BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jesse N. T. Ateara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Ellen P. Silverwings

★ je suis Ellen P. Silverwings



Féminin
Ҩ CREDITS : Axelle
Ҩ MESSAGES : 52


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:41

Bah Hope c'est du genre qu'on se demande si elle est muette donc ça va pas la gêner qu'il cause pas.
Mais bon, à force d'être en présence des autres elle commence à s'habituer à eux (elle est arrivée avant la rentrée scolaire pour situer dans le temps). Elle aurait pu remarquer le changement chez Jesse. Et genre elle décide de s'inquiéter pour lui. Elle sait ce que c'est quand ça commence à aller mal et elle veut juste l'aider. Et et ... et je me souviens plus de la suite x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:43

Moi ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas



Ellen P. Silverwings

★ je suis Ellen P. Silverwings



Féminin
Ҩ CREDITS : Axelle
Ҩ MESSAGES : 52


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:00

Géniale :004:
T'auras peut être l'immense privilège d'entendre Hoep parler *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:01

Waaaaw *.*

Je t'ajoute d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:20

Il y a deux possibilités :

Un point négatif >
Arrivé a un plus tard après vous... Quand je suis arrivé au lycée c'est Chris qui s'est occuper de moi. Je ne peux pas dire que j'étais enchantée, de me retrouver en sa compagnie. Le plus grand séducteur du lycée je n'avais pas mis deux pied dans ce lycée que j'était déjà au courant.Après avoir passé plus d'une journée en sa compagnie et surtout qu'il met présenter ses parents... J'ai eu un sacrée coup au coeur Jasper Hale était mon encein petit ami pas vue depuis des année il n'avait pas changé je l'ai reconnu immédiatement lui par contre ne ma pas reconnu immédiatement... Seulement quelques jours après ma visite mais nous avons garder l'un come l'autre ce secret ! Ne voulant pas en parler, cela rappelait beaucoup trop de problème. Je me suis lier d'amitier avec son fils le concidérent rapidement comme un excélent ami... Son plus grand ennemi étant Jesse, je n'ai pas beaucoup parler avec lui mais je me suis devenu rapidement son ennemi. Soutenant un peut trop souvent Chris et me mélant lamentablement de leur problème sens qu'on lui est demandé quoique ce soit !

Un point positif >
Arrivé a un plus tard après vous... Quand je suis arrivé au lycée c'est Chris qui s'est occuper de moi. Je ne peux pas dire que j'étais enchantée, de me retrouver en sa compagnie. Le plus grand séducteur du lycée je n'avais pas mis deux pied dans ce lycée que j'était déjà au courant.Après avoir passé plus d'une journée en sa compagnie et surtout qu'il met présenter ses parents... J'ai eu un sacrée coup au coeur Jasper Hale était mon encein petit ami pas vue depuis des année il n'avait pas changé je l'ai reconnu immédiatement lui par contre ne ma pas reconnu immédiatement... Seulement quelques jours après ma visite mais nous avons garder l'un come l'autre ce secret ! Ne voulant pas en parler, cela rappelait beaucoup trop de problème. Je me suis lier d'amitier avec son fils le concidérent rapidement comme un excélent ami... Son plus grand ennemi étant Jesse, mais concernant Cait, Jesse était un jeune homme qui ne voulait que le bonheure d'une certaine personne, la jeune femme le trouvait touchant. Après tout, elle aussi aurait aimé trouvé quelqu'un d'aussi gentil et près a tout pour elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:46

J'ai le droit à un lien vu la foule qu'il y a ? :001:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:32

Liyah: bien sûr ^^ une idée ?

Cait': et bien, ça dépend comment tu penses que Cait' aurait réagit, ce qui lui colle le mieux, mais je pense que le négatif est plus probable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 14:59

Oh oui j'ai une idée xD On a en comment un lien avec Milie . Elle voit ma relation d'amitié avec Chris d'un mauvais oeil et toi c'est une ex que tu aime toujours apperement . Ben on pourrait être potes ? Sachant que Liyah pourrait peut-être t'aider pour Milie . xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:09

Ca me va ^^ Ahh j'aime ces gens qui veulent m'aider *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:42

xD Je te rajoute :001:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:43

Je vais en faire de même ^^

dès que je mettrais mes liens a jour XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:47

MDR :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:03

Bande de magouilleurs... :011:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 16:06

Tiens je croyais que t'étais pas là toi ... Razz
Et oui on magouille, mais chut tu sauras rien Mwahahaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:18

:040: Non Milie t'as pas vu nos auréoles ? :011:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:46

:051:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:30

Je t'ajoute donc en lien négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:53

Ok, j'en ferais de même
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:13

Un petit lien?
Je suis quand même de la meute!
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:18

Ce ne serait pas de refus, mais pas de suite. Tu es censée finir ta présentation et attendre ta validation avant de poster ici. Reviens quand ce sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:20

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:26

Avec joie :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 3:37

Ami de bêtise ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:29

Ouii ^^ A développer bien sûr Wink Dis, tu as un lien positif avec Milie ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:32

J'ai pas de lien avec Millie pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jesse N. T. Ateara   Jesse N. T.  Ateara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jesse N. T. Ateara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ CORBEILLE -saison 1--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit