BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MYDHRISS ♣ [-16ANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MYDHRISS ♣ [-16ANS] Vide
MessageSujet: MYDHRISS ♣ [-16ANS]   MYDHRISS ♣ [-16ANS] Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:15

♠ Mydhriss; Heaven's Hell ♠


Welcome in Mydhriss!


Règlement ♦
Contexte ♦
Nos prédéfinis ♦
Partenariat ♦
Vos questions



    Enfer ou paradis ? Là est la question, sur cette île remplie de surprise. Seriez vous de ceux qui profitent, ou bien de l'autre côté? Mydhriss sera-t-il l'endroit de vos rêves, un endroit paradisiaque sans aucune responsabilité, ou l'île incanera-t-elle votre pire cauchemar ? A vous de savoir de quel côté de cette infime frontière vous serez ! Bienvenue sur l'île ! Bienvenue au paradis ou en enfer ! Prenez garde à pas vous perdre !


Nos statistiques sur Mydhriss!


    Mydrhiss est le fruit et le travail de quatre administratrices (Ophélia L. Mac Lane, Kyllan Riddle, Candice Sullivan et Rebecka K. Sven).

    Nous comptons actuellement 8 membres sur le forum et un total de 74 messages.

    De nombreux prédéfinis vous attendent, tous des plus variés, du plus loufoques au moins loufoques, du plus ténébreux et mystérieux au plus gentil et séduisant !

    Nous vous attendons pour un accueil des plus chaleureux ! Alors n'hésitez pas à nous rejoindre !!




http://mydhriss-lenferdupar.max2forum.com/
http://mydhriss-lenferdupar.max2forum.com/
http://mydhriss-lenferdupar.max2forum.com/
http://mydhriss-lenferdupar.max2forum.com/


fiche réalisée par Never-Die
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





MYDHRISS ♣ [-16ANS] Vide
MessageSujet: Re: MYDHRISS ♣ [-16ANS]   MYDHRISS ♣ [-16ANS] Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:21

Nessie : :009:

Forum ouvert le 2 fevrier 2011.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur ce forum si le coeur vous en dit ! Un contexte un peu différent de ce que l'on voit en général... ça plait ou ça plait pas ! A vous de venir voir 054
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





MYDHRISS ♣ [-16ANS] Vide
MessageSujet: Re: MYDHRISS ♣ [-16ANS]   MYDHRISS ♣ [-16ANS] Icon_minitimeLun 7 Fév - 3:41

J'étais prête à parier que tu l'aurais mis... *sort*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





MYDHRISS ♣ [-16ANS] Vide
MessageSujet: Re: MYDHRISS ♣ [-16ANS]   MYDHRISS ♣ [-16ANS] Icon_minitimeLun 7 Fév - 16:40

Bah quoi ?! :042:
:048:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





MYDHRISS ♣ [-16ANS] Vide
MessageSujet: Re: MYDHRISS ♣ [-16ANS]   MYDHRISS ♣ [-16ANS] Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:36

Han quel honneur. Mon fofo, celui de ma popoc, de ma pilou et de ma lexie affiché
:015: Mici Nessie ^^
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

MYDHRISS ♣ [-16ANS] Vide
MessageSujet: Re: MYDHRISS ♣ [-16ANS]   MYDHRISS ♣ [-16ANS] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:47

Pas de soucis les filles :004: j'avoue que c'est un petit coup de coeur que j'ai eu là (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





MYDHRISS ♣ [-16ANS] Vide
MessageSujet: Re: MYDHRISS ♣ [-16ANS]   MYDHRISS ♣ [-16ANS] Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:19

Youpiiiiiiiiii !! :013:
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





MYDHRISS ♣ [-16ANS] Vide
MessageSujet: Re: MYDHRISS ♣ [-16ANS]   MYDHRISS ♣ [-16ANS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MYDHRISS ♣ [-16ANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ DIVERS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit