BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'entourage de Nounou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:40




Nouka
Islanzadi



UC

Tu veux connaître la suite ? Viens par ici.







Dernière édition par Nouka Islanzadi le Sam 21 Aoû - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:41



Love




Savannah St James ♦♦

Hilary Swank

Elle est celle qui ma recueillis, qui m’a prise sous son aile et qui ma enseignée tous ce que je sais aujourd’hui sur ma véritable nature et les vérités de ce monde. Sans elle, je n’aurai pu survivre très longtemps. Je lui dois tous… vraiment tous. En plus de ça, Savannah est quelqu’un de magnifique, d’extrêmement gentille et avec qui je m’entends bien. Elle est l’une des seules personnes à avoir été aussi vraie et simple avec moi depuis ma naissance. J’adore cette fille, plus que n’importe quelle autre personne au monde et je n’ai jamais osé le dire mais je crois que… je l’aime…






Family




Pseudo ♦♦

Célébrité

Description...






Best Friends




Pseudo ♦♦

Célébrité

Description...






Friends




Nessie Cullen ♦♦

Emma Watson

Nous nous sommes rencontré avec Savannah lors de notre arrivée en ville (Mission des Volturi pour apaiser les relations avec les Quileutes) et le contact est très bien passé. Tu te méfie encore un peu de nous du fait qu'on fasse partie du clan des Volturi mais je n'ai pu retenir ma langue et je t'ai avouer à un moment que je hais cette famille mais que je reste pour Savannah. Ta gentillesse m'a beaucoup touché et depuis, je te considère comme une amie que je dois défendre, quitte à me retourner contre les Volturi s'il le faut.



Lirose Denali ♦♦

Nina Dobrev

Une rencontre par pur hasard. Cela faisait seulement deux ou trois jours que nous étions arrivés en ville Savannah et moi et j'avais décidé d'aller y faire un tour pour repérer les lieux. Et c'est lors de ses repérages que ma route croisa celle de Lirose. Je su immédiatement de qui il s'agissait et la réciproque était vrai. Ne s'entant aucune animosité en elle, je me décidais donc à lui parler et à faire connaissance. Il s'avère qu'il s'agissait d'une personne extrêmement gentille et adorable et rapidement, une amitié se créa entre nous. De plus, j'appris par la suite qu'elle faisait partie de la famille de Nessie et qu'elles étaient de grandes amies. Une raison de plus pour moi pour lui faire confiance et lui accorder mon amitié.



Cassie Newton ♦♦

Hannah Beth

Je ne sais pas à quoi tu pensais à se moment là mais si je n'avais pas été là pour t'empêcher de traverser, nul doute que se camion n'aurait fait qu'une bouchée de ton petit être. Mais je suis content d'avoir pu faire ta connaissance. Bien que tu sois aveugle, tu as rapidement découvert que j'étais différent des simples humains. De plus tu en sais beaucoup sur notre monde et sur ses réalités, ce qui fait de toi une menace aux yeux des Volturi. Les Volturi... je les déteste de plus en plus mais je suis obligé de rester avec eux, rien que pour être avec Savannah. Quoi qu'il en soit, je ferai tout pour te cacher et de protéger d'eux, de ses sales sangsues qui se croient tous permis. Tu es maintenant comme une petite protégée à mes yeux.



Dernière édition par Nouka Islanzadi le Ven 3 Sep - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:41



Complicated




L. Hope Bastley ♦♦

Scarlette Johansson

Nous nous sommes rencontré dans une rue de la ville, juste après avoir fait des courses. On s'est rentré dedans, je me suis excusé et tu m'as appelée Lee. Sur le coup je n'ai pas compris puis en voyant ton air renfermé, blessé et triste, j'ai commencer a parler avec toi. Un peu. Tu ne m'as rien dit concernant ton passé mais j'ai vu la différence qu'il y avait entre la toi toute seule, et la toi en ma présence. Je vois bien que j'arrive à te changer, a te faire allez mieux, sans savoir vraiment pourquoi. Et avec mon coté gentil et cœur sur la main, je me suis attaché à toi et fais ce que je peux pour t'aider à aller mieux.






Connaissances




Sissy R. Mac Aleese ♦♦

Bonnie Wright

Depuis que je suis arrivé en ville, j'ai tout de suite remarqué l'attention particulière qu'avait cette jeune femme à notre égard. Sans savoir pourquoi, je la voyais très clairement nous tourner autour et braquer son regard sur Savannah et moi. Pourquoi ? De quoi se doute-t-elle ? Nous a-t-elle déjà vu sous notre forme lupine ? J'en doute mais une chose est sûr, elle sait quelque chose et ne nous lâchera pas. Elle nous suspect de quelque chose mais je ne sais pas quoi et la voir nous tourner autour me gêne car je ne peux être réellement moi-même.



Dernière édition par Nouka Islanzadi le Sam 4 Sep - 17:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:41



Negative Links




Pseudo ♦♦

Célébrité

Description...



Dernière édition par Nouka Islanzadi le Sam 21 Aoû - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:44

Moi, Moi, Moiiii ! Je viens marquer mon territoire :009: :001: :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeMer 1 Sep - 13:52

Qui qui veut un lien avec un gentil petit loup ??? :007:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:13

Mon second perso =D ! j'ai aussi une humaine du nom de Cassie Wink
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:14

Moiii ! =D
En plus ça te fait pleins de liens, j'ai trois perso x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:18

Lol alors voyons si j'ai bien compris xDD


Milie tu veux un lien Milie-Nouka, ou ton second perso-Nouka ? ^^


Lirose, tu veux que Nouka est un lien avec tes trois perso ? ^^ Pourquoi pas oui.



Je suis ouvert à toutes suggestions les filles xD
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeMer 1 Sep - 16:29

Bah dans la mesure où l'on va avoir des idées, avec les trois ça serait bien x)

Huuuum, pour Lirose ça pourrait être du positif non ? Je vois bien Lirose appréciait Nouka mais après je sais pas.

Pour Hope, j'ai pas d'idées en fait x)

Et pour Sissy, bah comme tout le monde (vraiment tout le monde) tu fais partie des suspects. Surtout que tu es en ville depuis peu donc c'est comme si tu avais à cacher quelque chose pour elle. Donc de la méfiance quoi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:40

Cassie-NOuka...
J'ai la flemme de me co sur l'auttre compte pour demander x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:50

Alors un lien positif avec Lirose oui je suis d'accord ^^ Comme je t'ai dis je suis ouvert a tout alors développons ^^

Pour Hope, va falloir que je vois un peu la fiche du perso pour me faire une idée.

Pour Sissy oui ça me va. Tu me suspect de quelque chose, je le voit je le sens, mais j'ignore quoi et la voir nous tourner un peu autour me gêne un peu car je ne peux être réellement moi même. ^^


Milie, alors pour le lien Cassie-Nouka, c'est comme pour Hope, va falloir que je vois de plus près la fiche du personnage pour me faire une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:07

Bah pour Lirose, en fait, j'ai pas vraiment d'idée... :001: Du positif, c'est tout joli par contre. ils auraient pu se rencontrer dehors ( la forêt, une terrasse de bar [parce qu'un loup ça intrigue toujours la demoiselle], en faisant leur courses ) ou bien chez les Volturi (fin j'imagine que Nouka et Sav vont avoir des contacts avec les Vovo une fois à Fort Smith non ?)...

Pour Hope, je te laisse lire et si j'ai une idée je t'en fais part.

Pour Sissy, et bien je vais t'ajouter de ce pas alors =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:06

En fait Cassie est une humaine qui connait l'existence des vampires pour avoir eu sa mère adoptive qui l'était... Elle est aveugle mais ses autres sens sont super développés. Elle est douce et gentille. Elle fuit les Volturi qui veulent la tuer et s'est réfugiée dans la région.

Comme ça si ça peut t'aider à trouver un lien... ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:38

Un lien positif avec Lirose oui je prend ^^ Pourquoi pas s'être rencontré par hasard (n'importe où ^^). Etant chacun des êtres différents, nous aurions senti cette différence et cela nous aurait intrigué. On aurait donc fait connaissance et une amitié se serait créer. De plus, je ne sais pas si tu es amie avec Nessie, mais Nouka va le devenir, donc peut-être que cette amitié en commun peut être un facteur de rapprochement.


Pour Sissy, c'est bon, je t'ai rajouté ^^


Pour Hope je n'ai pas encore lu mais ça ne saurait tarder xD


Pour Cassie, je pense avoir trouvé quelque chose. Nouka fait partie des Volturi mais il les déteste. Il ne reste là que pour suivre Savannah. On aurait pu se rencontrer quelque part, et grâce à tes sens plus développé tu aurais pu remarquer que j'étais différent. On aurait fait connaissance et j'aurai appris ensuite que les Volturi voulaient te tuer et depuis alors je fais ce que je peux pour te cacher d'eux et te protéger de ses sales sangsues ^^ Donc un lien positif, tu serais comme une petite protégée. Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:01

Alors, pour Sissy c'est parfait. (juste petite précision, elle se fait passé pour une lycéenne =o ) Tu me dis si ce que moi j'ai mis te va ?

Pour Hope, bon courage

Alors pour Lirose. Ouais une rencontre au hasard. Lirose fréquentant d'autres loups, elle aurait tout de suite comprit qui Nouka est et par pur curiosité serait allé lui parler. Puis si Nouka travaille avec les Volturi, il doit bien reconnaitre un vampire non ? =p
Lirose apprécie les loups donc pour la partie on ils deviennent amis ça me va très bien. Et puis, oui, Lirose est une amie de Renie puisqu'elles font partie de la même famille. Donc ça pourrait effectivement servir de rapprochement.
Beaucoup de mots pour rien dire. Bref, amis ? x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:10

Tout est nickel alors mdr ^^

Oui amis, je te rajoute rapidement, là je vais allez m'entraîner xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeVen 3 Sep - 13:51

viiiiii ça me va =D ! Je te rajoute dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:19

^^ Oki Milie, je t'ai déjà rajouté.


J'ai lu ton Histoire Hope, tu as presque réussi à me faire verser une larme ^^ Sérieux, la seule envie que j'ai là c'est de prendre la petite Hope dans mes bras ^^.
J'ai pensé à quelque chose. C'est peut-être un peu tordu, je ne sais pas trop, tu me dis si ça te convient ou si au contraire on chercher quelque chose d'autre lol.

Alors voila, j'ai pensée à une relation très compliquée et ambiguë. En gros, tu pourrais très bien voir en moi, le frère que tu as perdu. Cela te chagrinerai encore plus, ferai en sorte que tu me détestes mais en même temps, cela te réconforterai et ferai en sorte que petit à petit, tu retrouve un semblant de vie et de joie de vivre. Tu me détestes pour le fait que tu retrouve en moi ton frère mais en même temps tu m'aimes pour cela et ne peux me quitter.
Enfin, je sais pas trop comment bien développer cette idée pour me faire vraiment comprendre xDD ^^
Revenir en haut Aller en bas



Ellen P. Silverwings

★ je suis Ellen P. Silverwings



Féminin
Ҩ CREDITS : Axelle
Ҩ MESSAGES : 52


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:56

Presque ? Devrais-je la rendre encore plus triste ? *sbaf*
Non je rigole. Et un grand merci pour le compliment. Ça me fait vraiment plaisir ♥

Pour l'idée, je ne la trouve pas si tordue que cela moi. J'adoooore ce genre de relation ambiguë *-* Ca fait avancer les personnages et c'est bien plus intéressant à jouer non ?

Donc comme tu as du comprendre, cela me va plutôt bien. Le caractère de Nouka correspond un peu à celui de Lee ce qui rendrait la ressemblance si douloureuse (on peut aussi dire que ce qui aurait d'abord attirer le regarde de Hope serait une certaine ressemblance physique mais là tu décide ^^). Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Elle aurait mal, de voir quelqu'un qui ressemble tellement à celui qu'elle aime si fort, mais en même temps cela apaiserait un peu ses blessures. Elle reporterait une partie de cette affection sur Nouka (et on peut dire qu'en sa présence elle n'a plus de vision de son frère par exemple. Nouka lui ressemble alors cela fait disparaitre les images que son subconscient lui envoit =o ) Donc elle l'aime (Nouka, fin Lee aussi xD ) mais en même temps parfois en sa présence elle se sent si triste (quand il a une réaction qu'elle connait de son frère) mais d'autre simplement heureuse (comme si elle était de nouveau avec lui). Et du coup, Nouka aurait l'immense honneur d'entendre la voix de Hope. Il serait le déclencheur (avec un autre) qui ferait qu'elle commence à aller mieux et pas seulement à faire semblant.
Tu viens de me proposer le lien que je cherchais ♥
Mais comme est-ce que ce serait du point de vue de Nouka ? Je suppose qu'il apprécierait un minimum Hope mais comment la verrait-il ? Parce qu'elle ne lui expliquerait pas forcément ce qui fait qu'elle l'apprécie au tant (autre le super caractère de ton loupiot). Il comprendrait ? Est-ce qu'il la trouverait... je sais pas moi... étrange ? Il voudrait l'aider ?
Je sais pas quelles autres questions poser x)

Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:57

Je te jure, je les ai retenu mes larmes ^^

Je suis content que le lien proposer te plaise. Je n'ai rien à dire sur tous ce que tu as dit, c'est tout à fait à quoi je pensais (même pour la ressemblance physique, j'y avais pensé mais j'avais peur que ça ne te convienne pas^^).

Du point de vue de Nouka, je vois plus la chose comme ça : Déjà on s'est rencontré dans un café (ou ailleurs comme tu veux). On s'est rentré dedans, je me serai excusé et tu m'aurais appelée Lee. Sur le coup je n'aurais pas compris puis en voyant ton air renfermé, blessé et triste, j'aurai commencer a parler avec toi. Un peu. Tu ne m'aurais bien entendu rien dit de tout ça mais j'aurai vu la différence qu'il y avait entre la toi toute seule, et la toi en ma présence. Je verrai que j'arrive à te changer, a te faire allez mieux, sans savoir vraiment pourquoi. Et mon coté gentil et cœur sur la main, je me serai attaché à toi et ferai ce que je peux pour t'aider à aller mieux.

En gros, il sait que quelque chose ne va pas chez Hope et a remarquer qu'elle va un peu mieux en sa présence donc il fait ce qu'il peut pour qu'elle s'en sorte.
Revenir en haut Aller en bas



Ellen P. Silverwings

★ je suis Ellen P. Silverwings



Féminin
Ҩ CREDITS : Axelle
Ҩ MESSAGES : 52


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeSam 4 Sep - 1:23

Merci du compliment. vraiment ♥ là c'est moi qui pleure x)

J'espère que tu es d'accord x) Puis Nouka est brun non ? Hope l'est à la base et Lee aussi donc déjà ça colle au moins là dessus xD Non je blague, ça me va <3
Pour ce qui est de ce que pense Nouka. Je vois très bien. Tu as vraiment bien cerné Hope =o
Le seul truc c'est que j'imagine mal ma louve dans un bar. Mais un truc tout con comme faire des courses, dans la rue (puisqu'elle retourne en cours)... bref, soit on décide maintenant soi on dit qu'il se sont rencontré au hasard.
je t'ajouterais plus tard dans la journée

Et puis, un petit rp ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeSam 4 Sep - 14:06

Pour notre rencontre c'est comme tu veux ^^ j'ai dis bar comme j'aurai pu dire fac ou forêt mdr donc c'est comme tu le sens, choisis et je suivrais ^^


Pour un topic, oui pourquoi pas. Là tout de suite par contre je dois partir au forum des sport et ensuite j'ai deux réponses RP à faire donc je ne pourrai pas le commencer tout de suite. Si tu as une idée je te laisse carte blanche, je m'adapterai facilement t'inquiètes pas.

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas



Ellen P. Silverwings

★ je suis Ellen P. Silverwings



Féminin
Ҩ CREDITS : Axelle
Ҩ MESSAGES : 52


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE:
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeSam 4 Sep - 16:03

A vrai dire, l'endroit où ils se sont rencontrés compte peu xD
Je commence le rp alors =D
Et je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitimeSam 4 Sep - 17:39

D'accord, merci pour le RP, je t'ajoute aussi à mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





L'entourage de Nounou. Vide
MessageSujet: Re: L'entourage de Nounou.   L'entourage de Nounou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entourage de Nounou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit