BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savannah J. St James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:45




« Your identity card, please. »




    Savannah J. St James 2wew5mo
      Savannah Joanna St James Hilary Swank ♥
      Nom ; St James
      Prénom ; Savannah Joanna
      Surnom(s) ; Sav', June
      Age ; 25 ans physiquement mais une quarantaine d'années réelles. (46)
      Nationalité ; Américaine
      Statut ; mariée, veuve.
      Groupe ; Volturi
      Don ; No.





« We all have a story as dark as it is. »



Savannah J. St James Hilaryswank003 Savannah J. St James Hilaryswank287783044



      « EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ? »



          Voici mon histoire telle que je ne l'ai jamais contée à personne. Je m'appelle Savannah Joanna St James et je suis une louve. A l'époque, j'étais une jeune femme épanouie, je venais de me marier avec l'amour de ma vie et l'avenir commençait tout doucement à se dessiner à l'horizon. J'avais un travail intéressant, une maison agréable, un mari parfait et si j'avais eut la chance de pouvoir goûter à tout cela encore un peu, j'aurais été la femme la plus heureuse du monde, seulement par une nuit noire de décembre alors que Noah et moi revenions d'un dîner en ville, une voiture percuta la nôtre et nous envoya tout droit dans le décor. Je ne savais pas encore à quel point cet accident allait changer ma vie. Alors que je tournai la tête, Noah n'était plus à côté de moi, le pare-brise était brisé en milliers de cristaux, certains étaient enfoncés si profond dans ma chair que je n'en ressentais pas encore la douleur. Complètement paniquée, j'essayais de me dégager de la voiture, tandis que mon mari gisait quelque part... La peur enserrait mon coeur tellement fort que je ne savais plus respirer, tremblante de peur et d'angoisse, ma ceinture était coincée et je ne savais me dégager de l'habitacle, c'est alors que j'entendis sa voix, il m'appelait, il était en vie ! Il murmurait mon nom, il toussait, je ne le voyais pas...

          « Chéri ?! Chéri où es-tu ?! Noah répond moi! »

          Me tortillant frénétiquement dans tous les sens, toujours incapable de bouger, je vis quelque chose ramper juste devant la voiture. Il tentait de venir m'aider. Du sang coulait sur son visage, et sa jambe semblait en perdre d'avantage.

          « Noah !! Noah ne bouge pas, j'arrive ! »

          Forçant de toutes mon énergie, j'étais bel et bien coincée et je n'arriverais sûrement pas à bouger. Soudain, quelque chose se fit entendre dans la nuit, la chose courait vite, ça devait être un animal apeuré par le bruit... Non, c'était un homme.. Il s'approchait de mon mari doucement, il allait l'aider !

          « Non ! Nooon ! Ne le touchez pas ! »

          La chose n'était pas là pour l'aider, elle venait de s'accroupir et regardait Noah avec un air d'envie, un visage joueur. Criant de rage, j'assistais à la scène impuissante, la créature venait de le mordre dans le cou, juste au niveau de la jugulaire et il hurlait de douleur.

          « Laissez-le ! Je vous en supplie prenez moi ! »

          Les larmes coulaient de mes joues alors que mon coeur s'était lancé dans une course folle dont il ne sortirait pas gagnant. La chose se releva et m'avisa d'un air nouveau. Il s'approcha et pencha la tête pour mieux m'observer.

          « Essaye de me retrouver et je reconsidérerais peut-être ta question... » répondit-il d'un air mauvais.

          Il retourna vers Noah le prit dans ses bras et disparut dans la nuit d'encre. J'hurlais de toute mes forces injuriant ce vampire de m'avoir pris mon mari.. Mais depuis quand les vampire existaient-ils ? Considérant soudain la perte de Noah, mon coeur cessa tout mouvement et mon coeur s'arrêta de battre la chamade. Tout était calme autour de moi, et j'étais seule au milieu de nulle part. Mon amour était mort et je ressentais déjà le manque d'oxygène qu'il m'apportait..

          I'll love you 'till the end...

          6 mois plus tard.

          Un trou béant était creusé au milieu de ma poitrine, je n'arrivais plus à respirer correctement, les jours passaient et se ressemblaient, Noah manquait désespérément à ma vie. Ma mère m'avait recueillit chez elle après ma revalidation à l'hôpital, elle avait peur que je ne devienne folle et elle avait raison, mais le mal était déjà fait. J'étais brisée au delà du réparable, ma vie s'était arrêtée brutalement alors que je n'avais que 20 ans. Mon amour m'avait été enlevée brutalement et j'étais désormais moins qu'une femme. De envies de meurtres me prenaient sans prévenir, j'étais devenue violente, je ne voulais plus manger, j'avais chaud tout le temps, ma vie se résumé à des pleurs, des cris de colère, des flash-back douloureux qui rythmaient ma pâle existence. Un soir alors que j'avais tenté de mettre fin à mes jours en me coupant les veines, je sentais que j'allais rejoindre Noah si vite, que j'enfonça la lame si profondément qu'elle m'arracha un cri de désespoir. Ma mère accourut en moins d'une seconde et m'amena à l'hôpital où malheureusement ces idiots me ramenèrent à la vie. A l'hôpital, passant mon temps avec les malades et les patients, mon moral était encore plus bas si cela était possible. Je dormais très peu, entendant des gémissements de toute part croyant que mon amour me revenait, mais ce n'était que la vieille femme d'à côté qui attendait la mort en agonisant. Si seulement j'avais pu prendre sa place... Je me sentais étrangement chaude et tremblante, je ne pouvais plus continuer comme ça... Soudainement sans m'en rendre compte, je sauta par la fenêtre, me tordant de douleur je commençais à perdre la tête, je me transforma en une sorte d'animal, un chien peut-être, je n'en avais aucune idée, je voyais le monde différemment, tout était bizarre, les odeurs me prenaient au nez par centaines... J'étais devenue un monstre...

          20 ans plus tard...

          J'étais à présent une mercenaire, puissante et crainte. Ma force, je n'avais rien à perdre. J'étais une louve, j'avais tout appris par moi-même, ma force, mes faiblesses, mes capacités, je n'avais pas de meute, j'étais seule au monde. Je tuais tous les vampires que je trouvais. Le trou au milieu de ma poitrine était toujours présent, je n'avais plus jamais posé les yeux sur un autre homme que Noah et je vengeais sa mort chaque fois qu'il m'en prenait l'envie. Je tuais au hasard, je tuais pour le plaisir. Plus rien ne valait la peine d'être vécut, jusqu'au jour où on me parla d'une famille de vampire qui régnait sur le royaume des ténèbres. Cette famille y faisait appliquer toutes les lois et d'après plusieurs vampires que je tuais j'aurais déjà du les rencontrer depuis longtemps. C'était une évidence, je devais les rencontrer. Tout naturellement je me présentai aux portes de leur château, à Volterra en Italie. Accueillie par Aro en personne je me vis offrir les meilleurs traitements possibles et inimaginables, en dépit de tout ce que j'avais fait, il avait besoin d'une mercenaire aussi douée que moi pour leur petites affaires. Ils me savaient incontrôlable et c'était donc tout naturellement qu'il proposait de m'engager tout en me laissant une certaine liberté. J'avais une chambre au château mais je pouvais aller où bon me semblait, Aro me retrouverait toujours où que je sois s'il devait me confier une mission. Cet homme était le plus sage et le plus curieux des trois. L'amour qu'il portait à sa femme et réciproquement mais faisait les respecter énormément, je n'avais plus vu de couple aussi heureux et lié que depuis le mien.

          Maintenant...

          Je suis toujours au service des Volturi, ma vie n'a pas forcément retrouvé un sens mais l'éternité me semble un peu moins long sans mon Noah... Sa mort a été ma perte. La perte de ma vie, de mon humanité, de ma gentillesse... Sa mort m'a donné une renaissance dont je me serais bien passée.









Dernière édition par Savannah J. St James le Mer 18 Aoû - 21:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:46





      « I AM WHAT I AM ... »



          Grande, mince & élancée Savannah pour ses 25 ans à une taille mannequin. De longs cheveux bruns tombent en cascade le long de son dos. Ses yeux verts en amande en envoûtent plus d'un et pourtant elle ne leur accorde jamais un regard. Elle qu'on pourrait croire faible et fragile possède une force physique extraordinaire grâce à son statut de louve modificatrice. Elle s'habille comme bon lui semble, au rythme de ses envies, chic & classe ou décontractée et tout de même élégante, elle ne prête pas attention à la mode et se maquille très peu. Souriante la plupart du temps elle a appris à cacher son malêtre profondément. La tristesse ne se sépare jamais complètement d'elle tout comme que la soif de vengeance qui anime le moindre de ses gestes. D'une cruauté sans limites, cette femme brisée n'a plus rien à perdre, plus rien ne l'atteins et c'est dans cette optique qu'elle travers la vie comme on traverse un mur de flammes effrayantes et dangereuses. Depuis la perte de son mari, la jeune femme à changé du tout au tout, manipulatrice, autoritaire, capricieuse et sadique, la douce Savannah semble s'être envolée à tout jamais. Maintenant devenue aussi insupportable qu'indomptable, Savannah obtient toujours ce qu'elle veut. Son but dans la vie est de faire souffrir les gens autant qu'elle ait pu souffrir, même si cela implique des meurtres odieux et sanglant. La seule chose qu'elle respecte sont les enfants, Noah et elle avait commencé à essayé d'en avoir un lorsque la mort l'emporta et ce souvenir semble s'accrocher à sa mémoire l'empêchant de tuer de tout jeunes enfants. Mercenaire, elle a tout de même un côté joueuse, charmeuse, ironique & sarcastique que ses amis Démétri et Renata s'attèlent à faire ressurgir. Souvent cassante et distante, les volturi essayent tant bien que mal de la sortir de sa bulle qu'elle s'est créée pendant tout ce temps et ça ne semble pas gagné...






      « I LOVE YOU ! I HATE YOU ! »



          Mes relations depuis la mort de mon mari et ma transformation en louve sanguinaire se résument aux Volturi.
          Evidemment, parmi eux certains ont bien trop peur de moi pour m'approcher mais j'entretiens de bonnes relations avec plusieurs d'entre eux. Aro et Sulpicia sont de très bons amis, malgré leur place dans la hiérarchie ils me considèrent tout deux comme une des leurs et nos relations professionnelles sont vite devenues amicales. Je leur fais confiance tout comme à Démétri et Renata qui sont devenus mes meilleurs amis. Avec eux j'ai réappris à vivre, canaliser ma colère et ma soif de vengeance. Ils sont droits et justes et je ne me verrais pas ailleurs. Parmi eux j'ai ma place, je les considère comme une grande famille dont je serais la cousine éloignée, Chelsea et Jane me le font d'ailleurs souvent sentir, elles et moi ne nous entendons pas vraiment, Aro réprimande souvent Jane pour ça, miraculeusement sa pupille en prend souvent pour son grade, alors que j'ai toujours le droit de la traiter comme bon me semble. La patriarche me ménager ? Peut-être...






« But we also like all of you. »





      Prénom ou Surnom ; Lna.
      Age ; 18 ans
      Exemple RP ;
      Spoiler:
      Où avez vous trouvé le forum ? ; Nessie, la crazy fonda !
      Que pensez-vous du forum ? ; J'aime !
      Incarnez vous d'autres personnages sur le forum ? ; No
      Si oui le(s)quel(s) ? ; /
      Code du règlement ;
      Spoiler:





Dernière édition par Savannah J. St James le Dim 29 Aoû - 13:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:48

Bienvenue parmi nous Savannah :024:
Raaaah méchante louve des vovo :028: 069

Allez bon courage pour le reste de ta fichette 064
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:50

Muhahaha merci beaucoup Nessie !

Comme j'ai du couper ma fiche en deux, j'ai des problèmes de HTML que je serais incapable de résoudre, vous pouvez m'aider ? 093
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:52

Je m'en charge de suite ma belle :001:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:55

Bonjour mademoiselle qui travaillent avec les Volturi !
Tu peux pas avoir 25 ans alors que quand on lit ton histoire tu en a 40 (environ). Je crois que t'as oublié de préciser physiquement quelque part xD
Je m'occupe de tes codes ^^

Bonne chance pour finir !

EDIT : doublée par Nessie.
Bref un admin te mets les codes comme il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:04

Merciii :020:

Oui, j'avais oublié, je n'ai pas encore finit :)
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:49

Bon ma jolie ta présentation est Ok ! Tout y est.
(il manque bien une ligne dans la présentation physique et du caractère mais on va pas chipoter car c'est complet)

Par contre (ben oui j'ai toujours quelque chose à dire XD) , le code n'est pas le bon.
Il ne manque plus que le bon code et j'aurais l'honneur de te valider :001:
Préviens-nous dès que c'est fait :020:
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:13

Et il te manque les images aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:20

Voilà, je pense que c'est bon :001:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:28

Et voilà ma jolie j'ai l'honneur de te VALIDER !

Tu peux dès à présent recenser ton avatar, créer ta fiche de liens ainsi que celle de tes RP.
Mais aussi flooder ! le plus important étant que tu t'amuses :013:

:020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:47

  • BIENVENUE CHEZ LES FOUS 001
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Savannah J. St James Vide
MessageSujet: Re: Savannah J. St James   Savannah J. St James Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah J. St James

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com