BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VOS IDEES/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:52

Comme on recommence tout, si vous avez des idées ou suggestions pour améliorer le forum, n'hésitez pas. :001:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:00

Pour le nouveau contexte nous avons pensé à faire un post révélation. (a)
Ce serait de nos jours. Soooo, en 2011. (oui oui on est en 2011 j'vous jure *pan*)

Bref voilà ce qu'on a seulement pour le moment. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:23

Vous voulez le faire dans quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas

♔ Je vois tout, j'entends tout,
je sais tout...


Blood's Fished

★ je suis Blood's Fished



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : dalmi wolf
Ҩ MESSAGES : 568


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:26

On ne sait pas encore, soit Forks. Soit une ville du même genre.
Pour le moment j'ai pensé à Londres, Paris, breeef des villes connues quoi.
Ce qui est certain c'est qu'on restera dans le secteur américain, français ou anglais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:30

Perso, j'adorerais Paris ^^
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:31

D'accord, façon on fera un sondage, on veut vraiment construire le forum avec vous, vos avis, pour être certains que ça plaise à la majorité quoi. :005:
Revenir en haut Aller en bas



N. Dean Winchester

★ je suis N. Dean Winchester



Féminin
Ҩ CREDITS : By Sianna ou Barda :)
Ҩ MESSAGES : 111


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:18

Londres . ♥
Ce serait bien de créer un contexte qui amenera des intrigues mélangeant tout le monde si possible, chasseur, Volturi, Cullen , Denali , Quileute... Et pas que entre famille vampire :) J'aimais bien l'ancien contexte c'est clair en tout cas ... Donc en 2011. J'trouve ça interessant, tout dépend de comment vous allez ageancer les choses ! Me tarde de voir en tout cas :) Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:41

Londres j'aime, ou alors une autre ville des USA =)
J'avais moi aussi pensé à donner plus d'importance peut être aux chasseurs. Du genre, bon c'est qu'un exemple pas très réfléchit mais pour donner une idée générale, un groupe de chasseur, ou une organisation, venant d'un pays d'Europe de l'est qui viendrait semer la zizanie chez les vampires et plus particulièrement contre ceux qui sont anti volturi. Vous voyez ce que je veux dire ? Donc en gros les quileute, les cullens et les denali devraient faire attention aux Volturi mais aussi a cette organisation de chasseur qui les aurait pris en traque (peut être un mauvais coup des volturi qui ne veulent pas vraiment se salir et voient là une bonne occasion ? xD)

Enfin, une idée comme a qui vient de germer, donc à voir ce que vous en penser, ce que vous en tirerez de tout ça etc... ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:58

Moi je viens mettre mon petit un peu là dedans, de mon oiel critique j'ai remarque que part les nombreux forums de vampire où je suis inscrit les forums Twilight se font de moins en moins fréquenter pourquoi ? Surement parceque c'est un peu du passé, bon on n'attend encore le film Révélation qui se fera en deux parties au cinéma mais le succès des séries telles que Vampire Diaries , True Blood ou encore Moonlight dépassent le TwiTwi qu'on n'aime temps !
Alors Moi je propose quelques petites idées =>

1- Fusion: de fusionner deux mondes vampiriques, celles du choix de tous les membres présent sur BF, faire par exemple un forum Twilight Vampire Diarie, ou soit il y a une intrigue commune ou alors deux mondes séparés (je sais c est du boulot cette idée :P)
2- Réforme : Réformer le contexte et l'intrigue Twilight, personnellement je trouve que Twilight manque cruellement d'action par rapport au autre monde de vampire, c'est un peu trop jouer sur la romance, donc on pourrait inventer une histoire mettant en oeuvre le périple de la famille Cullen (on pourrait Tuer certains personnages pour créer une intrigue mouvementer, voir un Edward devenir Hell en prenant du sang humain et pourquoi pas devenir un Volturi) Bref sur ce sujet si vous voulez en reparler j'ai des énormes idées pour cela !
3- FlashBack : C'est à dire de remonter le temps, de jouer Twilight comme personne ne la encore jouer, j'ai remarquer que personne n'avait ossez faire un forum Twi sur ces débuts, sur ces racines, jouer le début du rêgne des Volturi, Leur monté au pouvoir vous voulez le genre, faire Carlisle encore chez les Volturis, bien sûr Edward et toutes la familles ne seront plus là mais de nouveaux personnages pourront apparaitre, pourquoi pas créer l'ancestre de Bella par exemple :)

Enfin voilà mes idées en esperant que vous comprendriez le tout, au pire poser des questions, I'm here for you now :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:34

Perso j'aime bien l'idée de la fusion mais j'ai déjà vu un forum comme cela... Pour ce qui est du flash back... Je suis pas trop pour étant donné que je joue aussi Esmée. Mais c'est donc un avis uniquement personnel.

Et pour ce qui est de la ville... Très peu de forum twilight se passe en France... (la fille qui veut à peine que Paris soit choisie quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas

    You're my Venomous Poison


Anna H. Volturi

★ je suis Anna H. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : Non Communiqué
Ҩ CREDITS : (c)
Ҩ MESSAGES : 216


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:38

Paris serait un choix génial. Quoique Londres offre également un superbe décor. Mais Paris ! Omg ces RP de folie ! Songez à tous ces décors : les parcs sublimes, la tour eiffel, les théâtres italiens, les ruelles pavés, l'incandescence de la ville, les cafés en terrasse. Omg, Paris, c'est le pied !

Pardon.

La fusion me laisse sceptique, même si Jamie a raison (les forums RP suivent les tendances du moment). Fusionner deux univers différents (oui, malgré leur thème commun, si l'on s'attarde sur les détails, c'est différent) avec habilité et originalité est un tour de force, mais pourquoi ne pas essayer ? =)
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:55

Alors merci à tous pour vos idées. Nous gardons vos avis et idées bien au chaud.
Ce que je pense faire c'est vous proposons deux ou trois contexte brouillon et vous ferez votre choix. M'enfin de toute façon on vous tient au courant et merci à tous -oui je radote c'est l'âge (a) - :005: :004: :024:
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:59

Genre tu es vieilles toi ? (aa) ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas

« Mon coeur me cri de t'aimer ! »


Sixteen Bright

★ je suis Sixteen Bright



Féminin
Ҩ QUARTIER :
Ҩ CREDITS : (c)Teafor-tow
Ҩ MESSAGES : 385


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a human »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:16

Pas d'idée :'(
Mais pourquoi pas une ville connu des USA ? :P

Ou alors une petite ville de campagne anglaise ou il n'y a que des paysans et où il ne ce passe vraiment rien apart des vaches qui mange de l'herbe... & là tout le monde Twilight arrive :P
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:06

Paris est plutôt sympa comme idée *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:22

Alors moi je propose qu'on reprenne le contexte genre Vampire's Truce... Si Nessie se rappelle ^^

On pourrait garder certains éléments, pas tous, mais quelques uns, je n'ai malheureusement plus d'idée de contexte en tête mais en fouinant bien et en rabibochant c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas



N. Dean Winchester

★ je suis N. Dean Winchester



Féminin
Ҩ CREDITS : By Sianna ou Barda :)
Ҩ MESSAGES : 111


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:48

Et c'est quoi ? xD *Dit la nouvelle en passant :) *
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


Sissy R. Mac Aleese

★ je suis Sissy R. Mac Aleese



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:00

Pour le contexte, on va en monter nous même x)
Mais si vous avez une idée précise dite la.

Donc ALice, je pense pas x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:45

Okiii, ben j'm'en rappelle plus Dean XD
Revenir en haut Aller en bas

    I kick some bad ass with my love & his brother, We're the Winchester !


L. Elizabeth Winchester

★ je suis L. Elizabeth Winchester



Féminin
Ҩ QUARTIER : Eastside Vancouver
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 708


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:51

Cool le vava beau frèèèèèèèèère *_*



Puis salut Alice :)
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:35

Juste pour vous dire que nous avons normalement le contexte ! (a)
Il nous reste plus que :
- le design
- le règlement
- adapter les codes au design
- la présentation des groupes
- les présentations de lieux
- les postes vacants (qui vont aller vite car on les laisse pour la plupart très libre, on préférera même les changements )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:50

YEAH!!! :013: :004: :004: :004:
Revenir en haut Aller en bas

REMEMBER a past happiness
with joy, love and friends


Sissy R. Mac Aleese

★ je suis Sissy R. Mac Aleese



Féminin
Ҩ QUARTIER : Westside Vancouver & QG made in Europe
Ҩ CREDITS : starry eyes, arya_c, tumblr
Ҩ MESSAGES : 849


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: chasseurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:38

ANNONCE /!\

Bien que nous ayons déjà fait cette partie là du boulot, nous allons avoir besoin de vous pour les lieux du forum.
C'est à dire que nous vous proposons de mettre dans la partie rp des endroits de votre invention. Si votre personnage tient un magasin, un bar ou je ne sais trop quel autre commerce, si il est à la tête d'une agence... Et bien signalez le nous. Et nous, parfaite comme on est *sbaf*, on le créera pour vous. Veillez nous donnez une courte description du lieu pour qu'elle apparaisse sur le forum, et aussi si ça se situe en centre ville, à la périphérie, sur le campus, etc...
Vous pouvez aussi proposer des lieu au hasard, comme... un centre commerciale *sbaf* qu'on a déjà je crois bien. Mais plutôt comme je sais pas... un département de la fac, un lieu qui serait moins personnalisé mais que vous avez envie de voir.

bref à vos idées mes chéris What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:57

Je donne des lieux comme ça et vous verrez bien ce que vous prenez ou non :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:43

Moi, j'aimerais avoir une morgue à l'hôpital ^^
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





VOS IDEES/SUGGESTIONS Vide
MessageSujet: Re: VOS IDEES/SUGGESTIONS   VOS IDEES/SUGGESTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VOS IDEES/SUGGESTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FLOOD -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit