BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:53

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? 10cu5p3
© yetii

CULLEN Isabella Mary


SURNOM(S) ; Bella
ÂGE ; 66 ans et toutes mes dents !
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Forks, 3 Septembre 1987
SITUATION ; Mariée, mère, grand-mère...
GROUPE ; Vegetarian Vampire
DON ; Bouclier
Spoiler:
AVATAR ; Kristen Stewart







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Isabella Mary Swan à présent Cullen est née à Forks par une froide matinée dont le ciel couvert habillait de gris tout le décor. Les 4 premières années de sa vie se passèrent dans le bonheur le plus total, tous les habitants couvait la petite fille du chef Swan comme si c'était la leur et Bella vivait très entourée. Mais malheureusement ce n'était pas le cas de sa mère Renée, qui se sentait étouffée par cette ville aux allures de grande famille, elle ne supportait plus le temps, ni les gens et c'est ainsi qu'à la veille de son quatrième anniversaire la petite Bella se retrouva sous le bras de sa mère tandis qu'elle trainait ses grosses valises loin de Charlie et de cette ville pluvieuse pour aller s'installer en Arizona là où le soleil était toujours au rendez-vous ! Les années qui suivirent, Bella dut apprendre à grandir quasi toute seule, sa mère était redevenue une enfant papillonnant à droite et à gauche et malgré le fait qu'elle aimait par dessus tout sa fille, elle dut se construire elle-même. Chaque année, elle allait passer Noël à Forks jusqu'à ses 12 ans où elle décida de ne plus y aller. Une décision qui ne tenait qu'à elle mais qui ravissait sa mère, non mécontente de garder sa petite princesse pour elle toute seule. Son père souffra beaucoup de cette séparation même s'il ne le montrait pas, le Chef Swan était un dur. A l'aube de ses 17 ans, la mère de Bella qui avait retrouvé un compagnon voulut partir et voyager car le carrière de Phil était en jeu. La jeune fille décida donc pour faire passer le bien de sa mère avant le sien de partir habiter chez son père à Forks, la ville à laquelle elle avait tourné le dos des années plus tôt. Arrivée à Forks, Bella rencontra Edward Cullen et sa famille, elle découvrit bien vite qu'il était un vampire et l'amour ne tarda pas à les réunir, un amour qu'elle croyait éternel jusqu'au jour où pour son propre bien, Edward décida de quitter Bella à ses dires, ca serait comme s'il n'avait jamais existé et il avait raison. La jeune fille sombra dans une dépression si profonde que tout le monde s'inquiétait pour elle, jusqu'au jour où Jacob Black un de ses amis d'enfance réapparut définitivement dans sa vie. Il était tout le contraire d'Edward et cela aidait beaucoup Bella, ça l'aidait à oublier, à avancer. Jacob à compter de ce jour devint son meilleur ami. Lorsqu'Edward fut en danger, Bella accompagnée d'Alice le secourut à Volterra là où il avait décidé de se suicider face à la pseudo mort de son amour éternel. Finalement cette mésaventure découla que l'humaine devait être transformée au plus vite où que les Volturi la tuerait pour garder le secret de leur espèce intacte. Un an plus tard, les Cullen se retrouvèrent confronté à l'armée de Victoria, compagne du vampire tué par Edward voulant venger la mort de son chéri. La bataille avec les nouveaux-nés fit rage mais la meute s'étant alliée aux Cullen, mené par Jasper fut une réussite. Cependant vint le deuxième avertissement des Volturi... Bella étant encore humaine. L'année suivante se passa merveilleusement bien, après son diplôme, Isabella Swan épousa Edward Cullen au cours d'un mariage mémorable. Au cours de leur lune de miel paradisiaque sur l'île d'Esmée, Bella tomba enceinte. Une catastrophe pour les uns et une bénédiction pour les autres. La grossesse se passa très mal, personne n'avait idée de comment gérer un enfant de cette engeance. Bella dépérissait, se faisant littéralement aspirer chaque molécule de vie par la chose. Finalement, deux semaines après au lieu de 9 mois, vin le jour de l'accouchement, l'enfant fut sauvé par son père & Bella fut transformée par Edward afin de lui sauver la vie. S'en suivit une peur horrible de voir débarquer les Volturi, les Cullen envoyé en émissaire aux 4 coins du monde essayaient de trouver du soutien auprès de leurs amis de toujours pour avoir une chance face à la colère des Volturi. Finalement, 50 ans plus tard tout est pour le mieux. Les Cullen se sont installés à Fort Smith, une petite ville du Canada. Renesmée à grandit et vit maintenant avec Jacob, ensemble ils ont deux merveilleux jumeaux Matthew & Millie qui elle, vit avec Jesse Ateara. Bella est très proche de Matthew, son petit fils. Plus que de Millie, car c'est une jeune fille au tempérament fougueux et difficile à cerner. Lorsqu'elle partit, Bella voulu se précipiter pour la ramener en voyant la douleur causée à sa propre fille mais on lui fit gentillement remarquer qu'elle était mal placée pour donner des conseils sur la façon qu'on a de vouloir vivre sa vie comme on l'entend. Millie revint finalement et avec une plutôt bonne nouvelle, Bella allait devenir arrière grand-mère... Même si la vie est pleine de rebondissements et de déception parfois, le vent tourne et celle d'Isabella Cullen n'est pas prête de se terminer... Immortellement et irrévocablement amoureuse, la vie lui réserve encore quelques surprises...




I AM WHAT I AM ...



Bella était plutôt d'un caractère introverti bien qu'au fil des années et surtout depuis son retour à Forks à ses 17 ans, il sembla qu'elle s'ouvrit plus facilement aux autres. Le divorce de ses parents n'a pas vraiment aidé la jeune fille à se construire de manière épanouissante compte tenu du fait qu'elle vécut avec sa mère, une irresponsable notoire doté d'un syndrome de Peter Pan aiguë malgré sa trentaine, pendant une bonne dizaine d'années. Lunatique, elle change souvent d'humeur et est assez difficile à cerner, une fois elle vous énervera de par sa loquacité et une autre vous fera vous inquiéter de par son silence pesant. Bella aime jouer de sarcasmes et d'ironie quand les choses ne tournent pas comme elle le souhaite, elle est très loyale mais ne s'attache pas facilement aux gens, elle préfère les découvrir complètement avant d'accorder sa confiance. Têtue et bornée, la jeune fille déteste avoir tort, en amour elle se donne complètement et entièrement même au point d'en souffrir plus que de raison comme certains évènements ont pu vous le démontrer... Mère poule avec sa fille, elle apprécie son travail de parents car elle à la plus belle famille qu’on puisse rêver d’avoir!

Isabella Swan n'est pas une Miss Beauté qui passe le plus clair de son temps dans les magasins ou dans sa salle de bain, c'est une fille simple aux besoins simple. Ses longs cheveux bruns tombent en cascade le long de son dos tandis qu'ils encadrent un visage d'un teint de poupée de porcelaine. Même en ayant vécut en Arizona pendant plus de 10 ans, Bella n'a jamais vraiment pris la couleur des habitants de là-bas et a toujours gardé son teint de craie qui la caractérise bien. Ses yeux verts/noisettes selon la luminosité sont les reflets de ce qu'elle pense ou ressent, très expressive elle ne cache que très mal ses émotions. Son style vestimentaire est assez simple et classique, elle préfère passer inaperçue, vivre sa vie sans être couvée par le regard des gens, d'ailleurs elle déteste attirer l'attention et préfère les couleurs sombres ou chaudes plutôt que le flashis.

Isabella Cullen : Comme tous les vampires Bella a gagné en force mais aussi en beauté, doté d’une incroyable peau satinée, ses yeux sont ambres ou dorés. Avec la transformation, elle cache mieux ses émotions, ne rougissant plus elle ne se trahit plus. Maintenant, elle suit un peu plus le fonctionnement d’Alice et aime se vêtir de belles choses, elle ne voulait pas dès son changement de vie à trépas, dépareiller avec sa nouvelle et idyllique famille.




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!






    Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? 124g
    CULLEN'S Family Groupe
    CULLEN Edward > Epoux
    CULLEN Carlisle > Beau-père
    CULLEN Esmée > Belle-mère
    HALE Jasper > Beau-frère
    HALE Alice > Belle-soeur et meilleure amie
    HALE Chris > Neveu
    CULLEN Emmett > Beau-frère
    CULLEN Rosalie > Belle-soeur
    CULLEN Lily > Nièce

    Dans les Cullen, je choisis.. Edward. Il est mon époux, mon âme soeur et le père de ma fille. Il a fait de moi ce que je suis et je l'aimerais jusqu'à ce qu'on disperse mes cendres. Je choisis à présent... Alice. Elle est ma meilleure amie, ma styliste préférée et surtout une confidente depuis le début. Au tour maintenant de mes beaux parents, ils ont toujours été là pour moi, Esmée et son incroyable tendresse toujours à me faire partager des vagues d'amour et de bonheur et Carlisle l'homme qui m'a sauvée la vie ainsi que celle de Ness' quand j'étais enceinte. Bien que techniquement il m'ait sauvé la vie plus qu'une fois !

    Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? 74880794
    BLACK'S Family Groupe
    BLACK Jacob > Beau-fils
    CULLEN Renesmée > Fille
    BLACK Matthew > Petit-fils
    Dans la famille Black, je prends mon adorable fille. Renesmée...Sa beauté grandit en même temps qu'elle c'est à dire très vite. Elle est mon plus grand trésor, ma petite pépite à moi. Son amour me fait me rendre compte à quel point les souffrances que j'ai endurée valent la peine d'être vécue... Maintenant je prends Jake ! Alors lui, mon petit loup garou préféré, et ce depuis que nous avons fait des tartes à la boue, apparemment ça crée des liens qui ne s'estompent jamais... Même s'il aimait une partie de moi, en fait ma fille, Jake fait partie de ma vie depuis maintenant 60 ans. Il est mon rayon de soleil, lorsque j'ai un coup de blues, il l'a toujours été mais maintenant en tant que compagnon de ma fille et père de mes petits enfants, on peut réellement dire qu'il est de notre famille.

    Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Sanstitre47
    VOLTURI'S Family Groupe
    Famille ennemie
    VOLTURI Milie > Petite-fille
    Chez les Volturi, je prends Millie et personne d'autre, ma petite fille rebelle amoureuse et enceinte jusqu'aux yeux... Je l'aime, on se refait pas !

    Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? 76368591
    DENALI'S Family Groupe
    DENALI Tanya > Cousine et amie
    DENALI Kate > Cousine et amie
    DENALI Carmen > Cousine et amie
    DENALI Eleazar > Cousin et ami
    DENALI Garrett > Cousin et ami
    DENALI Ewan > Cousin et ami
    DENALI Caroline > Cousine et amie
    DENALI Lirose > Cousine et amie
    Là, je prends Lirose directement ! Elle fait partie de mon cercle très proche d'amie, jamais je n'avais rencontré une fille comme elle jusqu'alors. Fiancée à un Volturi, elle n'en reste pas moins droite et loyale, elle compte énormément pour moi ! Au tour du petit Ewan maintenant, dire que ce petit d'homme est mon cousin ! Incroyable non ?! Enfin, je le trouve totalement charmant, en fait toute la famille Denali m'est très chère. Ils font tous partie de ma vie !








Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? T7fic0
© Bazzart


Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Lj01
© Bazzart

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Tralalalalèèèreuh.
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
LE FORUM ; Please...(à la Barney Stinson quand on lui demande sa profession)
AUTRES PERSONNAGES ; Of Course.
CODE ;
Spoiler:





Dernière édition par M. Isabella Cullen le Lun 28 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jacob Black

★ je suis Jacob Black



Féminin
Ҩ CREDITS : ....
Ҩ MESSAGES : 198


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:51

Bienvenu ma beeeeest :023:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:18

Bella!
*La serre dans ses bras gentillement*

Bienvenue!
Je suis très contente que tu sois enfin arrivée!
Lilice
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:08

Merci mes petits chéris d'amour :024: Mes deux meilleurs amis, rohlala je suis émue :032:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:53

Qu'est-ce que tu crois ?
Que je serais capable de refuser une si merveilleuse fiche ? non mais c'est toi qui a fumé cocotte What a Face
validée :024:
Bah tu connais la chanson, avatar, don, fiche, rp et have fuuuuuuuun !
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:54

Oh ma Dulcinée, tu es la plus belle chose qui me soit arrivée, après ma fille bien sûr ahahah LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE YOU LIL DENALI :024: :024: :023: :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:16

Oh ma cousine Wink et c'est très gentil ce que tu dis sur moi dis donc :) non mais faut continuer à m'admirer comme ça j'aime ça (aie perverse t'as vu comment je suis --')

Wouuuaaah j'aime ta prezz :)
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:25

Trop mignon :) Merci Ewanou :004: :004:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:00

MAMOUNETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ♥
*la serre fort fort fort contre elle*
Félicitations pour la validation *-*
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii mon petit amouuuuur :004: :005:

Au fait tu veux que je fasse un test RP' ? :001:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:25

Bien sur que non XD ! :004:
A moins que tu veux en faire un :024:
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:50

Euuuh ne crois pas xD Je te tiens au courant bella mia ♥
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Vide
MessageSujet: Re: Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?   Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bella Cullen ou comment remettre un peu d'ordre dans toute cette histoire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé