BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When you've got to leave... (Fort Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





When you've got to leave... (Fort Smith) Vide
MessageSujet: When you've got to leave... (Fort Smith)   When you've got to leave... (Fort Smith) Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:15

    Tiara entendit le réveil qui sonnait dans son rêve, elle réalisa peu à peu que ce son insupportable était bel et bien réel. Malheureusement. Elle ouvrit un oeil, puis l'autre, et se remémora les événements passés. C'était à cause d'elle qu'ils devaient partir, et elle n'aimait pas du tout ça. Ses parents leur avaient annoncé il y a quelques mois de cela que suite aux événements arrivés à Tiara, son viol et surtout son rejet de la société, il était plus simple de déménager. Sa soeur l'avait plutôt mal pris apparemment car elle aimait sa vie ici, ce que Tia comprenait. Elle s'en voulait vraiment d'être la cause de tout ceci. Mais le pire restait quand même la destination de leur prochaine habitation. Direction l'Europe. Jusque là, tout va bien. Mais quand ils avaient appris que c'était à Prague qu'ils emménageaient, même Tia crut défaillir. Prague? Ils étaient fous. Ils leur avaient expliqué que c'était un ami d'enfance de leur père qui leur avait vendue la maison. Enfin, elle n'appelait pas ça une maison, d'après les photos c'était plutôt une prison en centre-ville. Pas moyen d'emmener Emera sa fidèle amie. Et la mettre dans un centre équestre ou une pension, il ne valait mieux pas y songer. Déjà que ses parents dépensaient tout leur argent dans le déménagement, qu'ils allaient devoir trouver un travail plus dur que celui-ci, il était normal qu'eux, les enfants, fassent des concessions.

    Tiara dégagea de la main la couverture qui la couvrait et regarda sa chambre... vide. C'était bel et bien la réalité. Elle détestait ce qu'ils avaient à faire. En plus aujourd'hui était le jour du départ, et elle savait que Leanna n'hésiterai pas à s'affirmer et grogner comme une adolescente qu'elle était pour manifester son mécontentement. Heureusement pour elle, son frère était plus silencieux, plus compréhensif. Ils en avaient parlé tous les trois et, même si aucun n'acceptait cette idée de devoir déménager, ils se firent la promesse de faire des efforts pour leurs parents. La jeune femme fonça sous la douche en pensant déjà au cours qu'elle devrait prendre en étranger. La galère. Elle qui voulait suivre des études de lettres, elle était mal barrée là bas. Bon certes la ville était grande et cela lui permettrait surement de trouver un endroit où étudier en anglais, mais l'idée d'apprendre une nouvelle langue ne l'enchantait guère.

    Vêtue d'un jean et d'un bustier tous deux noirs, elle descendit les escalier doucement, le teint un peu cireux, et vit ses parents qui commençaient à charger le camion qui allait à l'aéroport. Elle regarda par le fenêtre, comme elle le faisait tous les matins, mais sa jument n'était plus là. Ils l'avaient vendue à leur voisin, gardien de bétail, qui avait aussitôt juré d'en prendre le plus grand soin. Et Tiara savait qu'il allait tenir sa promesse. Elle appuya une main sur la rampe et s'assit sur la dernière marche, ne voulant pas trop se montrer. Elle préférait la solitude en ce moment... mais celle-ci ne dura pas bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

When you've got to leave... (Fort Smith) Vide
MessageSujet: Re: When you've got to leave... (Fort Smith)   When you've got to leave... (Fort Smith) Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:05

    Allongée sur le dos, les yeux fixés sur le plafond, je laisse mes larmes ravager mon visage. Cela faisait longtemps que je n'avais pas pleuré. Cette nuit pourtant, je ne pus me retenir. J'allais devoir quitté ma maison, ma ville, mes amis et tout cela à cause de ma sœur. Pourquoi fallait-il que je laisse derrière moi toutes les choses les plus importantes à mes yeux ? Certes ma sœur à subit un viol, à perdue toute sa vie. Mais je n'ai quand même pas envie de partir, de laisser à des autres personnes, la maison qui m'a vue grandir. J'essuie d'un revers de main, ma joue droite. Je tourne la tête et regarde, impassible l'heure affichée sur mon réveil. 04H20. Cela fait donc une journée que je n'ai pas dormis. Nous sommes alors le jour du départ. Mon dieu, pourquoi faut-il que la vie nous réserve des surprises dont on se passerait bien ? Pourquoi faut-il que je quitte ce qu'il y a de plus cher à mes yeux ? .. Malgré moi, je connais la réponse à cette question. C'est pour ma sœur, pour son bien être, son moral, pour sa vie. Pourtant, une part de moi, malgré cette raison ne veux pas partir. Je serais capable de tout faire pour ma grande-sœur, mais ceci me semble au dessus de mes moyens. Pourquoi ?
    Je me redresse, m'assoie sur mon lit, attrape un mouchoir dans mon sac, posé au sol. Je me mouche, essuie avec un autre mouchoir mes larmes et lève la tête. Je pose mon regard sur la porte. En bas, j'entends mon père faire les cents pas. Son pas lourd, mesuré est aujourd'hui hésitant. Lui aussi n'arrive pas à trouver le sommeil. Lui aussi, ne dormira sans doute pas avant le départ. J'aimerais descendre, courir dans ses bras, y trouver refuge. Mais je n'y arrive pas. Une force invisible me retient ici. Peut à peut, mes larmes s'estompent. Ma tristesse reste présente mais je n'ose toujours pas me lever. Me mettre debout me semble trop difficile. Descendre à l'étage, n'est pas encore pour maintenant. Je n'ai pas reconstruit ma carapace dorée, il faut donc que je fasse quelque chose, pour que personne ne s'inquiète, pour que personne ne sache que cela me fait du mal.
    Une dernière fois, j'essuie mes yeux. Prenant mon courage à deux mains, je me lève et vais me changer. Dans mon sac, quelques affaires pour cette journée. Je me déshabille et range mes vêtements dans mon sac. J'enfile un jean slim noir, une paire de ballerine, un débardeur blanc et une veste en jean. J'essuie encore une fois mon visage, m'assurant qu'il n'y a plus de larmes. Ne voulant pas réveiller le reste de la fratrie, je sors de mon sac une lampe de poche et mon nécessaire de maquillage. Je me maquille, cache les dernières traces de larmes. Je range tout, boucle mon sac et le pose contre ma porte. Je m'avance vers mon lit, défais les draps et les plis en quatre. Je laisse les volets fermés, m'assure de ne rien oublier et regarde de nouveau l'heure. 8H. Quatre heures se sont passées. Pourtant, jamais je n'aurais crut que ces quelques actions m'auraient prises autant de temps. Un dernier coup d'œil dans mon miroir, je m'assure d'être comme tous les autres jours, prend mon courage à deux mains et ouvre la porte, silencieusement.

    J'aperçois ma sœur, descendant les escaliers. Je la vois regarder par la fenêtre, là où sa jument était. Maintenant vendue, elle risque de ne plus jamais la revoir. Elle c'est sa jument qu'elle perd, moi mes amis. Chacun son lot de concession. Mon frère lui, toujours dans sa chambre, sera sans doute en super forme, comme à son habitude il ne dira rien et fera comme si tout était normal. Une fois encore, je risque de me prendre la tête avec. Et une fois encore, on risque de se faire engueuler par maman. La poignée dans ma main, je me rends compte que mes doigts se sont serrés, que ma mâchoire est crispée et que c'est la colère qui bouille dans mes veines. J'en veux à ma sœur. Oui je lui en veux de ne pas avoir été prudente mais je m'en veux aussi de ne pas avoir été là quand elle avait besoin, de ne pas l'avoir empêcher d'être allée à cette fête. Je m'en veux. Si j'aurais été là, jamais tout cela ne serait arrivé et on n'en serait pas là. Je ferme derrière moi la porte, avance à pas de loups et m'approche des marches. Je vois ma sœur s'asseoir sur la dernière. Je descends les deux premières et ne bouge pas. Attendant de voir sa réaction. Je sais qu'elle sais que je suis là. Mais elle ne dit et ne fais rien. Ne tenant plus longtemps, j'attaque dès la sortie du lit. Surtout ne t'excuses pas. Pourquoi suis-je donc aussi méchante avec elle ? Ce n'est pas sa faute, elle n'y est pour rien ! Je m'en prends à elle alors que je ne devrais pas. Ma conscience me crie de me taire, de fermer ma bouche, de laisser les choses se dérouler, me crie que c'est déjà assez dur pour elle, mais comme à mon habitude, je ne l'écoute pas et n'en fait qu'à ma tête. Je suis un monstre, je ne devrais pas être aussi dure avec elle. Ma sœur ne mérite pas ça. Pousse-toi, j'aimerais passer. Elle ne se pousse pas. D'un autre côté, qui l'aurait fait à ma place. Pourquoi suis-je donc aussi horrible avec elle. Mes yeux s'embuent. J'ai tellement mal pour ma sœur, je voudrais qu'elle puisse vivre comme les filles de son âge mais le destin à décidé autrement. Je ravale mes larmes et reste fière, ne voulant pas qu'elle décèle en moi, la moindre trace de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
 

When you've got to leave... (Fort Smith)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com