BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouka Islanzadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:36

Nouka Islanzadi Seanu
© enzo

ISLANZADI Nouka


SURNOM(S) ; Nounou.
ÂGE ; 22 ans physiquement, 30 réellement.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 2028 en Egypte/
SITUATION (célibataire/marié, etc.)
; Célibataire amoureux
GROUPE ; Modificateur
DON ; Transformation en Loup
Spoiler:
AVATAR ; Sean Faris







EVERYBODY HAS HIS STORY ; AND YOURS ?



« Mon histoire n’est pas comme toutes les histoires. Pas comme toutes ces histoires d’amour qui se termine bien et où tout le monde est heureux. Tout d’abord parce qu’elle n’est pas encore finie et que je ne peux prédire l’avenir. Il n’y a pas de happy end. Elle n’est pas faite pour les âmes sensibles. Mais c’est mon histoire et je vais vous la conter…
Je suis né un 15 Janvier, en l’an de grâce 2028 dans un pays méditerranéen que tous connaissent… l’Egypte. Plus précisément, à Alexandrie, l’une des plus grande et de plus puissante ville du pays, fondée en -331 par Alexandre le Grand en personne. Sa notoriété fut instauré lors de l’Antiquité avec sa fameuse bibliothèque que les historiens et autres chercheurs d’antiquité raffole. A vrai dire, même moi qui n’était pourtant pas très intéressé par la formation scolaire, j’admirai cette bibliothèque. Elle était la chose la plus importante de la ville et du pays, et c’est en partie grâce à elle que mon peuple et ma patrie furent connue dans le monde entier. Mais passons. Je ne suis pas là pour vous parler de mon pays et de ma ville de naissance. Ce qui vous importe c’est moi, c’est ça ? Très bien, je vais essayer d’être clair, précis et le plus simple possible, en tâchant de ne rien oublier.

J’ai donc grandi en Egypte, à Alexandrie. Je suis né dans une famille assez aisée pour vous dire la vérité. Mon père était un important diplomate et ma mère tenait des magasins de sac de luxe à travers tous le pays, principalement situés dans les grandes villes et les lieux les plus fréquenté. Je n’ai donc pratiquement jamais manqué de rien. Mise à part l’amour, le vrai amour, de mes parents. L’argent ne fait pas le bonheur, il aide oui, je suis d’accord là-dessus, mais il ne permet pas non plus d’avoir tous ce que l’on veut. Les choses matérielles n’étaient rien comparées à mon envie d’avoir un peu d’amour et de compassion de mes parents. Par chance, j’avais un jeune frère de deux ans plus jeune que moi. On s’entendait assez bien, même si nous ne faisions pas beaucoup de chose ensemble.
Mes études se passèrent plutôt bien, même si celles-ci n’étaient pas vraiment ce que je préférais dans la vie. je faisais en sorte de faire le minimum pour réussir et cela fonctionnait. J’étais assez aimé et populaire, mais je savais aussi fort bien que tout cela n’était que mensonge. Les trois quarts des gens m’aimaient pour mon argent et le fait que mon père possédait beaucoup de pouvoir. Je le savais, mais je ne faisais rien contre, bien au contraire. Avec eux au moins, je pouvais me sentir un peu aimer. Je m’évadais alors de ma vie et du manque que me faisaient sans cesse ressentir mes parents.

Au lycée, j’ai pu faire la connaissance d’une jeune fille assez bizarre. Très envoutante et très mystérieuse. Quelque chose en elle m’attirait quelque peu et je ne savais pas quoi. Etait-ce son physique hors du commun ? Son mystère ? Je ne savais pas trop. Il n’empêche qu’elle m’attirait et que je voulais en savoir plus sur elle désormais. Les autres avaient l’air de la fuir et de l’ignorer, je ne comprenais pas vraiment ce genre de comportement… J’appris alors à ce moment là qu’elle n’habitait pas très loin de chez moi depuis quelques temps maintenant. Comment avais-je fais pour ne pas la voir ? Encore une fois, je n’avais pas de réponse. Cela commençait à faire beaucoup la concernant et cela réveiller de plus en plus ma curiosité et donc mon attention à son égard. Mais bon… malgré mes tentatives, discrètes ou non, je ne pu rien obtenir de sa part. et ce n’est pas faute d’avoir essayé. Même mon frère commençait à avoir des vues sur elle sans vraiment la connaître. Faut dire qu’elle était quand même vraiment belle et donc très envoutante.
Un soir, alors que je rentrais d’une séance de sport, je remarquais, en passant devant la maison de cette fille, je remarquais l’arrivée d’une nouvelle personne. Celle-ci était tout aussi bizarre et attirante. A croire qu’elle faisait partie de leur famille… d’ailleurs, c’est ce que leur comportement laisser paraître. Bref, je les détaillais quelque peu avant de rentrer chez moi et de garer ma voiture dans notre garage. Comme à mon habitude, je me mis à la bidouiller pendant quelques heures. S’était une sorte de passion cependant… je ne me sentais pas très à l’aise. Je décidais donc d’arrêter et d’aller prendre une douche, bien froide pour pouvoir me refroidir et faire retomber cette température qui s’était installé en moi. pour la première fois depuis toujours, je me sentais bizarre, ballonné, fatigué. S’était une sensation bizarre et indescriptible. Et bien sûr, je ne pouvais compter que sur moi-même pour arranger la situation, mes parents étant trop occupé par leurs emplois, ils étaient très rarement à la maison.
Ce mal être continua pendant plusieurs jours avant que je ne sombre chez moi, dans mon salon. Comme si quelque chose m’avait traversé le corps, je tremblais de toute part et tomba sur le canapé de mon salon avec l’incapacité de bouger. Mon corps tremblait et j’hurlais de douleurs. Une douleur indescriptible tant elle était aussi bien mentale que physique. Enfin, c’est ce que je pensais être. Mon mal être continua pendant plusieurs jours, je ne pus vous dire combien de temps, durant cette période, la notion du temps m’avait complètement quittée. Mais un beau matin… je pu sortir de cet état, comme si de rien n’était. Comme si tout ceci n’était qu’un mauvais rêve. Je ne comprenais rien et ma nature curieuse me poussait à essayer de comprendre. Mais je n’y arrivais pas… et bizarrement cela m’énerva. Vraiment. Une colère et une haine me submergea si bien que mon corps entier réagissait. Tremblant de toute part, je sortis de chez moi et m’enfonça dans les rues, sans but précis. Ma vision devint flou alors que mon corps tremblait de plus en plus, comme si ce mal refaisait surface alors que je venais juste d’en sortir. Passant devant la maison de cette fille étrange qui m’intriguait depuis quelques temps, je la vit habité par de nouvelles personnes et là tout changea. J’entendis un gros boum puis plus rien…

Apeuré par ce qu’il s’était passé, je courais alors au loin, très loin de chez moi, sans savoir où aller. Quelque chose était différent. Ma vue était plus net, plus perçante, mon ouïe et mon odorat était encore plus développé. Je pouvais entendre et sentir tous ce qu’il y avait autour de moi et j’avais même l’impression de percevoir des choses se trouvant à des centaines et des centaines de mètres de moi. Mais ce qui me faisait le plus peur était mon physique… j’étais devenue quelque chose de bizarre, d’étrange, de monstrueux. Je croyais rêver, faire un terrible cauchemar et je priais pour pouvoir me réveiller. Me sortir de ça, de ce corps qui n’était pas le miens. Mais rien… les jours passaient et je restais cloué dans se corps de loup. Mais était-ce vraiment le corps d’un loup ? Après avoir vu mon reflet dans l’eau d’un lac auquel je m’étais abreuvé, je ne me souvenais pas en avoir vu des aussi gros de toute ma vie. Regardant autour de moi, je m’aperçus que je ne savais pas du tout où est ce que j’étais. Tout était assez vert et touffu. Il y avait beaucoup d’arbre et de forêt. Mais tous ces changements n’arrivaient pas à apaiser ma colère et ma peur. Je continuais alors ma route, courant de toute part, évitant toute civilisation et m’enfonçant petit à petit dans cet état animal qui était miens depuis quelques temps maintenant. Je chassais, dormais peu et vagabondais…
Mais un jour, je perçus la présence d’une personne. Je n’arrivais pas à la voir où à la détecter concrètement mais je me savais suivit. Plusieurs jours durèrent comme ça jusqu’à ce que je l’aperçoive. Cette fille. Là, au milieu de nulle part, me faisant face et ne sourcillant même pas. Comme si tout ceci était normal. Elle me regardait avec insistance alors que je n’arrivais plus à bouger. J’étais totalement obnubilé par sa beauté et par le charme qu’elle dégageait. Elle avait l’air mystérieuse, sauvage, insensible et pourtant, elle m’apparaissait aussi comme quelqu’un de doux et à qui je pouvais faire confiance. Sa vision eut un effet étrange en moi. Je sentis mes muscles et l’ensemble de mon corps se détendre alors que mon cœur arrêtait de battre comme une machine. M’approchant d’elle, je restais sur mes gardes et la vit déballer sa vraie nature. En une fraction de seconde elle se transforma et m’apparut en louve. J’en restais sans voix et je ne bougeais plus tellement j’étais sous le choc. Je n’étais donc pas le seul. Des questions se posèrent en moi et j’eu alors rapidement des réponses. Elle me parlait, cette jeune femme me parlait et je ne comprenais pas comment. Rapidement, elle se mit à me parler et a me réconforter. Notre discussion dura plusieurs heures, d’après ce que le changement de température et de luminosité me laissait suggérer. Elle m’apprit beaucoup de chose et après quelques temps d’hésitation, je me mis à la croire.

S’était certainement la chose la plus intelligente que j’avais fait de toute ma vie. Grâce à elle, je réussis à me contrôler et à reprendre forme humaine. Depuis, je vis et suis Savannah quoi qu’elle fasse. Son avis et ses envies sont miennes. Sans elle je n’aurais certainement jamais pu redevenir un homme et n’aurait certainement jamais pu maîtriser ce que j’étais réellement. Aujourd’hui donc, je la suis quoi qu’elle fasse et nous nous sommes installés à Volterra avec la famille royale des vampires, les Volturi.
Oui, je sais ce que je suis et quel est mon rôle dans se monde. Même s’ils font régner l’ordre dans leur monde, ils ne restent que des sangsues à mes yeux et ils sont bon à exterminer…




I AM WHAT I AM ...



« J’ai entendu dire que vous vouliez en savoir plus sur Nouka ? Très bien, je vais essayer de vous en apprendre un peu plus à son sujet. Je dis bien essayer. Nouka est… pfff ; il n’y a rien de plus compliqué et d’aussi particulier que la personnalité de ce loup. Enfin je dis ça, je ne dis rien… je ne le connais pas vraiment très bien. C’est aussi pour ça que je dis que sa personnalité est complexe et particulière. La seule personne capable de vous parler de lui est sans conteste son amie Savannah. Mais bon, elle aussi délicate à approcher alors je vous comprends. Donc Nouka…
C’est quelqu’un de particulièrement fougueux. Plein d’ardeur et d’énergie. C’est simple, vous ne le verrez jamais fatigué où s’il l’est, il ne s’en plaindra jamais. Et puis de toute façon, il faut arriver à fatigué se genre de personne aussi… et ce n’est pas facile. Assez têtue, il ne laissera jamais rien tombé, que se soit ses amis, ou ce qu’il entreprend de faire. Quand il a une idée derrière la tête, il ne lâche rien. Je suis sûr même que parfois cela amène quelques tensions entre Savannah et lui. Mais ils s’adorent, ils ne peuvent le nier ni le cacher. Assez sarcastique, il ne peut s’empêcher de se moquer ironiquement ou de lancer une raillerie tournant en dérision une personne. Il est mordant, voir amer et blessant… mais cela, qu’avec les personnes qu’ils n’aiment pas vraiment. Mais cela ne l’empêche pas d’être très loyale. Demandez à Savannah, je ne pense pas qu’elle ait déjà eu à se plaindre de lui dans des moments plus ou moins critique. S’il vous donne sa parole, soyez alors sûr qu’il la tiendra et qu’il mènera à bien ce qu’il vous à promis de faire. Et pour terminer on peut dire aussi qu’il est assez impitoyable avec ses ennemis. Que se soit de réels ennemis ou non, si une personne s’en prend à eux qu’il chérit, alors là … enfin, je ne vous fais pas de dessin, je suis certain que vous m’avez compris.

Quoi ? Comment ça ce n’est pas fini… ? Que voulez vous savoir encore ? Je pense vous avoir tout dit. Ooooh… je vois. Son physique. Que puis-je dire… Ce serait mentir de dire que c’est un humain des plus normale. Il est assez grand et assez costaud. Ses muscles son saillant et bien dessiné et pour tous vous dire, les regards se retournent sur son passage. Une coupe plutôt tendance, dans les goûts de l’époque, avec des cheveux bruns sur un visage aux traits assez fin surplombé par un sourire ravageur. Mais bon, vous vous ferez une bien meilleure idée le jour où vous le verrez réellement. Son style vestimentaire est assez simple et il suit aussi les goûts et tendance de l’époque. Il essaye du mieux qu’il peut de se fondre dans l’environnement et la population humaine de la Terre. Malgré sa peau incandescente et la chaleur qui se dégage de son être, il arrive à supporter un jean et un t-shirt. De ce fait il passe un peu plus inaperçus. Imaginez le voir se balader en torse nu et en short alors qu’il fait à peine 10 degré dehors… les gens se poseraient des questions et il n’a pas vraiment envie de devenir un objet au centre de toutes les attentions.
Pour parler de son autre forme, bien que les modificateurs soient assez impressionnants, je trouve pour ma part que Nouka l’est encore plus. Sa taille m’à l’air bien plus imposante que les autres modificateurs que j’ai pu rencontrer autant en hauteur qu’en grosseur. C’est simple, quand on le voit, même pour un vampire, cela reste inquiétant… Sa fourrure est d’un noir majestueux, parsemées de petites tâches blanches, assez légère. Inquiétant non ? Oui, surtout dans la nuit où seulement ses deux yeux bleu ressortent… C’est assez terrifiant même mais bon. Vous ne le verrez pratiquement jamais comme cela. Seule Savannah à cette chance… »

Membre de la garde Volturi.





I LOVE YOU BABY ; NOT ME!




    Nouka Islanzadi Hilaryswank1859100x100


    Savannah St James :

    Elle est celle qui ma recueillis, qui m’a prise sous son aile et qui ma enseignée tous ce que je sais aujourd’hui sur ma véritable nature et les vérités de ce monde. Sans elle, je n’aurai pu survivre très longtemps. Je lui dois tous… vraiment tous. En plus de ça, Savannah est quelqu’un de magnifique, d’extrêmement gentille et avec qui je m’entends bien. Elle est l’une des seules personnes à avoir été aussi vraie et simple avec moi depuis ma naissance. J’adore cette fille, plus que n’importe quelle autre personne au monde et je n’ai jamais osé le dire mais je crois que… je l’aime…


    Nouka Islanzadi Volturi


    Volturi's Family :

    La famille royale des vampires… En tout cas, c’est comme cela qu’ils se représentent et qu’ils sont connus dans le monde vampirique. Leur puissance et leur richesse est telles que la plupart des vampires de la planète ont peur d’eux et de leurs actions. Ils font régner une sorte de loi sur leur confrère pour garder secret leur monde et ne pas se faire découvrir. Dans un sens, je respecte cela et trouve ce système assez noble. Mais il n’empêche qu’ils restent à mes yeux des sangsues assoiffé de sang et tueur d’humain… Je ne peux nier ce fait même s’ils nous ont accueillis et traiter comme des princes. Si je reste là, c’est tout simplement parce que je ne veux pas quitter Savannah et que je ferai n’importe quoi pour elle.





Nouka Islanzadi Sean-sean-faris-9413075-100-100
© fanpop


Nouka Islanzadi Sean-sean-faris-10503667-100-100
© fanpop

BEHIND THE SCREEN


PRÉNOM/SURNOM ; Ezio
ÂGE ; 22 ans
EXEMPLE RP ;
Spoiler:
LE FORUM (/10 + suggestion(s))
; 10/10, rien a redire ^^
OU AS-TU TROUVÉ LE FORUM ; Il y a quelques temps déjà mais quand j'ai sur que ma Nessie et ma Leah (Savannah ici) étaient là, j'ai pas pu résister xD
AUTRES PERSONNAGES (si oui le(s)quel(s)?) ; Non
CODE ;
Spoiler:






Dernière édition par Nouka Islanzadi le Ven 20 Aoû - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:44


AAAAAAAAAAAAAAAAAAH mon petit doudou à débarqué iciiiiiiiiiiiii :005: :005: :005: :004:
Et en plus il a pris mon petit Nouka chéri :009:

Bienvenue en tout cas, je ne me fais pas de soucis pour toi tu es entre de bonnes mains :032:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:45

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :004:
Bienvenue sur le forum :024: J'suis bien contente de te retrouver ici :011:
Braipheuh bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas :001: :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:49

Merci mes chéries ^^ ça fait plaisir de vous retrouver ici aussi. :005:

J'essaye de faire au plus vite pour être officiellement avec vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:15

Bienvenu :001: :005:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:17

Merci miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:42

Sean *-*

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeMar 17 Aoû - 21:57

Merci a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeMer 18 Aoû - 1:26

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:15

Voila mes beauté ^^ je pense avoir fini ma fiche xD j'espère que cela vous plaira.

Et merci de l'accueil Jesse xD
Revenir en haut Aller en bas

Runaway baby.


S. Tallulah Cardinelli

★ je suis S. Tallulah Cardinelli



Féminin
Ҩ CREDITS : Bazzart
Ҩ MESSAGES : 405


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: modificateurs
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:36

J'a-dore ! Je prends le tout et j'embarque ! Ah mais j'oublie tu es déjà à moi muhahahaha :005: Superbe fiche Nounou ! :004:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:38

Oui je ne suis rien qu'à toi mdr ^^

Merci ma puce :005:
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:42

Savannah tu sais que toi admin donc toi pouvoir valider ? XD Surtout que c'est ton PV MDR ! :004: :005:
Bon eh bien je crois que je ne vais pas te valider Nouka d'amûûûr (aa) Ouép pas envie :011:
Bon c'est bon ... JE BLAGUE ! C'est d'ailleurs avec plaisir que je te valide car j'ai A-DO-RÉ ♥️ Que ce soit l'histoire, la description physique et morale ou encore des liens. Braipheuuuuh : j'adoooooooore :001:

Bon comme tu peux le deviner tu peux dès à présent, recenser ton avatar, faire tes fiches de liens et de RPs, RP puis surtout t'amuser comme un p'tit fou ! :014: :048:

:020:
Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitimeSam 21 Aoû - 17:30

MERCI ma Nessie chérie ^^

Je suis content que cela vous ai plus, je vais commencer mes fiches alors lol. Merci Beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Nouka Islanzadi Vide
MessageSujet: Re: Nouka Islanzadi   Nouka Islanzadi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouka Islanzadi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ PRESENTATIONS -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit