BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:06

Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Carlis14
© Popoc

Cullen Carlisle


SURNOM(S) ; /
ÂGE ; 412 ans en réalité / 23 ans physiquement
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Né dans les années 1640, à Londres
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; Marié
GROUPE ; Vampire
DON ; Aucun
Spoiler:

AVATAR ; Peter Facinelli







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Un minimum de vingt-cinq lignes est demandé! Vous y décrirez les événements importants de votre vie. Nous vous laissons 'carte blanche' cependant soyez inventif autant pour le fond que pour la forme.


Né à à Londres dans les années 1640. Carlisle a été transformé en vampire par accident, vingt-trois ans plus tard. Son père, pasteur de la ville à l’époque menait des chasses aux créatures de la nuit diverses et variées : vampires, sorcières et autres. Il voulut alors transmettre cet optique à son fils seulement celui-ci se montrait décevant. Il avait toujours ressentit de la compassion et avait donc beaucoup de difficulté à voir le mal partout comme le faisait son père. Par conséquent, il refusait catégoriquement de condamner des innocents au bucher, ce qui arrivait malheureusement bien souvent lorsqu’on cherchait de telle créatures. Carlisle savait bien qu’on ne parvenait pas si facilement à approcher de réels vampires ! Un jour cependant, il fit une véritable découverte. Il trouva de vrais vampires, terrés aux abords de la ville. Ces derniers vivaient dans les égouts, ne sortant que la nuit pour se nourrir. Ce fut donc au coucher du soleil que Carlisle et la troupe qu’il avait rassemblée attendirent que l’un d’entre eux se montre. Ce fut ce soir là, au cours de la chasse qu’arriva ce qui arriva : Carlisle se fit mordre. En effet, rongé par la soif, le vampire que le jeune homme poursuivait fit demi-tour et tenta de le tuer. Néanmoins, les autres villageois débarquèrent et il fut contraint de lâcher sa proie. Cela ne l’empêcha pas de tuer deux autres hommes et d’en emporter un troisième dans sa course.

Carlisle était donc blessé, mais toujours vivant malgré la douleur. Sachant alors que son père le ferait tuer lui aussi parce qu’il avait été contaminé, il parvint alors à se trainer jusqu’à une cave et se cacha soigneusement sous un tas de pommes de terre le temps de sa transformation. Cela dura trois jours entier, et il fut obliger de souffrir dans le plus grand des silences afin de ne pas se faire remarquer. Ensuite il serait contraint de partir et de ne plus jamais revenir. Par la suite, après avoir compris ce qu’il était devenu, il tenta plusieurs fois de se suicider en vain. Carlisle ne voulait en aucun cas devenir un être monstrueux et préférait en finir avant qu’il soit trop tard. Malheureusement il comprit trop tard qu’il était bien difficile de mettre fin à une vie de vampire. Il tenta toutes les solutions qui lui vint à l’esprit ; se jeter du haut des falaises, se noyer… et même se passer de nourriture, mais rien n’y faisait ! Il avait beau vouloir en finir, cela lui était impossible.

Ce ne fut que plus tard qu’il comprit qu’il pouvait être un vampire sans être un monstre. Il vivait alors en dehors des villes, approchant le moins possible des lieux fréquentés par les êtres humains. Il s’était juré de ne pas devenir un assassin et devait donc prendre sur lui un maximum. La seule solution : rester le plus éloigné possible des gens ! Cela fonctionna. Bien qu’assoiffé de sang, il fit en sorte de ne croiser personne. Il devenait faible, très affaibli par sa non alimentation jusqu’au jour où son instinct prit le dessus et il ne put rien y faire. Une horde de cerfs passait par là ce jour-ci, insouciants et, poussé par sa soif dévorante, Carlisle ne put s’empêcher de les attaquer. Il les tua tous, se délectant de leur sang chaud et reprenant ainsi des forces. Il ne se sentait pas vraiment rassasié par la suite, comme s’il n’avait avalé qu’une substance fade, mais c’était déjà un bon début. Il prit alors conscience qu’il pouvait finalement exister sans être véritablement un monstre. En temps qu’humain, il se nourrissait bien de gibier alors qu’elle était la différence aujourd’hui ? S’il parvenait à se nourrir que du sang des animaux, il pourrait alors reprendre une vie presque normale !

C’est ainsi qu’il se réinséra petit à petit parmi les humains. Ses longues nuits lui servaient principalement à étudier ses matières préférées : les sciences, principalement la médecine. Au fil des années, il parvint alors à se maitriser peu à peu et se concentra alors sur ce qu’il aimait faire, c'est-à-dire sauver des vies, à défauts d’être devenu un être vampirique. Il voulait ainsi se prouver qu’il avait beau être un « monstre » il pouvait aider son prochain et ainsi racheter un minimum ses fautes. C’est ainsi qu’après de nombreux voyages en Europe et de longues années d’études, il devint médecin, chirurgien de surcroit. Néanmoins la solitude lui pesait mais il ne trouva pas de compagnon avec qui passer le reste de sa longue vie. De plus, il hésitait à s’en créer un lui-même. Il pensait savoir comment faire, mais cela lui faisait peur.
Jusqu’au jour où il rencontra Edward et sa mère. Il travaillait à l’hôpital de Chicago à l’époque et y passait le plus clair de son temps pour tenter de soulager les gens de la grippe espagnole qui faisait rage. Edward était mourant, sa mère également et son père les avait déjà quittés. C’est alors que la mère du jeune homme lui demanda alors de tout faire pour sauver son fils. Elle exprima le fait qu’elle était prête à ce qu’il fasse n’importe quoi du moment qu’il pouvait lui permettre de vivre davantage. La situation lui sembla étrange, comme si elle avait compris qu’il n’était pas un être humain… comme si elle avait compris ce qu’il était réellement. Voyant la détresse qui émanait de la femme, il lui fit la promesse de l’aider et c’est ainsi qu’il créa son premier compagnon en transformant Edward.

Pour la première fois, il pouvait ainsi vivre avec un vampire qui lui ressemblait, quelqu’un avec qui il pouvait partager son mode de vie si étrange. C’était beaucoup plus plaisant… comme s’il pouvait à nouveau avoir une famille ! La suite se présenta plus ou moins comme un comte de fée. Il trouva la femme de sa vie, Esmé, la sauvant elle aussi après sa tentative de suicide alors que tout le monde la croyait déjà morte. Lui seul avait pu entendre le très léger battement de son cœur alors que les hommes qui l’avaient retrouvé l’avaient directement conduite à la morgue… Carlisle n’avait pu s’empêcher de vouloir lui offrir une seconde vie, de la sauver comme il l’avait fait pour Edward ! En plus, il avait déjà vu cette femme. Elle n’était qu’une jeune fille à l’époque et le fait qu’ils se soient retrouvés dans la même ville n’était dû qu’au hasard, mais il ne l’avait pas oublié. Tout se fit donc très vite, en très peu de temps ils se retrouvèrent à trois, Esmé, Edward et lui… puis très vite ils passèrent à quatre avec le sauvetage de Rosalie en qui Carlisle espérait qu’elle deviendrait pour Edward ce qu’Esmé était devenu pour lui… puis enfin à cinq !
En effet, la venue de Rosalie dans leur famille n’eut pas l’effet escompté. Edward restait toujours seul et s’en fut d’ailleurs très rapidement terminé de son espoir puisque Rosalie vint lui amener Emmett un jour. Celui-ci était en très mauvais état… mourant ! Carlisle s’était pourtant juré de ne plus transformer personne. Mais Rosalie le supplia de sauver le jeune homme blessé par un ours et il finit par accepter. Il manquait encore une compagne pour l’un des jeunes vampires qu’il considérait comme ses propres enfants, mais cela ne changea pas pendant un bon moment.

Entre temps, un couple de vampires étranges vint les rejoindre. Oui, Alice et Jasper venaient de l’autre bout du pays et les avaient trouvés grâce à d’étranges visions qu’avait cette jeune pile électrique. Nombreux, ils vécurent comme ça pendant des années, se mêlant sans trop de problème à la population, changeant de ville lorsque cela était nécessaire. Ce ne fut qu’en revenant à Forks où ils possédaient une grande villa que les Cullen firent la connaissance de Bella. Ils comprirent d’ailleurs très vite qu’elle ne les quitterait plus ! Elle était un vrai aimant à problème, mais malgré tout, elle faisait partie de cette famille et dès le départ, Carlisle la considérait comme l’une de ses filles. Et aussi extraordinaire que cela puisse paraitre, elle donna naissance à une petite fille, Renesmée, parfaite mélange de ses deux parents. Carlisle, bien que très instruit sur de multiples domaine n’avait jamais envisagé qu’une telle chose puisse se produire. Néanmoins ce fut la réalité et cela changea à nouveau leur vie. Rosalie était très heureuse de pouvoir enfin s’occuper d’un enfant, bien que ce ne soit pas le sien, cette petite fille faisait partie du clan et c’était pour elle aussi important que de voir tout le monde heureux. Voilà ce qui plaisait au docteur. Lorsque sa famille se portait bien, il était lui aussi heureux, joyeux… entier ! Et pour lui, peu importait que ce soit un loup qui devienne son prince charmant, du moment qu’elle en était heureuse et qu’elle ne risquait rien !

Les Cullen restèrent encore quelques années dans la petite ville de Forks. Mais il leur fallut tout de même décider de quitter les lieux un moment afin de se faire oublier. Oui, ils commençaient à faire réfléchir les gens avec leur physique inchangé… Commençant alors leur voyage par l’Alaska chez leurs plus proches amis (et en quelque sorte des cousins comme ils aimaient les appeler), ils continuèrent par la France, et divers autres pays d’Europe avant de revenir à Forks. Personne ne les reconnaitrait là-bas après tout ce temps…
Aujourd’hui à Fort Smith, la vie continue son chemin. Les cullen sont toujours présents, ensemble ! Néanmoins avec les rapprochements curieux entre le clan et la meute de Jacob, leur vie a quelque peu changé. Carlisle reste pourtant le même, tout ce qu’il souhaite c’est prendre soin des siens et de ceux qui comptent pour les siens même s’il faut y inclure les loups.




I AM WHAT I AM ...



Un minimum de vingt lignes est demandé! Vous y décrirez ce que vous êtes. Il faut que nous y retrouvions le caractère de votre personnage autant que le physique (style vestimentaire compris).

Carlisle est quelqu’un de très calme et réfléchi. Il ne se lance dans rien avant d’être sur de ce qu’il fait, avant d’être sur d’avoir pensé à toutes les solutions possible. Pour lui, agir à la va-vite n’est que folie. Comment être sûr que l’on prend la bonne décision lorsque l’on fonce tête baissé ? De plus, il ne fait jamais rien sans demander l’avis de sa femme Esmé sans qui il ne serait pas entier. La compassion et la compréhension qu’il porte aux siens, qu’il considère d’ailleurs comme sa propre famille plutôt que comme un « clan » fait de lui un bon patriarche. Il est la tête pensante de se groupe, liant tout le monde aussi bien que le fait Esmé par son amour débordant. Ayant toujours été patient cela facilita sa soif de connaissance mais lui permit également de développer une certaine sagesse. Cette sagesse, il a d’ailleurs appris à la maitriser au fil du temps, au fil des années… au fil des siècles ! Ne laissant rien au hasard, il est très intelligent, et bien entendu très cultivé.

Coté physique, Carlisle est assez grand et fin. Il n’a jamais été une montagne de muscle, étant plus intellectuel que physique, mais on ne peut pas non plus dire qu’il est dénué de cet attrait masculin. Ses cheveux sont assez courts et coiffés en arrière. Ils sont blonds. Comme tous les vampires, il est bien évidemment pale à faire peur et par sa condition de vampire végétarien, ses yeux sont d’une couleur ambre tant qu’il n’a pas besoin de se nourrir, virant au noir dans le cas contraire. Très souriant, il possède un regard et une voix apaisants qui n’est pas pour déplaire à ses patients. De plus, son charme involontaire rendrait sa femme jalouse de chaque infirmière travaillant avec lui si elle ne lui faisait pas confiance. Mais lorsqu’un vampire éprouvait un sentiment pour quelqu’un, cela ne changeait jamais ! Bref, toujours bien habillé, il dégage une certaine classe sans pour autant se montrer plus riche que ne le serait n’importe quel médecin renommé.




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Un minimum de dix lignes est demandé! Vous y décrirez les liens que vous avez avec les autres. Nous vous laissons 'carte blanche' cependant soyez inventif.


- Esmée Cullen : Esmé est la femme de Carlisle, sa moitié. Elle est la personne grâce à qui toute sa vie tourne rond. Sans elle, la famille ne serait pas aussi soudée, pas aussi harmonieuse. Elle n’est certes, pas la première à avoir fait partie du clan puisque Carlisle a d’abord trouvé Edward, mais elle est sans conteste celle qui compte le plus pour lui à ce jour, celle qui lui offre la paix dont il a tant besoin.

- Edward Cullen : Edward est le fils de Carlisle… enfin c’est tout comme ! Lorsque le docteur l’a transformé, respectant alors sa promesse à la mère du jeune homme décédée de la grippe espagnole, ils se faisaient passer pour des frères. Or, il s’est vite avéré qu’il valait mieux changer et le faire passer pour ce qu’il représentait aux yeux de Carlisle ; un fils. Aujourd’hui Edward est l’un des plus proches des « parents Cullen » et en quelque sorte le chouchou car il est le premier à les avoir rejoint.

- Bella Cullen : Bella en a fait voir à toute la famille… pas intentionnellement bien sûr ! Elle est une personne aimante et qui prend soin des gens qu’elle aime. Elle est aussi très maladroite et ne parvient pas toujours à faire ce qu’elle désire, mais elle est quelqu’un de bien ! Bref, elle est à présent la femme d’Edward et Carlisle la considère comme sa propre fille. Elle qui a toujours été très compréhensive malgré ce qu’ils étaient a tout de suite fait partie de la famille.

- Emmett Cullen : Emmett est considéré comme l’un des fils de la fratrie des Cullen. C’est Rosalie qui l’a ramené un beau jour, mourant, en lui demandant de le transformer pour elle, chose qu’il fini par accepter. Depuis ce jour, il fait lui aussi partie du groupe et le docteur l’aime tout autant que les autres.

- Rosalie Hale : Rosalie a toujours été spéciale, très égoïste et avec des idées bien arrêtées. En revanche, elle est d’une loyauté sans faille et ses défauts ne font pas d’elle une étrangère, bien au contraire. Telle sa propre fille, Carlisle l’accepte comme elle est malgré son mauvais caractère. Elle reste une personne très aimante et la famille ne serait pas complète sans elle.

- Jasper Hale : Jasper, tout comme Alice, a débarqué un beau jour de nulle part. Il avait les yeux rouges et des cicatrices partout, provoquant une onde de peur au sein de la famille Cullen. Néanmoins, bien que différent d’eux par son « éducation » Jasper se montre être un fils très agréable pour Carlisle et sa femme.

- Alice Cullen : Alice était avec Jasper lorsque ces deux là ont débarqué chez les Cullen. Elle a tout de suite surpris tout le monde avec son air de lutin joyeux et se montre très proche de toute la famille, surtout de Bella. Avec sa malice et sa bonne humeur, elle a su plaire à tout le monde bien que la famille ait vite compris qu’il valait mieux céder à chacun de ses caprices. Elle est elle aussi un des enfants du docteur et est celle qui met de la vie parmi leur groupe.

- Chris Hale : Chris est le fils adoptif d’Alice et Jasper, par conséquent Carlisle le considère comme son petit fils. Les deux « jeunes » vampires étaient allés le chercher jusqu’à Seattle. Oui, grâce à son don, l’extralucide de la famille l’avait aperçu comme le restant de la famille et avait pris la décision d’aller le récupérer. C’était un jeune homme tout juste transformé qui accepta sans broncher de prendre Alice et Jasper comme parents de substitution… jusqu’au jour où il disparut, partant à la recherche de celle qu’il aimait.

- Lily Cullen : Lily a été trouvé par Rosalie le jour où tout était à deux doigts de finir pour elle. En effet attaquée par un des leurs, un vampire, elle ne dut son salut que par la présence de Rosalie qui ne put s’empêcher de lui sauver la vie. Celle-ci l’apporta à Carlisle afin qu’il la transforme, lui permettant ainsi de survivre à cette attaque. Depuis ce jour elle est comme la propre fille d’Emmett et Rosalie et donc comme la petite fille de Carlisle et Esmé.

- Renesmée Cullen : Renesmée est l’une des plus belles choses qui ait pu arriver à la famille bien que cela représenta une très grande menace sur eux au départ. En effet, qui aurait pu penser que l’amour d’un vampire et d’une humaine aurait permis une grossesse et une grossesse viable ? Ce n’était pas chose courante… Considérant Edward comme son propre fils, Carlisle n’a aucun mal à voir Nessie comme sa petite fille. Qui plus est sa petite fille réelle ! Elle n’est pas une création mais une évolution. Elle met de la joie et de la bonne humeur avec sa tante Alice et fait le bonheur de tout le monde depuis sa naissance.

- Jacob Black : Jacob est un modificateur. Lui et sa meute, tout comme celle de Sam se transforment en des loups gigantesques à volonté. Bien entendu, ils sont au départ les ennemis naturels des vampires et vice-versa mais lors de la première rencontre entre les Quileutes et les Cullen, Carlisle leur demanda une entente. Ils vivraient alors chacun de leur coté et en échange les vampires ne feraient de mal à personne. Pour faire court, hier il était le meilleur ami de Bella. Chose pas toujours facile à gérer compte tenu des tensions entre les deux clans mais aujourd’hui Jacob est bien plus qu’un « voisin » ou même qu’un allier. Il est le mari de Renesmée, la petite fille du docteur et celui-ci l’accepte alors comme faisant partie de sa famille.

- Matthew Black & Milie Volturi : Milie et Matthew sont des enfants aussi improbables que l’était Renesmée. Ils sont d’ailleurs ses enfants qu’elle a bien entendu eut avec Jacob le loup. Jamais aucun des Cullen n’aurait pu penser qu’une naissance aurait pu avoir lieu mais après tout, ils s’étaient déjà trompés une première fois… Cela dit cette fois-ci était tout de même spéciale et encore plus unique en son genre ; un amour entre hybride et modificateur ! Néanmoins Milie a quitté le groupe pour rejoindre les Volturi sans que personne ne comprenne vraiment ce geste désespéré.





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Guilan10
© Popoc


Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Peter-12
© Popoc

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Popoc
ÂGE ; 22 ans
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
; à priori il a l’air super mais comme je ne le connais pas encore comment pourrais-je lui donner une note ?!
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; Par un membre ^^
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; non
CODE ;
Spoiler:






Dernière édition par Carlisle Cullen le Ven 28 Jan - 2:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 2:22

PAPYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!! :031:
* lui fait pleins pleins pleins de bisous trop heureuse de le voir *
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche, ne t'en fais pas de toute manière tu as quelques temps pour faire ta fiche. ♥️ Bien heureuse en tout cas que tu ais pris Carlisle car c'est un personnage très important et malheureusement très peu joué. :042: Bref si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas à me contacter, moi ou un membre du staff d'ailleurs ! Sinon mis à part tout cela, le code n'est pas le bon il y a un petit piège attention (a)


Bonne continuation papy de mon keur :050: :033:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:20

PAPYYYYYYYYYYYYYYYY :005:

Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:11

grand-papyyyyyyyyyyyyy :005:
(toute la famille va y passer xD)

Pareil que nessie, bienvenue et si tu as besoin je suis là aussi =D ! Bon courage ! :024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:11

POPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCCCCCCCCCCCCCC :004:

Je te vénère, merci d'avoir pris papi cullen! Je sais à quel point tu le joues bien ma popoc d'amour XD

(Oui, c'est moi qui lui ai donné le site XD)

Bienvenuuuuuue
Et j'espère que tu seras vite validée! :023:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:35

Tonton Carlisle ♥

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta fiche.
Huuum, je veux pas te faire peur mais tu dois refaire toute l'histoire. Modifier notre texte de base (ou celui d'un autre) est interdit.
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 14:54

BEAU PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :034:

Bienvenue chez nous ! Puis si tu as des questions n'hésite pas :024:

Bonne continuation pour ta fiche et ton test et tout le tralalala ! :020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:13

Merci merci tout le monde ! :)
Je vais tacher de continuer ma fiche rapidement (pour l'instant je n'ai posté que les bases...) et de corriger mes erreurs.

Merci Milou, foldingue va ! lol

PS : Bella, Carlisle est mon personnage préféré de la saga, je vais alors voir pour faire de mon mieux :013:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:35

VENERABLE COUUUSIIIIIINNNNN =)

Bienveeenuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:50

OOhhhhhhhhhhh bienvenu parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:25

C'est mon arrière grand pèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère!!! \o/ (le truc qui fous un coup de vieux XD)

Bienvenue, et encore bienvenue *-* papy et mamie on enfin leurs père :P
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:42

Code validé papyyyy ! <3
Sinon eh bien histoire de m'assurer qu'il n'y a pas de soucis. Les bases de la fiches sont à toi ? J'ai vu que Lilice disait que tu avais déjà joué Carlisle, donc j'imagine que oui mais je m'en assure tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:07

Yahouuuu !! arrêtez de m'appeler papy, je vais finir par me sentir vieille ! xD

Oui, j'ai déjà joué Carlisle sur un autre forum, il y a un petit moment maintenant, et les bases sont de moi (si je n'avais fais que du copier-coller ma présentation serait déjà terminée lol).
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:30

Désolé du double poste mais j'ai terminé il me semble... :013:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:56

Bienvenuuue :)
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:50

Alors alors tout me va (surtout la description de renesmée *-* raaah j'aime quand on m'aime comme ça *sbaff*), sauf que dans ton histoire il y a une petit incohérence. En fait ils sont revenus à Forks mais ce sont fait repérer ils ont donc dû quitter Forks et aujourd'hui (en2052) se retrouvent à Fort Smith. Tu me modifies ça et tu n'auras plus qu'à faire ton test pour que je te valide papy d'amouuuuuuur :024:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:26

Ouhou papy se fait vieux et ne sait plus lire xD !
Bref, erreur corrigée :016:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:30

fiche validée :004: bon courage pour ton test :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:35

Merci !! Et merci à ceux que je n'ai pas encore remercié entre temps ! :005:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Vide
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]   Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carlisle Cullen à la rescousse !! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé