BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Lilly & Co' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:55

positif...pourquoi pas soeur de coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:30

Un lien cousine ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:10

Liyah Blackwood a écrit:
positif...pourquoi pas soeur de coeur

Oui ça me va (:
Une idée de comment on se serait rencontré ?


Caroline D. Denali a écrit:
Un lien cousine ?

Oui :004: Une idée de ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:33

Mmmh ça dépend, tu nous vois plutôt proche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:14

En étant toute les deux amoureuse de Rital ... Oui je dirais plutôt proche xD; on pourrait dire qu'on essaye de les retrouver toute les deux ? Enfin, a part si tu as d'autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:17

Ca me va =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:31

Vieux papi souhaiterait un lien également xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:08

Ha ba oui Papy c'est obligé ♥.

Un lien en particulier ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:35

:005: :005:

Et ben euh... en fait j'aimerai bien en savoir un peu plus sur Lily déjà. Parce que je sais qu'apparemment c'est un des petits enfants de Carlisle, mais comme je suis sur le forum depuis peu, je suis pas encore au point pour ce qui est des perso rajoutés dans le contexte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:45

Alors alors, Lily est la "fille" d'Emmett & Rosalie. C'est Carlisle qui l'a transformé, sur demande de Rosalie, car Lily c'était fait attaquer par un vampire, et Rosalie assista à la scène. C'est parce que Lily lui rappelait elle dans sa jeunesse & aussi parce qu'elle avait pitié qu'elle décida de l'amener à Carlisle pour la transformer . Sinon, Lily est sous le charme d'Alec. Tu as besoin d'autre renseignement ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 23:47

Ca devrait aller, merci Wink

Je vais m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Lilly & Co' ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Lilly & Co' !   Lilly & Co' ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lilly & Co' !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com