BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Walk in the woods while the wolf is not there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Walk in the woods while the wolf is not there  Vide
MessageSujet: Walk in the woods while the wolf is not there    Walk in the woods while the wolf is not there  Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:06

Walk in the woods while the wolf is not there  4212646316_b7b8495f1f&&Walk in the woods while the wolf is not there  Dakota-dakota-fanning-18432219-100-100&&Walk in the woods while the wolf is not there  Icon-Suggestions-robert-pattinson-10795739-100-100
Walk in the woods while the worlf is not there




    Une partie de chasse. Une occupation très répandue chez nos très chers vampires. Ce jour là, le temps était assez brumeux, coup de chance? sans aucun doute. La plus part des habitants de fort Smith râleraient surement contre ce temps à ne pas mettre un chien dehors, au grand plaisir des autres races. Jane n'avait pas la moindre envie de s’accoutrer comme la dernière fois qu'elle était sortie en ville pour aller chasser. passer pour une banale collégienne, très peu pour elle. Si elle désirais sortir avec son habituelle cape noire, et vu l'heure, il vaudrait mieux qu'elle se déplace plus autour de la ville que vers le centre. Il y aurait surement un ou deux humains à croquer dans la foret, le dimanche n'échappait surtout pas aux chasseurs. elle revêtit dès lors la cape noire emblématique des volturis sans omettre de bien mettre en valeur son collier, si elle rencontrait d'autres vampires ou modificateurs, mieux valaient qu'ils sachent à qui ils s'en prenaient. Peuh, comme si il y avait quelqu'un à Fort Smith parmi les immortels qui ne connaissait pas son identité. Après avoir refermé son appartement en prenant garde à n'éveiller les soupçons d'aucun de ses prétendus voisins, elle dévala les marches à toute vitesse et se retrouve en deux temps trois mouvement hors de la ville.

    La plus part des Volturi mais également les autres vampires pensaient que Jane était dépendante de son don, et que sans la torture mentale elle n'était rien, sauf qu'ils ne se doutent pas de la force qui sommeille dans un aussi petit corps. ça peut sembler anodin, mais Jane préfère ne pas se salir les mains la plus part du temps à se battre au corps à corps. Ralentissant son allure, elle contourna la ville du dehors pour se retrouver rapidement au milieu de la forêt. Entourée de tout ces arbres hauts, et de ce parfum de nature, Jane perçut cependant une autre odeur. Une odeur de chien mouillé. Beurk. Un loup était passé par là. C'était horrible à croire qu'ils ne prenaient jamais de bains. Essayant tant bien que mal de chasser l'horrible odeur qui lui bouchait les narines et qui l'empêchait de percevoir d'autres présence, elle s'enfonça un peu plus dans la forêt à la recherche d'une âme humaine à croquer, et elle ne tarda pas à trouver un bon groupe. Grimpant au haut d'un arbre, elle observa le groupe en évaluant le nombre. une trentaine facilement, des campeurs. Non. C'était trop risqué, même si elle en attrapait quelques uns, les cris des autres alerteraient les habitants de la ville, la forêt n'était pas assez éloignée pour que les hurlement se taisent en la distance. et puis la disparition d'une trentaine de personne à la fois était trop dure à masquer.

    Abandonnant ces proies trop dangereuses, et affreusement faciles à croquer. Alors qu'elle suivait le sentier tracé de la forêt, elle perçut soudain une autre présence. Un humain? non non....surement pas. Une présence plus forte....une odeur divinement bonne....ce n'était pas des humains...c'était une autre espèce et étant donné que les modificateurs sentaient affreusement mauvais, ce ne pouvait être que des vampires. Qui ça pouvait bien être? En quel nombre? Si ils étaient nombreux, et elle seule, elle ne ferait peut être pas le poids étant donné que son don ne pouvait torturer qu'un seul à la fois. Elle se rapprocha un peu plus, méfiante tout de même. Ils se déplaçaient rapidement....trop rapidement. Jane analysa tout ces éléments. Un vampire d'une force non négligeable, se déplaçant assez rapidement. entre les hybrides, et les clans, Jane opterait plutôt pour soit le clan des Cullen, soit celui des Denalis. Le fait de vivre avec différent clans avait pas mal de désagréments. D'entre eux cette situation précise, on ne savait jamais à qui on avait affaire.

    Deux silhouettes commençaient à se dessiner dans l'ombre. une femme et un homme sans aucun doutes. Assez jeunes, agiles. Plus ils se rapprochaient, plus leur silhouettes devenaient reconnaissables. Les Cullen. Elle l'aurait parié. Vu la taille des cheveux de la fille, c'était sans aucun doute Isabella Cullen. Et qui d'autre allait la suivre à part son vaillant tout? Edward. Intéressent... très intéressent. Que pouvaient donc faire deux membres du clan isolés ainsi? En train de chasser des animaux comme à leur habitude de végétariens, beurk, une vraie horreur. Jane se demandait depuis un long moment déjà comment des vampires fait et battis pour tuer pouvaient se contenter d'un banal sang de biche ou de sanglier; si ignoble, si indigne. Les deux amoureux semblaient avoir remarqué la présence de la Volturi car ils stoppèrent à quelques mètres de là. Jane esquissa quelques pas puis s'arrêta en haut d'un rocher, assez pour être à la hauteur des deux autres vampires. Un sourire au coin narquois se dessina sur son visage d'une blancheur de neige.

    Jane - Comment on se retrouve. J'imaginais bien que Fort Smith était une bien petite ville, mais du point à tomber sur vous à chaque détour, c'en est vraiment trop.

    C'était au moins la troisième fois cette semaine que la jeune volturi tombait sur le couple d'amoureux. Ce qui l'irritait à chaque fois un peu plus, c'est qu'on en pouvait trouver l'un sans l'autre, à croire que l'absence de l'un des deux pourrait nuire. Pathétique. Ce qui énervait encore plus Jane c'est que dès qu'elle la remarquait Bella, n'hésitait pas à déployer son champ de protection envers Edward, à croire qu'elle anticipait d'avance ses attaques. Edward était donc aussi faible qu'il ne pouvait pas se passer de l'aide de sa vénérée épouse? Sans aucun doute. Elle se doutait qu'à ce moment même, il était entrain de lire dans ses pensées, et elle se doutait également qu'il avait pris conscience de la banalité avec laquelle elle le considérait. Mais elle n'allait tout de même pas rater une occasion de faire part à Isabella de ses pensées.

    Jane - Tiens donc Edward, j'imaginais bien que tu n'étais pas doté d'une force astronomique, mais de là à te déplacer constamment avec ton bouclier ambulant, ça en devient pathétique. Je me trompe Bella?

    Cette dernière phrase était plus une affirmation qu'une question. elle avait prononcé ces quelques paroles d'un ton ironique, visant à blesser l'un comme l'autre. Mais comment allait-ils donc réagir, car si Edward voulait prouver sa force i.....non, mieux valait ne pas penser à ça et lui donner l'occasion d'anticiper ses gestes. "Dommage pour toi Edward Cullen, mais je ne suis pas assez stupide pour te permettre de sonder mon esprit." sur cette dernière pensée destinée au jeune homme, elle fixa Bella avec insistance, d'un air provocateur. Que pouvait donc faire la jeune vampire pour se défendre. elle n'allait pas tarder à le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Walk in the woods while the wolf is not there  Vide
MessageSujet: Re: Walk in the woods while the wolf is not there    Walk in the woods while the wolf is not there  Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:44

    Edward et moi avancions dans la forêt main dans la main. Notre partie de chasse était terminée depuis un bon moment et nous nous baladions pour prendre un bon bol d'air frais. Pas que nous en ayons besoin physiquement mais plutôt psychologiquement, surtout de ces temps-ci. Le souffle du vent sur ma peau était agréable, j'avais l'impression constante d'être en ébullition depuis que je savais le secret de Milie, depuis que ma petite fille avait rejoint l'ennemi. Marchant de plus en plus lentement, je m'arrêta et me retourna vers mon mari un peu surpris. Je lui souris faiblement, le moment était des plus calmes mais mon cerveau ne voulait pas s'arrêter de me causer du soucis. Au moins si j'avais pu dormir j'aurais pu chasser ces pensées de mon esprit, mais cela faisait plus de 45 ans que je n'avais pas fermé l'oeil au sens figuré. Edward me regardait intrigué, il aurait aimé connaitre mes pensées à cet instant, je le savais car ses sourcils formaient ce drôle d'arc comme à chaque fois qu'il essayait de lire en moi juste par mes traits ou mes gestes. Répondant à sa question silencieuse, j'enfouis mon visage dans son cou.

    "Je m'inquiète... Je n'arrive pas à imaginer l'avenir et pour une fois, ça me fait peur."

    Je vivais sous ma forme vampiriques depuis 47 ans, l'éternité me semblait encore longue et je ne m'inquiétais jamais réellement de ce qui pouvait nous arriver. Nous nous contentions de vivre au jour le jour. Je m'étais inquiétée quand Nessie s'était mis en couple avec Jacob, lorsqu'elle était tombée enceinte, lorsque ses jumeaux respectivement hybride et loup étaient nés. Mais jamais je n'avais eu aussi peur de ce qui se tramait. Milie nous avait trahis, elle ma chair. Elle avait rejoins les Volturi et avait renié le nom de son père, mais je l'attendais les bras grands ouvert si elle voulait revenir. Le problème étant que je ne savais pas quels étaient ses projets. Si j'avais pu pleurer, j'aurais fondu en larmes, trop de temps à vivre dans l'expectative, cela me rendait dingue. Je releva la tête doucement, essayant de dissiper ses idées démoralisantes et me blottit contre la peau si douce de mon apollon. Une brise légère vint caresser mon dos, emmenant avec elle une odeur particulière. Évidemment si je n'avais déjà sentit cette odeur auparavant j'aurais pu hésiter, mais je n'avais que déjà trop rencontré sa propriétaire. Immédiatement, Edward se mit devant moi. Je fronça un sourcil d'étonnement. Alors il n'arrêterait donc jamais de vouloir me protéger de quelque chose que lui seul ressentirait ? Jane, la larbin numéro 1 des Volturi se trouvait à quelques mètres de nous. Je la toisa d'un regard menaçant, que venait-elle faire à Fort Smith ? Où était son frère qu'elle ne quittait jamais ? J'étais tout de même heureuse qu'Alec ne soit pas là, deux contre deux, même si leurs dons n'avaient aucun effet sur moi et nous perdions l'avantage. Je savais que certains d'entre eux rôdaient et je me doutais bien du pourquoi mais c'était la première fois que nous tombions sur un d'entre eux. Sa première réplique me passa au dessus de la tête. Mais sa deuxième me fit m'avancer devant mon mari et me mettre dans une position défensive. Un grondement s'échappa de ma poitrine, son visage empreint d'audace et de supériorité me mettait hors de moi !

    "Jane, Jane, Jane... Que nous vaut le déplaisir de ta visite ? Ton frère ne voulait pas jouer à la poupée alors tu t'es dis que tu allais forcer un pauvre humain pour qu'il joue avec toi ? Tu sais si tu étais plus aimable, je suis sûre que tu aurais plus d'amis !"

    Seule, Jane ne me faisait pas peur. Elle était impuissante contre moi et tant que je pouvais protéger Edward, je pouvais me permettre de la taquiner. Elle, me trouvait horripilante et détestait que j'aie le dessus sur nos duels, imaginaires pour moi. J'entendis Edward étouffer un ricanement, mais je sentais qu'il m'incitait au calme. Il aurait du essayer de se défouler, ça faisait un bien fou ! De plus, mon bouclier était prêt, à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Walk in the woods while the wolf is not there  Vide
MessageSujet: Re: Walk in the woods while the wolf is not there    Walk in the woods while the wolf is not there  Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:14

Je serrais doucement la main de mon épouse, inspirant inutilement l'air frais qui se propageait autour de nous. Notre chasse en tête à tête m'avait plutôt fait du bien, vu les temps qui courraient. Oui, notre famille subissait un choque. Millie, qui rejoignait les Volturi... Je n'en avais rien cru lorsque je l'avais appris, j'étais partagé entre de la tristesse et une haine encore plus mémorable pour la famille ennemie. Bien évidemment, je savais que cette histoire ne préaucupé pas que moi. Bella en était toute retournée, si je puis dire. J'avais donc voté favorable lorsqu'elle m'avait proposé de chasser avec elle, l'histoire de nous vider un peu l'esprit. Il est vrai que l'éternité est longue et lorsque les problèmes trottent dans nos tête, il est dur de les faire partir si vite.
Ma femme était plongée dans ses pensées, et comme à chaque fois, cela me frustrer de ne pas savoir ce qu'il en était. Elle s'arreta et je lui lançais un regard interloqué, jusqu'à ce qu'elle ouvra son esprit, me dévoilant ses tristes pensées.

- Je sais Bella mais... Tu n'est pas la seule à t'inquiéter. Mais, je suis sûr que cela va s'arranger...

Sur... Peut être pas. Mais quoi que nous ayons traversé ensemble, nous avons toujours réussi à surmonter les obstacles, et celui-là ne fera pas exeption. Je serrais ma douce contre moi, elle avait elle-même enfouie son visage contre mon cou et j'inspirais son odeur, qui, même différente d'avant, était tout aussi délicieuse.
Je ne pouvais que comprendre les craintes auxquelles elles faisaient face. Mais j'avais moi-même eu ses craintes des tas de fois, et les choses s'étaient toujours relativement bien arrangées. Alors, je restais optimiste, pour elle, pour ma famille, et pour moi.
Le vent frais était véritablement agréable, jusqu'à ce qu'il laisse place à une odeur qui m'étais malheureusement bien connue. Jane.
Ma femme se détacha de moi, et instinctivement... Bon, inutilement, je me mis devant Bella, la protégeant d'un danger contre lequel j'étais enfaite beaucoup moins imperméable. Mais elle était ma femme, et ne méritais pas d'être au devant de la scène, même si elle n'était plus aussi fragile.
Les Volturi aimaient beaucoup le théatre ! Et Jane nous fit une salutation comme ils aimaient les faire, bien sûr. J'entendis la voix de Bella faire eccho, en réponse à la vampire en face de nous. Je m'étonnais qu'elle soit seule, mais m'en réjouissait, me disant qu'à deux contre un, nous avions plus de chance, malgré le don de notre adversaire.

- Crois-moi que si l'on pouvait, on ne tomberait Jamais sur toi, dans n'importe quel endroit ou moment de l'éternité, Jane! A croire que c'est toi qui tient tant à nous voir.

La jeune garde de la famille royale semblait pensée au faite que notre couple n'était presque jamais séparé. Pas vraiment par besoin réel, mais pour moi, c'était une nécessité d'avoir ma femme près de moi, savoir qu'elle allait bien, pouvoir la voir tout simplement. La vie était pire que fade sans elle, il faut l'avouer. Cependant, j'aurais préféré que dans ces moments, elle ne soit pas là. Non pas qu'elle ne sait pas se défendre, mais parce que lui éviter une rencontre avec n'importe quel Volturi était un choix préférable.
Mais bien sûr, elle ne l'entendait pas toujours de cette façon, et vient se placer devant moi, d'un geste protecteur, comme je l'avais fait quelques minutes auparavant. Ma main vint se poser contre sa hanche, voulant la garder près de moi tout de même.

- Ma femme n'est pas un bouclier ambulant, et je te remercirais de garder tes pensées inutiles dans ta tête. Déjà que je les entends, pas besoin de les répéter encore plus inutilement Jane.

Si j'avais pu lui arracher les yeux rien que pour toute les choses qu'elle se disait à elle-même. Je l'aurais fait. Mais bien sûr, je savais que cela était trop dangereux pour nous. Je me contentais donc de fixer la sbire d'Aro, tout en serrant Bella, lui montrant que je ne voulais pas qu'elle attaque ou autre. Connaissant son caractère, elle en était plus que capable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Walk in the woods while the wolf is not there  Vide
MessageSujet: Re: Walk in the woods while the wolf is not there    Walk in the woods while the wolf is not there  Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:21

    La présence de Jane seule dans le coin ne semblait bien inquiéter le couple de Cullen; il fallait avouer qu'une seule volturi ne constituait pas une bien grande menace pour deux vampires, mais il ne fallait tout de même pas oublier que malgré son physique, Jane était plus âgée que les deux végétariens qui se tenaient fièrement devant elle, et par conséquent beaucoup plus forte. Apparemment la petite Bella qui avait l'air si fragile il y a quelques années de cela avait gagné en assurance, car elle se mettait déjà à lui parler avec une certaine....insolence? ça en devenait agaçant, mais afin de ne pas leur donner satisfaction, la jeune volturi garda son sourire ironique au visage, sans se démener cependant devant le regard furibond que lui lançait Edward, apparemment, il avait vraiment deviné toutes ses pensées, tant mieux, car elle ne fera en aucun cas celle qui les apprécie. Les bras croisés devant sa poitrine, Jane s'avança de quelques pas et remarqua qu'à présent c'était Bella qui se tenait devant Edward. Pathétique...Absolument Pathétique. Qui avait dit que c'était beau l'amour déjà? x) .

    Jane - bien que tu sois encore très jeune, on dirait que la petite humaine sans défense est devenue bien insolente pour ce qu'elle est. Fais attention à toi Isabella, car si te ne te montres pas plus prudente tu risquerais bien de te retrouver dans la même situation que lors de ta dernière visite à Volterra...très humiliant pas vrai?

    Par ceci, elle voulait bien évidement mentionner la fois où la pauvre petite Bella, encore humaine, avait eu tellement peur de se retrouver en précense de vampires d'une telle puissance qu'elle fondit littéralement en larmes, en tremblant et faillit tourner de l'oeil. Son sourire s'élargit, car elle se doutait bien que cette remarque ne manquerait pas de ramener au souvenir de Bella bien des aventures. La tentative de suicide d'Edward, l'attaque de Victoria, les nouveaux-nés, L'abandon de son amoureux qui s'enfuit loin alors qu'elle faillit mourir. Bien des évènements, qui ne passeraient sans aucun doute pas inaperçu dans l'esprit de la jeune fille. et ça...Jane en était certaine. Elle savait également qu'Edward se doutait bien dans quel but avait-elle évoqué justement cet épisode de la vie de la jeune végétarienne, mieux valait la déconcentrer. "Ne songe même pas à la perspective de la retenir, elle est bien trop têtue pour ça. " annonça-t-elle mentalement avec un haussement de sourcils envers l’intéressé. Les dernières paroles de ce dernier la firent rire aux éclats. Un rire lugubre dénudé de joie. étrangement aigu. Aussi rapidement que possible, la jeune fille se place derrière le Cullen avant de murmurer à son oreille comme un coup de vent.

    Jane - Je t'énerve donc Edward?

    Avant même qu'il ne puisse se retourner, elle changea d'endroit et vint se placer d'une vitesse fulgurante en haut d'une branche d'arbre. afin de les observer de haut avant d'avancer de nouveau d'un voix plus forte.

    Jane - ma présence te dégoûte? Le fait que j'évoque ta femme en mal t'horrifie? Mais bien sur que je sais tout ça, car sinon, pourquoi me bornerais-je à vous mettre sur les nerfs?

    Un autre léger rire sortit de sa bouche avant qu'elle ne passe d'un arbre à l'autre de nouveau, en prenant soin de garder le regard sur les cullen en décrivant un cercle parfait autour d'eux. Avant qu'elle ne se retrouve de nouveau devant eux. Il fallait dire que la plus part des Volturis, sinon tous, avaient ce sens théâtral, la manie d'en mettre plein la vue, mais ce jour là, elle n'avait pas la moindre envie de sortir le grand jeu, ou du moins, elle l'envisageait.

    Jane - Non Edward. Ce qui te dégoûte, c'est le fait de savoir que tu es faible sans Isabella. Fragile, comme un meuble de crystal. aussi inintéressant que la plus profonde petite bête de cette forêt. Mais surtout, ce qui te met le plus en rogne, c'est le fait de savoir que je peux te mettre K.O. les yeux fermés. Et n'essaie même pas de te persuader que j'ai tord, car tu sais tout aussi bien que moi que c'est la vérité.

    Elle lâcha les dernières syllabes avec un certain dégoût, comme si elle s'indignait de la faiblesse de celui ci. Il fallait dire qu'il jouait les gros durs, mais que bien évidement, il ne faisait pas le poids. Réfléchis y bien Edward, tu sais bien que tu as raison, tu es faible, sans défense, sans force, car ton don de télépathie ne te sers pas à grand chose si ton adversaire sait comment le retourner contre toi. Car Jane, malgré sa petite taille était d'une intelligence non négligeable. elle avait retourné le don d'Edward contre lui, si bien qu'à force de lui débiter ces vérités qui le mettaient en colère, il finirait par regretter le fait de lire en ses pensées. Et ce n'est que le début.
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Walk in the woods while the wolf is not there  Vide
MessageSujet: Re: Walk in the woods while the wolf is not there    Walk in the woods while the wolf is not there  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Walk in the woods while the wolf is not there

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit