BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) sven auchoix larsen feat cory monteith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

(m) sven auchoix larsen feat  cory monteith  Vide
MessageSujet: (m) sven auchoix larsen feat cory monteith    (m) sven auchoix larsen feat  cory monteith  Icon_minitimeLun 21 Fév - 4:51



SVEN auchoix LARSEN

FREE- RESERVED - BUSY


(m) sven auchoix larsen feat  cory monteith  82842130
(c) lilyce



    ♣ IDENTITY CARD

    ♣ ÂGE : 1001 ans / 19 (p)
    ♣ STATUT : veuf
    ♣ VILLE : pražský hrad, prague.
    ♣ GROUPE : vampire carnivore
    ♣ DON : invisibilité/détection
    d'une personne aux dons
    des autres (à distance ou non).

    ♣ ACTIVITÉ : au choix
      NIVEAU : EXCELLENT



      ♣ AVATAR : cory monteith





♦ HISTOIRE ♦
.
« parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »
Sven est un vampire suédois, où du moins né dans le lieu qui est maintenant la suède. Le temps a effacé beaucoup de ses souvenirs humains. Il se souvient qu'il avait une soeur... et c'est à peu près tout. Sa transformation aussi il s'en souvient. Pourquoi est-ce que Pavel l'a choisi lui ? Il n'en a aucune idée mais il en est heureux et a toujours apprécier son père. Vampire... Un doux mots dans ses oreilles, vraiment. Il s'accommoda très vite à sa nouvelle condition. Cette situation ne le gênait pas le moins du monde bien au contraire. A l'époque la chasse au démon n'existait pas en Suède alors ses yeux passaient pour ainsi dire inaperçu au milieu du reste et il savait joué de son charme. Il développa un style de chasse assez particulier, si l'on enlève ces quelques meurtres pour protéger son identité. Il séduisait des jeunes femmes qui mourraient à l'instant même où elles lui cédaient. Le seul inconvénient était qu'il devait quitter le village ensuite et que parfois certaines familles voulaient se venger mais il était doué... très doué. A l'exception d'une fois où elle fut mordu par autre chose que lui. Dommage cette fille lui plaisait, leur jeu lui plaisait. Il parti plus au sud et vit agréablement, revenant parfois au sein de sa famille qui s'agrandit au fils des années. Il dut modifier son mode de chasse mais ne rater pas une occasion de draguer sa victime pour l'attirer dans son piège comme il disait lui même. Et cette fille quitta son clan... Elle avait comprit, le jeu n'était pas fini. Il choisit ses déplacements en fonction d'elle maintenant. Elle l'amena d'ailleurs dans une ville charmante où sa vie prit un tournant. Il transforma une seconde fois. Elle s'appelait Illiane et il en était tombé amoureux. Enfin, ce qui pouvait ressembler à l'amour : Sven n'était pas quelqu'un doté d'un grand coeur non plus. Mais la folle eut la mauvaise idée de s'opposer aux Volturi. Il fut peiner de sa mort mais ne tenta pas de s'interposer, il tenait trop à sa vie. Et puis, elle l'empêchait de continuer son jeu dans un sens. Maintenant il a décidé de prendre une pause en rentrant dans sa famille. Une pause assez mouvementé. Et le meilleur dans tout ça ? C'est que son jeu est en ville.
♦ INFORMATIONS ♦
.
« chacun à un p'tit truc qui le différencie des autres »

Le pv n'étant pas terminé pour toute question merci de contacter lirose denali.





♦ LIENS PRINCIPAUX ♦
.
« mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »


(c) inconnueôbataillon
(m) sven auchoix larsen feat  cory monteith  Conseil
RADA VŠEMOHOUCÍ le conseil
Famille

UNDERCO.
(c) inconnueôbataillon
(m) sven auchoix larsen feat  cory monteith  Volturip
VOLTURI
Ennemis

UNDERCO.


(c) inconnueôbataillon
(m) sven auchoix larsen feat  cory monteith  Cullen
CULLEN, DENALI ET BLACK
Alliés, Famille & amis.

UNDERCO.
(c) inconnueôbataillon
(m) sven auchoix larsen feat  cory monteith  Volturip
PRENOM&NOM feat avatar
underco

UNDERCO.


© Copyright - BLOOD'S FISHED
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) sven auchoix larsen feat cory monteith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit