BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test Rp d'Esmée | Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Test Rp d'Esmée | Validé. Vide
MessageSujet: Test Rp d'Esmée | Validé.   Test Rp d'Esmée | Validé. Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:29

I'm Ready ^^
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Test Rp d'Esmée | Validé. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp d'Esmée | Validé.   Test Rp d'Esmée | Validé. Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:12

Conteeeeeeeeeeente que t'aies pris Belle Maman *_* Voici ton test :005:


Citation :
Tu es chez toi, Carlisle est en train de lire dans le salon et tu ranges les derniers ingrédients qui t'ont servis à préparer un petit plat pour Nessie, ta petite fille à moitié humaine qui vient de partir... Tu entends quelque chose tomber dans la pièce à côté, tu vas voir et tu retrouves Carlisle très soucieux. Il t'explique ses craintes et ses peurs de voir sa grande famille dissoute. Tu essayes de la rassurer.


Ton rp' devra faire minimum 35 lignes et ne contenir aucunes fautes, pour cela tu peux utiliser le correcteur de Word ou bien le site "bon patron". Tu peux y insérer du dialogue mais ils ne compteront pas dans le total des lignes de récit. Tu peux faire interagir Carlito d'ailleurs c'est conseillé. :)



Bonne chance, on a hâte de te lire belle Esmée :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Test Rp d'Esmée | Validé. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp d'Esmée | Validé.   Test Rp d'Esmée | Validé. Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:58

Super ^^ je sens que l'inspi sera au rendez vous ^^

RP test:

Test Rp d'Esmée | Validé. 543253Esme

Nessie venait de partir. Je lui avais fait un petit plat comme elle les aimait tant et j’étais occupé à ranger les ingrédients dans notre cuisine. L’huile dans un placard du bas, le sel en haut, les couteaux dans un tiroir et les verres dans un autre. J’aimais être organisé car comme sa j’avais plus de chance de m’occuper correctement de mes enfants, petits enfants et arrière petits enfants. Enfin, son petit fils vu que Milie avait renié en quelque sorte la famille en entrant dans le clan Volturi. Je ne savais pas quoi penser du fait qu’elle avait renié sa famille et son histoire… Et cela me chagrinais énormément. Si j’avais pu pleurer je crois que j’aurais fondu en larme tellement cela me faisait souffrir. J’entendais la respiration de Carlisle dans le salon, il était occupé à lire un livre sur la médecine pour les enfants autistes.

Je savais qu’il avait un ou une patiente, je ne savais plus vraiment, qui était autiste. Alors il devait lire pour pouvoir l’aider au maximum. Pour ma part, j’avais presque fini de ranger ma cuisine. Je finis par donner un coup de chiffon sur le plan de travail où Nessie avait mangé et je finis de ranger les ingrédients qui entouraient l’évier. Ma petite fille avait mangé une bonne salade chaude de légume de saison. J’y avais mis un petit peu de poireaux, des navets, un morceau de potiron, et du céleri. Je savais que Nessie aimait cette recette alors je l’avais faite spécialement pour elle, pour lui faire plaisir.

Alors que j’avais presque fini de ranger ce qui m’avait servit pour faire à manger à mon hybride préféré, j’entendis un bruit dans le salon, comme si quelque chose était tombé au sol. Je ne savais pas ce que c’était et le fait que Carlisle n’ait pas réussi à rattraper cet objet, cela m’intriguais encore plus. Laissant donc en plan ce qu’il me restait encore à ranger, je partis en direction du salon pour savoir ce qui s’était passé. Jetant un regard dans le salon, je vis Carlisle, la tête dans les mains, assis sur le canapé, un vase réduit en miette à ses pieds. L’avait il laissé tombé ou l’avait il brisé dans un éclat de peur ou d’un tout autre sentiment ? Cela ne ressemblait pas à Carlisle et pourtant, c’était ce que j’avais sous les yeux. Je finis par aller prendre une pelle pour ramasser les morceaux de vase brisés. Je revins dans le salon et rassurais Carlisle quant au fait que cela n’était pas très grave pour le vase. Une fois les morceaux ramassés, j’allais les mettre dans la poubelle et revins aux côtés de mon époux.

« -Carlisle, qu’est ce qui t’arrive ?
-J’ai peur Esmée. Peur comme jamais avant.
-Mais peur de quoi ? La guerre est derrière nous et malgré que des humains chassent les vampires, nous ne sommes pas menacés. Explique-moi donc de quoi tu as peur.
-Nous avons déjà perdu Milie qui a rejoint les Volturi. J’ai peur que notre famille ne soit dissoute. Que chaque membre ne nous quitte un par un nous laissant tous les deux.
-Carlisle. Perdre Milie a été un coup dur pour nous tous. Mais rassure-toi. Nous sommes tous très lié depuis des décennies et nous avons tenu malgré la guerre. Ne t’inquiète donc pas, notre famille est très soudée.
-Oui, comme toujours, tu as raison Esmée. Merci mon âme.
-Mais de rien mon amour. »

J’étais contente d’avoir éclaircit cela avec lui. Toutes mes paroles n’étaient que vérité et Carlisle le savait aussi bien que moi. Je me glissais derrière le canapé et me mis à lui masser les temps pour essayer de faire partir tous les soucis qu’il avait dans la tête. Tout en faisant cela, je fredonnais une chanson qui me passait par la tête et qui avait beaucoup de vertu reposante. Une fois que je fus certaine que Carlisle était moins soucieux de l’avenir de notre famille, je pus repartir à mon rangement de cuisine. Je ne savais plus quoi penser sur l’avenir de notre famille. Carlisle n’était maintenant plus seul pour porter le poids de cette peur sur ses épaules. Esmée espérait que ce qu’elle avait réussit à rassurer son époux. Elle peut ainsi finir à ranger sa cuisine et de la finir de la préparer pour le retour du reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Test Rp d'Esmée | Validé. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp d'Esmée | Validé.   Test Rp d'Esmée | Validé. Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:12



Les dernières phrase quand tu parles à la troisième personne du singulier sont un peu bizarres... What a Face



Mais ton test est validé Belle Maman :004: :060:
Ca m'a donné envie de me faire câliner par toi 001
Tu peux aller recenser ton vava, faire ta fiche de liens de rp' et commencer à jouer ! :056:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Test Rp d'Esmée | Validé. Vide
MessageSujet: Re: Test Rp d'Esmée | Validé.   Test Rp d'Esmée | Validé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test Rp d'Esmée | Validé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit