BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CAMDEN was a teenage werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:10


camden dylan isherwood
feat Gaspard Ulliel.




« let's play hide and seek, shall we? »


✘ surnom :Cam
✘ date & lieu de naissance :Le 13 Février, Vancouver
✘ âge : 24 ans
✘ race : Lycan
✘ orientation sexuelle :Hétéro
✘ statut : Célibataire
✘ appartenance : Aucune
✘ don/pouvoir : /
✘ études & métier : Etudiant depuis peu
✘ Scénario ✘ Inventé
✘ crédit avatar de gauche : bazzart

Ҩ retour vers le passé.




Assis au fond de sa salle de cours, Camden se tenait plus droit que jamais, mimant à merveille le piquet planté à contrecœur sur une chaise peu confortable. Ses yeux étaient fixés sur le professeur d’Histoire et semblaient ignorer la plupart des regards des demoiselles rivés sur lui. Il savait pourtant qu’il était le centre de l’attention. Cela ne faisait pas longtemps qu’il avait rejoint la classe, depuis près d’une semaine il était connu comme « le nouveau »… Néanmoins Camden était un enfant du pays. Il était né et avait grandi à Vancouver. Pour tout dire, il connaissait probablement mieux la ville que ses camarades. Elle recelait d’endroits merveilleux pour des jeunes gens tels qu’eux, des bars intrigants et bien cachés, des ruelles étroites aux boutiques incongrues. Camden aimait cette île, il y était attaché comme un enfant aux bras de sa mère, et y revenir après quatre années de voyages exotiques le rendait plus heureux qu’il ne l’aurait imaginé. Entouré d’humains. Malgré son côté loup solitaire, il avait toujours apprécié leur compagnie. C’était peut-être la toute première fois qu’il jouait ce jeu-là et ce n’était pas pour lui déplaire. L’Homme en soi avait quelque chose de rassurant, cette imperfection qui lui était propre faisait tout son charme. Et à présent on lui demandait de se mêler à eux, de se faire passer pour l’un des leurs : Camden s’était plié à l’exercice sans trop y réfléchir. Maintes fois au cours de la semaine il avait évité les curieux et fait abstraction de ceux qui s’étaient adressés à lui… Mais il devait reconnaître que la tentation était forte. Se faire des amis, cela faisait si longtemps qu’il avait perdu les siens. Après tout n’avait-il pas été conçu pour protéger et servir les hommes ? Il savait que dépendamment de cela la discrétion était le maître mot de l’attitude à acquérir en retournant dans sa nouvelle école… Il le sentait à des kilomètres à la ronde : Elle était infestée de cadavres sur pattes, de ces êtres effroyables qu’on appelle vampires. Il savait pertinemment que chacune de ses expirations lancées dans leur direction ne les invitaient qu’à une chose, et une seule : Le faire repérer. Après tout, qu’est-ce qu’un loup-garou tel que lui pouvait bien faire sans meute à Vancouver ? Ecouter les battements de tant de cœurs en quinconce avec les explications de Mrs. Dalloway le plaçait dans un état nerveux avancé. Ils formaient autant d’êtres capable de le vendre. C’était comme les tic-tacs d’un métronome prêt à cadencer la terrible symphonie d’un meurtre : Le sien. Un vent de panique l'ébranla et lui fit casser la mine de son crayon. Il se ressaisit en ressentant les rythmes cardiaques accélérer et reprit son regard dur et fermé à toute conversation, tentant comme il le put de gommer toute inquiétude sur son visage : un Camden sûr de lui, voilà ce qu'il devait laisser paraître. Une chance que le sujet du jour soit l’époque victorienne, la question le passionnait déjà quand il était au collège… Ces histoires de nobles à l’hygiène douteux et d’enfants exploités étaient une source d’inspiration inéluctable pour lui qui appréciait tant les romans de l’ère. Sur le plan littéraire, l'irlandais Oscar Wilde excellait dans l'art de l'impressionner. Comme si à travers ses romans il parvenait à scanner l’âme humaine pour la rendre telle qu’il l’avait perçue sur ses pages blanches.
Les vampires en avaient-ils seulement une, d'âme ? Cette pensée traversa son esprit comme un éclair lointain annonçant l’approche d’un orage, et soudain un éclat de tristesse sembla reluire au fond de ses iris d’acier. L'intégralité de sa famille avaient été décimée par une bande d'aristocrates étranges. Camden n'avait pas même saisi la raison de cette tragédie... Ayant toujours été fidèle à lui-même et à son caractère de fuyard, il s'était échappé avant qu'ils n'aient raison de lui. Il pouvait encore entendre les cris de son frère traverser ses oreilles et toucher son coeur en plein milieu, comme un appel à l'aide resté vain. De toute façon il n'était pas digne d'eux, il ne l'avait jamais été.
Au moment où un énième frisson le prit, la sonnerie retentit et annonça la fin du cours.


eh toi derrière ton écran... oui toi ! ♥

✘ pseudo :Alex
✘ sexe :F
✘ âge : 19
✘ niveau (en nombre de lignes) : Une trentaine-quarantaine ?
✘ où as-tu connu le forum? :PRD
✘ qu'en penses-tu ? (/10 + suggestions) : 7/10, aucune suggestion spéciale
✘ autre(s) compte(s) : /
✘ code:
Spoiler:


Dernière édition par Camden D. Isherwood le Dim 18 Sep - 15:35, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas



W. Athéna De Valhèze

★ je suis W. Athéna De Valhèze



Féminin
Ҩ QUARTIER : conseil + westside vcv
Ҩ CREDITS : marissa. & tumblr
Ҩ MESSAGES : 134


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:19

bienvenue sur blood's fished, camden d. isherwood


Merci pour ton inscription, le staff et ses membres sont ravis de t'accueillir par ici. Sache que si tu as le moindre soucis, ou une quelconque question tu peux contacter par message privé sissy, elizabeth, leo, anna, jacob ou ma petite personne (a)

Bon courage pour ta fiche. 002

__________________________
✘ code validé 021


GASPARD, GASPARD, GAAAAAAAASPARD ! *_*
010 010 010
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:21

Merci ! J'espère ne pas vous décevoir. On peut réserver mon avatar ? 001
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:22

Raaaaah tu m'as griller j'allais le faire Athé xDD

Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche et pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas



W. Athéna De Valhèze

★ je suis W. Athéna De Valhèze



Féminin
Ҩ QUARTIER : conseil + westside vcv
Ҩ CREDITS : marissa. & tumblr
Ҩ MESSAGES : 134


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:23

J'te fais ça de suite ! 002


LEO - Mina, celle qui poste plus vite que son ombre (tome 3)
*sbaf*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:30

Merci à vous! /o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 2:21

Désolé du second post : Je pense avoir fini!
Revenir en haut Aller en bas



Jasper Hale

★ je suis Jasper Hale



Féminin
Ҩ CREDITS : *
Ҩ MESSAGES : 60


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires végétariens
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:01

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

    Ne te fie pas aux apparences ..


Aleksey S. Volturi

★ je suis Aleksey S. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : university downtown
Ҩ CREDITS : (c) Faith
Ҩ MESSAGES : 200


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: hybrides
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:34

Bienvenue ! 001
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:41

Bienvenue chez nous Cam' **_ Gaspaaaaaaaaaaaaaaard quoi ! ♥


Je vais sans doute faire ma rabat-joie et j'espère me tromper et que tu sois un scénario ! Mais le groupe des vampires est fermé et nous n'en acceptons plus, à part si c'est un scénario ou un personnage du livre ! Je suis carrément désolée que tu aies fais ta fiche pour rien, ça m'embête mais les règles sont les règles et si on fait une exception, on devra en faire d'autre et on en sortira plus...

J'espère que tu comprends, nous sommes à ta disposition pour tes questions ou demandes éventuelles :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:49

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:05

Merci Stefan, Aleksey & Jasper! 001

C'est moi qui suis désolée Isabella, j'ai survolé le tout en voyant autant de vampires je ne me suis pas posé de question -je ne connais pas Twilight, j'ai du voir le début du premier film avec mon petit-frère mais je m'étais endormie. x) Si tu le permets, je vais lire les scénarios et au pire je vais recréer ma fiche. Est-ce que les lycans sont jouables ?
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:14

Je suis extrêmement contente que tu le prennes comme ça Cam & que tu restes parmi nous 002
Bien sûr que les lycans sont jouables :) Et si un scénario t'intéresse n'hésite pas à poser question à son créateur 024
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:38

Pourquoi partirais-je ? Le but est de jouer. 8D J'ai une autre question par contre -désolée pour ça. TT-, Est-ce que je peux dire que la famille lycanthrope de Camden se serait faite décimée par les Volturis à la suite d'un contrat rompu... Et que Cam soit parvenu à s'échapper avant qu'ils ne s'aperçoivent qu'il en manquait un ?
Revenir en haut Aller en bas

    With you , I dream that eternity is even longer.


M. Isabella Cullen

★ je suis M. Isabella Cullen



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 573


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:46

Oui c'est tout à fait jouable :) Puis on est là pour ça hein, t'en fais pas ! 058
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:24

J'APPROUVE L'IDEE **
*sort*

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:36

Génial !
Content que tu approuves. (:
Je pense avoir... véritablement fini. /o/
Revenir en haut Aller en bas

    You're my Venomous Poison


Anna H. Volturi

★ je suis Anna H. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : Non Communiqué
Ҩ CREDITS : (c)
Ҩ MESSAGES : 216


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:58

Une très belle plume, vraiment. Fluide et agréable à lire, félicitation
Mais je ne sais pas si je peux te pré valider, on ne sait pas grand chose sur ton personnage ? Comment a-t-il été mordu, quelle est sa place dans le monde ?
Je ne sais pas si ça convient à un admin mais pour ma part, malgré une style quasi-irréprochable, ce que tu as fait n'est pas un "retour vers le passé" et ne conte pas assez ton histoire, c'est plutôt un rp à la date d'aujourd'hui, non ?

En tout cas, vivement ton acceptation, j'ai un double compte, donan j carter, qui est un loup solitaire, ils pourront se renifler le derrière faire copain/copain peut-être ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:14

Merci de compliment. ^^ Sa place dans le monde, c'est-à-dire ?
Je pensais qu'il aurait eu une famille de lycans et qu'il était simplement l'un d'eux. Si tu souhaites que je décrive une scène de son passé je peux aussi bien le faire. (:
Oh et avec plaisir pour Donan !
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:44

Camden D. Isherwood a écrit:
Merci de compliment. ^^ Sa place dans le monde, c'est-à-dire ?
Je pensais qu'il aurait eu une famille de lycans et qu'il était simplement l'un d'eux. Si tu souhaites que je décrive une scène de son passé je peux aussi bien le faire. (:
Oh et avec plaisir pour Donan !

Petit soucis mon beau (a) Les lycans ne sont pas des modificateurs, de ce fait ça ne se transmet pas dans les gènes mais par morsure d'un autre lycan. Donc il faudrait juste que tu nous expliques comment ça s'est passé et aussi comment Camden l'a vécut. 001

Pour ce qui est de se place dans le monde, on voudrait savoir si il vit seul, si il a un "clan", si il pourrait-il s'allier au Conseil vue qu'il hait lui aussi les Volturi, etc, etc...

Merci de ta compréhension et hâte de lire! 024

nb : moi aussi je veux un lien de la mort qui tue pour camden/london. 023
Revenir en haut Aller en bas



Jacob Black

★ je suis Jacob Black



Féminin
Ҩ CREDITS : ....
Ҩ MESSAGES : 198


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:12

Bienvenu Camden, peut être qu'entre loup on devrait s'entendre xD

Nessie attention, je veux pas de lien trop proche (Nan je suis pas jaloux (a) )
Revenir en haut Aller en bas



Leonardo de Medici

★ je suis Leonardo de Medici



Masculin
Ҩ QUARTIER : Westside & Conseil
Ҩ CREDITS : liloo59
Ҩ MESSAGES : 1074


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeDim 18 Sep - 23:16

Elle parlait de lien avec son DC lycan ^^
D'ailleurs mon DC Lycan aussi viendra prendre un lien xDD
Revenir en haut Aller en bas

    You're my Venomous Poison


Anna H. Volturi

★ je suis Anna H. Volturi



Féminin
Ҩ QUARTIER : Non Communiqué
Ҩ CREDITS : (c)
Ҩ MESSAGES : 216


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: vampires sanguinaires
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeLun 19 Sep - 0:16

Les lycans doivent être unis pendant ces temps de trouble de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeVen 30 Sep - 17:55

des nouvelles ?


Hello ! I love you
Voilà plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche est celle-ci n'est malheureusement pas achevée. Aurais-tu besoin d'un petit délai ? Si tel est le cas, n'hésite pas à en demander un à un membre du staff. (jusque dimanche étant donné que tu l'as commencé le dimanche 18 sept) Si d'ici cette fameuse semaine nous n'avons pas de nouvelles, nous archiverons ta fiche et supprimerons ton compte. Merci de ta compréhension et à très vite j'espère ! 002

Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:16

on archive


Hello ! I love you
Pas de nouvelles, plus de 15 jours que tu as débuté ta fiche. J'archive donc. Je supprime ton compte. Si tu veux, tu peux te réinscrire et récupérer ta fiche en contactant une personne du staff.

Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





CAMDEN was a teenage werewolf Vide
MessageSujet: Re: CAMDEN was a teenage werewolf   CAMDEN was a teenage werewolf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAMDEN was a teenage werewolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: LA GENÈSE :: le registre d'état civil :: les identités. :: identités défectueuses-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com