BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Crache le morceau Jake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Crache le morceau Jake ! Vide
MessageSujet: Crache le morceau Jake !   Crache le morceau Jake ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:46


Crache le morceau Jake ! 2a6863ec4ad94e6be3bdcde
Jake & Bella, Histoire éternelle...


    Aux aguets, tous les sens en éveil, j'étais en position accroupie prête à bondir lorsque le fabuleux fumet de cette biche me chatouillerait encore le nez d'aussi près. Cette peureuse tentait sa troisième incursion dans mon périmètre de chasse mais à chaque fois quelque chose l'avait dérangée. Un oiseau, une voiture au loin... Presque tapie au sol, les odeurs fortes de la terre embaumait tout mon corps. L'humus fort et chargé de sciures de bois et de champignons me fit plisser le nez, ce n'était pas l'odeur que je préfèrerais dans le panel d'odeur de la nature que ma situation de vampire m'offrait. Mes cheveux pendaient sur un tapis de feuilles et j'eus de suite la certitude qu'ils s'étaient imprégnées de cette odeur encrassante. A coup sûr Edward devinerait tout de suite que j'avais encore joué les lionnes tapies dans les hautes herbes et aurait encore ce rictus. Damned. Pour lui la chasse se faisait debout, dans la hauteur des arbres... Mais moi je tentais de nouvelles techniques, j'avais l'éternité pour apprendre et j'étais loin d'avoir montré de quoi j'étais capable et ce dans toutes les positions de chasse possible. La biche s'approcha de ma cache impérieusement, elle semblait enfin décidée à venir voir ce qui se tramait de ce côté des bois. Crispant tout mes muscles le moment tant attendu allait arriver ! Quand soudain, un bruit se fit entendre derrière deux gros buissons sur ma droite. La biche partit en courant et je me releva déjà en position défensive, relevée, prête à attaquer l'éventuel ennemi, ou juste mettre une bonne raclée à celui qui avait fait fuir mon diner. Une grosse tête de loup brune sortit des taillis. Un grognement s'échappa de ma poitrine et j'ancra mes pieds dans le sol prête à me venger. Mais, son regard triste me fit me raviser. "Jake, j'étais prête à te tuer !" Ma colère s'entendait à chacun de mes trémolos mais son regard me fit encore changer d'humeur. "Idiot." me défendis-je. Je me remis droite et m'attendit à un grognement qui aurait signifié son hilarité mais rien ne vint. Il me semblait loin, complètement perdu dans ses pensées. Peut-être communiquait il avec sa meute... Je m'approcha de lui et lui caressa l'encolure, ce contact était si doux, agréable et après tant d'années à avoir caresser et observer ce gros loup je ne me lassais pas. Sa taille était imposante, il m'arrivait un peu plus haut qu'aux épaules. Je me rappelais avoir chevauché une ou deux fois sur son dos, mais la balade ne fut pas agréable, surtout pour une vampire qui se sentait bien plus à l'aise sur ses pieds. "Si tu veux me parler, ta forme humaine me semble plus appropriée..." murmurais-je à son oreille. J'avais aperçus son short accroché à la lanière de sa patte arrière. Si je n'avais pas remarqué ce détail je n'aurais jamais demandé à mon meilleur ami de se retransformer, ses vannes sur mon envie de le voir à poil m'aurait suivie jusque dans la tombe, j'aime autant dire pendant des siècles. Aussitôt dit, il se muta devant moi enfin il avait eut la décence de se mettre de dos mais tout de même, à la vision de ses fesses je leva instinctivement ma main devant mes yeux et poussa un cri choqué. "Espèce d'exhibitionniste ! Tu aurais au moins pu aller te cacher derrière un buisson ! Dieu merci, Edward ne lis pas dans mes pensées sinon la trêve aurait encore été rompue... " Comme une explication je continua... "Il n'aurait pas vraiment apprécié de savoir que tu m'as montré ton derrière de loup mal léché !" Je continuais de me cacher les yeux quand son rire vint à mes oreilles, preuve qu'il avait finit de se rhabiller. J'abaissa ma main et le toisa d'un regard mauvais, celui qui lui disait de se méfier, car je n'étais pas réellement d'humeur...
Revenir en haut Aller en bas



Jacob Black

★ je suis Jacob Black



Féminin
Ҩ CREDITS : ....
Ҩ MESSAGES : 198


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Crache le morceau Jake ! Vide
MessageSujet: Re: Crache le morceau Jake !   Crache le morceau Jake ! Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:33

    Une journée qui s’annonçait totalement normale, je m’étais levé ce matin assez tard. Autant dire que mon côté paresseux était toujours présent et j’adorais toujours dormir jusqu’à pas d’heure, même quand j’entendais Nessie se lever et me regarder dormir je ne bougeai pas, me sentant si bien dans le lit à ses côtés que je me rendormais aussitôt. Jusqu’à ce que je me réveille et que je m’aperçoive qu’elle n’était plus auprès de moi, là je devais bien avouer que quand c’était le cas je n’avais pas envie de trop trainer au lit certaine fois vu que j’avais besoin de la prendre dans mes bras et l’embrasser pour lui prouver que je l’aimais. Etant ma moitié je ne pouvais pas vivre trop longtemps loin d’elle et j’avais ce besoin continuel de me trouver près d’elle. Je sentais tout ce qu’elle ressentait et seul son bonheur m’intéressait, c’est vrai qu’en ce moment ca avait été difficile. Déjà qu’il y a deux le départ de Milie n’avait pas été facile, son retour ne l’avait pas été non plus puisque je ne l’avais pas dit à Ness tout de suite ce qui m’avait fallu beaucoup de remontrance de sa part et une phrase assez vexante donc je n’osais même plus y penser tellement je n’avais pas envie qu’un jour elle mette sa menace à exécution. On s’était quand même expliquer et tout s’était arranger ce qui était mieux pour nous deux, je n’avais pas envie que les choses que j’avais faite pour son bien me soit renvoyé à la figure en chose négative. Je m’étais dis qu’en ne disant rien à Ness sur le retour de Milie ca l’empêcherait de souffrir si elle devait repartir, surtout que j’avais aperçut ma fille nu devant Jesse et je ne l’avais dit à personne pour le moment. C’était un spectacle que je tentais d’oublier, je ne voulais pas penser à ma fille, ma petite princesse, comme quelqu’un d’adulte qui me serait enlevé par un garçon. C’était beaucoup trop tôt. Mais hélas je savais que je n’arriverais maintenant plus à rien étant donné que j’avais appris que Milie était enceinte, enceinte d’un petit loup, sur le coup ca n’avait pas été une nouvelle facile à avaler. J’allais devenir grand père, quel coup de vieux, jamais je n’aurais pensé finir grand père alors que j’avais toujours l’apparence d’un garçon d’une vingtaine d’année. Et puis autant dire que je n’appréciais pas vraiment Jesse et que si je ne me retenais pas je serais déjà aller le voir pour lui en foutre une d’avoir osé mettre ma fille enceinte. Avec Nessie on avait attendu beaucoup de temps avant de le faire, autant dire que la première fois ou j’avais demandé à Edward si elle pouvait dormir chez moi ce n’était pas prévu qu’on se retrouve complètement à poil, en train de faire des choses dont je ne me serais jamais cru capable de faire avant de me retrouver comme ça avec Nessie. Notre première fois avait donné naissance à Matthew et Milie sans même qu’on ait pensé à avoir des enfants de suite, on avait voulu crée une famille mais c’était arrivé plutôt qu’on le pensait. Ce qui, d’un côté, était pas plus mal. Je ne regrettais pas du tout de pas avoir sur gardé de côté mes hormones de mâle. Enfin bref, en pensant à tout ça je marchais, sous ma forme de loup dans les bois. J’avais envie de me changer un peu les idées et m’éloigner du reste de la meute un petit moment. Je sentis l’odeur de Bella et me dirigeai donc vers elle. Ca faisait un moment que je m’étais pas retrouvé seule avec elle et j’avais envie de lui parler, lui demander conseil par rapport à Milie qui était enceinte mais je n’avais pas envie de lui dire directement que ma fille était en cloque, je lui poserais déjà quelques questions innocente. J’entendis une biche partir en courant, elle avait du entendre mon arrivé, autant dire que je n’avais pas fait attention à ma discrétion et j’avais du lui faire peur. Je sortis ma tête des buissons, sentant que Bella n’était pas loin et j’avais raison car j’entendis son grognement. Je tournais la tête face à elle. "Jake, j'étais prête à te tuer !" Prête à me tuer ? Sympa la meilleure amie, elle avait l’air terriblement en colère. Je l’avais surement déranger alors qu’elle allait se nourrir, elle aurait l’occasion de le faire après, la biche n’irait surement pas loin quand elle sentirait qu’on ne la suit pas. "Idiot." Si ca lui faisait plaisir, je voulais bien être son idiot de meilleur ami, de toute façon en ce moment j’avais l’impression d’être un peu idiot. J’avais pensé agir au mieux pour Nessie mais je m’étais trompé vu la colère qu’elle avait éprouvé, heureusement qu’après elle m’avait prouvé qu’elle m’aimait car sinon je pense que ca me serait resté sur le cœur pendant un petit moment. Je fus surpris en sentant la main glacé de Bella sur mon encolure, j’étais tellement absorbé par mes pensées que je ne l’avais pas vu avancé. Je fermis les yeux, appréciant ses caresses, mon côté lupin aimait beaucoup ça, je me mis à sortir la langue, il faut vraiment dire que je me comportais vraiment comme un chien à ce moment là. "Si tu veux me parler, ta forme humaine me semble plus appropriée..." me murmura t-elle, je la regardai dans les yeux lui léchant ensuite la joue avec ma langue, complètement baveuse. Je me transformais donc, me mettant quand même de dos pour éviter qu’elle ne soit choquée de voir ce que j’avais entre les jambes. Mes fesses étaient bien plus sexy, mais je savais que Bella ne regarderait pas. Elle m’avait déjà pas regardé quand je m’étais transformé en humain après m’être fait blesser par les nouveaux nés il y a plusieurs années de ça. Je décrochais mon short de ma jambe entendant ses paroles. "Espèce d'exhibitionniste ! Tu aurais au moins pu aller te cacher derrière un buisson ! Dieu merci, Edward ne lis pas dans mes pensées sinon la trêve aurait encore été rompue... " Elle rajouta pendant que je finissais de mettre mon bas «Il n'aurait pas vraiment apprécié de savoir que tu m'as montré ton derrière de loup mal léché !" « Me cacher dans le buisson ? Et manqué de savoir ta réaction une fois nu devant toi ? Tu plaisantes, c’est tellement marrant de te voir gêné. Puis c’est pas la première fois que tu me vois à poil figure toi. Et t’en fais pas pour Edward, tant que c’est lui que tu regardes je pense pas que ca le dérangerait vraiment. » Je me mis à éclater de rire. Je me tournais vers elle, voyant qu’elle avait la main devant ses yeux ce qui augmenta mon hilarité surtout quand elle la baissa pour me laisser voir ses yeux doré qui avait un regard assez mauvais. « Ho allez Bella me fais pas cette tête, tu adores me mater je le sais. Je te fais beaucoup d’effet. » Bien sûr je plaisantais :P.
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Crache le morceau Jake ! Vide
MessageSujet: Re: Crache le morceau Jake !   Crache le morceau Jake ! Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:10


Crache le morceau Jake ! 2a6863ec4ad94e6be3bdcde
Jake & Bella, You're the Sun and I'm the Moon...



    « Bouarf’ ! » J’essuyais encore ma joue de sa bave dégoutante. Certes j’étais habituée à son odeur bien plus qu’un autre loup mais cela ne voulait pas dire que j’appréciais d’avoir la bave de mon meilleur ami sur la joue, surtout lorsqu’on ne savait pas où elle avait trainé en tant qu’animal. J’esquissa un sourire, aimerait-il la bave de vampire ? Il fallait que j’essaye un jour… Je le regarda me faire face et fit un pas en sa direction, pure menace. Même si j’avais très envie de me venger, je resta à un mètre de lui, sans doute la distance de sécurité pour qu’il sauve ses fesses si j’étais trop en colère par ses faits et gestes. D’ailleurs, il en parlait de ses fesses ! «Allons Jake, pas de ça entre nous, ne prends pas tes rêves pour tes réalités cela ne ferait qu’aggraver ta déception par la suite… » J’avais pris un ton sans équivoque, il me charriait, je le charriais. Même s’il était l’amoureux de ma fille et le père de mes petits enfants, nous n’en restions pas moins amis liés par un lourd passé ensemble. « Et non, je ne t’ai jamais vu nu ! Ou alors mon subconscient doit avoir caché cette image dans un recoin de mon cerveau pour ne pas m’affliger ça à chaque fois que je vois ton visage ! Remarque, tu peux lui dire merci, car je ne suis pas sûre que tu aurais bien pris le fait que je rigole à chaque fois que je te vois ! » Et vlan, ça c’était bien envoyé, encore une bonne vanne façon Bella. Mon ironie et mes sarcasmes s’étaient acérés avec le temps, j’étais encore plus redoutable que lorsque j’étais humaine. Pour ce qui était d’Edward il avait peut-être raison, mais si le fait que sa propre fille voit déjà les fesses de son ancien rival le rendait malade, je n’imaginais même pas sa femme. « Qu’importe, Jake l’exhibitionniste… Note, je trouve que ce surnom te va à merveille, cependant je jure de ne pas l’utiliser devant Renesmée, ou pas. » Je lui tira la langue à la façon d’une collégienne. Debout, la brise caressait doucement mon visage, le couvert des arbres assombrissait l’après-midi pourtant belle et ensoleillée, ici seuls quelques reflets lointain faisait scintiller ma peau, rien d’extraordinaire cependant. Je regarda mon vieil ami et décela malgré son amusement des signes de fatigue. Oui les temps n’étaient pas des plus simple pour lui… « Alors ? On se promenait ? Tu sais que tu viens de faire s’échapper mon repas. Tu as de la chance d’avoir si mauvais goût… Ne nie pas Nessie me l’a montré lorsqu’elle n’avait que deux semaines ! » Je lui adressa un sourire compatissant. Se faire entendre dire qu’on a mauvais goût ne doit pas être facile à entendre… Moi, on m’avait toujours tellement assuré que j’avais un goût exquis et enivrant que sérieusement je compatissais. Mais ma fille, ma petite princesse, et Jake ? Qui l’eut cru, déjà parents à leur tour, la vie passait tellement vite. En évoquant mon repas ma gorge me brûla, j’avais vraiment soif. Je n’avais pas chassé depuis deux jours trop préoccupée par ma conversation avec Renesmée. Evidemment, j’en avais parlé à Edward et nous ne faisions plus que de parler de ça, jours et nuits aucune importance pour nous. Je fis une grimace douloureuse, la brûlure était vraiment désagréable. Pourtant j’attendais que Jake parle, je n’avais pas envie de partir, cela faisait trop longtemps que nous ne nous étions pas retrouvés seul. Je regarda au loin, un papillon venait de se poser à 10 mètre de là, je souris tristement encore hésitante sur les mots que j’allais prononcer. Finalement ses yeux me transpercèrent et je me plongea dans son regard, si doux. « Tu sais… Tu me manques vraiment parfois… » Ce n’était que la pure vérité. Depuis bientôt deux ans, autant dire une éternité, que Milie était partie, Nessie était en proie à une grave dépression, je remerciais chaque jour le ciel d’avoir rendu Jacob aussi fort que pour la soutenir dans tout ces affreux moment de souffrance, et d’un côté leur présence à tout deux me manquait. C’était un peu égoïste de ma part, moi qui avait aussi souffert du départ de ma petite-fille mais j’étais ainsi faite. Mon soleil me manquait. Maintenant, tout était de nouveau sur le point d’être chamboulé, que devais-je faire ? Comment devais-je me comporter ? J’avais parfois un peu de mal à trouver ma place, enfin à garder ma place. Nessie était mère et Jacob père, je n’avais pas réellement mon mot à dire mais j’avais tellement à dire et en même temps si peu. Milie… Cette petite avait décidément hérité de mon sens rebelle et de mon anticonformisme. Mais à ce point… Je savais ce qu’était de souffrir pour son enfant et j’avais particulièrement donné, comment pouvait-elle faire ça à ses parents ? Jamais je n’aurais osé… Charlie…Renée… J’avais osé. En pensant à mon père, mon cœur se serra. Il me manquait tellement, même si tout ça ne faisait que renforcer les points communs qui me reliait à Milie…
Revenir en haut Aller en bas



Jacob Black

★ je suis Jacob Black



Féminin
Ҩ CREDITS : ....
Ҩ MESSAGES : 198


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Crache le morceau Jake ! Vide
MessageSujet: Re: Crache le morceau Jake !   Crache le morceau Jake ! Icon_minitimeMer 12 Jan - 1:57

    « Bouarf’ ! » J’étais amusé de voir la réaction de Bella quand je lui avais léché la joue, elle avait l’air de trouver ça dégoutant ce qui n’était pas vraiment étonnant puisque la bave c’était pas très propre mais elle pouvait être rassuré je n’utilisais pas ma langue pour autre chose. J’adorais voir sa tête de dégouté, je lâchais un petit jappement amusé. Je m’étais ensuite transformée, toujours amusé de sa réaction à la vu de mon corps nu. Autant dire que moi ca me gênait plus de me montrer en spectacle devant les gens que je connaissais puisque j’en avais pris l’habitude mais Bella avait l’air d’être toujours aussi choqué de voir à quel point je pouvais être gâté par la nature, surement aussi bien que son mari, mais bon je n’étais pas là pour pensé que j’étais mieux fait qu’Edward. Ce n’était pas l’objet de ma venue. «Allons Jake, pas de ça entre nous, ne prends pas tes rêves pour tes réalités cela ne ferait qu’aggraver ta déception par la suite… » J’éclatai de rire, elle allait chercher loin dis donc. « Mes rêves pour de la réalité… ca date d’il y a plusieurs années Bella, je ne rêve que de Nessie maintenant mais je vais t’épargner les détails sinon je ne crois pas que ca risque de te plaire. » Et elle continuait de nier qu’elle m’avait déjà vu nu, d’un côté si elle avait oublié c’était tant mieux. A l’époque j’avais été gêné de me transformer devant elle, complètement à poil, alors que j’étais blessé mais bon quand on a pas le choix et bien on a pas le choix. J’avais quand même pu voir qu’elle n’avait été focalisée que sur mon visage et pas plus beau, j’avais trouvé ça sympa de sa part à l’époque même si j’avais souffert de son mariage avec Edward. Enfin bref, c’était une époque révolue. Maintenant j’étais avec Nessie, on était heureux et j’avais des enfants, c’était un vrai défis de les élever, plus pire que d’affronter une horde vampire assoiffé de sang. « Et non, je ne t’ai jamais vu nu ! Ou alors mon subconscient doit avoir caché cette image dans un recoin de mon cerveau pour ne pas m’affliger ça à chaque fois que je vois ton visage ! Remarque, tu peux lui dire merci, car je ne suis pas sûre que tu aurais bien pris le fait que je rigole à chaque fois que je te vois ! » Je la regardai dans les yeux, baissant la tête, vu qu’elle était plus petite que moi c’était difficile de la regarder dans ses prunelles or, je souriai, si elle me cherchait elle allait me trouver. « Merci beaucoup le cerveau de Bella, merci d’être détraqué pour me permettre d’être tranquille par rapport à mon intimité si précieuse. » Et voilà qui était fait, si elle voulait qu’on joue à ce jeu là on allait jouer. J’aimais bien avoir le dernier mot, ca me rappelait quand je n’étais pas encore imprégné et qu’elle était encore humaine. On se taquinait déjà mais c’était moins pire que maintenant, quand j’avais commencé à souffrir à cause de l’amour qu’elle avait pour Edward j’avais tant voulu qu’on revienne en arrière, lorsque tous les eux n’étions qu’humain et qu’on réparait des motos dans mon garage. Maintenant je ne regrettais rien de tout ça, j’étais heureux avec ma Nessie, mes enfants, même si j’avais toujours un souci à réglé avec Milie. Il fallait que je demande conseil à Bella. Autant dire que ca me travaillait beaucoup ces derniers temps et que même si je dormais jusqu’à pas d’heure j’étais assez inquiet.

    « Qu’importe, Jake l’exhibitionniste… Note, je trouve que ce surnom te va à merveille, cependant je jure de ne pas l’utiliser devant Renesmée, ou pas. » Et elle se mit à me tirer la langue, décidément elle était toujours aussi gamine, malgré son grand âge. D’un autre côté j’étais toujours pareil, je lui rendis son tirage de langue et j'allai même lui donner un surnom sympa. « Y a intérêt Bella l'annana sinon elle ne risque pas d’apprécier, il n’y a qu’elle qui a le droit de m’appeler comme ça. » Autant dire que des fois je me gênais pas de me balader à poil dans la chambre en attendant qu’elle arrive, même si ces deux dernières années ca avait un peu plus difficile que ça de faire quelque chose avec Nessie. Elle était toujours en train de penser à notre fille et c’était dur, pour nous deux. Une fois que je reviendrais à la maison je montrerais à Nessie que je serais toujours là pour elle, quoiqu’il arrive. Bella me sortit de mes pensées. « Alors ? On se promenait ? Tu sais que tu viens de faire s’échapper mon repas. Tu as de la chance d’avoir si mauvais goût… Ne nie pas Nessie me l’a montré lorsqu’elle n’avait que deux semaines ! » Je posais mon regard sur elle, j’étais désolé pour son repas mais j’étais surpris de ce qu’elle me disait. Mauvais gout ? Moi ? Pour un vampire peut être mais pour Nessie sinon elle ne m’aurait pas fait toutes ses choses et moi non plus, enfin bon je vais pas donné de détail (a). « Désolé pour ton repas, tu peux aller chasser en même temps qu’on discute, ca me gêne pas. J’étais juste venu pour discuter avec toi. Quant à mon gout je suis rassuré d’être mauvais, au moins les autres vampires ne seront pas tenter de me bouffer. » Je savais que Bella avait toujours été une délicieuse humaine pour les vampires, je pense que ces derniers m’auraient trouvé particulièrement appétissant s’ils m’avaient rencontré quand j’étais humain, heureusement que mon odeur les répugnait, ils n’oseraient jamais me mordre.

    Bella avait vraiment l’air d’avoir faim, il était vraiment temps qu’elle aille chasser. Je pouvais attendre quelques secondes de plus, je savais qu’elle pouvait être très rapide maintenant donc je ne m’en faisais pas pour l’attendre. « Tu sais… Tu me manques vraiment parfois… » A cette phrase je ne bougeai plus, je lui manquai, elle aussi me manquait. J’avais passé tant de temps et d’énergie à tenter de consoler Nessie du mieux que je pouvais mais ca n’était pas facile, au moins quand elle était venu dans le garage elle m’avait dit à quel point elle m’aimait et là ca m’avait rendu heureux. Depuis deux ans elle ne m’avait pas dit à quel point elle tenait à moi alors la voir comme, heureuse pendant un temps, était déjà un grand effort de sa part. Je pris Bella dans mes bras, sa fraicheur de vampire ne me dérangeait plus, j’avais fini par m’y habituer. « Tu me manques aussi Bella, on devrait se voir plus souvent voir même faire de la mécanique ensemble. Ce me manque de ne plus réparer des motos avec toi. » Je l’aimais, elle était comme ma sœur pour moi et j’espérais être là pour elle jusqu’au dernier moment. Je la serrais dans mes bras encore un peu avant de la regarder dans les yeux, je tentais de me montrer comme d’habitude mais intérieurement j’étais triste. Je ne savais pas comment tout ça allait se terminer, je ne savais pas si après avoir abandonné le bébé Milie repartirait, j’en avais bien peur pourtant vu la promesse qu’elle avait voulu que je lui fasse. Je me mordis la lèvre inférieure doucement avant de me lâcher. « Bella, tu es mère… » Sage constatation Sherlock. « … tu crois qu’en tant que telle tu aurais pu… abandonner ton enfant pour le protéger ? »
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Crache le morceau Jake ! Vide
MessageSujet: Re: Crache le morceau Jake !   Crache le morceau Jake ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crache le morceau Jake !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit