BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jack C. St James ♣ Don't charge me for the crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Jack C. St James ♣ Don't charge me for the crime. Vide
MessageSujet: Jack C. St James ♣ Don't charge me for the crime.   Jack C. St James ♣ Don't charge me for the crime. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:18



Jack Calvin St James

FREE - RESERVED - BUSY




Jack C. St James ♣ Don't charge me for the crime. Cookeffycookandeffy1475Jack C. St James ♣ Don't charge me for the crime. Cookeffyskinscouples109
(c) Google

AVATAR : Jack O'Connell
GROUPE : Vampire sanguinaire
NIVEAU :
Très Bon.

Jack C. St James ♣ Don't charge me for the crime. 2ilms0hjpg
(c) Bazzart
AGE : 12 ans, 18 ans (p)
STATUT : En presque couple, mais c'est compliqué.
DON : (facultatif)
Libre.

    MOI & RIEN QUE MOI !
    « on aime me fréquenter, je suis passionnant(e) et passionné(e) ! »


    « parce qu'on a tous une histoire, parce qu'on a tous une vie... »


    S’il ne devait y avoir que deux mots qui résument Jack C. St James ça serait : « Fuckin asshole… » autrement dit « P*tain de trou du c*l ..» Né d’une union entre un vampire et une humaine, sa mère mourut en accouchant le laissant aux mains de son vampire de père, le petit hybride grandit comme une créature de la nuit. Il avait un don, le don de persuasion, ce don marchait sur chaque personne que le petit Jack croisait si bien qu’il n’eut jamais à subir des contrariétés comme tous les petits garçons de son âge. Maintenant à peine âgé de 12 ans, il vit en parfait ado rebelle et immature, il boit, fume, change de copines comme de chemises, se drogue et a perdu depuis bien longtemps son âme d’enfant. Jack se nourrit exclusivement de sang humain, comme son père. Petit il servait d’appât car avec sa petite bouille d’ange et son don, personne ne lui résistait ! Les deux St James forment une équipe de choc, personne ne s’imaginerait que Jack n’a que 12 ans mais c’est ça la vie d’hybride…

    Il y a de ça à peine 6 mois, alors qu'il se promenait dans les rues de Londres, Jack tombe sur une jeune femme, sa beauté lui fit perdre la tête et son sang lui fit perdre le contrôle, c'était une humaine, elle était comme lui, sauvage, ravagée et complétement anarchiste... La voulant absolument à ses côtés il supplia son père de la transformer, son père qui lui cédait tout ses caprices en fit une de leur et depuis la belle vit avec les St James comme s'il s'agissait de sa famille d'adoption. Jack et Blue ont suivis Samuel à Prague intrigué eux aussi par cette louve que semble connaitre leur père.



    « je suis... »


    Rebelle - Loyal - Amoureux - Drogué - Perspicace - Effarant.









    LIENS
    « mon ami, mon amant, mon amour et bien plus encore... »



    (c) Misery Angel
    Jack C. St James ♣ Don't charge me for the crime. 16707s5Jack C. St James ♣ Don't charge me for the crime. 16707s5
    Pour les liens avec Samuel & Blueberry contactez moi ! feat avatar.
    Intitulé du lien.

    explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien, explication du lien.




UN PETIT MOT


Jack, Jack, Jack, Jack ! Ce personnage est très important pour l'histoire entre Blueberry et lui. Il est plein de malice et de débauche et sera sûrement très drôle à jouer. Vous connaissez sans doute Skins ? Et bien Jack, c'est Cook. Ni plus, ni moins, juste Cook ! Rien n'est négociable pour lui cependant je suis à votre disposition pour toutes questions !


© Copyright - BLOOD'S FISHED & Savannah J. St James
Tous droits réservés - Toute reproduction partielle ou entière est strictement interdite
.


Revenir en haut Aller en bas
 

Jack C. St James ♣ Don't charge me for the crime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ SCENA -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit