BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esmée| La grand mère très aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:21

Esmée| La grand mère très aimante Nnns5l
© Iconnu

Esmée Cullen


SURNOM(S) ; Aucun
ÂGE ; 157 ans mais en paraît 26 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 14 février 1895 à Colombus
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; mariée
GROUPE ; Vampire végétarienne
DON ; Aucun
Spoiler:

AVATAR ; Elizabeth Reaser







I AM WHAT I AM ...



Esmé n'est pas une personne de nature méchante. Au contraire. Bien que cela ne soit pas un don, elle a la faculté d'aimer n'importe qui et de vouloir son bonheur. Elle aime sa famille et fera tout pour la rendre heureuse. N'aimant pas la violence, elle a toujours refusé de ce battre et s'interpose souvent dans les conflits entre ses "enfants". Elle ne supporte pas que ses enfants se battent et elle n'aime pas que certains s'éloignent d'elle. Elle fait donc tout pour éviter le départ de l'un d'eux, comme quand Edward c'est éloigné pour ne pas tué Bella, avant de finir par accepter son amour. Elle ne s'énerve jamais, ne dit jamais un mot au dessus de l'autre. Elle est toujours calme et contente. Elle n'a aucun préjugé sur personne. Elle ne juge personne avant de l'avoir devant les yeux et de se forger sa propre opinion sur la personne. Qui peut tout aussi bien être mauvaise. Elle n'aime pas qu'on s'en prenne à sa famille mais elle ne frappera jamais une telle personne. Ce qu'elle aime faire, à part aimer les gens et les rendre heureux, c'est de restaurer de vieilles maisons. Esmée est une belle jeune femme. Enfin, jeune... Pour son âge, elle fait jeune. Elle semble donner l'apparence d'avoir 26 ans car elle a le physique d'une femme de 26 ans, physique qu'elle avait avant son décès. Elle est dans la moyenne de la taille des femmes, ni petite ni grande. Elle possède de longs cheveux bruns bouclés, qui lui arrive aux épaules. Cette couleur fait ressortir sa peau blanche, signe de sa nature de vampire. Sa chevelure encadre un visage pâle comme je viens de le dire qui s'accorde superbement bien avec ses yeux à la belle couleur ambrée. On voit tout de suite qu'elle n'est pas du genre méchante mais que, au contraire, elle est d'un naturel aimant et gentil. Elle n'est pas d'une forte musculature mais après c'est une femme, on lui demande pas d'être toute body-buildé. Au contraire, elle a un corps fin qui s'accorde avec son physique général et donne encore plus l'impression d'une femme calme et qui aime faire plaisir. Il y a souvent un sourire sur son visage sauf quand elle est contrarié. Mais bon, c'est normal, je ne connais personne qui sourit lorsqu'elle est contrarié.




I LOVE YOU BABY ; NOT ME!



Carlisle Cullen : Carlisle est tout pour elle. C’est lui qui l’a transformé en vampire après qu’elle ait essayé de se suicider quelques temps après le décès de son fils, juste nouveau né. C’est lui qui l’a donc fait rejoindre le clan Cullen après la venue d’Edward. Elle sait que sans lui, elle ne pourrait pas vivre. Il est tout pour elle.

Edward Cullen : C’est Carlisle qui a transformé Edward avant Esmée. Elle a vite finie par le considérer comme son fils et elle a longtemps cru qu’il ne pourrait jamais s’éprendre d’une femme comme elle s’était éprise de Carlisle. Mais heureusement Bella a fait mentir la belle vampire.

Isabella Cullen : Bella en a fait voir des vertes et des pas mûres à la famille Cullen avec sa grande maladresse. Esmée l’a très vite considéré comme un membre de la famille, contrairement à Rosalie qui a eu un peu plus de mal à accepter la présence de la jeune humaine. Esmée aime beaucoup Bella et la surprotège un peu à cause de son petit côté maladroite.

Emmett Cullen : Emmett, c’est le gros ours de la maison. Au moins, avec lui, Esmée n’a pas peur. C’est à Rosalie que l’on doit la présence d’Emmett dans le clan Cullen. Esmée le considère lui aussi comme son fils.

Rosalie Cullen : Rosalie est arrivé dans le clan juste après Esmée. Mais ce ne fut pas de gaité de cœur pour la jolie blonde. C’est Carlisle qui l’a transformé après qu’elle ait été laissée pour morte. Certes égoïste, Esmée la considère comme sa fille etlui doe tout l’amour dont elle est capable.

Jasper Cullen : Jasper est arrivé un beau mati. Il était accompagné d’Alice et ils avaient tous les deux des yeux rouges et beaucoup de cicatrices. Ils ont un moment effrayé les Cullen mais cela a finit par passer et aujourd’hui, on ne verrait pas le clan Cullen sans Jasper. Ce dernier à d’ailleurs un petit peu de mal à contrôler sa soif mais cela va en s’améliorant.

Alice Cullen : Alice accompagnait Jasper quand ils ont rencontrés la famille Cullen. C’est vite devenu le petit lutin de la famille et une forte alliée grâce à ses visions du futur. Très proche de sa famille, elle s’est tout de suite très bien entendu avec tout le monde, surtout avec Bella quand celle-ci est arrivée. Même si il vaut mieux céder à tous ses caprices, tour le monde l’aime et autant vous dire qu’elle met beaucoup de vie dans la vie d’Esmée.

Renesmée Cullen : Renesmée, c’est le petit miracle du clan Cullen. L’union entre une humaine et un vampire. Fille de Bella et Edward, autant vous dire qu’Esmée est très protectrice envers sa petite fille bien qu’elle ait représentée une menace pour le clan Cullen au tout début. Cela a d’ailleurs fait rappliquer les Volturi à Forks mais les Cullen avaient un grand nombre d’allié pour se défendre. Surtout que Bella avait été transformé en vampire et que son don pouvait s’étendre à d’autres personnes. Autant vous dire que Nessie est un bout en train et qu’avec sa tante Alice, cela met beaucoup de vie dans la famille.





Esmée| La grand mère très aimante 8583_1293951392_100_100
© Fanpop.


Esmée| La grand mère très aimante Esme-esme-cullen-4165429-100-100
© Fanpop.

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Appelez moi fort, Dorifort xD. Nan Dori suffira.
ÂGE ; 19 ans, presque la vingtaine --
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
; Pour l'instant, je dirais 5/10 car je ne le connais pas beaucoup. Mais si je suis là c'est qu'il m'intéresse. Venez me contacter plus tard pour avoir une note définitive qui ne sera pas loin du 10 si je suis mon intuition.
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; écrire ici
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; Aucun ^^ pour le moment
CODE ;
Spoiler:





Dernière édition par Esmée Cullen* le Sam 29 Jan - 19:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:21


EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



Esmé est née plus de 157 ans plus tôt. Elle n'a plus vraiment de souvenir de son ancienne vie, de sa vie d'humaine. Elle se rappelle juste s'être marié avec un homme à cause de sa famille. C'était été devenu violent et la jeune femme avait été obligée de fuir. Elle ne voulait pas que son enfant naisse sous l'emprise d'un homme violent. Elle c'était aperçu plutôt qu'elle été enceinte et elle a fuit pour protéger son bébé, un petit garçon. Son enfant finit par mourir d'une infection pulmonaire peut de temps après la naissance. Anéanti par cette perte, elle se jeta du haut d'une falaise. Elle fut emmené à l'hôpital où les médecins la crurent morte et l'envoyèrent directement à la morgue. Mais Carlisle entendit que son cœur battait encore et il la transforma donc en vampire pour qu'elle ne meure pas. Elle avait alors 26 ans.

Elle rejoignit donc Edward et Carlisle, avec qui elle c'était marié. Ils adoptèrent par la suite Rosalie et Emmett, qui se marièrent, ainsi qu'Alice et jasper, marié plus tard eux aussi. Ils finirent par arriver à Forks et s'y installèrent de façon définitive. Après un moment passé dans la petite ville de l'état de Washington, ils partirent pendant des années en Alaska. A leur retour, ils eurent droit à l'intérêt des habitants. Cet intérêt retomba bien vite. Les années ont passés et la famille a finit par s'agrandir. Edward rencontra Bella Swan au lycée et ils eurent à la protéger car elle était encore humaine. Ils durent la protéger de James lorsqu'elle fut traquée par un vampire buveur de sang humain, puis ils s'éloignèrent de Forks pour protéger la jeune femme. Elle avait beaucoup de problème depuis qu'elle connaissait les Cullen. Mais ils finirent par revenir et durent de nouveau la protéger contre la compagne de James: Victoria et son armée de nouveau née. Mais ils furent aidé par les loups garous. Pour finir, ils durent la protéger des Volturi. Entre temps, elle c'était marié avec Edward et avait donné naissance à une superbe petite fille, mi mortel mi immortel: Renesmée. Les Volturi était venu les tuer, pensant avoir affaire à un enfant immortel, un crime dans le monde des vampires. Enfin, tout est bien qui finit bien car tout le monde est en vie.

Ils ont finis par quitter Forks pour ne pas être ennuyé par le fait qu’on ne les voyait jamais vieillir. Ils partirent pour l’Alska, chez les Denali, un clan de vampire semblable au leur et qu’ils considéraient comme membre de la famille. Ils finirent ensuite par partir en France. Mais ils finirent par essayer de revenir à Forks. Mais ils ont finis par s’installer dans la belle ville de Fort Smith. Lorsque la guerre civile risqua d’éclater, elle fut l’une des premières à reconnaitre que la guerre était une bien mauvaise chose. Elle fut terriblement blessée par la perte de certains des leurs et surtout de Milie, son arrière petite fille. Elle essaye de ne voir que du bien dans le retour de Milie dans la ville mais c’est difficile car cette dernière à beaucoup changé depuis 2 ans.





Dernière édition par Esmée Cullen* le Sam 29 Jan - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:24

Bienvenue chez nous Belle MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :004:
Si tu as la moindre question le staff est à ta disposition !
Bonne chance pour ta fiche et ton test rp' :024:


Dernière édition par M. Isabella Cullen le Sam 29 Jan - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:25

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:34

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:35

Welcome très jeune demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:24

BIENVENUUUUUUUUE future mini moi dans le film (a) - punaise j'étais belle quand j'étais jeune XD- *sort*
bref merci de ton inscription et bon courage pour ta fiche & ton test rp !
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas :004: :005:
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:26

Bienvenue miss :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:46

Merci à vous trois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:04

Bienvenue ma Choupie ! :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:05

Merci ma choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue :048: :048: :048:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:26

Merci mon fiston ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:52

Heeeey Ma dori chériiiie!
Welcooouuume sur le fow et bonne chance!
Ta Mil-Lice préférée XD
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:53

JE LA REFAIS....

GNIAAAAAAAAAAAAAAA MAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :004: :024:
je t'aime, je t'aime, je t'aime ! :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:06

Je la refais aussi xD ::

MAMIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 1:40

Renesmée C. Cullen a écrit:
JE LA REFAIS....


<<+1

Welcome madame Cullen :D

snif j'aurais pas de coupine de mon âge :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:28

Fiche finie

Milou: merci ma puce xD *Maman te surveille*

Nessie: Merci ma chérie.

Lily: Merci ma louloutte.

Jaden: Et oui ^^ La tentation a été trop grande xD
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:12

TATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :025:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:12

Ma nièce préférée ^^
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:16

Mamie ♥️
Quelques fautes d'orthographe par ci et par là qui auraient pu être évitées avec une bonne relecture mais le contenu est bon donc fiché validée ! N'hésites pas à passer tes textes sous bon patron et te relire aussi ma belle :001:

Bref bon courage pour ton test ma jolie :004:


EDIT : mince le code n'est pas le bon, relis le règlement et ta fiche sera officiellement validée :009:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:11

Code changé
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:13

et validé. Ta fiche est validée mamiiiiie de mon keur :005:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Esmée| La grand mère très aimante Vide
MessageSujet: Re: Esmée| La grand mère très aimante   Esmée| La grand mère très aimante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esmée| La grand mère très aimante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit