BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^ Vide
MessageSujet: Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^   Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:29

Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^ 23574266&&Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^ 114887

    Cette nuit, Matthew n'avait pas dormit. Il n'avait pas réussi. Ce n'était pas le premier soir où il ne trouvait pas le sommeil. Moins d'un mois plus tôt, beaucoup de chose avait était bouvelsé dans sa vie. Et quand il s'était couché, des question plein la tête, il avait passer une nuit blanche à penser à ses problèmes. Et son calvaire avait commencer ainsi. Au début, il avait pris des somnifères. Et au bout d'une semaine, il s'était rendu compte que cela en servait à rien, à part peut-être lui faire faire une overdose tellement il en avait pris. A présent, il se contentait de passer la nuit à regarder le plafond et à réfléchir, en imaginant que la fatigue finirait bien par l'emporter. Cela n'avait pas était très efficace à en juger par ces cernes sous les yeux. Il est vrai que le manque de sommeil ne réussissais pas vraiment à Matthew, qui avait une mine fatigué et lasse permanente en ce moment. Tout ceux qui le connaissait un tant soit peu voyait bien quelqu'un chose n'allait pas, tellement son malaise inférieur était clairement ecrit sur son visage. mais personne n'oser lui demander son problème, soit par discrétion, pas gène, ou même par timidité.

    Pourtant, ce qui perturbé Matthew était assez facile à trouver. Les Volturi. Ou plutôt UNE Volturi. Milie. Sa soeur jumelle, ou du moins, biologiquement. Parce qu'à présent, il avait du mal à la considérer comme tel. Il y a encore deux ans, il était très proche. Puis tout avait basculer, Chris Cullen, son fiancée de l'époque avait disparut, Milie était partit à sa recherche, Jesse l'avait suivit, et puis aucune nouvelle. Chris était toujours au abonné absent, Milie était devenu Volturi, et Jesse était revenu. Matthew n'avait jamais oublier le sentiment de trahison intense qu'il avait ressentit quand il avait appris que sa sœur faisait partit des Volturi. Ce n'est pas comme si les Cullen et les Black faisait une guerre ouverte aux vampires italiens, mais entre eux, une certaine froideur subsistait. Surtout que les Volturi avait très envie que certains Cullen les rejoignent, tout comme des modificateurs. La proposition aurait surement était alléchante si ces vampires n'avait pas aussi peu de considération pour la vie humaine. Et que Milie, sa jumelle, est rejoins ces gens, Matthew ne pouvait pas le supporter. Il ne pouvait pas la considérer comme sa sœur, admettre qu'elle était du même sang que lui.

    Mais dur d'oublier une chose comme cela. Le jeune loup avait passer de bon moment avec sa sœur; et faire une croix dessus était douloureux, il devait l'avouer. Rayer un membre de sa famille n'est jamais évidement. Et parfois, il se surprenait à deux doigts des sanglots en repensant aux année précédentes, quand elle était là, et que personne ne se posait de question. Que tout allait pour le bien. Puis il repensait à son nom. Milie Volturi. Volturi, Volturi, Volturi. Pas Black. Volturi. Et la nostalgie passait, comme par magie. Chassée par la haine, la souffrance et le sentiment de trahison intense. Et pour Matt, cela était plus facile à gérer que la tristesse et la nostalgie.

    Matthew soupira et se leva de son lit. Il faisait encore nuit. Demain, il allait avoir une sale tête. Comme tout les jour il fallait dire. Ca lui apprendrait à veiller aussi tard. Mais ce n'était pas sa faute. Trop de pensée traversait sa tête, au point qu'il avait l'impression qu'il allait exploser. C’était frustrant. Matthew savait très bien qu'il devait se vider la tête, mais il n'y arrivait pas. Repenser à Milie le rendait malade. Surtout vu les dernières fois où ils s'étaient revu. Dans la chambre de Jesse, -inutile de dire ce que Milie et ce dernier avait fait- et là, elle l'avait pris à la gorge en menaçant de le tuer. Sympathique. Autant dire que cela avait ravi à Matt. Et la seconde fois, elle était encore avec Jesse, et il avait la main sur le vente de Milie. Ce que Matthew pensait était visiblement très visible à ce moment là, puisque Jesse avait de suite répliquait que Milie n'était pas enceinte, très convaincu. Au point que Matt ne savait pas trop qui croire. Et de toute façon, il n'avait pas eut beaucoup l'occasion de recroiser sa sœur entre temps. Ce n'est pas comme s'il y tenait plus que ça. Cela risquait de se mal terminer pour l'un des deux jumeaux sinon. Et vu le bol qu'il avait en ce moment, ça risquait fort d'être Matthew qui allait le regretter.

    Le jeune loup s'habilla. Un simple jean, puisqu'il allait le transformer. Il sortit discrètement de la maison Black, puisque personne n'était encore réveiller. Du moins normalement, vu l'heure... Quelle heure était-il d'ailleurs? Matthew n'en avait pas la moindre idée. Au fond, peu importe. Il ne faisait qu'une petit ballade nocturne pour s'éclaircir les idée, il serait de retour avant l'aube. Ni vu ni connu. Matt commença par marcher calmement en s'éloigner de sa maison. puis au fur et à mesure que la bâtisse d'éloigna, il courut. De plus en plus vite. Et au bout d'un moment, il se transforma, en continuant à courir. Le vent sifflait dans ses oreille, le paysage défilait à toute allure, et pour la première fois depuis un moment, Matthew put enfin se vider totalement la tête, et se sentir bien. Mais Matthew savait très bien à quel point le sentiment de bien-être peut-être éphémère. Ses pates se fatiguèrent, le pays arrêta de défiler, et ses pensées revinrent, plus violente que jamais. Matthew fut pris dans une spirale de sentiment tellement fort qu'il en eut presque envie de vomir. Il arrêta sa course folle, haletant, en essayant de reprendre le contrôle de ses pensée.

    Jusqu'à qu'un mouvement derrière les arbres retint son attention. Car ses pas l'avait amener là, dans la forêt de Fort Smith. Matt mis tout ses problèmes dans une boite mentale, avec l'étiquette "à régler plus tard". Le loup releva sa tête canine pour scruter l'obscurité. Il avait juré voir quelques choses, mais rien n'était visible pour l'instant. Etrange... En même temps, ce mot était courant pour des modificateur, encore plus ceux en partit vampire, comme l'était Matthew. Et il était trop prudent pour laisser quelques chose d'étrange, aussi infime soit-il, de côté. gardant sa forme canine, Matt décida d'inspecter un peu les environs au cas où...

    Et de nouveau, du coin de l'œil, il crut apercevoir quelqu'un. Il se retourna, sur le qui-vive, mais toujours personne. Et un peu plus tard, il eut de nouveau l'impression d'être observé, mais personne ne se trouvait là. Et encore une fois. Au point que Matthew eut la désagréable impression que quelqu'un... s'amusait à ses dépens. Qu'il aimait le voir comme un animal traqué. car Matthew ressemblait à cela, un animal traqué. En même temps, c'était soit ça, soit la créature surnaturelle la moins discrète que le personne connaissait, pour que sa présence soit aussi évidente. Matthew grogna, en montrant ses dents, pour indiquer clairement qu'il n'était pas dupe. S'il l'avait put, il aurait crier "montrez-vous!". mais il se contenta de le penser très fort. Et la silhouette réapparut. Matthew tourna vite la tête vers elle, même s'il se doutait qu'elle disparaitrait aussitôt. Mais bizarrement, cet fois, elle ne partit pas. Elle se contenta de rester immobile dans l'ombre. Le jeune homme avança prudemment vers elle. et s'arrêta brusquement. Un nom s'imposa à lui. Comme ça sans raison.

    Milie...


HS : :044: désolé, c'est nuuuuuuul TT mais bon, je voulais pas te faire attendre j'avais assez trainer... Enfin vraiment désolé pour ce début --" et bon courage pour me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^ Vide
MessageSujet: Re: Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^   Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^ Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:15


    HJ : t’inquiète moi ça me va xD ! bon je suis un peu violente sur la fin m'en veut pas xD Et le rp se passe avant le kidnapping =D ! après je suis plus gentille xD



    Comment fuir sa destinée, refuser de la subir… Il ne suffisait que de refuser d’être ce qu’on est vraiment et se créer une rancœur qui vous ronge l’âme et le cœur. J’étais incapable de faire le premier pas. Je ne pouvais pardonner. On m’avait souvent dit que si ma famille n’avait pas tenté de m’aider pour trouver Chris c’était simplement parce qu’ils préféraient tous Matthew. L’enfant prodige qui ne fait jamais de bêtise. L’enfant idéal pour papa et maman. Durant deux ans les Volturis découvrirent cette jalousie au fond de mon cœur. Cette façon dont papa avait de faire confiance en Matthew et non moi me fit souvent du mal au fond de moi et on s’en servi pour construire une haine qu’on ne pouvait définir contre mon frère. Que se passerait-il si jamais mon frère mourrait. Je devenais le descendant direct au poste d’alpha. Moi je m’en foutais mais les Volturis n’avaient pas fermé les yeux sur cette occasion. J’étais à demi-louve et donc apte de guider une meute surtout grâce à mon don de télépathe. Il ne suffisait que Matthew disparaisse. Deux ans qu’on me rabâchât que Matthew était le chouchou, que si je n’avais pu m’épanouir comme je le voulais c’était à cause de lui. L’amour de papa et maman était plus grand pour lui.

    Et le jour où je le revis je ne fus capable que de le menacer… Je le détestais à un point que je n’étais pas capable de me contrôler en sa présence. S’il y a deux semaines j’ai voulu tuer Jesse sans l’avoir pu par amour, je savais que j’en étais capable avec Matthew. Le temps avait effacé dans mon cœur l’amour que j’ai toujours pour mon frère. La haine avait finit par me ronger à en oublier tous les bons moments et la protection que mon frère a toujours eu pour moi. Cette façon de prendre mes bêtises pour lui devant papa et m’éviter le pire était loin de moi. Matthew a toujours soutenu dans le passé ma relation avec Jesse. Il a toujours tenté de convaincre papa pour moi. J’oubliais cette solidarité fraternelle pour une jalousie meurtrière. Je n’aimais pas cette façon qu’avait papa de voir toujours Matthew comme un exemple que je devais suivre…

    Et je trainais cette nuit n’osant retourner à la maison à cause de mon propre frère. J’étouffais de voir mon père rigoler avec mon frère et me reprocher ma grossesse et ma première fois avec Jesse. Il voulait maudire Jesse et en attendant Matthew faisait ce qu’il voulait. Je voulais détruire mon frère pour le mal qui me rongeait au fond de moi. J’étais incapable de pardonner. Je m’égarais de plus en plus. Dans cette forêt et contre un arbre, recroquevillée, je me terrais ne sachant plus où était ma place. Pendant quatre ans je m’étais sentie Black puis deux ans en tant que Volturi et maintenant ? Ni entièrement l’un ni complètement l’autre. Je me retrouvais entre deux camps enceinte d’un futur loup avec mes revendications vampiriques. Les yeux fermés je me renfermais ne sachant plus quel choix faire. Je m’étais prise la tête avec papa la dernière fois qu’on s’était vu et depuis je refusais de le voir. Jesse était le seul à pouvoir m’approcher et encore ! Ce n’était pas si évident…

    Les yeux fermés, une odeur connue finit par transpercer mes poumons. Je bougeais un instant derrière cet arbre avant de me figer en reconnaissant enfin cette odeur. Je n’avais que deux choix : fuir ou le tuer. Je restais figée espérant qu’il passerait son chemin mais il décida d’inspecter les lieux. Je bougeais pour éviter qu’il me trouve. Matthew finit par grogner. Je portais mes mains sur mon ventre. Une partie de moi priait pour ne pas s’énerver. Une autre grandissait de plus en plus violente. Il me demanda de me montrer par pensée. Milie n’y va pas… Milie n’y va pas… Milie n’y va pas… Milie n’y va pas… D’où venait cette émotion étrange qui voulait profiter de ce moment pour en finir une bonne fois pour toute. Je n’aimais pas m’enivrer de cette façon avec le diable. Cette violence qui me prenait à la gorge n’était pas pour moi. Ce besoin me faisait mal. De violentes pulsions prenaient tout mon corps en entier. J’étais complètement envoûtée par ce désir de vengeance. Une part de moi tentée de me raisonner, surement le bébé mais c’était trop tard. Je craquais… Le jeu était lancé. Un jeu à mort. Le premier qui enlève la vie de l’autre gagnera l’héritage…

    Je finis par sortir de ma cachète. Je ne bougeais pas mes yeux s’assombrissant doucement dans un éclat de plus en plus rouge sang. Il s’avança prudemment de moi. Je ne bougeais toujours pas. Lui s’arrêta brusquement en me reconnaissant. Mon nom sortit de ses lèvres comme une évidence. Je ne tenais même plus compte du danger que représentait un combat contre un modificateur pour le bébé. Je paraissais calme de l’extérieure. Je m’avançais enfin vers Matthew doucement, endormant sa méfiance. Je pouvais lire et ressentir ses pensées autant qu’il les ressentait lui-même. Il devina très vite la présence du bébé qui le troubla. J’en profitais pour poser ma main sur son encolure en douceur, caressant le long de son corps jusqu’à m’arrêter au ventre et revenir au niveau de son épaule que je chopais sans prévenir pour lui briser la patte , ne fendant l’os qu’à moitié avant de le projeter contre un arbre violemment. Le combat était lancé. A votre avis qui en ressortira vivant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^ Vide
MessageSujet: Re: Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^   Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^ Icon_minitimeSam 5 Fév - 18:07

HS : pardon c'est couuurt T-T

    Elle s'avança. Matthew resta prétrifié, ne savant pas quoi faire. S'enfuir? Rester? l'attaquer? Sa soeur avai tellement changée en deux ans, qu'il avait du mal à crorie que c'était la même personne. Peut-être qu'à une époque, il aurait put prédire ce qu'elle aurait fait. Mais elle était devenu trop imprévisible, et Matthew avancer à présent en terrain inconnu. Peut-être que partir serait le mieux. partir et ne prendre aucun risque. mais fit pas. Il voulait voir sa soeur, ce qu'elle était devenu. Alors il resta là, immobile. Sans savoir que bientôt, il regreterais amèrement de ne pas avoir fuis le plus vite possible.

    Elle s'avançait prudement, et doucement, endormant petit à petit la méfiance de son frère. La tension de Matthew s'echapa, au point qu'il en réalisa pas qu'il se faisait surement manipuler. Si elle avait était n'importe qui d'autr,e le jeune loup aurait flairer le piège. mais pas là. Il se fit avoir stupidement, ne craigant à présent plus rien. Jusqu'à ce qu'il senten quelques chose qui le fit tresaillir. une présence dans le ventre de Milie. Un bébé? Milie était... enceinte? Mais de qui, quand et comment cela avait put arriver? La réponse lui aparut assez clairement. De Jesse. La fois où il l'avait revu, et où elle était dans la chambre de Jesse. Tout s'eclaircissait à présent. Mais une autre chose troubla Matthew. lLe bébé était un petit loup, il n'avait pas de doute là-dessus. Cela se sentait. En même temps, avec un père modificateur et une mère qui l'était à moitié, c'était plutôt logique. Mais Matthex restait quand même assez perturbé par cette histoire. Milie enceinte... Cela faisait quand même un choc!

    A présent, elle était tout près. Le coeur de Matthew battit plus vite. C'était si étrange. Quand il s'était levé cette nuit, il état loin d'imaginer ce qui allait se passer. C'en était presque surréaliste. Au point que le jeuen loup se demandait si à tout moment, il allait se reveiller dans son lit, et que tout compte, tout ceci n'était qu'un rève. Milie endormait totalement sa méfiance, en caressant son pelage. Mais où était passé la furie qui l'avait menacer de mort il n'y avait même pas quelques semaines? Matthew ne se posa même pas la question. Il se laissa faire, docilement.

    Ce soir-là, tout ce qui les insomniaques qui habitait dans les alentours purent entendre deux choses dans la forêt : un hurlement sonore se fit entendre. Suivis de l'enorme bruit caracteristique d'un corp qu'on écrase contre un support quelcquonque. C'était Matthew, qui venait de se faire briser la patte, puis balancer contre un arbre par sa propre soeur. L'arbre se brisa net. Matthew se releva sur trois patte presque aussitôt, mais sonné. Il aurait était un humain, il aurait était completement HS. L'avantage d'être un modificateur. Mais Matthew ne se préoccupait pas de cela pour l'instant. Il essaya de remettre l'os de sa patte droite avant que ses os ne se réparent. car sinon, il devrait se la recasser plus tard pour lui permettre d'être droite. S'il revenait vivant -ce qui n'était pas sur. Mais il n'y avait pas qu'au membre qui avait mal. Un mal intérieur, sournois, s'insinuait en lui. Il se sentait de nouveau trahis. Et blessé. Il aait encore du mal à y croire que c'était sa propre soeur qui lui avait fait cela. A présent, il esperait completement que cela n'était qu'un rève. mais la douleur était trop réel pour. Aussi, il devait affronter la vérité. Sa propre soeur jumelle voulait lui faire du mal. Voire même... le tuer? Matthew n'avait pas le temps d'y réfléchir. milie allait revenir à l'attaque. Et il était déjà en position de faiblesse, à moitié sous le choc dut à l'arbre et à la trahison de sa soeur. La meilleure défense est l'attaque, lui avait-on dit un jour. Aussi, c'est ce qu'il fit. Il attaqua.

    Cherchant la silhouette de Milie dans l'obscurité, il se jeta sur elle, la faisant tomber à la renverse. Il grogna, montra ses crocs, ses griffes laminant la peau de Milie Il était bien conscient qu'il avait très peu de chance. Les modificateurs arrivaient à tuer des vampires en meute, non seul. Et les hybrides était à peine moins resistant et fort qu'eux. Milie n'avait qu'à le repousser pour l'envoyer valser à des mètres. Et lui, il ne voulait pas lui faire du mal, contrairement à elle. Lui, il ne voulait que rentrer chez lui sain et sauf, en evitant la culpabilité d'avoir fait mal à sa propre soeur enceinte.

    De toute façon, qu'en on est mort, on ne sens pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^ Vide
MessageSujet: Re: Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^   Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le premier qui meurt a perdu | Pv ma soeur ingrate ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com