BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Blood's Fished Invité ! Tu es à la recherche d'un forum très sérieux (aa) où passer du bon temps ? N'attends plus & rejoins-nous car tu es à la bonne adresse. ♥️
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Home Sweet Home Vide
MessageSujet: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:26

Home Sweet Home

Home Sweet Home Watzou4**Home Sweet Home Copie_52
Renesmée C. Black-Cullen && Alice H. Cullen

______________________________________________

    Voilà maintenant trois heures que la pauvre Alice s'ennuyait à mourir. Jasper était parti chasser avec Edward, c'était leur petit jeu en ce moment. Bella était allée chez Esmé pour un plan "secret" et Rosalie les avait bien entendu suivies. Il ne restait plus qu'à aller voir Renesmée, sa nièce. Elle enfila une veste en jean par dessus son petit top rose Dior, assorti avec son jean slim noir et des chaussures à talons rose flashy comme son haut. Perruque ou pas perruque? Mmhhh... pas perruque. Elle attacha donc ses cheveux en queue-de-cheval et sortit de la maison, par la baie-vitrée du premier étage évidemment. Et, même avec des chaussures à talons aiguilles de dix centimètres, elle arrivait toujours à courir dans les bois à la vitesse largement supérieure à la moyenne, se rapprochant vraiment du surnaturel. Ce qui était totalement normal étant donné que notre jeune Alice était une vampire de première classe s'il vous plait. Et, alors qu'un papillon passait à coté de ses yeux, elle réalisa qu'elle avait oublié quelque chose.

    "Mince! Mon rouge à lèvres!"

    Hors de question pour Alice de sortir sans son rouge à lèvres bien appliqué sur ses petites lèvres fines. Elle fit demi-tour, sauta la rambarde et grimpa le mur pour rentrer à nouveau dans ses demeure. Elle se rendit compte par la même occasion qu'elle avait oublié de fermer à clé. Vous allez me dire qu'elle n'avait aucun risque d'être cambriolée si seulement la baie-vitrée du haut était ouverte? Eh bien non, car d'autres vampires trainaient dans les environs, des loups aussi... et il était hors de question qu'on lui vole les premiers modèles de sa future ligne de vêtements! En effet, depuis quelques jours, Alice avait trouvé une nouvelle activité pour éviter de succomber à l'ennui. Il fallait avouer qu'elle ignorait totalement ses visions également, ne cherchant le contact qu'en cas d'extrême nécessité. Elle avait eu l'idée de demander à Caroline (Denali), grande fan de mode comme elle, de s'associer pour ouvrir une petite boutiques de vêtements de luxe, originaux, un peu inhabituel. Cette dernière avait accepté mais il leur restait le local à trouver, ce qui n'était pas gagné. En attendant que Caroline le trouve, elle s'était mise à son dessin et avait déjà confectionné cinq tenues différentes, toutes aussi originales les unes que les autres ; avec des rubans, de la soie, de la dentelle un peu partout. Elle jouait avec les couleurs, les tissus et les sensations. La petite lutine ferma bien consciencieusement la baie-vitrée à clé et escalada une nouvelle fois la rambarde. Les arbres défilaient autour d'elle à une vitesse surhumaine, mais en cinq minutes, elle fut arrivée chez sa nièce.

    *Pouaaah! Au moins je suis sure de ne pas me tromper de maison ça pue le chien mouillé ici!*

    Eh oui, même avec le temps et les liens qui s'étaient tissés entre tous, elle n'arrivait pas à s'y faire. Elle prit donc une dernière bouffée d'air frais et retint sa respiration alors qu'elle foulait les pierres qui menaient à l'entrée de la demeure assez... rustique à son goût. Elle espéra que Nessie fut là et sonna à la porte d'entrée. Après tout, qu'on soit vampire végétarien, loup-garou ou vampire carnivore ; il n'en fallait pas moins oublier les bonnes manières.


Dernière édition par Alice H. Cullen le Dim 9 Jan - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Home Sweet Home Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeSam 8 Jan - 18:18



Home Sweet Home 3702248888898898
Home sweet home...
with alice cullen.



J'étais assise face à la fenêtre sur notre petit jardin. Au loin j'apercevais la forêt, cette forêt qui me faisait à mon bien aimé... Je réfléchissais à tout ce qu'il était arrivé ces derniers jours, le retour de Milie, sa grossesse et puis cette dispute avec Jake. Je savais que mes paroles avaient été blessantes et même si je l'aimais plus que n'importe quel homme, mes enfants restaient ce que j'avais de plus cher et je n'avais pas accepté l'idée qu'il essaie de me cacher des choses au propos de ma fille d'où cette fameuse dispute. Certes mes mots avaient dépassés ma pensée, mais il n'en restait pas moins vrai que j'étais prête à tout pour Milie et Matt, même à y laisser ma vie. Cela s'expliquait par le fait que je ne vivais que par eux, et pour eux... du moins presque car le reste de ma famille comptait aussi énormément pour moi. Je ne savais pas de qui je tenais cette priorité de la famille, ce que je savais c'est que tout comme ma mère je serais prête à mourir pour un être cher et avant que Milie ne rentre alors que je la savais plus ou moins en sécurité j'avais pourtant de nombreuses fois pensé à mettre fin à mes jours car sans un de mes bébés à mes côtés je ne voulais plus de cette éternité qui s'offrait à moi... Depuis chaque membre de ma famille s'inquiètait énormément pour moi car mon père avait certainement dû capter mes idées sombres étant donné que j'étais si faible que je n'arrivais même plus à jouer avec mes pensées pour essayait de le berner. Après cela il en avait parlé à toute ma famille et ils me regardaient donc tous comme une petite chose fragile qu'il pourrait être cassé à chaque instant. Du moins tous à une exception... Alice. Ma tantine Alice. Elle vivait à peu près la même chose avec Chris et nous nous comprenions donc plus que jamais et surtout plus que personne. Après tout c'était normal déjà qu'à la base je lui ressemblais énormément par certains points cela n'avait plus que s'accentuer ces deux dernières années. Cependant j'allais maintenant un peu mieux, mon bébé était rentré, certes avec énormément de problèmes mais au moins elle était rentré... malheureusement c'était sans mon cher cousin et je savais que cela briserait le cœur déjà meurtri de ma tante. Je n'avais aucune idée de comment le lui annoncer et je n'étais donc pas impatiente de la voir.

Puis finalement blasée d'attendre un éventuel retour de mon cher et tendre qui était certainement entrain de s'occuper de la meute je m'étais levé. J'étais rapidement passé devant le miroir et lorsque mes yeux étaient tombés dessus reflétant alors mon image. Je fus choquée... pas étonnant que Jake se désintéressé de moi j'avais une si mauvaise mine que je faisais peur à voir. J'étais donc vite monté et m'étais quelque peu arrangé, espérant que Jacob verrait que je faisais des efforts... Et alors que j'appliquais mon gloss sur mes lèvres comme touche finale d'un maquillage plutôt réussi je la sentis arriver et l'entendis arriver... Oh mon dieu. Je n'étais pas prête à ça... Non pas maintenant. L'anxiété et l'inquiétude s'emparait alors peu à peu de moi et manquant plusieurs respirations je me sentais vaciller. Je m'étais donc assise essayant de réguler ma respiration et une fois cela fait je me sentais un peu mieux. J'étais donc passé devant mon miroir, réajusté ma tenue, tapotais sur mes joues histoire de les rosir un peu afin qu'elle ne se rende pas compte du moment de panique qui venait de me prendre et descendait à toute vitesse alors qu'en chemin elle avait tambouriné sur la porte.

Une fois assise à ma place initiale, c'est-à-dire face à la fenêtre guetteuse du retour d'Amour je lui avais lancé un peu fort pour que cela paraisse complètement naturel « Tu peux entrer tantine ! ». Une fois qu'elle s'était introduite dans mon chez moi, je lui avais lancé un sourire tout en me disant que je devais avoir l'air stupide. J'étais vraiment mauvaise comédienne pour une vampire, enfin demi-vampire car je me doutais qu'elle se douterait de quelque chose vue le naturel que j'essayais de simuler de façon plus que mauvaise.


HJ : AIE AIE AIE, désolée c'est vraiment pas top :/ ♥


Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Home Sweet Home Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:23

Home Sweet Home

Home Sweet Home Watzou4**Home Sweet Home Copie_52
Renesmée C. Black-Cullen && Alice H. Cullen

______________________________________________

T'inquiètes pas je vais faire avec ^^

    Elle espéra que Nessie fut là et sonna à la porte d'entrée. Après tout, qu'on soit vampire végétarien, loup-garou ou vampire carnivore ; il n'en fallait pas moins oublier les bonnes manières.


    Alice attendit quelques minutes avant que la voix de Nessie réponde à son appel à entrer. Elle savait d'avance que c'était elle qui répondrait car elle avait humé l'air histoire de savoir qui était là et, bien que l'odeur du loup et de ses louveteaux brouillent les pistes, elle avait réussi à discerner l'odeur de sa nièce. Alice posa sa main sur la poignée en bois et ouvrit la porte. Une vague d'odeurs nauséabondes, bien qu'elle avait réussi à s'en accommoder depuis toutes les années qu'ils se connaissaient elle avait toujours du mal surtout dans la maison, se déversa sur la petite vampire. Elle retint donc sa respiration et entra dans le salon à vitesse vampirique, et vit sa nièce assise devant la fenêtre. Elle s'empressa de la rejoindre et l'observa en détails alors qu'elle la serrait contre elle.

    "Nessie, comment vas-tu ma chérie?"

    Rien n'échappa à Alice de l'air que Nessie avait. On aurait dit une poupée de porcelaine qui a cessé de penser mais qui reste tout de même magnifique. Ses yeux se posèrent alors sur les lèvres de la jeune hybride et ce fut le détail qui la trahit face à sa tante Alice : le gloss était tellement brillant et encore pâteux qu'elle ne pouvait que l'avoir posé il y a moins de cinq minutes, quand au mascara il était parfaitement posé alors qu'Alice savait bien que, même les vampires, après une petite heure passée, il s'étalait un peu pour former un oeil plus ombré. La jeune vampire experte en maquillage, stylisme, mode et autres trucs de filles, comme disait Edward, ne se ferait pas berner par sa propre nièce. D'ailleurs celle-ci devait se douter de la perspicacité de sa tante depuis le temps qu'elles se connaissaient. Alice s'assit en face de Renesmée et regarda par la fenêtre. Il n'y avait pas besoin de mots, Nessie et elle étaient en ce moment dans le même bateau, enfin vu la taille le même paquebot. En effet, ces deux mères avaient en quelque sorte fait le deuil de leurs enfants. Nessie avait perdu Milie contre les Volturi en quelques sortes, et Chris était parti à sa recherche, attristant ainsi Alice pour toujours jusqu'à maintenant. La vampire regarda par la fenêtre les grands arbres majestueux de la forêt. Le ciel était assez bleu en ce jour mais la terre restait humide. Un oiseau voleta pour venir se poser sur la branche la plus proche de la fenêtre, avant de s'envoler. Cet oiseau rappela à Alice à quel point la vie était comme celui-ci. Les êtres changeaient comme cet oiseau de branches en branches, d'un état à l'autre. Il ne cessait d'évoluer, de changer... Alice ce re-concentra sur le présent, sa nièce, cette maison.

    "Je ne le vois plus..."

    Cette simple phrase placée dans un contexte différent aurait pu passer pour la plus simple des phrases mais dans celui-ci... Elle savait que Nessie comprendrait, tout comme elles s'étaient comprises à la perte d'un de leurs êtres les plus chers à leurs yeux. Sauf que Nessie, elle, avait eu surement plus de chance que notre petite lutine. Elle parlait bien évidemment le retour de Milie parmi eux, tous avaient été tellement contents d'apprendre cette si joyeuse nouvelle attendue comme le messie depuis deux ans. Mais ça avait été la seule...

    "Depuis deux mois... Je ne le vois plus du tout..."

    Alice parlait bien évidemment de son fils, Chris. Elle avait pour habitude, même si elle le savait loin, de le voir dans ses visions du futur. Enfin, dans ce qu'il aurait pu être tant qu'on parlait de ça. Et elle qui à l'origine était venue pour se changer les idées... la conversation partait vers des sujets tristes et noirs. Noirs comme le mascara de nos deux mères blessées.

Revenir en haut Aller en bas

f o n d a
je veux bien faire la belle,
mais pas dormir au bois...


C. Avery P-Hastings

★ je suis C. Avery P-Hastings



Féminin
Ҩ QUARTIER : -
Ҩ CREDITS : enjoy, silly love & tumblr
Ҩ MESSAGES : 2348


What do you say about me ?
Ҩ GROUPE: « I am a hybrid »
Ҩ A SAVOIR:
Ҩ CHRONOLOGIE:

Home Sweet Home Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:59



Home Sweet Home 3702248888898898
Home sweet home...
with alice cullen.



Je finis par cessais de sourire telle l'idiote que j'étais et me leva. Ma tante s'était alors approché de moi, me serrant dans les bras. Je profitais de cette étreinte pour profiter de réfléchir au sujet de ce que j'allais lui dire. Fallait-il que je la console ? Elle n'était pas moi... Cependant moi je n'aimais pas quand les gens essayaient de me consoler. J'avais l'impression qu'il y avait de la pitié dans leurs yeux, même dans ceux de Jacob alors que le connaissant par coeur je savais que ce n'était pas possible. Malheureusement quand nous sommes mal nous voyons le mal partout, même là où il n'est pas... J'avais donc opté pour un choix qui la connaissant lui conviendrait mieux. Faire comme si de rien était à part si elle montrait l'envie d'en discuter. C'est pourquoi une fois le recul prit et qu'elle m'avait lancé « Nessie, comment vas-tu ma chérie? », je lui avais tout naturellement répondu « Bien et toi tantine ? ». Certes je n'allais pas bien mais je n'allais certainement pas me lamenter sur mon sort alors que ma tante n'avait plus son fils. Bien entendu j'avais de réels problèmes, mais aussi enceinte et alliée aux Volturi ma fille, elle, était au moins là... Je la savais en bonne santé. Malheureusement il n'en était rien pour Alice, nous n'avions aucune nouvelle de Chris si bien que beaucoup le pensait mort sans pour autant oser le dire, surtout devant ma tante.

Et alors que je posais mon regard sur elle je me rendis compte qu'elle était tout sauf concentrée sur moi et encore moins sur ma réponse. J'aurais pu lui annoncer la grossesse de Milie qu'elle n'y aurait pas prêté attention. Non son regard était plongé à travers la fenêtre comme l'était le mien quelques instants auparavant alors que je pensais aux problèmes auxquels je devais faire face. Et je voyais bien que son esprit était encore plus loin... Finalement au bout de quelques instants alors que j'attendais une réponse elle avait susurré « Je ne le vois plus.. » . J'avais de suite compris qu'il s'agissait de mon cousin et instinctivement je l'avais amené à moi pour la serrer dans mes bras. Je savais que ça n'arrangerait rien à ses maux mais au moins je lui montrais que j'étais là pour elle... même si je savais qu'au fond ce n'était pas ma présence qu'elle désirait mais la sienne. Et alors qu'elle était dans mes bras elle avait murmuré à nouveau « Depuis deux mois... Je ne le vois plus du tout... » . Je sentais mon estomac se nouer et mon coeur se serrer sur lui-même... Je ne pouvais que comprendre sa douleur, sa peur, j'y étais moi-même passée. Mais me sentant toujours plus impuissante j'avais juste déposé un baiser dans ses cheveux finissant par lui souffler « Ne t'en fais pas il finira par revenir et même si ce n'est pas le cas, dis-toi que s'il ne revient c'est qu'il est plus heureux là où il est. Nous savons toi et moi à quel point tout a été compliqué entre Milie et lui, entre la famille et lui... Laisses lui un peu de temps. »

En disant ces mots je m'en voulais. Je savais qu'il n'en était rien. J'avais demandé à Milie si les Volturi en avait après lui elle m'avait assurée que non pourtant elle m'avait confié que lorsque Demetri avait tenté de le localiser, rien n'en était ressorti. C'était mauvais signe... Surtout si ma tante elle aussi n'avait plus de visions... Cependant je n'avais pu me résoudre à lui en faire part. Non c'était au dessus de mes forces alors que je commençais à peine à guérir moi-même...



HJ : ARCHI NUL désolée --'





Revenir en haut Aller en bas

Invité


Anonymous

★ je suis Invité





Home Sweet Home Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:11

Home Sweet Home

Home Sweet Home Watzou4**Home Sweet Home Copie_52
Renesmée C. Black-Cullen && Alice H. Cullen

______________________________________________



    "Depuis deux mois... Je ne le vois plus du tout..."

    Alice parlait bien évidemment de son fils, Chris. Elle avait pour habitude, même si elle le savait loin, de le voir dans ses visions du futur. Enfin, dans ce qu'il aurait pu être tant qu'on parlait de ça. Et elle qui à l'origine était venue pour se changer les idées... la conversation partait vers des sujets tristes et noirs. Noirs comme le mascara de nos deux mères blessées.


    Alice sentit les petits bras fins de sa nièce entourer son corps pour la serrer contre elle. Si Al' avait encore été une humaine elle aurait pleuré, si elle avait encore été une humaine elle aurait senti son coeur se serrer. Mais voilà, Alice n'est plus humaine, tout es figé à l'intérieur d'elle. Heureusement que les sentiments sont encore présents, comme la pitié, la haine, la fierté... mais dans un moment comme celui-là, elle ressentait surtout de la peine, du désespoir et de la solitude. Elle sentait bien qu'elle avait perdu son fils et que rien ni personne ne pourrait y changer quelque chose. Nessie tenta quand même de la réconforter mais ses paroles semblaient montrer qu'elle n'avait pas compris le double-sens de la phrase. Mais elle était là et ça comptait, Alice essaya de se laisser imprégner de sa douce voix cristalline qui avait émerveillée tout le monde à sa naissance, ou du moins quelques jours plus tard.

    "Ne t'en fais pas il finira par revenir et même si ce n'est pas le cas, dis-toi que s'il ne revient c'est qu'il est plus heureux là où il est. Nous savons toi et moi à quel point tout a été compliqué entre Milie et lui, entre la famille et lui... Laisses lui un peu de temps."

    Elle s'écarta des bras de sa nièce, fixa son regard dans le sien puis le détourna pour observer par la fenêtre le vent qui soufflait sur les feuilles dehors. Sa voix était légèrement rauque, ses doigts vinrent à se trouver pour faire passer le stress qui montait en elle. Elle allait lui expliquer pourquoi elle lui disait ça, histoire que Nessie comprenne bien.

    "Tu sais, quand tes parents se sont rencontrés, ta mère s'est fait poursuivre par un vampire obsessionnel. James. Nous avons tous bien sur défendu Bella mais mes visions ne se sont arrêtées qu'au moment où nous l'avons tué. C'en fut de même pour Victoria qui, elle aussi, avait voulu tuer ta mère. "

    Elle prit une sorte de grande inspiration en se disant que Bella avait vraiment une odeur magnifique, envoutante à l'époque. Elle était prête à parier que son sang aurait pu influencer tous les plus grands vampires. Elle aurait fait une bonne ambassadrice, comme un appât qu'on montre à un chien pour qu'il cherche puis qu'on ne donne pas. L'odeur serait restée en tête. mais c'était bien trop dangereux pour elle, et pour la famille Cullen qui se considérait déjà à l'époque comme la sienne.

    "Ce que je veux dire, Nessie, c'est que mes visions s'arrêtent quand les gens sont morts ou ont le pouvoir de les interrompre. Chris n'avait pas ce pouvoir..."

    Elle baissa la tête sur ses mains qui avaient complétement mis en morceaux le mouchoir en tissu qu'elle tenait dans ses mains. La conclusion était ainsi plus exposer à l'hybride qui était sur sa droite, Alice se dit que cette vérité était bien dure à avaler. Bientôt il faudrait organiser les obsèques, les fausses obsèques bien sur. Et, rien que d'y penser, Alice s'en sentait complétement détruite. Détruite par ce que les humains nomment "l'instinct maternel" ou encore "l'amour d'une mère". Se pouvait-il que les vampires soient si proches des humains, moins "animal". C'est en tout cas ce que les Cullen essayaient de faire, en premier acte par le végétarianisme. Bien sur, tout ceci était bien plus facile pour Nessie, qui était en partie humaine. Elle tourna la tête vers le visage porcelaine de sa nièce et lui sourit.

    "Enfin bref, changeons de conversation... Comment va Milie?"


    Il paraissait évident que la jeune lutine savait ce qui s'était passé et se passerait grâce à ses visions. Elle l'avait vue revenir mais n'avait pas voulu perturber le moment de retrouvailles avec ses parents.




Revenir en haut Aller en bas




★ je suis Contenu sponsorisé





Home Sweet Home Vide
MessageSujet: Re: Home Sweet Home   Home Sweet Home Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Home Sweet Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLOOD'S FISHED ℘ que la guerre commence... :: L'Apocalypse :: les oubliettes :: ⚡ RPG -saison 1&2--
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit