BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénario de Caroline D. Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Scénario de Caroline D. Denali Vide
MessageSujet: Scénario de Caroline D. Denali   Scénario de Caroline D. Denali Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:01

♣️ QUELQUES PRÉCISIONS ♣️



(c) (En)Joy


♣️ - Je ne demande pas beaucoup de lignes mais un minimum de vingt lignes est demandé.

♣️ - Ces personnages sont très importants pour moi car ce sont eux qui construisent mon histoire donc je vous demande d'être actif.

♣️ - Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me contacter ou à répondre à la suite du sujet 001

♣️ - Ma présentation ici

♣️ - Je vénérerai les personnes qui prendront ces personnages :009:


Dernière édition par Caroline D. Denali le Dim 26 Déc - 22:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Scénario de Caroline D. Denali Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Caroline D. Denali   Scénario de Caroline D. Denali Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:02

    Scénario de Caroline D. Denali 524
    © Valingaï



      Gabriel Alexander Presley.

      ÂGE, 20 ans
      Goupe, Chasseur
      DATE & LIEU DE NAISSANCE, 2032, Paris en france.
      SITUATION
      Veuf.
      AVATAR Orlando Bloom


      Ses traits de caractère dominants : Aimant, Loyal, Impulsif, Réfléchi, Courageux, Déterminé, Possessive, Violent, Colérique.

      Gabriel est né à Paris dans une famille bourgeoise vivant dans un manoir. Il eut tout ce qu’il a toujours demandé mais ces rapports avec sa mère étaient très tendu par contre c’était tout le contraire avec son père. Gabriel était fils unique ce qu’il la toujours peiné. Il fut instruit dans les plus grandes écoles et devient très vite un petit génie ambulant. A l’âge de quinze ans il rencontre Elizabeth, la femme de sa vie, c’est avec elle qu’il découvrit l’amour. Très tôt il eut une fille, un an après, c’était une erreur mais ils ne l’ont jamais regretté. Ils vécurent cinq merveilleuses années ensemble avant que Elizabeth ne meurt tué par un vampire devant Gabriel, c’est à ce moment là qu’il devient un chasseur. Il vient habiter à Fort Smith avec sa fille afin de se refaire une nouvelle vie.



      Scénario de Caroline D. Denali 66kyf8
      Caroline D. DenaliMimiOn dirait... non ce n'est pas possible, Elizabeth ?
      J’ai perdu ma femme il y a un an pourtant cette jeune femme lui ressemble tellement. Les même cheveux, les mêmes traits, le même sourire. Comment pouvais-je rester de marbre face à elle ? Pourtant une chose gâche tout, c’est un vampire. Je sais que je dois la tuer ou que je devrais être répugné par elle mais je ne peux pas, je n’y arrive pas. Je ne veux pas perdre ma femme une deuxième fois. Alors je pense la plupart de mon temps avec elle, je ne lui ai pas dis que j’étais un chasseur, je ne veux pas l’effrayer. Désormais je suis son meilleur ami et son confident, je sais tout d’elle mais moi je veux plus, j’ai besoin de plus. Je suis amoureux, c’est une certitude et je ne la laisserai pas aller avec un autre. Je sais qu’elle est en couple avec un certain Joshua, je le trouverai et je ferais tout pour qu’il la quitte. Je la veux à moi, je veux qu’elle soit mienne.


      Scénario de Caroline D. Denali 195431Sanstitre1
      Ewan DenaliMimiPourquoi as-tu si vite changé ?..
      Quand je suis arrivé à Fort Smith tu as étais le premier à m’accueillir et me souhaiter la bienvenue. Très vite nous sommes devenus proche, proche au point que je t’es tout confié, mon passé, ma vie avec Elizabeth et mes sentiments envers ta cousine. Quand tu as su que j’étais amoureux d’elle et que je voulais qu’il en soit de même pour elle, tu as radicalement changé devenant hautain envers moi voir quelque fois violant. Qu’ai-je fait ? Aurais-tu peur que ta cousine te délaisse si elle se mettait en couple avec moi ? En tout cas maintenant rien n’est plus comme avant et je cherche à tout pris changer cette nouvelle situation afin de redevenir un très bon ami.




Dernière édition par Caroline D. Denali le Mer 29 Déc - 3:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Scénario de Caroline D. Denali Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Caroline D. Denali   Scénario de Caroline D. Denali Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:02

    Scénario de Caroline D. Denali Mackenzief2
    © inconnue



      Ilyana Rose Presley.

      ÂGE, 4 ans
      Goupe, Humain
      DATE & LIEU DE NAISSANCE, 2048, Fort Smith
      SITUATION
      Célibataire
      AVATAR Mackenzie Foy


      Quelques mots sur votre personnage, son histoire, son caractère, qui donneront envie de le prendre.




      .



      Scénario de Caroline D. Denali 66kyf8
      Caroline D. DenaliMimiOh maman... c'est toi ?
      Des cheveux blonds, une tête de porcelaine… Quelle étrange ressemblance. On dirait ma maman, celle que j’ai perdu il y a deux ans mais elle est morte… Pourtant cette femme lui ressemble tellement, je la confonds même. Je la suis, je l’approche discrètement, je lui parle. Maintenant nous sommes proches et je la considère comme une nouvelle maman. Elle est gentille et aimante envers moi , seulement elle a des yeux étranges, des yeux dorés pas comme maman qui avait les yeux bleus. Je ne la vois pas toute le temps, je ne vis pas avec elle mais je sais que si j’ai besoin d’aide, elle sera là pour moi. Je l’appelle maman quelques choix mais elle me reprend me disant qu’elle n’est pas ma mère pourtant moi j’espère secrètement qu’elle se mettra en couple avec papa et je fais tout pour que ça soit le cas…

Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Scénario de Caroline D. Denali Vide
MessageSujet: Re: Scénario de Caroline D. Denali   Scénario de Caroline D. Denali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario de Caroline D. Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit