pâle lueur de la pièce je me plongeai encore une fois dans ses yeux et pour la première fois je songeai a quittée Michael. Je ne pouvais pas rester avec lui alors que mon coeur battait pour quelqu'un d'autre. Mais Michael avait toujours était là pour moi, et Ewan avait passé deux ans a m'éviter. Je sentis ma bonne humeur fondre. Je ne devais pas pensée a cela maintenant et pourtant je ne pouvais m'en empêcher. Secouant la tête je lui demandais.

    _ Tu commande quoi ? C'est ma tournée aujourd'hui !
    Je ris, je ne sortais pas beaucoup c'est tant si alors il fallait bien que je dépense mon argent.
    Je commandais un chocolat chaud puis poser mon regard sur Ewan pour qu'il dise ce qu'il voulait.
    Je repensais à Michael, ok il était là pour moi. Je ressentais de l'affection pour lui mais soyons réaliste. Je ne l'aimais pas, du moins plus maintenant. Je crois que je l'ai aimer au debut. Je ne sais plus cela fait longtemps maintenant. Je crois que je dois rompre, même si Ewan n'est pas intéréssée par moi, je le dois a Michael et à moi aussi. Mais je ne veux pas lui faire du mal...
    Mon regard plonge dans la foret pendant que Ewan parle a la serveuse, je regarde la neige qui tombe doucement des arbres. Il est temps de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeDim 16 Jan - 1:42

L'immobilité d'Ewan le faisait paraître comme une statue dans ce froid intense, pas un muscle bougeait sauf cette habitude prise de respirer, ses yeux clairs se levèrent vers le ciel, les flocons tombaient silencieusement sur le sol et sur eux. Déjà, le gris de son manteau commençait à avoir des traces de flocons sur lui. La voix de Sixteen couvrit le silence de la rue ou pas une voiture ne passait, où le temps commençait à s'assombrir légèrement, le problème de l'hiver n'est ce pas il fait nuit trop tôt. Il hocha la tête lorsqu'elle lui proposa d'aller au café du coin, en un sens, n'ayant pas d'idée de lieu pour aller avec elle sauf bien entendu le canapé de Lirose mais bon sa tante était à la maison et malgré l'affection qu'elle portait à son neveu, ce qui n'était pas discutable, elle serait embêté de voir les deux adolescents venir passer leurs vies chez elle. C'était ce qui se passait même si à chaque fois, Ewan tombait comme par hasard chez Lirose alors que, le hasard n'avait rien avoir là dedans que tout était prémédité à chaque fois. Lirose était compréhensive à ce niveau là, elle le laissait agir à deux à l'heure. Enfin aujourd'hui le refus qu'elle avait exprimé en lui interdisant gentiment de rentrer chez elle avait fait accélérer un peu Ewan même si l'effort qu'il faisait pour parler à Sixteen n'était en rien difficile. Il aimait cette fille chaque jour un peu plus, sa façon d'être était une source inépuisable d'amour pour Ewan même si sa façon de se comporter la plupart du temps était loin de montrer cela. La timidité d'Ewan n'avait d'égal que sa stupidité il s'en rendait compte chaque fois un peu plus, il paraissait évident que Sixteen ne le détestait pas, enfin pour ce qu'il laissait entrevoir, serait ce pareil si elle était au courant pour sa nature de vampire. Quel être humain serait ravi d'apprendre qu'une de ses fréquentations ne mangeait pas de la nourriture mais s'abreuvait de sang pour se nourrir, même si c'était des animaux, il y avait toujours quelqu'un pour dire oh mais le pauvre il ne t'a rien fait. En effet les animaux ne lui faisaient rien mais il fallait bien se nourrir, enfin cette discussion n'avait pas lieu d'être vu qu'elle n'était pas au courant de tout ce qui mettait une barrière qu'il n'aimait pas mais protectrice envers tous les siens, entre eux.
Il sentit le bras de Sixteen se glisser sous le sien et lui lança un regard admiratif avant de se laisser entraîner dans le fameux bar qu'elle voulait, le tintement léger de la cloche retentit lorsqu'elle poussa la porte, il la laissa passer et referma de sa main libre la porte. Elle ne ralentit qu'une fois arrivé dans un coin désert où les deux derniers clients partaient pour aller affronter le grand froid. Le regard du vampire se posa sur la forêt enneigée, elle était belle comme ça et traquer des bêtes étaient on ne peut plus facile, leurs empreintes se repéraient sans le moindre mal. En entendant le froissement des habits de Sixteen, il revint sur terre et la regarda pour la voir lui faire un sourire auquel il répondit aussitôt.

Il la laissa s'asseoir par pur politesse avant de faire de même, en face d'elle malheureusement, il aurait aimé se sentir proche d'elle mais bon ce n'était pas possible il fallait se faire une raison. Elle lui demanda ce qu'il voulait commander précisant au passage qu'elle payait. Il ne voulait pas qu'elle paye, il savait bien qu'elle avait beaucoup d'argent mais même ça ne se faisait pas de lui en prendre. D'ailleurs il paierait sans qu'elle n'ait le temps de dire non. Tournée ou pas. La serveuse vint prendre les commandes elle répondit du tac au tac un chocolat chaud puis attendant qu'il commande elle regardait ailleurs. Ewan n'avait pas besoin de boire mais bon il demanda après un léger haussement d'épaule

"la même chose"

La serveuse les laissa un instant certainement pour aller chercher leur commande, puis les deux personnes restaient ensemble, dans un grand silence. Pourquoi ne lui parlait elle plus il n'en savait rien mais bon n'aimait pas trop ça, enfin si elle rêvait c'était son droit. Quand la serveuse apporta les deux chocolats chauds... Vu que sa charmante camarade regardait ailleurs il en profita aussitôt pour payer et une fois la serveuse partit, il lui effleura légèrement la main pour la faire réagir et qu'elle boive son chocolat chaud en sa compagnie avant qu'il ne refroidisse. Le contact de sa main sur celle de mademoiselle le fit frissonner comme pas possible. Il la regardait de ses yeux d'or pur sans bouger voulant lui dire qu'il l'aimait sans oser.
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:46

Je ne su pas combien de temps je suis resté ainsi a regardais par la fenêtre, mais quelque chose de froid et de doux me fit tournée la tête vers Ewan. Mon regard ce planta dans le sien et je sentis ma main fourmiller à l'endroit où il venait de me touchée. Je regardais mon chocolat essayant de me souvenirs quand la serveuse les avaient apportés. Je regardai Ewan, je ne savais pas qu'elle expression je devais avoir sur mon visage mais c'était loin d'être celui d'une fille qui pète la forme. Je me sentais enfermé, comme lorsque mes parents m'enfermer dans ma chambre. Je sentis ma respiration ce saccader, l'air passé mal. J'étais enfermée dans mes descisions ! La clostrophoblie n'est pas physique mais bien mentale. J'avais peur, de m'avouer ce que je ressentais pour Ewan, de rompre avec Michael. Que ce passerait il ? Je serais a nouveau seul ? Ma respiration s'accéléra et je sentis venir des larmes dans mes yeux. Je me sentais mal. Je bafouiller une phrase rapidemment.

_ Je.. Je reviens.

Je me precipiter vers les toiltettes et me mit devant le lavabo m'asspergeant d'eau. Pourquoi je réagissais comme ca ?! Mon reflet dans le miroir me fit pensé a une petite fille perdu. C'était la première fois que j'avais une réaction aussi violente. Je me calmai doucement puis retournée vers Ewan. J'espérai vraiment qu'il ne m'en voulait pas. Baissant la tête je m'excuser.

_Pardon...

Je pris une gorgée de mon chocolat ce qui me fit du bien. Je relevai timidement la tête et souris gentiment à Ewan. Dieu qu'il était beau ! J'en avais le souffle coupé et pire j'avais envie qu'il me retouche la main pour percevoir les fourmillements. Je ne savais plus quoi dire, j'avais gacher le moment, si bien que je dis la première chose qui me vint par la tête.

_ Alors, que faisais-tu à la bibliothèque avant que l'on ce croise ?

Je voulais absolument entendre sa voix, c'était plus que ca même. Un besoin. Sa voix m'appaisais, il fallait qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitimeSam 5 Fév - 20:19

Pas un jour depuis que la transformation d'Ewan avait eu lieu, de toute façon avant il ne s'en souvenait pas, il aurait pu être fils de ministre ou bien enfant pauvre vivant dans les rues. En tout cas pas une seule fois Ewan n'avait vu ce regard perdu dans les yeux d'une fille. Enfin certaines fois au lycée, lorsque les filles perdaient leurs copains, là elles pleuraient toutes. Choses qu'il ne pouvait plus faire depuis longtemps malheureusement ou heureusement d'ailleurs. Il se sentait coupable de voir dans les yeux de la jeune fille un semblant de larmes puis elle se leva. Ses paroles changeaient de toutes celles que les deux adolescents avaient pu avoir. Elle bafouillait, ce qu'elle n'avait jamais fait auparavant puis elle s'éclipsa laissant Ewan seul. Il aurait pu la suivre pour essayer de la dérider mais il ne le fit pas, tapotant ses doigts sur sa tasse de chocolat chaud. Quel goût ça avait cette texture liquide aux couleurs de bois. Pas un seul souvenir ne lui venait, il n'en avait peut être jamais goûté avant. Il porta la tasse à ses lèvres et le liquide chaud s'engouffra dans sa bouche. Il manqua de tout cracher, mon dieu quel goût horrible. Au moins une chose était sur ça ne valait pas le sang. Pourtant les humains semblaient apprécié le chocolat chaud, il aurait bien aimé savoir si lui aurait aimé avant d'être un vampire, ça changeait tout cette transformation sauf le caractère. Le caractère semblait rester le même. Enfin d'un côté sur quoi se basait il pour dire ça. La seule humaine devenue vampire qu'il connaissait c'était Caro et son caractère d'humain, il ne le connaissait pas vraiment. Il l'avait vu humaine mais pas en forme, elle était en court de transformation à ce moment là. Il posa sa tasse sur la table en bois plongé dans ses pensées.

D'ailleurs celles ci furent de courte durée, heureusement d'ailleurs. Sixteen revint, des perles d'eau étaient présentes en petite quantité sur son visage. Pourquoi elle s'était mit de l'eau sur la tête. Les humains étaient vraiment des êtres étonnant. Elle baissa la tête aussitôt qu'il la regarda sans d'ailleurs qu'il comprenne pourquoi. Elle s'excusa, Ewan hocha la tête d'un air grave même s'il ne suivait pas spécialement le pourquoi du comment. Il la regarda prendre sa tasse comme il l'avait fait avec la sienne quelques minutes auparavant. Cependant la réaction qu'elle eut, fut bien différente de la sienne. En soit c'était normale n'est ce pas, les humains aimaient le chocolat puis son regard se posa sur Ewan et aussitôt une question s'en suivit. Pas cool la question d'ailleurs, la réponse sincère serait extrêmement gentille, aucun doute à avoir dessus mais il y avait cette réticence à ne pas vouloir lui avouer alors qu'elle sortait avec un autre. C'est pourquoi il resta silencieux un instant cherchant une excuse à fournir. Rien ne venait pourtant, il ne savait plus quoi inventer. Habituellement les mensonges ça venait tout seul avec Sixteen, leur relation, ou plutôt leur non relation n'était qu'un tissu de mensonge mais là il s'était trop mouillé pour pouvoir continuer à lui mentir. De toute façon que lui dire, tous les documents, il aurait pu les demander à Lirose alors à quoi bon essayer. Il murmura un peu gêné par ses propres paroles

"Je savais que tu étais là, du coup je te cherchais pour t'aider dans tes recherches..."

Le silence termina la phrase d'Ewan, il en avait trop dit d'après lui ou pas assez cela dépendait la façon de voir les choses mais il ne voulait pas spécialement en parler. Ses sentiments n'avaient pas être dévoilé c'est pas comme si elle n'aimait pas Mickey, ça se voyait la plupart du temps quand elle lui envoyait des messages, enfin il supposait que c'était pour Mickey, mais elle souriait même si à chaque fois il était trop loin pour prouver que le destinataire était bien cet humain au nom de souris. Il était heureux pour Sixteen, bien sur si cette relation lui plaisait... tant mieux... elle serait moins en danger avec Mickey qu'avec Ewan. Après tout une souris a toujours été moins dangereuse qu'un vampire. Enfin sauf pour les gens qui ont peur des souris et qui se mettent à hurler mais là encore, si on les plaçait en face d'un vampire, c'est fou mais elles auraient moins peur de la souris.
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Vide
MessageSujet: Re: Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)   Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tien quelle surprise...prévue (Sixteen ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit