BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Légende la précédé, le Noble est arrivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Vide
MessageSujet: La Légende la précédé, le Noble est arrivé...   La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:16

La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Nick3h
© ezio

de Medici Léonardo


SURNOM(S) ; Léo
ÂGE ; 562 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 1490, Florence, Italie
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; en cours
GROUPE ; Vampire sanguinaire
DON ; Controle de la gravité et des forces terrestres
Spoiler:
AVATAR ; Nick Auger







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



« Mon histoire n’est pas comme toutes les histoires. Pas comme toutes ces histoires d’amour qui se termine bien et où tout le monde est heureux. Tout d’abord parce qu’elle n’est pas encore finie et que je ne peux prédire l’avenir. Il n’y a pas de happy end. Elle n’est pas faite pour les âmes sensibles. Mais c’est mon histoire et je vais vous la conter…
Je suis né en l’an de grâce 1490 à Florence en Italie, pendant la période de la Renaissance. Une des plus belles périodes de l’histoire de l’Europe. Berceau de la Renaissance en Italie, Florence, classé patrimoine mondial de l’Unesco, présente une très grande richesse artistique. La puissante cité des Médicis ne se laisse pas apprivoiser au premier coup d’œil. Cette ville à alors vu naître le dernier fils de la puissante famille italienne des Médicis. Mon père, Lorenzo Il Magnifico de Medici, était celui qui a propulsé la ville de Florence au sommet de l’Italie. C’est sous son gouvernement que Florence a connu son apogée.

Né dans une famille alors assez aisée, je jouis toute ma vie d’une aisance fiscale et diplomatique jusqu’alors réservé à une petite minorité. Cependant, je n’eus pas le loisir de connaître réellement mon père. Il Magnifico comme tout le monde l’appeler alors, nous avait quitté prématurément durant l’année 1492. Je n’avais alors que deux ans. Ma mère, s’occupant avec l’aide de ses fils ainés de l’empire Medici, me confia alors aux bonnes de la maison. De vieilles dames très gentilles qui me donnèrent tous l’amour que je pouvais demander. Je grandi alors dans cette famille, sans vraiment la connaître, et sans vraiment être très connu moi-même comme étant un Medici à part entière. L’ensemble de ma petite vie de privilégié et de Noble se déroula alors assez calmement. J’étudiais les finances, tous ce qui touchaient aux arts, que se soit la peinture, la sculpture, la littérature ou la musique, et était adepte d’un petit jeu que quelques amis et moi avions créés en quelque sorte. En tout cas, simplement les règles puisque pour la base, j’étais sûr que nous n’étions pas les seuls…
L’année de mon vingt-quatrième anniversaire, mon meilleur ami, celui que je considérais vraiment comme un frère, me fit le cadeau d’un voyage assez long à Venise. Une magnifique ville d’Italie, réputé pour son carnaval et ses soirées festives. Franchement, je ne trouvais alors pas meilleur cadeau. Les yeux pétillants et tout heureux, c’est en souriant que j’embrassais les femmes qui m’avaient élevées avant de partir au bord de la charrette en direction de cette ville. À ce moment là, j’étais loin de me douter que s’était la dernière fois que je les voyais… Après plusieurs jours de marche, tout en rigolant et en s’amusant, s’arrêtant ci et là, nous arrivèrent dans l’une des plus belle cité d’Europe, les festivités du carnaval commençant déjà à avoir lieu. C’est sous un air émerveillé que nous nous adonnions alors aux joies de la cité, portant des costumes chic et chère et des masques cachant notre visage, les jeux de séduction pouvaient donc avoir lieux…

« Regarde par là-bas mon frère. Ne sont-elles pas magnifique ? En plus elles nous invitent à une soirée privée. Allons-y Léo… »

Ne pouvant l’empêcher et étant là pour m’amuser aussi, je le suivis alors et m’engouffra, après quelques petites secondes de marches dans les rues pavés de Venise, dans une magnifique maison où le hall de réception pouvait accueillir à vu d’œil plus d’une centaine de personne. Quelque chose de vraiment impressionnant et d’enivrant mais la chose qui me perturba le plus à se moment là, était la beauté qui émanait des femmes mais aussi des hommes présent dans le lieu. A coté d’eux, j’avais l’impression de n’être rien d’autre qu’un moins que rien, qu’un minable à coté de Dieux et Déesses. D’ailleurs, je n’étais pas le seul à penser cela. Souriant et faisant mine d’être totalement décontracté, mon ami se retourna vers moi et me glissa alors ses deux mots que je garderai toujours en mémoire « Très effrayant… » Hochant simplement la tête pour lui montrer mon accord, nous fûmes alors précipité violemment contre le mur qui se trouvait derrière nous. Je n’avais rien vu venir. Que s’était-il passé exactement ? Me redressant difficilement en m’appuyant contre le dit mur qui était effrité de toute part, je retombais violemment sur le sol en sentant une douleur envahir l’ensemble de mon corps. S’était comme si tous mes os avaient cédés. Retournant difficilement mon visage vers mon ami, je le vis, les yeux livides alors que les personnes présentent s’acharnaient sur son corps. Qui étaient-ils ? Qu’étaient-ils entrain de lui faire ? Je n’en avais aucune idée jusqu’à ce que d’autres se jettent à leur tour sur moi et m’inflige le même sort…
Des monstres… s’était la seule chose qui me venait à l’esprit. Le regard vide, je commençais doucement à perdre se monde. Je sentais mon sang me vider alors que je ne pouvais plus bouger. Ce qu’ils étaient entrain de me faire n’avait plus réellement d’importance. Je ne sentais plus rien et je savais que mon heure était venue. Les yeux clos, je sentais la mort m’envahir et me prendre dans ses bras jusqu’à ce qu’une douce voix se glisse au creux de mon oreille. Celle-ci me murmura plusieurs fois quelques mots, comme si elle s’attendait à ce que je l’écoute, la comprenne et suive ses dires. Mais je ne comprenais rien, simplement un charabia. Etait-ce la parole d’un ange ? Je n’en avais encore une fois aucune idée mais je savais que je me devais de l’écouter et de la suivre. Me concentrant, j’arrivais alors à capter ses paroles…

« … vie. Vie et venge ton ami. Venge ce qu’ils t’ont fait. Un homme aussi beau et puissant que toi ne devrait pas mourir dans ses conditions. Je t’offre une seconde chance. Accepte là et fait en sorte que je ne sois jamais déçue et honteuse de toi. Vie belle homme et peut-être qu’un jour, nous nous retrouverons… »

Qui était-elle ? Qu’avait-elle fait ? Une immense douleur s’empara alors de moi. Moi qui, quelques secondes plus tôt ne ressentais plus rien. Là j’avais mal, je hurlais de douleur. J’avais l’impression qu’un feu, qu’un torrent de lave coulait dans mes veines, me déchirant et me détruisant de l’intérieur. Une seconde chance ? Allais-je vraiment m’en sortir ? J’en doutais. La seule impression que j’avais était que l’on me torturé avant de me rendre à la mort. Puis… plus rien. Petit à petit, je sentais la vie me reprendre. Mon corps était mort, je le ressentais. Je ressentais le fait que plus rien ne bougeait ni ne vivait à l’intérieur. Mais j’étais toujours là, toujours dans se monde. Ma conscience était toujours éveillée et présente dans se monde. Mais bizarrement, elle avait l’air de prendre bien plus de place. Ouvrant alors vivement mes yeux, je fus déconcerté par la clarté de cette vision. Les moindres détails qui apparaissaient devant moi étaient très clairs. Que s’était-il passé ? Me relevant, je me mis sur mes pieds rapidement et en un geste simple et léger. Petit à petit, je découvrais les changements qui avaient eu lieu sur moi-même. M’agenouillant près du corps de mon ami, je le vis sans vie, mort. Très pâle, l’ensemble de son sang l’avait quitté. Et un flash me transperça l’esprit. *Vampires…* pensais-je alors. J’avais lu des histoires, des comtes et des légendes venir des quatre coins de l’Europe. Toutes parlaient de créature, mi-humaine mi-monstre, se nourrissant du sang des humains et étant immortel. Etait-ce ça qui nous avait frappé. Etais-je devenu l’un des leurs ? L’attirance que j’avais à l’instant même pour la petite flaque de sang se trouvant sous le corps de mon ami répondit directement à ma question. Oui j’étais désormais l’un des leurs… et j’étais assoiffé. Mais j’avais aussi une mission. Une mission confiée par une femme que j’avais à peine vue, une femme qui m’avait donné une seconde chance. La Vendetta m’attendait…


Quelque part en Italie, 1544, 30 ans plus tard…

Son visage entre mes mains, je le regardais en souriant alors qu’il me suppliait de ne pas le tuer. Ses paroles me firent rire et c’est en le regardant avec sérieux et méchanceté que je le décapitais avant de le jeter dans les flammes. Me retournant je repris alors mon chemin. Un chemin désormais vide de but. Ma Vendetta avait pris trente ans de ma vie. Trente ans durant lesquelles j’avais traqué à travers toute l’Italie nos assassins. Et maintenant, je n’avais plus rien d’autre à faire. Je me mis alors à marcher, sans savoir où j’allais, laissant mes pas me traîner là ou ils le voulaient. Des heures passèrent, puis des jours avant que je ne rencontre le chemin de quatre personnes, toutes habillées d’une longue tunique noir a capuche.
J’avais longuement entendu parler d’eux mais je ne les connaissais pas et ne les avais jamais rencontrés. La garde personnel des Volturi. Une puissante famille de vampire, régnant sur notre race. Enfin… régnant était un bien grand mot. Leur pouvoir et leur influence ne m’atteignant aucunement, j’avais décidé de vivre ma vie selon mes envies sans avoir peur de leur sentence. Ma Vendetta m’avait conduis à éliminer un nombre incroyable de vampire. Ainsi que des humains pour avoir la force de combattre mes semblables… et cela ne leur avait pas plus, mais pas du tout… Ils avaient alors décidé de m’arrêter voir même de me tuer. Mais je n’étais pas une proie facile, même pour eux, alors qu’ils possédaient de nombreux et inquiétant talent. Depuis ma transformation, j’avais acquis une sorte de don. J’étais capable de contrôler la gravité. Mais cela rester encore superflu et je n’en avais pas encore une maîtrise totale. C’est pourquoi, alors même qu’ils se retrouvaient à quatre contre moi, j’arrivais pendant plusieurs minutes à leur tenir. Jusqu’à ce que mon don, et le contrôle assez approximatif que j’en avais, ne me lâche. En proie à leur courroux je me demandais alors si ma vie allait bel et bien prendre fin ce jour. Si la seconde chance que j’aie eu des années plus tôt n’avait été là que pour me permettre de réaliser ma Vendetta. C’est à se moment que je vis une femme se poster devant moi et envoyer valdinguer les Volturi. M’attrapant par le bras, elle m’entraîna au loin et notre fuite fut réussie. Restant quelques jours ensemble, nous fîmes alors connaissance et je la remerciais pour l’aide qu’elle m’avait apporté. Giuliana Vespucci. Elle avait un caractère bien à elle mais je l’adorai tout de même. Même si j’en connaissais que peu à son sujet…


Fort Smith, 2052, aujourd’hui, 508 ans plus tard…

Le temps avait passé et j’étais toujours là. Combien de fois les Volturi avaient essayé de m’éliminer ? Je ne les comptais plus. Mais j’avais toujours mon ange gardien pour m’aider lorsque j’en avais besoin, et elle savait qu’elle pouvait m’appeler aussi. Mon don avait grandement évolué. Désormais, en plus de la gravité je pouvais contrôler les forces d’attractions et de répulsions. Et pour les Volturi, je n’en devenais pas moins plus dangereux… D’ailleurs For Smith. Que faisais-je là ? J’avais entendu parler d’une famille, les Cullen, des végétariens qui étaient très surveillé par les Volturi. D’après certains dires, Aro voulaient que deux membres des Cullen rejoignent sa famille et ne supportait pas trop le fait que ces vampires végétariens puissent former un clan si nombreux. Je me décidais alors à venir à la rencontre des Cullens et pourquoi pas me mettre a leur service pour les aider si besoin est contre cette famille prétentieuse qui se prenaient pour les maîtres de notre monde… »





I AM WHAT I AM ...



Caractère :

« Je vais essayer de répondre à votre question concernant le caractère de mon ami Léonardo. Il est assez… pffff… Il n’y a rien de plus compliqué et d’aussi particulier que la personnalité de Léonardo de Medici. Mon ami. Il est très calme. Extrêmement calme. Assez intelligent pour ne pas dire très intelligent, il reste souvent silencieux, observant les gens avec une rapidité déconcertante avant de pouvoir les jugers et se faire une idée sur leur personnalité. Et autant vous dire que cela fait assez peur puisqu’il ne s’est jamais trompé. En tout cas, je ne l’ai jamais vu se tromper. Assez dynamique, il distribue sa joie de vivre partout où il passe et surtout avec ses amis. C’est quelqu’un qui attache une place importante aux valeurs de l’amitié. Donc, si vous êtes son ami, vous êtes sûr de pouvoir compter sur lui à n’importe quel moment. Il fera tous ce qui est en son pouvoir pour vous aider et vous satisfaire. C’est quelqu’un qui a le cœur sur la main. Mais je soupçonne cette trop grande gentillesse de cacher quelque chose. Une peine, une lourde peine mais quelle est-elle ? Je ne préfère pas vraiment savoir et préfère le voir comme ça, joyeux, joueur et charmeur. On forme une bonne paire tous les deux et ce n’est pas vraiment pour me vanter mais… nous sommes de bon séducteur et on s’amuse bien à compter nos conquête… »

Federico, meilleur ami de Léonardo.

« Je le suis depuis sa transformation et autant vous dire que je n’ai jamais eu autant peur de quelqu’un que de lui. Il sait qu’il est suivit et espionner depuis sa renaissance, mais il ne m’a encore jamais découverte. Pourquoi dis-je que j’ai autant peur ? Il dégage une aura phénoménal, quelque chose de monstrueux mais à la fois d’extrêmement doux. C’est difficile à décrire mais je sens derrière cette montagne de muscle quelqu’un de sensible et de torturé. Cette mort qu’il a subit, et celle de son ami l’ont profondément chagriné et changer. Il arbore toujours un visage sans expression, limite dépressif alors qu’au fond, quand on le connait, on sait qu’il est capable de grande chose. De plus, son pouvoir et sa confiance en lui en font quelqu’un qu’il ne faut pas prendre à la légère. Tuer ne lui fais pas peur et il est prêt à exterminer tout ceux qui se mettront en travers de sa route. Quand je lui ai offerte cette deuxième chance, je lui ai demandé de ne pas me faire honte, et de faire en sorte que je sois toujours fière de lui… Jusque là, je n’ai rien à en redire. Simplement, je vous conseille de faire attention. La meilleure des choses qui puissent vous arriver est de devenir son ami sinon… je ne donne plus très chère de votre existence… »

Giulliana, sa créatrice…



Physique :

« Lui ? alala… il est exceptionnel. Regardez-le, même nous, de simple courtisane, restons sans voix devant sa carrure et ce qu’il dégage. Grand, fort et imposant il a des muscles saillant et puissant qui donne envie à n’importe qu’elle femme de tomber dans ses bras. D’ailleurs on en a vu bon nombre faire exprès de chuter ou de se prendre les pieds dans un fils invisible pour tomber dans ses bras. En plus de ça, il a un visage et un sourire d’ange, vraiment très charmeur. Comme je vous le disais, même nous, de simples courtisanes, qui voyons passer bon nombre d’homme dans notre maison, restons sans voix devant sa plastique. Un visage fin et dur à la fois, des yeux perçant… Je ne saurais vous en dire plus. »

Les courtisanes de Florence, en 1510.


« Vu qu’il vient généralement s’habiller chez moi, je peux vous dire qu’il a du goût et assez d’argent. Il achète tous ce qui est à la mode, qui fait classe et assez tendance tout en restant discret. Il n’est pas très extraverti et préfère rester dans le chic. Il s’habille généralement comme tout le monde, même si certains de ses vêtements sont de grande marque et de ce fait, il ne se démarque pas vraiment de la majorité des gens. Comme s’il préférait se fondre dans la masse. Il suit de toute façon la mode et quand on le voit on peut se demander s’il n’est pas mannequin, s’il travaille pour une agence ou non. Il a une telle classe que tous ce qu’il met lui va parfaitement, comme si les habilles avaient été créés pour lui. C’est difficile à dire mais je dois avouer que je suis quand même quelque peu jaloux… comme quoi la nature est mal faite, elle peut tout donner à quelqu’un et rien aux autres. C’est ce qu’on pense en le voyant. Il a prit tout ce qu’il y avait de bien à prendre du coté des hommes et n’a laisser que le reste pour les autres… »

Dirigeant d’une marque de vêtement Italien de luxe.




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Federico : L’ami que j’ai perdu. Celui qui était comme un frère pour moi. Celui avec qui j’ai vécu mes plus années humaines. Celui avec qui j’ai fait les quatre-cents coups. Toujours collé l’un à l’autre, nous nous plaisions à draguer, à nous battre avec les fils à papa ou encore se lancer toute sorte de défis. Un frère mort sous mes yeux et grâce à qui il me reste une part d’humanité…

Giulliana : Une amie, la seule amie vampire que j’ai vraiment. Celle qui me libéra des griffes des Volturi une fois ma Vendetta passé. Je ne connais rien d’elle pourtant, du moins, juste le nécessaire, mais cela me suffis. Nous nous entendons et nous entraidons lorsque cela est nécessaire. Elle est ma créatrice et celle qui me suis et me surveille dans l’ombre depuis ma Renaissance, mais je ne le sais pas encore…





La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Nick7
© ezio


La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Nick6
© ezio

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Ezio / Hayden
ÂGE ; 22
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
; 10/10, pas de suggestion, juste une demande, que ce soit Nessie qui me valide :) elle y tiens lol
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; Déjà ici ^^
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; Nounou hihii
CODE ;
Spoiler:





Dernière édition par Leonardo de Medici le Ven 28 Jan - 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Vide
MessageSujet: Re: La Légende la précédé, le Noble est arrivé...   La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:43

LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :024:
LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :004:
LEOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :005:

reBienvenue & bon courage pour ta fiche (t'auras quasi rien à faire mais bon :p)
Si tu as une question ... tu sais où me trouver (a)


:034: :033: 054
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Vide
MessageSujet: Re: La Légende la précédé, le Noble est arrivé...   La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:28

NESSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :024:

Merci pour ton nouvelle accueil hihi
Oui je sais où te trouver ne t'inquiètes pas pour ça va 001

:031:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Vide
MessageSujet: Re: La Légende la précédé, le Noble est arrivé...   La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:57

BIENVENUE DC DE NOUNOUUUU :D
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Vide
MessageSujet: Re: La Légende la précédé, le Noble est arrivé...   La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:58

Merci SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX :001:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Vide
MessageSujet: Re: La Légende la précédé, le Noble est arrivé...   La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:09

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Vide
MessageSujet: Re: La Légende la précédé, le Noble est arrivé...   La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:10

Thank's Lily ^^
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Vide
MessageSujet: Re: La Légende la précédé, le Noble est arrivé...   La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:25

Fiche validée Léooooooo chériiiiiii :004: :005:
Bon tu connais la maison donc tu sais ce qu'il te reste à faire (a) ♥️
Flemmarde ? Moi ? Non (a)
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Vide
MessageSujet: Re: La Légende la précédé, le Noble est arrivé...   La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :005:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Vide
MessageSujet: Re: La Légende la précédé, le Noble est arrivé...   La Légende la précédé, le Noble est arrivé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Légende la précédé, le Noble est arrivé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com