BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Départ définitif d'une admin (moi quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 1:59


Bon certains en ont entendu parlé en CB d'autres peut-être ailleurs mais oui je pars véritablement. Alors j'estime que vous avez le droit de savoir pourquoi donc j'expose. Certains membres se seraient plains de moi comme quoi en gros je plombais pas mal de choses.

Si je commence à citer la liste est longue mais il y a mon histoire entre autres (je suis verte quand je pense avoir fait un rp commun pour faire jouer tout le monde), le fait que je valide pas les fiches (bon j'explique pourquoi : pour moi nessie et lily et sav était assez de trois dessus donc comme j'aime pas ça, partage des tâches je leur laisse cette partie, c'est ma vision des choses bien évidemment je tiens à préciser.) et puis je crois que c'est tout en fait O.o Bref en gros pour résumer on se plaint dans le forum (c'est anonyme donc la personne qui me l'a même pas dit en face ben ça serait sympa qu'elle ose au moins me le dire quoi je vais pas le bouffer mais ça se fait pas de dénigrer dans le dos comme ça et ça fait pas avancer un forum).

Bref je pars pas fâchée quand même (bon peut-être un peu ou pas je sais pas en fait ça me fait drôle de me dire ben que finit je verrais plus certains quoi que ceux qui veulent je donne mon msn par mp pas de soucis !), même si j'ai eu de très bons moments ici et qu'on a eu de sacrés délires ensemble.

Le perso Milie ne sera pas reprit (personne peut jouer un perso aussi tordu à part moi xD) mais on sait pas encore ce qu'il deviendra, je laisse Nessie choisir pour le bien de son perso.

Bon beaucoup vont me manquer quand même *-* ! Et embêter mon frère surtout 116 xD Et puis taquiner le papa Jake aussi ! Et puis pitite alice aussi qui a été sympa de participer au rp en commun et bella aussi que j'adoooooooooooooooore <3 et pis pleins d'autres que j'ai pas cité mais à qui je pense quand même hein ! et pis désolée de pas avoir connu les nouveaux, dommage ça aurait pu être sympa.

J'en profite aussi pour vous dire de la part de Jesse qu'il s'en va aussi.

Bon je reste un peu sur le forum pour récupérer les demandes d'adresse par MP pour qui veut ou si quelqu'un a une question même si ça a rien avoir avec mon départ xD

:027:

Bisouuuuuuuuuuuuuuu et bon jeu à tous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:00

Et Jesse me dit aussi de dire désolé pour le rp à Ewan qu'il aimait bien !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 2:20

    Surtout parce que je venais d'y répondre ! :'(
    Bref, je vais pas revenir sur tout ce qu'à dit Milie, je le pense aussi. Je pars non pas par caprice, mais parce que premièrement Jesse sans Milie est promis à un avenir dépressif et j'ai aucune envie de le jouer ainsi (j'ai déjà donné merci) et parce que outre les personnages, je n'ai pas non plus envie de rester sur un forum où tout se discute dans le dos des gens pour des raisons quelques peu étranges à mon goût mais bon ... Chacun ses avis comme on dit, seulement en face c'est mieux.

    Cependant tout n'a pas été négatif, j'ai aimé ce fo', j'ai aimé le perso et les personnes que j'y ai rencontré.
    Vraiment désolé Ewan pour le rp, désolé à tout ceux avec qui j'avais des liens en rps forts. J'ai été ravis de vous connaître pour la plupart Jake, Ewan, Matthy, Lilice, Jamie etc. Bonne chance aux nouveaux et bonne continuation à tous et puis ben bien sûr si vous voulez mon msn y'a pas de soucis j'autorise Milie à vous la donner ou alors je vous la donnerais par mp Wink

    Salut tout le monde je vous kifouille a donf et on se reverra un de ces quatre; le monde est petit :021:
Revenir en haut Aller en bas



Jacob Black

★ je suis Jacob Black



Féminin
Ҩ CREDITS : ....
Ҩ MESSAGES : 198


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 15:28

Honnêtement je trouve ça un peu con et aussi dommage de partir pour ce genre de raison. Je comprend le faite que c'est pas plaisant des gens qui parlent derrière le dos des autres (je connais ça et j'aime pas ça) mais partir n'arrangera pas non plus les choses. Ça ne règlera rien du tout.

Enfin, vous faites comme vous voulez mais moi je trouve ca terriblement dommage :044: vous allez me manquer. Et Jesse si tu veux toujours faire une sortie un jour avec beau papa tu me sonnes xD.

Partez paaaaaaaas !!!
:029:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:10

:007: On a même pas eu le temps de se connaitre... :027:
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 18:05

J'ai juste envie de dire : What The Fuck ? Je vous laisse deux jours parce que j'agonise de la grippe et je vous vois déserter !! Bon je savais pertinemment que tout n'était pas au beau fixe, mais je croyais vraiment que ça allait s'arranger...

Je ne sais pas vraiment quoi dire à part que c'est dommage, réellement dommage. Si votre décision est déjà prise et définitive, bonne route à vous et surtout bonne continuation ! ♥ MAIS je le redis, c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:40

Carlisle: oui malheureusement on a pas eu le temps x)

Jake: Ca et quelques autres trucs qui font qu'on en arrive là. Sans rentrer dans les détails c'était un peu prise de tête sur prise de tête en ce moment et comme le rp c'est avant tout fait pour se détendre, mieux vaut partir pour n'en garder que de bons souvenirs Wink
Et of course ! Si je me sens seul j'te contact Wink Au pire le staff à mon msn si ça te dis, sinon si mon compte est pas supp je te le filerai sans soucis beau papa 001

Bella: Comme quoi deux jours ça suffit Wink

Bref merci et à un de ces quatre j'espère :020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:48

Jake envoie ton msn comme ça je pourrais toujours te taquiner de temps en temps xD ! Bella pareil =p

Carlisle : vi c'est vrai et désolée grand grand père (xD) mais t'inquiète tu trouveras d'autres personnes sympa ^^ et file ton msn par mp on sait jamais que tu sois sympa aussi et que je veuille fairep lus amples connaissance XD !

Pour mon départ désolée mais me prendre sans arrêt la tête et pleurer parce qu'on arrête pas de m'en mettre pleins sur le dos constemment et que je fous jamais rien ici ben je dis stop je vais pas me pourrir la vie juste pour ça. Bref je laisse le poste d'admin parce qu'on veut pu de moi en admin =p et je pars parce que stop reproche ça me gonfle ^^ Voili voilou mais ça empêche pas de discuter sur msn pour ceux qui voudront ^^ !
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:21

Je te l'ai déjà dit Milie (et je crois pas l'avoir dit à Jesse) mais je vais me répétez (parce qu'en plus tu t'en prend à moi dans mon poste alors on sait jamais que ce soit (encore) mal comprise...)

Premièrement, je continue de trouver cela bête que vous partiez alors que ce forum vous y êtes attaché, vous y êtes depuis le début. Je me souviens encore de nos conversations msn quand on était pas d'accord sur ça ou ça... Quand j'essayais de vous expliquez où se trouve Fort Smith parce que le nord de l'Alberta ça vous parlez pas (<- et ça c'était trop fort n'empêche). Et Jesse paumée au milieu de tout ça parce qu'on l'invité qu'à une converse sur deux. What a Face
Bref, on a vécu de bons moments sur ce forum et avant (je tiens à dire que j'ai toujours pas oublier Seth et Ellen moi *out*)
Ensuite, je me suis déjà expliquée sur ce que MOI personnellement je te reproche Milie et je crois aussi que j'ai dit à Jesse ce que je lui reproche... Si non Ad' tu sais où me trouver What a Face Et je trouve cela bête que vous nous quittez pour un problème au sien du staff (et encore plus que pour une fois ce soit moi qui essaye de régler et que j'y arrive même pas). Si j'étais partie à chacune de mes disputes avec quelqu'un du staff... Et bah merde j'aurais raté l'ouverture du forum What a Face
Ensuite, je tiens aussi à vous rappelez qu'on a essayé (surtout JE les autres je sais pas) des alternatives au départ alors pas la peine de nous faire passer pour le grand méchant loup. Vous avez décidé de partir alors que j'essayais de trouver un truc pour que vous restiez donc bon j'ai pas envie qu'on me mette ça sur le dos. J'avoue que je n'y ai pas mis de la bonne volonté hier mais j'avais prévenue à l'avance que j'étais de mauvaise humeur Et il n'y a pas qu'à vous deux que Renie a fait des reproches. =)
Mais à part cette remise à l'heure (on a du changer six fois d'heure en une semaine... on est trop fort What a Face ), je tiens à vous souhaiter une bonne continuation dans le vie. Ad j'espère que tu auras ton bac (j'en suis sure même) et surtout ce que tu veux par la suite. Et Jess, je doute pas que ça s'arrangera à ton travail. Je vous souhaite pleins de bonnes choses, de bonnes bouffes aussi *sbaf* Et je vous dis au revoir dans l'espoir d'avoir de nouveau le plaisir de rp avec vous (surtout que Ad tu me dois un rp si je me trompe pas (ou moi je t'en dois un ça reviens au même) et que du coup j'ai jamais pu rp avec toi °° ). Mais aussi que vous reviendriez ici (on vous garde une place au chaud). Puis au pire, si j'ai pas de nouvelles, je reviendrais vous harceler sur msn What a Face (pour pas perdre les bonnes habitudes)
Quant à savoir ce qui l'on fera de vos persos, on en parlera entre nous trois et je (ou les filles) viendront vous dire ce que l'on pense faire. Après tout, vous avez le droit de choisir leur dernière action au sien du forum.
Gros Poutou (bien baveu hein) :024:


ps : Bella c'est Savannah... xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:31

A vrai dire je sais plus ou pas ce qu'on me reproche spécifiquement, mais je m'en fou un peu.
Sinon, oui t'as essayé d'arranger, on a essayé aussi quitte à abandonner certaines parties de notre histoire, mais ça a pas fait l'unanimité bah voilà à un moment faut savoir tirer sa révérence dignement comme on dit - nan en fait y'a que moi qui dit ça mais chut !
Sinon ouais je te dois un rp, peut être, m'en souvient pas en tout cas mais on trouvera bien le moyen de se le faire un de ces quatre.
A part ça, bah vas y vient m'harceler et je t'envoie bouler joyeusement 001 :005:


et pour ton ps: bah et alors on l'aime notre Sav 001
Bonne continuation à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:35

Je t'ai pas visé personnellement Lirose et puis je vais pas répéter ce que j'ai dit hier sur msn mon choix est fait, j'ai pas à me justifier pendant 107 ans ^^ la vie est courte, je l'ai bien compris avec mon accident de voiture qui a failli me la coûter donc au lieu de se prendre la tête pour un forum je préfère repartir de zéro ailleurs et redémarrer tranquille ^^ J'ai rien contre personne c'est juste un choix perso.

Merci et bonne continuation à toi aussi et oh que oui t'as intérêt de venir me voir sinon je vais te chercher par la peau du coup pour avoir un bonjours xD !

Perso je ne reviens jamais sur un forum après l'avoir quitté surtout que je vais basculer milinounette sur un autre forum enfin le perso en lui même, même si son nom de famille sera pu du tout black et que donc ça sera pas la fille de nessie et jake mais bon je garde la base de mon perso à moi quand même vu que je tenais à elle donc peu importe ce que vous en faites ici ^^ Quoi que j'aimerais par curiosité savoir même si je m'en fou xD .

Bon bisouuuu

ps : vi je sais xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:08

A vrai dire, je m'y attendais un peu mais quand même, ça fait toujours un choc...

Personellement, je pourrais rien vous reprochez, pour avoir moi-même fuis les forums trois mois parce que je m'étais disputé avec le staff d'un de mes forums...

Je vais pas essayer de vous retenir, de toute façon, je suis pas doué pour argumenter xD alors je vais être bref : bonne chance pour la suite, et vous allez me manquer tout les deux :009:

C'est vraiment trop bête tout ça quand même... Dommage...
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:53

Oh ben non --' (Si j'me trompe pas Milie tu était Seth sur Twilight Blood succer ? Donc si j'me trompe pas tu peux encore te souvenir de moi xD Oui j'suis la cruche des débuts de BF & qui était Alywair B.C Lang sur TBS ^^) donc suite à ça, je trouve dommage que tu partes SURTOUT QUAND J'REVIENS XD
Mais franchement, même si j'suis pas au courant pour les embrouilles, c 'est normal que tu ne veuilles pas pourrir la vie pour si peu, mais bon, j'aurais préféré que tu restes pour qu'on se refasse un bon RP :)

J'espère avec GRAND PLAISIR qu'on se recroisera sur un autre forum, bonne continuation pour la suite & bon courage :)



oui je sais... J'aurais pas dut rammener mon cul dans cette affaire mais c'était trop tentant x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:57

ALYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!! :005:

Si si me souvient ma petite victime préférée *-* t'inquiète on se reverra *-* File ton adresse msn =D !
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:58

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!! C'EST MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI :DDDDD

AVEC GRAND PLAISIR :DDDD :024: :024: :024:
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:16

NOOoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! 092


On ce voyait pas souvent sur la cb mais moi je vous kifouillez les coco !! 092 092 092 092 079


Pitiiiiié resttéééééééééééééééééééééééé avec nouuus ! Milie tu devais avoir des bébés en plus :'(
J'aimer bien moi quand vous 111 sur la cb ! Pendant que Ewan & moi on ce disputez !

Vous me deprimééé :'( && je veux vos adresse mail :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:09

Matthy-chouuuuu tu vas me manquer aussiiiiiii :009: pis bah si msn te tente hésite pas à mp aussi Wink

Bonne chance pour la suite à toi aussi Wink

six: par mp choupette Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:37

Milie Volturi a écrit:

Et puis pitite alice aussi qui a été sympa de participer au rp en commun.

Sniiiiiifffff! J't'avais fait des gifs aussi, mes premiers. J'oublierai pas!
Gros bisous d'amour! :005: :004: :004: :004: :004:

*Dernières léchouilles 092 *


Jesse : Naaaaaaaaaaaaaaaaaannnn pas mon Chihuahua nain! Ouiiiiin! :019:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:45

TES GIFS SONT GENIAUX !! Au passage ^^ Et tu vas me manquer aussi <3
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitimeMer 9 Fév - 15:41

Jesse Ateara a écrit:

six: par mp choupette Wink


yessssssssssssssssssss envoie envoie :P Jtenverai la mienne aussi 001
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Départ définitif d'une admin (moi quoi) Vide
MessageSujet: Re: Départ définitif d'une admin (moi quoi)   Départ définitif d'une admin (moi quoi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ définitif d'une admin (moi quoi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit