BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️

Partagez | 
 

 Lirose Trinity | clan Denali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Love is a losing game... And I have played with you


Lirose Denali

★ je suis Lirose Denali



Féminin
Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
Ҩ MESSAGES : 868


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Lirose Trinity | clan Denali Vide
MessageSujet: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:33


Lirose Trinity

Denali


Lirose Trinity | clan Denali 88887919





    Lirose Trinity | clan Denali 2istqnq

      LA CARTE D'IDENTITE

      Lirose Trinity | clan Denali 209t3if

        ▬ Lirose Trinity Robin Summer Andréa
        ▬ Américaine, Canadienne, Italienne
        ▬ Vis loin des siens
        ▬ Vampire végétarien
        ▬ Fiancée
        Présa & Topic

      Blablablaaaa


      LA CARTE D'IDENTITE

      Ce que je cherche :


      - Son meilleur ami, qu'elle voit trop peu à son gout ( )

      - Un ou deux amis Volturi de quand elle vivait à Volterra. Ils ne se seraient pas revus depuis 1945. ( ou )

      - Un vampire qu'elle ne pourrait pas voir en peinture mais qui lui l'apprécie. ( )

      - Un vampire qu'elle aurait croisé plusieurs fois sans sentiments particulier ( ou )

      - Une humaine qu'elle protégée à tout prix sans savoir pourquoi ( )

      - Des ennemis ( ou )

      - Des amis ( ou )

      - Des connaissances ( ou )

      LA CARTE D'IDENTITE
        Lirose Trinity | clan Denali 2qsnjuo


      Dernière édition par Lirose Denali le Mar 31 Aoû - 17:24, édité 14 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:33


      Family
      Relationship




        Lirose Trinity | clan Denali W8oql5Douglas VOLTURI
        « Aura-t-on un jour notre "et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps" ? »
        «
        Quand je t'ai vu pour la première fois, dans cette ruelle de Volterra, mon coeur à chavirer. Il ne battait déjà plus depuis longtemps pourtant il a déraillé en te voyant. Ce fut le début d'une belle histoire non ? Je nous revois encore passant de longues heures à discuter de tout et de rien. Les moeurs de l'époque ont fait que tu m'a d'abord courtisée avant de m'embrasser mais quelque chose me dit que notre histoire ne pouvait s'écrire qu'ainsi. Tu ne peux imaginer ma joie le jour où tu m'a demandé en mariage, cinq ans après notre rencontre. Mon coeur à recommencer à battre juste grace à cela. Je voyais un nouveau départ, unis tous les deux pour l'éternité. mais j'ai tout gâche, comme à chaque fois que les choses vont bien. Je suis partie il y a maintenant cent ans. je ne t'ai pas revu depuis et tu me manques tellement mi amor. Tu es le seul que j'aime mais je ne pourrais plus jamais te le dire. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de t'en vouloir quand je pense à ma chère soeur. Te savoir si près avant que tu reparte à Volterra était une torture de tout les jours. Mais le destin t'a ramené près de moi. Peut être vivrons nous enfin ensemble pour l'éternité.
        »


        Lirose Trinity | clan Denali AdambrodyEwan DENALI
        « Mais va la voir bordel ! »
        « Mon neveu préféré... Souvent je te dis ça en rigolant et tu me répond que je n'ai qu'un neveu. Mais je ne rigole pas et je n'ai pas qu'un neveu. Je t'ai connu en retrouvant ma famille et tu t'es tout de suite fait une place dans mon coeur. Je t’adore et il me semble que ce soir réciproque. Et je sais que tu adores particulièrement venir chez moi. La raison ? Cette fille. Cette fille que tu nie aimer mais je suis pas bête et je le vois comme je te vois toi. Et cette fille, c'est mon élève, ma protégée qui vient étudier chez moi. Je te souhaite tout le courage du monde pour la séduire, elle qui est en couple. Et je te souhaite d'être heureux avec parce que tu le mérité mon neveu préféré.»


        Lirose Trinity | clan Denali Szy96vChris HALE
        « Entre amour et réprimande, je sais pas sur quel pied danser. »
        «
        Avec toi, je sais jamais à quoi m'attendre. tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup Chris. Oui, tu es mon cousin et cela me suffit. Mais discuter avec toi est loin d'être désagréable. C'est enrichissant de partager avec toi les expériences de nos vies passées. Tu es vif d'esprit et je serais bien heureuse d'avoir nombres d'élèves comme toi. Non je le cache, je t'apprécie beaucoup. Mais je ne sais pas comment m'y prendre avec toi. Tu viens de demander ma meilleure amie en mariage et je ne pense que ce soit une bonne idée. je ne m'oppose pas à toi Chris : je veux juste votre bonheur. Et mon expérience passait me fait penser que tu ne trouvera pas le tien avec elle. Et elle ne le trouvera pas puisque tu l'as fait souffrir. Souffrir en disparaissant. Je t'aime mais je t'en veux de tous nous avoir blesser. Deux ans ! Minces Chris, où es-tu ?
        »



        Lirose Trinity | clan Denali ZlpxkxLily CULLEN
        « On a bien plus en commun que tu ne veux le croire »
        «
        La petite Lily... Tu me rappelais moi même sans que j'arrive à savoir pourquoi. Il y avait de la douleur en toi, je le sentais. mais cela ne t'empêchait pas de te montrer très agréable compagnie bien au contraire. j'appréciais de te parler, de chasser avec toi. Puis j'ai comprit en quoi tu me ressemblais tant. Je l'ai su avant que tu ne me l'apprenne mais j'ai comprit encore bien avant. Tu l'aimes tu n'y peut rien. Je ne vois pas ce que les autres ont à redire de cela. Sache que je te soutiens. Mais j'avoue que j'ai peur pour moi même dans toute cette histoire.
        »



        Lirose Trinity | clan Denali 2w5rqxzRenesmée CULLEN
        « Une si amitié complexe qui a commencer de façon si étrange »
        «
        Renie... Tu te souviens de notre rencontre ? C'était mouvementé. Tu apprenais que tu avais une cousine de plus, j'apprenais que ma famille s'était agrandie et que ma soeur était morte. Pourtant, je t'ai apprécié dès ce jour là. Et plus les jours passent plus je t'apprécie réellement à ta juste valeur qui est bien grande. Ton histoire m'intéresse et je ne le cache pas. je suis si honnête avec toi... Ca fait presque peur ! Bien entendu, tu sais que je suis un peu pour quelque chose dans les idées de Milie. Mais je te soutiens : elle est trop jeune pour se marier. j'espère que la vie nous donnera encore beaucoup à partager. Plus les jours passent, plus je me rend compte de ma chance de te connaitre Renie. Si tu as besoin de parler, parler du fait que ta fille soit partie et maintenant revenue, viens me voir. Je serais toujours là pour comme tu l'as été quand j'ai eu besoin de parler et je t'en suis tellement reconnaissante.
        »



        Lirose Trinity | clan Denali 1yad1xJacob BLACK
        « Tu te méfie de moi... T'as peut être raison en fait. »
        «
        Tu es l'époux de ma cousine et la père de ma meilleure amie. Il se trouve donc que l'on se connait. Quelle fut ma surprise en te rencontrant. Tu étais le premier de ton espèce qui croisait ma route et je dois dire que je ne m'y attendais pas vraiment. Mais tu sens bien meilleur que l'on me l'avait dit, bien meilleur que les humains. Tu semblas toi, en revanche, surpris par ma façon de parler nourriture. Je ne suis pas végétarienne pour ma conscience mais juste parce que j'aime mieux le sang animal. Ce qui coince entre nous ? Je ne sais pas vraiment. J'aurais pourtant pensé que tu avais moins à te méfier de moi que de d'autres vampires. On se voit peut être simplement trop souvent à ton goût ? Tu es souvent chez les Cullen et ta fille est mon amie. c'était inévitable qu'on se croise. D'ailleurs tu sembles pas aimé mon influence sur Milie et je le comprend parfaitement. Mais si tu savais... Je la calme plus que je ne lui donne d'idée finalement.
        »



        Lirose Trinity | clan Denali 34ry3ieMilie BLACK
        « Pour le meilleur et pour le pire... enfin le pire souvent ! »
        «
        Notre but c'est de faire non les quatre cents coups mais les milles en fait ? Je n'aurais jamais pensé m'entendre aussi vite aussi bien avec quelqu'un, bien que cela me soit déjà arrivé. Tu es un rayon de soleil, une joie de vivre et tes problèmes d'adolescente me redonnent le sourire bien souvent. Tu as su réveiller l'enfant en moi, celui qui était déjà bien souvent là, et depuis... Bon je me bats contre ton côté garçon et tu te bat contre mon côté adulte. mais on s'entend tout de même très bien et c'est un plaisir de te suivre dans tes vadrouilles, de t'accueillir chez moi quand tu t'es disputée avec ton père et de te conseiller sur ta vie amoureuse. J'aime les longues discussions sans une once de sérieux que l'on a. Bref, je t'adore. tu es la meilleure, ma meilleure amie tout simplement. Mais ça c'était avant non ? ce temps est révolu. Tu t'es fiancée, il a disparu. tu es partie puis revenue. Et tu es enceinte, et Volturi. Milie, je serais ton amie quoi qu'il arrive mais je t'en prie ouvre les yeux et ne fait pas mes erreurs : fuir, toujours fuir sa famille.
        »



        Lirose Trinity | clan Denali CrimeScene4[color:c484=/]Prénom NOM
        « Petite phrase »
        « a toi de jouer»


      Dernière édition par Lirose Denali le Jeu 30 Déc - 22:01, édité 29 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:33


      Vampirs
      Relationship





        Lirose Trinity | clan Denali 2nbvb6oCaitlyn WASH
        « L'ignorance est pire que la haine. Qui es-tu ? »
        «
        On s'est rencontrée lors d'une chasse. Rien de très passionnant, nous avions juste en vue la même proie. On a un peu discuter. puis voilà que l'on se retrouve à Fort Smith. J'aimerais bien te connaitre un peu plus. Ton histoire m'intrigue. QUi es-tu ? Comment se fait-il que tu sois végétarienne ? Bref, en gros, j'ai des questions sans réponses et une envie de te connaitre. Peut être deviendrons-nous amies.
        »



        Lirose Trinity | clan Denali Nee100Jaden WINSTON
        « Le danger n'est pas toujours là où on le pense »
        «
        On s'est rencontré à Volterra. Nous étions un peu les deux intrus, les deux seuls à ne pas faire réellement partie de la famille. Il y a un certain respect entre nous. Tu es un enfant vampire qui a le plein contrôle de ses émotions et cela m'a un peu étonné au début. Et moi j'avais pour moi d'être la fiancée d'un Volturi. Je ne sais toujours pas ce qui t'amène à me respecter. J'ai essayé de te convaincre de ne pas boire de sang humain mais au tant demander à un scarabée de se transformer en papillon. Tu as essayé de me convaincre de l'inverse parfois mais je suis tout aussi entêtée que toi. Je t'aime bien malgré ton obsession du sang humain. Tu me rappelle que moi aussi j'ai un fils...
        »



        Lirose Trinity | clan Denali 410138Sans_titre_6Ambre VOLTURI
        « Que t'ai-je fait pour recevoir tant de haine ? »
        «
        Tu es la nièce de Douglas et la fille de Renata, nous aurions pu très bien nous entendre ? Mais sans que je sache pourquoi tu ne m'aimes pas. Cela me gêna en premier, parce que je sais que ma fiancé tient à toi, puis je compris... Tu le prend pour ton père et tu m'en veux d'être avec lui. Je comprend, je comprend. Alors, là où j'aurais pu réagir, je laisse couler. J'essaye d'être gentille avec toi parce que je t'apprécie. Tu as un tempérament qui me rappelle un peu l'humaine que je fus. Je t'aime bien Ambre, dommage que tu me haïsses. Je n'ai pas choisi l'amour que me porte ton oncle, tu sais...
        »



        Lirose Trinity | clan Denali Som6Jamie C. STEWART
        « I'm not YOUR darling, or other your. »
        « Jamie, sérieusement, qu'est-ce que tu me trouves ? J'aimerais bien le savoir pour comprendre pourquoi tu me tournes autour comme cela. Je t'apprécie, je ne vais pas le nier. Mais le fait que tu t'intéresses à moi autrement que comme une amie me gêne. J'aime mon fiancé et tu es un danger pour notre couple. A quoi est-ce que tu joues ? Je ne suis pas faite pour toi, tu devrais le voir. je t'aime bien alors je t'en prie, gâche pas cette amitié entre nous.»



        Lirose Trinity | clan Denali CrimeScene4[color:5c54=couleur du groupe]Prénom NOM
        « Petite phrase »
        « a toi de jouer»


      Dernière édition par Lirose Denali le Jeu 30 Déc - 22:05, édité 22 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:33


      Humans
      Relationship



        Lirose Trinity | clan Denali Fcmx35Lina JOLI
        « Je t'aime et te protège en silence »
        «
        Tu es l'une des mes élèves mais aussi ma petite protégée en quelque sens. Je m'inquiète beaucoup de ton bien être sans trop le montrer. Je te surveille et te protège en silence. Tu sais peut être finalement que Seth a raison de te fuir, il ne veut que ton bien. Mais je m'en moque un peu, cela te fait souffrir et m'attriste. Bref, en plus d'être ma protégée tu es l'une de mes meilleures élèves et j'avoue que je ressens beaucoup de fierté quand je te vois chanter ou dessiner.
        »



        Lirose Trinity | clan Denali 302amojSixteen BRIGHT
        « Tu es comme quelqu'un de la famille »
        «
        Je t'ai rencontré au lycée. Tu es l'une des mes élèves. j'ai tout de suite remarqué ton petit sourire. Toi tu semblais voir mes yeux dorés et ils te disaient quelque chose. Puis j'ai parlé avec mon neveu et j'ai comprit. Tu es celle qu'il a choisi... Hum intéressant. Je te regarde de loin ou de plus près, voulant en savoir plus sur toi. Si tu le choisis, et je sais que tu le feras je la vois à ton regard sur lui, tu feras partie de la famille finalement. Il ne t'a pas fallu longtemps pour comprendre que moi et Ewan somme lié. Maintenant tu as ton bac et tu fais une thèse. Tu l'as fait bien souvent chez moi... étrangement mon neveu me rend souvent visite.
        »



        Lirose Trinity | clan Denali CrimeScene4 [color:6115=couleur du groupe]Prénom NOM
        « Petite phrase »
        « a toi de jouer»


      Dernière édition par Lirose Denali le Jeu 30 Déc - 21:28, édité 9 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:54


      Wolf
      Relationship




        Lirose Trinity | clan Denali 2vmiwp3Jesse ATEARA
        « Promenons nous dans les bois quand le loup y est pas »
        «
        Toi petit loup, je t'aime bien. A force de temps, et de Milie aussi, tu es devenu mon ami je crois. En tout cas je te considère ainsi : comme un ami. Tu es jeune encore pourtant parfois je te crois plus vieux que moi ou bien plus jeune aussi. Quand je pense aux fois, où Milie t'as trainé chez moi pour échapper à son père, je souris. Et quand je pense qu'elle ne t'as pas choisi je grimace. C'est son choix, je ne peux rien dire. Mais pour moi, ça aurait du être toi.
        »





      Dernière édition par Lirose Denali le Jeu 30 Déc - 21:32, édité 6 fois
      Revenir en haut Aller en bas

      Invité


      Anonymous

      ★ je suis Invité





      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:41

      Moi j'aimerais bien un lien 001 Mais par contre, j'ai pas trop d'idée --' Mon inspiration est au plus bas aujourd'hui (Je suis malade .. L'excuse du siècle xD)
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:19

      Ce sera avec plaisir Rosinette.
      J'avoue ne pas avoir beaucoup d'idées également.
      Disons que l'histoire de mon personnage et en suspend tant que nous n'avons pas d'Edward ou de Carlisle ^^ Et disons que mon arrivée dans ma famille éloignée risque de changer bien des choses, vois-tu...
      Mais bon, on peut néanmoins prévoir quelque chose de futur.
      Une idée ?
      T'inscriras-tu au lycée ?
      Revenir en haut Aller en bas

      Invité


      Anonymous

      ★ je suis Invité





      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:46

      Oui surement 001
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:21

      Tu m'arrange pas avec une réponse aussi courte xD
      Mais bon je te pardonne parce que c'est toi.

      Bref, si tu vas au lycée il y a de fortes chances pour que tu sois une de mes élèves ou du moins de ma cousine.
      On pourrait s'être rencontré comme ça. A vrai dire si ça te va pas tu cherches xD
      Après je sais pas ce que tu veux et comment tu pourrais réagir face à moi.
      Je pense du fait que tu sois hybrides et surtout si jeune je ne t'éviterai pas comme je le fais généralement avec les vampires que je ne connais pas.
      Bref, à toi de voir un peu vu que c'est toi qui a fait une demande...
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:41

      MAJ

      Milie
      Isabella
      Irina
      Douglas
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:13

      MAJ

      Nessie
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:07

      MAJ
      Edward
      Chris
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:45

      MAJ
      Jane
      Jesse
      Kelly
      Revenir en haut Aller en bas

      Invité


      Anonymous

      ★ je suis Invité





      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeVen 4 Juin - 18:23

      J'aimerais bien un lien ^^
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:54

      Avec plaisir jeune demoiselle.
      Si mes souvenirs sont bons, Caitlyn a toujours vécu en Amérique.
      Elles pourraient s'être rencontré dans les 10 dernières années depuis le retour de Lirose sur le continent ?
      Puis je voudrais du positif <3
      Revenir en haut Aller en bas

      Invité


      Anonymous

      ★ je suis Invité





      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:06

      Pourrais-je avoir un lien, petite Folle du Forum? :p

      * La petite Humaine, au milieu de tous ces Vampires...*
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:09

      Oh yeeeeeeeah !
      T'as besoin d'une protectrice choute ? en plus t'es une artiste est je suis prof d'art plastique et de musique donc <3
      Revenir en haut Aller en bas

      Invité


      Anonymous

      ★ je suis Invité





      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:10

      Oui, oui, oui 001
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:14

      Hum alors, faut développer *n'a qu'une moitié de cerveau ce soir*
      Revenir en haut Aller en bas

      Invité


      Anonymous

      ★ je suis Invité





      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:48

      Avec plaisir Lirose Alors un lien Positif
      de qu'elle genre ?? On peut sêtre rencontré il y a quelques années à ton retour au pays ^^
      Maintenant comment et tous et tous je sais pas trop xD Une idée !?
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:07

      Positif, bah elles s'entendent bien.
      Sans vraiment plus d'affinité mais pour être vampire et en avoir avec Lirose faut y aller xD
      Bah elles se seraient croisées, en foret par exemple. Elles auraient toutes les deux voulues la même proie, l'aurait pistée chacune de leur côté et la paaaaf
      Revenir en haut Aller en bas

      Invité


      Anonymous

      ★ je suis Invité





      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:47

      Ouais c'est une très bonne idée ^^ je t'ajoute donc.
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:59

      Je t'ajoute quand j'aurais le courage
      Revenir en haut Aller en bas

      Invité


      Anonymous

      ★ je suis Invité





      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:54

      Un lien ? :)
      Revenir en haut Aller en bas

      Love is a losing game... And I have played with you


      Lirose Denali

      ★ je suis Lirose Denali



      Féminin
      Ҩ QUARTIER : Denali et végétarienne
      Ҩ CREDITS : © Cycy-Cycy, Lilyce et Spirit
      Ҩ MESSAGES : 868


      What do you say about me ?
      Ҩ GROUPE: « I am a vegetarian vampire »
      Ҩ A SAVOIR:
      Ҩ CHRONOLOGIE:

      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitimeSam 14 Aoû - 22:18

      Oh owiiiiiiiiiiii <3
      Une idée ?
      Revenir en haut Aller en bas




      ★ je suis Contenu sponsorisé





      Lirose Trinity | clan Denali Vide
      MessageSujet: Re: Lirose Trinity | clan Denali   Lirose Trinity | clan Denali Icon_minitime

      Revenir en haut Aller en bas
       

      Lirose Trinity | clan Denali

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
      BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ FICHES DIVERSES -saison 1&2--
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit